/ / /

nouvelle maman sur le forum

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouvelle maman sur le forum

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
aissata15
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 18:46:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir je suie une jeune maman de 24ans aide soignante habitent sur paris j'ai un petit garçon de 4 mois je souhaite papoter avec les maman du forum bonne soirée

Publicité

Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 20:54:29  

Bonsoir !
Bienvenue sur le forum ... Tu devrais te plaire ici , des mamans piplettes , il y en a pleins ! lol !
Moi , c'est Amélie , j'ai 23 ans , j'habite Lille , je suis serveuse / maman au foyer et j'ai une petite puce qui va avoir 9 mois le 30 !
Si tu veux papoter , n'hésite pas !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
aissata15
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 17:56:32  

bonsoir,merci pour ton message, bon moi jais pas eu cette chance jais repris le travail sa fait 3 semaines sa me fait mal au coeur de me séparer de lui ,on été trop proche ses trais dur pour lui , jais pas de place en crèche ses ma tente qui me le garde a paris ses la liste d’attente pour la crèche aller bonne soiré

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 20:27:03  

Oui , je me doute que ça doit être dur de reprendre le boulot ... J'ai dû arrêter car les horaires ne correspondaient plus avec ma fille ! Forcément , faire du 9 h - 00h , c'était pas compatible ... Et pareil , pas de place en crèche , sur Lille , c'est dur dur aussi ... Si , une place en Septembre 2012 , super ! lol ! J'ai le temps de trouver une ass'mat' ! Mais pareil , je suis un peu trop exigeante là-dessus et les babysitters , j'en parle même pas ... Donc , je fais des dépannages pour mon ancien patron les week-ends , et là , c'est mes beaux-parents qui garde ma puce ... C'est quand même plus facile quand c'est dans la famille ... Mais , j'avoue , c'est dur dur aussi de la " laisser " ... Pour me réconforter , je me dis qu'avec cette argent , j'achèterai des petits cadeaux à ma puce , pis , j'avoue , ça me fait quand même du bien ! ça change les idées ...
Il s'appelle comment ton bout de choux ?

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
aissata15
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 19:24:19  

bonsoir je suie contente d’avoir de tes nouvelle il s'appelle ibrahima .

et ta fille va bien ? bon la jetais en pose pendant 3 jour j'ai profité de mon bébé je reprend samedi a 14h
 elle a commencer a marcher ou pas ? aller bonne soirée biz

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 23:11:53  

Oh j'aime beaucoup Ibrahima ... J'ai un ami qui s'appelle comme ça , il est adorable ...
Oui ma puce va bien , les quenottes qui l'a chatouille mais elles veulent pas percées ... Grrrrrr ... Pourtant , on les sent super bien ... C'est horriblement long ... Donc , elle est de mauvaise humeur de temps en temps ... Mais j'ai trouvée un truc pour la " soulager " , un crouton de pain !! lol !! Avec ça , je suis tranquille , mais elle me fait un sacré carnage ! ^^ !! Il y en a partout !! Mais je la surveille bien , j'ai peur qu'elle s'étouffe ...
Elle marche pas encore , mais elle ne demande que ça ... Elle a un trotteur , elle en fait à peine 30 min par jour , mais elle cavale bien ... Par contre , là , elle est dans la phase où elle veut toujours être debout et en mouvement , je me transforme en gendarme , car elle touche à tout si je l'a laisse dans son trotteur  ... Et quand elle veut être debout , on se promène dans l'appart , mais ça me casse le dos ... J'ai quand même un peu hâte qu'elle se lance toute seule , même si ça marquera une nouvelle étape de sa future indépendance ... Mais bon , je me dis que c'est pour bientôt la marche ...
Et ton fils , ça va ? Il fait ses nuits ??
ça a dû te faire du bien d'avoir 3 jours avec ton bout de choux ... Tu as dû bien en profiter ...
Bon courage pour le boulot ce week-end ...
Bisous ...

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
aissata15
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 12:17:16  

slt merci oui ibrahima va bien ba il fait presque ses nuit il se lève une fois ah4h30 du matin pour le biberon bon la jais repris le taf je lui est acheté un petit pot blédina pour commencé il et trop gourmand je les amener a la pmi mercredi dernier il fait 63 centimètre pour 8kg880 il et costaud  sinon en ce dimanche il fait trop beau mai je travail sinon je serai sortie un peu avec lui aller bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une petite nouvelle... Nouvelle du 45 en essai BB :-D
nouvelle maman de paris et bretagne Nouvelle bretonne...
Jeune maman et BB3 arrive Nouvelle sur le forum
Nouvelle sur le forum,je me présente! nouvelle maman du doubs sur le forum
bonjour suis nouvelle sur ce forum je suis maman d un garc Maman belge, nouvelle sur le forum
Plus de sujets relatifs à : nouvelle maman sur le forum

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pique-nique & jeux au parc floral à Paris le 4 mai 0
garçon pour septembre !!! choisir un prénom 1
bebe prematuré 18
quand bebe dis papa et maman 3
Hypersalivation prise de poids importante 10