/ / /

Nouvelle sur le forum, grossesse gémellaire en cours

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouvelle sur le forum, grossesse gémellaire en cours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3748924
HELEN44
Profil : Discret
helen44
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 23:37:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur le forum... maman d'un petit Baptiste 4 ans et de Candice 2 ans.

Je suis enceinte pour, pensions nous avec mon mari, notre 3ème enfant mais voilà qu'à l'écho on nous annonce qu'il y en a deux...
La naissance est prévue pour bientôt (le terme est le 15 mars mais je ne pense pas pouvoir attendre mars :-)
Si certaines d'entre vous ont eu des jumeaux/jumelles, je veux bien partager leur expérience pour imaginer ce qu'il va nous arriver !
Nous n'vons pas arrêter le choix des prénoms, si vous avez des idées n'hésitez pas !

A très bientôt

Publicité

n°3749029
nanis0606
Profil : Nouveau
nanis0606
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 08:11:36  

coucou helene

je m'appelle anaïs, ma mère a un frère jumeaux (enfin faux jumeaux), il arrive qui peuvent etre sortit avant terme mais cela ne change rien.. pour le prénom il faut tout d'abord savoir si ses deux petits mecs ou deux petites filousses ou un de chaque c'est un avis mais je pencherais pour que les deux prénoms est les prémières lettres identiques comme théo et thomas .. (exemples)

je te souhaite de trouver bizou

n°3749492
jumeaux59
Profil : Régulier
jumeaux59
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 12:16:04  

HELEN44 a écrit :

Je suis nouvelle sur le forum... maman d'un petit Baptiste 4 ans et de Candice 2 ans.

Je suis enceinte pour, pensions nous avec mon mari, notre 3ème enfant mais voilà qu'à l'écho on nous annonce qu'il y en a deux...
La naissance est prévue pour bientôt (le terme est le 15 mars mais je ne pense pas pouvoir attendre mars :-)
Si certaines d'entre vous ont eu des jumeaux/jumelles, je veux bien partager leur expérience pour imaginer ce qu'il va nous arriver !
Nous n'vons pas arrêter le choix des prénoms, si vous avez des idées n'hésitez pas !

A très bientôt
Afficher plus
Afficher moins

Tout d'abord bienvenue sur forum et félicitations pour cette double grossesse !

Moi c'est mélanie je suis maman de faux jumeaux , deux garcons Christopher et Nolan qui ont 3ans et demi et en essai bb3.

Si tu as des questions n'hésitez pas !

Bonne fin de grossesse !

---------------
Mélanie, 26 ans , De Lille.

n°3749551
sand160
Profil : Fidèle
sand160
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 12:58:57  

Bonjour,

Enchantée et félicitation. Moi je m'appelle Sandra et je suis maman de jumelles qui ont 6 mois, elles s'appellent Eva et Clara. Elles sont très gentilles et calme. Si tu veux nous pouvons papoter.

A bientôt

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
n°3754221
Mintaz
Profil : Fidèle
mintaz
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2010 à 03:59:25  

HELEN44 a écrit :

A très bientôt
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir.
Je suis maman de 2 paires de jumeaux de presque 28 mois et presque 1an. Les premiers sont 2 garçons mais des faux et les autres sont une fille et un garçon.
Si tu as besoin de conseils, des questions je suis là...

---------------
B1Qxp2
yUGBp1
n°3754290
steff404
steff404
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2010 à 09:27:06  

salut
ma copine a accouche de beaux garcon le 13 dec 09 avec 7 semaines d'avance ses 2 bebe pesé environ 1k900 et 44 cm . ils n 'ont pas etait en couveuse on juste eu un  peu de mal a tete la 1 ér semain .mais une fois la sucion acquise les bebes on bien grossi est sont sorti de l'hopital 11 jrs apres la naissance .depuis c que tu bonheur elle est deborde entre son 1 ér et ses jumeaux mais elle a l'aire heureuse

n°3757034
HELEN44
Profil : Discret
helen44
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 22:39:46  

Félicitations à ton amie,
De mon côté, nous sommes à 8 semaines et ils pèsent respectivement 1.5KG et 1.8 KG (selon la dernière écho). C'est prévu pour le 14 mars alors s'ils peuvent tenir jusqu'au 1er février, ce sera déjà bien...
Tu peux me dire le prénom des 2 p'tits gars ?

Depuis plusieurs semaines, nous nous posons la même question : comment allons nous pouvoir nous organiser avec nos deux grands enfants de 4 ans et 2ans1/2... Cela va sans doute être compliqué pendant quelques semaines mais nous avons la chance d'être bien entourée...

a bientôt,

n°3758920
steff404
steff404
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 21:17:21  

coucou
desolé pour ma réponse tardive,elle les as appelés louka et yoni c'est italien .effectivement l'organisation pour c'est assez compliquer son marie par au boulot vers 5h  elle ne peu pas sortir ses bébés donc pour emmener son grands a l'école c'est la cata !!! on est tous a contribution .  j'espère que tu ira jusqu'à début février .pense a te reposer !!
a bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle ... nouvelle
je suis nouvelle Petite nouvelle en essai bb 1 pour 2010 !
Une petite nouvelle Nouvelle parmis vous
Un petit coucou d'une petite nouvelle bientôt nouvelle venue à narbonne cherche amitiée
marjame nouvelle bonne année a vous toutes nouvelle sur le furum , maman et assistante maternelle
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle sur le forum, grossesse gémellaire en cours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besin de parler!!! 1 13/01/2010 à 23:07:43
Petites Présentations 2 14/01/2010 à 00:18:59
nouvelle ... 5 15/01/2010 à 09:19:13
Coucou tout le monde 3 14/01/2010 à 07:51:30
bébé se reveille la nuit...help 3 13/01/2010 à 14:48:33

Suivez-nous