1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nouvelle maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
daddy41
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 13:06:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je m'appelle Chrystel, je suis une nouvelle maman sur le blog, j'ai un petit garçon de 18 mois et depuis peu une pitchoune de 1 mois et 4 jours, j' espère prochainement dialoguer avec vous et partager des combines et bonnes idées; à bientôt

Publicité

Profil : Régulier
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 13:28:39  

Bonjour
Bienvenue sur le forum
Félicitation pour tes loulous.
Je m'appelle Marie-Christelle j'ai 34 ans et je suis l'heureuse maman d'Arno qui va avoir 5 mois le 8 décembre.
Je serai heureuse de pouvoir discuter et échanger des combines et anecdotes avec toi.
Comment s'appellent tes petits bouts de choux ?
Tu es de quelle région ?
A très bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
ticker_ypo​a5y06x0d44​4of
daddy41
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 20:08:57  

bonsoir Marie-Christelle,

merci pour ce gentil message, j'ai le même age que toi, mon petit garçon s'appelle Nathan, il est blond aux yeux bleus, comme sa maman; ma pitchoune s'appelle Elza qui est chatian clair aux yeux bleus également, une maman super comblée!!!!!!!
je réside dans le loir et cher, le pays du gibier, vin et fromage de chèvre entre Chambord et Valencay;
et toi d'où viens-tu? quelle profession excerces-tu? quels sont tes violons d'Ingres?
à bientôt, bonne soirée.

mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2009 à 12:16:46  

Bonjour Chrystel
Moi je suis originaire de la gironde (nous aussi on a du bon vin st émilion lol)
Je vis actuellement dans Les Landes à Monségur à une trentaine de km de Mont de Marsan.
Arno lui est blond aux yeux bleus (pour le moment lol) car son papa est brun aux yeux marron et moi je suis chatain clair aux yeux bleus gris.
Je suis à la recherche d'un emploi dans le secrétariat (mais pas facile ne ce moment de trouver) même si je ne cherche pas vraiment jaune2je préfére me consacrer à mon petit loulou pour le moment il grandit trop vite.
J'adore la lecture, les promenades, les mots croisés (ça c'est pour faire marcher mes neurones lol), la musique aussi .
Et toi quels sont tes loisirs ?
Tu travailles dans quoi ?
Tu es mariée ?
A bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2009 à 14:40:56  

Bonjour Chrystel et Marie-Christelle, Je m'appelle Catherine, j'ai 32 ans et deux petits garçons de 2 ans et demi et 1 an (il les a eu le 19 nov).
Puis-je me joindre à vous car ça ne fait pas longtemps non plus que je suis sur le blog et aimerais pouvoir échanger?
 A bientôt j'espère

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/cathycari​ou" target="_blank">sourcetick​er
sourcetick​er
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2009 à 15:08:27  

Bonjour cathycariou
Bienvenue et félicitation pour tes petits bouts de choux
Bien sur que tu peux te joindre à nous comme on dit plus on est de fous plus on rit lol.
Tu es de quelle région ?
Tu es mariée ?
Tu fais quoi dans la vie ? (je sais je suis curieuse lol)
A très bientôt  

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2009 à 15:29:27  

Coucou! Je suis dans la pointe Finistère depuis un peu plus de 4 ans, avant j'ai habité plus de 20 ans dans les Deux Sèvres. Actuellement, j'ai la chance d'avoir pu prendre un congés parental depuis la naissance de Nonna (mon 2ème). Comme ça je peux profiter aux maximum de mes deux p'tits mousses et me ménage aussi car j'ai des soucis de santé. Sinon, je suis aide à domicile. Mais, c'est vrai que le temps passe très vite! Oui, je suis mariée depuis un peu plus de 3 ans et demi. Et toi? J'ai rejoins mon mari qui lui est du coin.
 A très bientôt.

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/cathycari​ou" target="_blank">sourcetick​er
sourcetick​er
daddy41
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2009 à 15:35:49  

bonjour catherine et bienvenue,

comme toi je suis nouvelle aussi et pas une grande manipulatrice d'internet, contente que tu nous rejoignent;
comme le dit si bien Marie-Christelle, plus on est de fou plus on rit;
n'hésite pas à correspondre, à bientôt;

mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2009 à 15:41:20  

Coucou
Moi je suis originaire de la gironde et j'ai suivi mon copain, avec lequel je suis pacsé depuis 1 an, on habite dans les Landes depuis le mois de juillet de cette année à une trentaine de km de Mont de Marsan.
Je suis à la recherche d'un emploi de secrétaire mais rien à l'horizon pour le moment. Et puis je suis comme toi j'ai quelques petits soucis de santé.
Oui le temps passe trop vite mais en même temps c'est tellement bien de voir évoluer nos petits loulous.
Ton mari travail dans quoi ?
Mon copain lui est co-gérant d'une boutique de marquage pour vêtement de sport et support publicitaire.
Pas trop dur le changement de région ?
A très bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
daddy41
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2009 à 15:45:49  

