/ / /

nouvelle grossesse apres la perte d'un enfant

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

une maman qui a perdu son enfant

0 %
        0 vote
1.  apres cesarienne une nouvelle grossesse?

0 %
        0 vote
2.  combien de temp apres la cesarienne?

Total : 0 vote (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouvelle grossesse apres la perte d'un enfant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4029315
mimietcid
Profil : Nouveau
mimietcid
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2011 à 14:24:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je suis nouvelle je voudrai savoir,,pour les filles qui ont eu une cesarienne,,combien de temp faut il attendre avant une autre grossesse,,car nous avons moi et mon mari tres envie d'un troisieme enfant,,car j'ai eu deux enfants dont un qui es décédé a la naissance,le 3aout 2011,,,et nous voulons pas remplacer notre enfant mais nous en voulons un troisieme,,,et si a ceux a qui c'est arrivé je voudrai savoir aussi si cette envie forte d'avoir un enfant que sa sorte pas de la tete sa vous es arrivé ou c'est moi qui es en quelque sorte folle je sais pas,,,merci de vos reponses

Publicité

n°4029323
titcoeur89
Profil : Occasionnel
titcoeur89
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2011 à 18:12:02  

coucou mimietcid

tout dabort je suis vraiment désolé de la perte de ton bébé a toi et ton homme.

alors pour ceux qui est de césarienne, j'en est eux deux et mon gygy m'avait dit quil  faller attendre minimun 1ans pour la cicatrisation.

apres tout dépant des gygy!!!! moi la question que je me pose cest combien de césarienne on a le droit, j'enttandue dir que c'etait trois césarienne pas plus, d'autres personne mont dit 5 donc je ne c'est pas trop apres je pense que ces les gygy qui déside vraiment.

si tu as envie d'etre plus sur apel ton gygy et demande lui.

je te souhaite beaucoup de courage dans cette dur épreuve.

---------------

sticker

sticker

sticker

reglette-1​49533
n°4029325
Karunai
karunai
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 08:47:38  

coucou mimietcid, je suis désolée pour votre petit bout =(

Pour le nombre de césarienne dites "sécurisées" c'est 3, après plus il y en a plus il y a de risques pour la maman que ce soit hémoragie ou autre complications.

après l'attente entre une césarienne et un autre bébé, pareil on m'a dit 1 an voir plus.

bon courage

n°4031360
phanou29
phanou29
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 18:04:33  

bonjour,
je m'apelle stephanie j'ai 29 ans je suis maman de alisea et angeline 4 ans et d'un petit garçon noah que j'ai perdu le 18 novembre 2010 a un peu plus de 5 mois de grossesse car les medecin n'ont pas deceler une pancreatite aigue et m'ont dit que j'etais opresser j'ai du faire des fiv pour mes deux grossesses et j'ai bcp de mal a me remettre de la perte de mon fils son abscence me ronge je leur en veut tellement je ne sais plus quoi faire comment accepter son depart sans m'en vouloir de ne pas avoir dit au medecin de aire des examens en plus plutot que de les croire comment ne plus me sentir coupable et a moitie morte aidez moi je vous en prie. merci d'avance.

n°4032704
boubouille​71
boubouille71
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2012 à 16:50:23  

bonjour phanou,
comment te sens tu maintenant?
cela fait 3semaines aujourd'hui que mes bebes nous ont quitte,Elea et Noah et je me sens dans le meme etat que toi...

n°4033864
phanou29
phanou29
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2012 à 22:55:40  

bonjour
excuse moi de ne pas avoir repondu plus tot mais j'ai eu des soucis de sante il y a de grande chance que se soit genetique j'attend les resultats ce qui pourrait peut etre explique la perte de mon fils.
je n'arrive toujours pas a m'empeche de pense a lui a comment il aurait ete quel age il aurait du avoir ... toutes ses questions qui reste sans reponse meme si je sais que finalement il est mieux ou il est car il ne souffre pas je n'arrive pas a me deculpabilise et j'ai du mal a accepte sans perte.
je suis desole pour toi boubouille pour la perte de tes loulous c'est horrible moi ca fait bientot 2 ans et je m'en remet mais tres doucement mais je me fais suivre par une therapeute de deuil et ca m'aide bcp et par un psy garde courage je suis de tout coeur avec toi
pleins de bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle nouvelle !
ENCEINTE DE 4 semaines d'un 1er enfant, BESOIN DE PARTAGER... perte de sang et prise de sang... help
coucou je suis nouvelle Nouvelle dans l'aventure
une petite nouvelle :-) 3ème grossesse, antécedents de pré-éclampsie
nouvelle du 85 nouvelle arrivée, besoin de vous :)
encore une tite nouvelle Un petit coucou d'une petite nouvelle
Plus de sujets relatifs à : nouvelle grossesse apres la perte d'un enfant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
éssai bébé depuit2009 veux a tout prie bébé pour 2012 qui me suit 2
Bonjour à toutes! 0
nouvelle 3
Nouvelle !!! 1
bonjours 0