/ / /

nouvelle maman solo enceinte, aidez moi !!!

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouvelle maman solo enceinte, aidez moi !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4035237
gwen77120
Profil : Nouveau
gwen77120
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2013 à 20:41:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a ttes et a ts.

Je suis nouvelle sur ce site, je suis maman de jumeaux de 5 ans et demi et enceinte d'une petite fille.
Une grossesse que je vis tres mal car il n y a pas de papa. Je me suis isolée et de plus je dois supporter une depression depuis mon debut de grossesse.
Je viens vous demander des conseils, des temoignages ou du soutien, car j en ai grand besoin.
Il me reste 4 mois a tenir et c est un enfer.

Aidez moi svp.

Publicité

n°4035239
amandine27​290
amandine27290
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2013 à 23:13:44  

bonsoir a toi, si deja j'ai un conseil c'est que tu dois pensé a ta fille avant tout... comme tu dois le savoir si tu est stressé et angoissé ton bout de choux le ressens et c'est ni bon pour toi, ni pour ta fille...
quand on devient mère on se sent forte et pret a tout pour nos enfants mais quand on devient mère et qu'on est seul pour l'éduquer on devient alors des super nana! croit moi j'ai 20 ans j'ai un fils qui a eu deux ans, je l'ai élévé seul et aujourd'hui je peux dire que je suis fière de moi, il est poli comme il y a pas, il est adorable je peux l'emmener partout il bouge pas et pourtant je suis seul, ok y a des moments qui sont très dur, mais tu verra sa passe et après tu peux que être fière de toi... je te souhaite beaucoup de courage et essaye de profiter de ta grossesse au maximum que tu peux, pense a toi et ta fille et tes autres enfant évidemment^^ mais tu y arrivera crois moi =)

n°4035240
gwen77120
gwen77120
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2013 à 17:46:58  

Tout d'abord merci de ta réponse. C vrai que je broie du noir et que cela n'est pas bon pour mon bébé.
Mais se sentir seule dans un tel moment est si difficile.
Tu as été très courageuse.
Je me dis que peut être qd elle sera naît, tout ira mieux.
C est grace à de tels messages comme le tien que j'y arriverai alors merci encore

n°4035241
florha1411​1
Profil : Ambassadrice Infobébés
florha14111
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2013 à 20:09:08  

bonjour, il arrive de ne pas avoir le moral, déjà, ne culpabilise pas pour cela, ta  situation n'est pas facile à gérer.
enceinte nos hormones sont différentes alors tu va avoir des passes sympa et d'autres moins !

essaye de souffler, de penser aux bonheurs d'avoir ta petite dans tes bras dans quelques mois! un bonheur pur.
La grossesse n'est pas toujours que du bonheur, mais la suite oui !
courage, tu n'es pas seule nous sommes là !

moi j'ai fais une dépression post partum à la naissance de ma fille mais heureusement j'avais mon conjoint, et j'étais suivis, si tu as besoin v voir une psychiatre, dit tout se que tu ressens , ca fais du bien !
n'hésite pas si tu as besoins de parler !

---------------

n°4035246
gwen77120
gwen77120
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2013 à 20:42:48  

Merci d'être là, ca remonte le moral, c vrai.
J ai rdv fin aout avec une psychologue, j'ai deja hâte d'y être. Mais d'ici là, c dur de gérer tout ca toute seule. Je vais essayer de suivre vos conseils, SOUFFLER!!!!! Même si la dépression est vraiment présente tous les jours, j'ai le moral à zéro. Mes enfants m'aident à tenir, heureusement qu'ils sont là mes p'tis bouts de chou.
Merci pour votre soutien, je vais m'en servir c promis.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Future maman séparée du futur papa! Bonjour à tous et toutes => nouvelle arrivée !!
et hop! encore une nouvelle! Petite nouvelle
Petite nouvelle en essai bb1 Nouvelle sur le forum
nouvelle!!!! Ptite nouvelle
une nouvelle, une! Toute nouvelle ....
Je suis inquiète AIDEZ moi SVP !!! Perte brune clair et rose claire Nouvelle : enceinte de 6 semaines !!!
future maman solo  
Plus de sujets relatifs à : nouvelle maman solo enceinte, aidez moi !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ovule 0 18/07/2013 à 17:36:51
lunettes de soleil 0 17/07/2013 à 18:28:42
BB 2 en route et super mal au ventre 0 17/07/2013 à 09:40:59
Bonjour 2 23/07/2013 à 20:11:39
Bonjour tout le monde 2 23/07/2013 à 20:16:05

Suivez-nous