Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouvelle jeune maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
matildemujib
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 14:19:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je voudrais faire connaissance avec d autres maman, j'ai 18 ans je m'appelle Mathilde, et j'ai eu un petit garçon qui s'appelle Mujib le 19 avril 2010. Je serais ravi de parler avec vous

Publicité

Profil : Occasionnel
jojolicorne
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 14:36:26  

bonjour moi je m apelle joelle j ai 26 ans
je suis marier depuis bientot 2 ans
ont as une petite fille Océane de 16 mois

ont a decider de mettre bb2 en route
voila pour ma presantation
au plaisir de te lire

---------------
sourcetick​er
Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 22:44:39  

Bonjour,

Je m'appelle aurore, j'ai 23 ans, je suis maman d'une petite fille qui s'appelle Mila et je suis enceinte de bb2 prevu pour fin septembre.
Comment s'est passé ton accouchement? Pas trop dur les 1er jours avec ton loulou?
A bientot

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
matildemujib
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2010 à 08:07:11  

Bonjour, enchanté =).Mila est tres jolie comme prenom. mon accouchement a été dure mais j'ai accoucher en 1 heure donc j'ai pas a me pleindre... Un peu dur quand on es seul mais je m'en sors. Tu sais ce que c'est ton bébé2? a bientot

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2010 à 09:18:02  

Coucou!

Tu es seule? Le papa n'a pas assumé? Ou alors il travail juste beaucoup? Tu as du courage pour t'occuper de ton bb toute seule, il est encore tout petit!!
Tu allaites?
J'attend une petite princesse, encore, mon mari n'a pas trouvé le mode d'emploi pour faire des mecs!!!! on est tres heureux d'avoir une 2eme fille, elles auront que 18 mois d'ecart, elles pourront jouer ensemble.

A bientot et bon courage

---------------
matildemujib
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2010 à 11:36:03  

Oui je suis seul le pere n'a pas assumer, et plus de nouvelles. Tant pis mais a 18 ans c'est dure d'etre seule avec un bébé. Et j'allaite oui, c'est que du bonheur,  a part les fuites bien sur  jaune4. Tu compte allaiter pour ta fille toi aussi?!
 Lol, oh il trouveras bien un jour le mode d'emploie, mais c'est clair que c'est bien qu'elle n'est pas trop de différence d'age. Tu as trouver le prenom?

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2010 à 19:14:47  

Tu es toute seule ou tes parents sont la pour t'aider? Tu boss, tu comptes reprendre les etudes?
Pour l'allaitement je sais pas encore, j'ai allaitée une semaine pour Mila, j'ai du arreté car elle avait un gros rgo et c'etai compliqué, il fallait que je tire mon lat, l'epaissir et lui redonner au bib.
Bah je sais pas encore s'il va avoir un 3eme, peut etre mais quand les 2 grandes iront a l'ecole, pas avant!!
Pour le prenom pas encore vraiment de coup de coeur, d'ailleurs si ta des idées...

---------------
matildemujib
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2010 à 08:37:10  

Bonjour  J'espere que tu va bien aujourd'hui. Oui il y a ma mere qui est la pour m'aider heureusement mais elle travaille beaucoup donc je suis souvent seul avec mon petit. Je compte reprendre mes etudes pour passer mon litteraire, comme sa je vais revoir des gens, parce que la je me sens couper du monde... Et puis les amis ne reste pas forcement avec nous...
 Ah oui d'accord, mais peut etre qu'avec ta 2eme fille tout se passeras bien pour l'allaitement.
 Ben pour les prenom de fille j'suis desoler mais je connais pas grand chose a part des prenom arabe...

Profil : Fidèle
bebematys13
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 15:33:16  

coucou

felicitation pour ton petit bout!!! moi je suis tombée enceinte de mon fils a 19 ans c'eté un bébé "surprise" il a aujourd'hui 2 ans et j'attends bb2 pour octobre!!!
mais je sais se que tu vis un peu!! moi c'est pareil la plupart de mes amis n'ont pas encore d'enfant donc des fois je me sens seule!!
en tout cas tu as l'air de t'en sortir a merveille c'est super!!!!

---------------
reglette-3​9302
daliris71
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 19:33:19  

Bonjour,

Je m'appelle Emilie, j'ai 27 ans et j'ai accouché le 29 avril d'un petit Léo.
Tu as beaucoup de courage pour élever ton bébé toute seule.... ca doit pas etre facile...
Moi aussi j'allaite Léo et je trouve cela formidable !
Nos loulous ont dix jours d'écart alors ca serait super de suivre leur évolution ensemble !
Bisous et à bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
NOUVELLE MAMAN TARDIVE bonjour a toutes je suis nouvelle maman de 3enfants ais je s
nouvelle recherche maman nice 06
petite nouvelle ici, première grossesse Navi, une nouvelle!
future maman bonjour nouvelle maman besoin d' aide et de conseils merci
Nouvelle jeune maman nouvelle !!!!! jeune maman de 20 ans cherche maman avec ki
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle jeune maman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
la famille s'agrandie 5
TIRAGE DE LAIT 5
Comment enlever la sucette à ma fille de 3 ans 8
j'ai arrêté de travailler pour m'occuper de mes filles 1
Bonjour a toutes! 0