coucou Marie-Christelle,

Sympa ta région! tu nous apporte le soleil dans notre grisaille quotidienne! la Sologne c'est jolie sauf quand il pleut c'est très gadouilleux!
Je suis effectivement mariée, le 10 janvier 2010 ça fera 1 an,
mon mari est brun aux yeux verts,
je travaille en milieu hospitalier comme agent, plus spécialement en gériatrie;
Comme toi, je suis une adepte des mots fléchés, croisés, sudoku, quand il fait beau,  on fait de grandes promenades voir des journées picniques, les dimanches, quand je peux confier mes enfants à ma mère, du vélo(jusquà 50kms), prochainement je compte me remettre aux sport de groupe collectif( abdo-fessiers, muscu, stretching etc.....);
Sinon le 18 décembre avec mon mari on va voir RFM party 80 en concert, une sortie en amoureux!!!! voilà tu sais tout. à très bientôt, calin au petit bout Arno

mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2009 à 15:59:05  

Oui la région est sympa c'est vrai mais j'ai un peu de mal à me faire de nouvelles copines lol.
Promis je demanderai à notre soleil landais (quand il reveiendra lol) d'aller faire un tour en sologne lol.
Je me suis pacsé avec mon copain il y a un an le 24 novembre.
On vient d'acheter notre maison trop cool d'avoir un chez soi bien à nous avec du jardin surtout.
Nous aussi on aime les promenades et les randonnées en montagne. Dès qu'on pourra on y retournera car ça manque de ne plus faire d'exercice.
C'est cool que tu ailles voir RFM party tu me dira comment c'était.
Nous en ce moment les sorties en amoureux on peut pas trop car mes parents habitent en gironde et la mére de mon copain a fait un AVC il y a un mois donc elle est en maison de repos en ce moment.
Mais sinon des qu'on peut le soir quand arno dort on se fait des petits diners en amoureux mais à la maison lol.
Bisous à toi et à tes petits bouts de choux
A très bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2009 à 16:20:03  

Coucou les filles! Je n'ai pas répondu de suite car mon grand a peur de la pluie ("non, je vous rassure il ne pleut toujours en Bretagne!!" ) alors pour le rassurer, il a besoin que je le couvre avec sa couette. Je vais bientôt le lever et son frère aussi. Je suis heureuse de pouvoir partager avec vous. Je fait un peu plus de présentations : Mes enfants s'appellent Maël (petit blondinet aux yeux bleus) et Nonna (petit blondinet aux yeux marrons). Nonna est né à la maison. C'est un beau souvenir même si ce n'était pas prévu. Il se met debout ses 8 mois, fait 3, 4 pas depuis qui a 10 mois et demi et s'est vraiment lancé dans la marche une semaine avant ses 1 an : dezs moments innoubliables!!
 Mon mari est agent commercial dans une grande surface. Il y a quelques années, il était marin (7 ans de mer) : 15 jours partis. C'est un soulagement qu'il est là tous les soir sur la terre ferme.
 Oui, je me suis fait assez facilement au changement de région. Je m'habitue au climat changeant, les grands vents (je suis à 1/2 heure à pied de la mer alors on l'entend bien), les trombes de pluie surtout ces jours-ci. Ce qui me peine, c'est de ne pas pouvoir rendre visites à mes parents, frère, soeurs, neveux, nièces, anciens amis...plus souvent car presque 4 heures de route (il faut y aller pour quelques jours pas un weekend!) nous y sommes allés début septembre. Maintenant ce n'est pas avant l'an prochain. Ils ne les voient pas grandir à l'inverse de mes beaux parents et beaux frères qui habitent  à 1/4 heure de chez nous.
 J'aime beaucoup les ballades en particulier sur la plage.
 Excusez-moi, j'ai un peu tout mélangé.
 A très bientôt

---------------
sourcetick​er
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2009 à 16:21:48  

Oups, j'ai oublié! ils sont très mignons vos bouts de choux! moi, je n'arrive pas à mettre leurs photos. Bisous à eux et à très bientôt.

---------------
sourcetick​er
Profil : Nouveau
hernestine68
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2009 à 16:59:24  

bonjour mesdames!
Excusez moi de m'incruster dans votre discution!
Je me premet de vous embeter car j'ai 32ans et j'habite aussi une région vinicole, mais de l'autre côté de la france : en alsace.

Je suis maman d'un petit gars de 4ans et d'une petite princesse de 1 mois.

Comment se passe (ou s'est passé) pour vous l'arrivée d'un petit nouveau dans la famille? C'est un boulvesement quand meme! Pour ma part, j'ai la sensation d'être au complet!

à bientot j'espère
au plaisir de vous lire

daddy41
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2009 à 17:29:21  

bonjour la nouvelle copine!

t'as raison de venir dialoguer, je me suis toujours dis qu'un jour j'irai bien voir dans ta région les marchés de noêl, j'attends que poupette grandisse un peu;
je suis dans le même cas que toi, maman comblée avec sensation d'être au grand complet, mon mari aussi à la même idée que moi;
A l'arrivée d'Elza tout s'est mis en place normalement, Nathan a très facilement accepté sa petite soeur, je lui faisait touché mon ventre, malgré son très jeune age, pas de souci, il lui fait pleins de calins et bisous(un peu gauche quand-même, normal!!!);
j'avais un peu peur au niveau organisation de la maison( ménage, repassage, lessive, repas etc..............) j'ai trouvé facilament mon rythme, et ce qui n'est pas fait tempi!
on verra demain, je ne suis pas non plus une maman parfaire, ni une fée!!! mais tout roule; et je n'ai pas plus de retard que ça.

daddy41
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2009 à 17:31:08  

coucou Catherine,

tu vas sur ALBUM, c'est bien expliquer la démarche pour y entrer tes photos;
je ne reste pas longtemps ma poupette a faim, à plus tard!

cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2009 à 20:16:00  

Merci Chrystel, Je vais essayer ça.
 Bonne soirée et à bientôt

---------------
sourcetick​er
daddy41
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2009 à 20:33:09  

bonsoir Marie-Christelle,

je profite que les enfants dorment pour pouvoir te répondre; comme toi en Sologne, la mentalité est très différente d'où je suis originaire,
je suis de la région parisienne exilée par amour en Sologne, ce que je ne regrette pas, car contre les gens d'ici sont très critiques et s'occupent beaucoup des voisins et des cancans!!!!!
nous sommes en location, car il n'est pas exclus qu'un jour où l'autre on redéménage, j'aime le changement et l'imprévu;
promis, je te raconterai le concert, je compte bien m'y défouler!
J'espère que ça s'arrange pour la maman de ton compagnon, pas facile la santé;
t'as pas des frères et soeurs à proximité, pour pouvoir confier Arno?
bonne soirée et à très vite; bisous à ton loulou

Profil : Nouveau
hernestine68
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2009 à 12:47:38  

bonjour christel!

j'ai vu que tu m'avias aussi répondu sur un autre post au sujet du stress.

Je suis contente (meme si c'est pas cool pour les autres qui on aussi du strss), de voir que je ne suis pas seule dans ce cas!

Je me dis qu'il faut prendre lesjours le uns apres les autres et que tout rentrera dans l'ordre dans qq mois! Hier j'étais aussi plus stréssée car Lisa n'avais accepter de dormir que dans mes bras ou en voiture!

mais aujourd hui ca va mieux elle a tres bien dormi cette nuit (couchée 21h30, tétée 4h30 puis 9h30). du coup je suis bien reposée et mon mari est là!

voilà , merci encore!

sinon je vois que tes enfants ont tre peu d'écart! c'est courageux dis moi d'avoir 2 petits bout si pres! C'est cependant que pour lasuite, c'est sympa : ils jourons souvnet ensemble!  

cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2009 à 21:09:50  

Bonsoir les filles! Merci Chrystel. J'y suis arrivée grace à tes conseils de mettre les photos de mes p'tits mousses.
 Ce soir, nous avons eu une soirée couscous à l'école de mon grand organisée par des parents d'élèves. C'était des parts à emporter.Très bien! surtout que les bénéfices servent pour la classe de neige CM1-CM2. Les petits ont été très contents de se promener. Maintenant, ils dorment (Nonna s'est endormi de suite, je l'ai mis au lit et il est parti au pays des rêves vers 20H15. Pour Maël ça a été plus dur mais il dort je pense depuis peu de temps.
 Bonne soirée à vous et à bientôt.

---------------
sourcetick​er
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 09:59:54  

Coucou Chrystel
Comment vas tu ?
As tu passée un bon week end ?
Tes petits bouts de choux vont bien ?
Pour nous le week end a été repos pour tout le monde lol. Arno n'a pas arrêté de bouger et mordre dans tout ce qu'il trouve (les quenottes vont bientôt arriver) et depuis hier il tousse.
La maman de mon compagnon va mieux de jour en jour elle fait d'énorme progrès (on est super heureux) elle a juste un peu de difficulté à parler.
Oui j'ai une soeur de 33 ans qui a 2 filles (Alyssa 7 ans le 6/12 et Méline 1 an le 25/12) et j'ai un frère qui à 23 ans qui a 2 garçons (Lukas 3 ans le 7/03/10 et Kentin 1 an le 29/01/10) mais il n'habite pas à côté de chez moi il habite en Gironde et en Dordogne.
Et toi tu as des frères et soeurs ?
Gros bisous à toi et à Elza et Nathan
A très bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
daddy41
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 11:36:00  

coucou Marie Christelle,

Je te remercie pour ton gentil message, je vais bien un peu fatiguée de mon week; Il a fallu courir samedi après midi chez le médecin pour Nathan qui m'a fait un pic de fièvre à 39.3, il savère que c'est une angine( avec le changement de climat pas étonnant) et je retourne voir de nouveau le médecin tantôt toujours pour Nathan, car il est couvert de boutons, je ne sais pas si il s'agit d'une allergie aux sirops ou une maladie infantile qui se déclare; je pense prendre un abonnement avec mon toubib même lui demander s'il n'a pas une carte de fidélité!!!!
je suis contente que ça aille mieux pour ta belle maman, un soulagement pour vous;
elle ve pouvoir voir ses enfants et petits enfants; il est clair que pour toi, c'est pas possible de donner à tes frères et soeurs ton titi pour le garder de temps en temps, par contre pour les vacances c'est génial, il peut aussi bien être accueilli en Gironde qu'en Dordogne, deux régions festivales et pleines d'histoires;
j'ai un frère qui vit en région parisienne, il est papa d'une petite fille de 29 mois Mélane, il est séparé de la maman(les choses de la vie!);
je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse tous la petite famille
à très vite, kiss

daddy41
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 11:41:52  

coucou Catherine,

comment s'est passé ton week?
contente que tu ai réussi à rentrer des photos; sympa l'initiative du couscous pour la classe de neige, ce sont les enfants qui vont être heureux!
Moi, week fatiguant, Nathan est malade, angine, et je retourne voir le docteur, il est couvert de boutons( soit allergie aux sirops, soit maladie infantile......les joies de la maternité!!!!!!!!!!!!!!)
contente que tes 2 titis aillent bien.
gros bisous, à très bientôt

mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 12:24:00  

Coucou Catherine
Comment vas tu ?
Tes loulous vont bien ?
As tu passé un bon week end ?
C'est vrai comme le dis Chrystel c'est super sympa la soirée couscous organisé par les parents d'élèves.
Nous ont a passé un week end tranquillou entre le soleil et surtout la pluie.
Arno est un peu rochon depuis hier il mord dans tout ce qu'il trouve bave comme un escargot lol (les quenottes arrivent je pense).
Bisous
A très bientôt  

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 15:17:09  

Coucou les filles,t. Mon weekend s'est bien passé mal grès un temps de "chien".
 Chrystel, es tu allée revoir le médecin pour Nathan? Comment va ce p'tit bonhomme?

Moi, la semaine dernière, Nonna m'a aussi fait un pic de fièvre de 39,4°. Pour lui, ça devait être les dents. La fièvre est retombée après que je l'ai découvert et donné du doliprane. Mais il a un rhume qui dure depuis un moment.
 Cette nuit Maël ne s'est pas endormi avant 4H (d'habitude il dort très bien) et s'est réveillé à 9H.
 Depuis quelques temps, il est très constipé. Il refuse malheureusement les légumes mais pourtant on limite bien le chocolat,  lui donne de la compote pomme pruneaux et il boit suffisamment. Je vais lui redonner du jus de pruneaux. Je lui donne depuis environ 1 semaine (en dernier recours car je préfère les méthodes naturelles) du Duphalac. Mais rien n'y fait. Il a des selles environ tous les 3 jours et très dures. Il s'en tord de douleur! Nous tournons en rond!
 Marie Christelle, bon rétablissement à la maman de ton compagnon!
 La période de la percée dentaire arrive pour Arno! bienvenue au club!
 Nonna a commencé a percer ses dents vers 4 mois. Maintenant il en a 8 et plusieurs en préparation. Il n'arrête pas non plus de mordre et baver comme un escargot. Et il a parfois les fesses dans un état et est aussi un peu grognon! Pour Maël, elles sont passées comme une lettre à la poste.
 Bisous à vous, à Nathan et Elsa et à Arno et à très bientôt!

---------------
sourcetick​er
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
et oui!!! encore une nouvelle maman!!! Nouvelle et future maman pour decembre 2009
nouvelle maman sur le site Nouvelle maman
nouvelle, et maman de 2 filles Bonjour, une nouvelle maman et une passion
Nouvelle maman un peu perdue nouvelle maman sur le site !!!!
Nouvelle maman maman de 5 enfants nouvelle venue
Plus de sujets relatifs à : nouvelle maman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PREMIER JOUR SUR LE SITE 3
bonjour!!! 0
bonjour à toutes !!! 11
Bonjour!!!!! 1
Bonjour 3