1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nouvelle maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 15:17:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles,t. Mon weekend s'est bien passé mal grès un temps de "chien".
 Chrystel, es tu allée revoir le médecin pour Nathan? Comment va ce p'tit bonhomme?

Moi, la semaine dernière, Nonna m'a aussi fait un pic de fièvre de 39,4°. Pour lui, ça devait être les dents. La fièvre est retombée après que je l'ai découvert et donné du doliprane. Mais il a un rhume qui dure depuis un moment.
 Cette nuit Maël ne s'est pas endormi avant 4H (d'habitude il dort très bien) et s'est réveillé à 9H.
 Depuis quelques temps, il est très constipé. Il refuse malheureusement les légumes mais pourtant on limite bien le chocolat,  lui donne de la compote pomme pruneaux et il boit suffisamment. Je vais lui redonner du jus de pruneaux. Je lui donne depuis environ 1 semaine (en dernier recours car je préfère les méthodes naturelles) du Duphalac. Mais rien n'y fait. Il a des selles environ tous les 3 jours et très dures. Il s'en tord de douleur! Nous tournons en rond!
 Marie Christelle, bon rétablissement à la maman de ton compagnon!
 La période de la percée dentaire arrive pour Arno! bienvenue au club!
 Nonna a commencé a percer ses dents vers 4 mois. Maintenant il en a 8 et plusieurs en préparation. Il n'arrête pas non plus de mordre et baver comme un escargot. Et il a parfois les fesses dans un état et est aussi un peu grognon! Pour Maël, elles sont passées comme une lettre à la poste.
 Bisous à vous, à Nathan et Elsa et à Arno et à très bientôt!

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/cathycari​ou" target="_blank">sourcetick​er
sourcetick​er
Publicité

cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 15:22:44  

Oups, j'ai oublié! Pour ma part, j'ai 2 soeurs en Poitou mamans de 2 filles chacune : Audrey 7 ans et Ariane 4 ans, Aline 3ans et Sarah 18 mois ainsi qu'un frère des Deux Sèvres qui est papa d'un garçon de 9 ans Thomas et qui est aussi séparé de la maman. bisous

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/cathycari​ou" target="_blank">sourcetick​er
sourcetick​er
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 15:40:28  

Coucou Chrystel
Comment va Nathan ? est ce que sa fièvre est tombée ? Que t'a dit le médecin pour les boutons ?
Je te rassure moi aussi j'ai pris un abonnement chez le médecin et l'orl on devrait avoir une réduc à force d'y aller lol (enfin c'est pour moi).
As tu déjà acheter les cadeaux de noël ? et le sapin est -il fait ou pas encore ?
Pour les cadeaux j'ai pas trop d'idée pour Arno (5 mois le 8 décembre) alors si tu as des propositions n'hésite pas.
A très bientôt
Gros bisous à toute ta famille

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
ticker_ypo​a5y06x0d44​4of
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 15:45:31  

Coucou Catherine
Ici c'est le déluge depuis ce matin c'est une horreur (c'est un temps à rester au chaud sous la couette lol).
J'espère que Mäel et Nonna vont bien.
Arno n'a pas les fesses rouges (du moins pour le moment) mais il a les joues rouges pivoine lol. J'espère que les dents vont vite percées.
As tu commencé à acheter les cadeaux de noël ? et ton sapin tu l'a fait ou pas encore ?
Pour Arno (5 mois le 8 décembre) j'ai pas trop d'idée de cadeaux alors si tu as des propositions n'hésite pas.
Bises à toi et a Nonna et Maël
A très bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
Profil : Occasionnel
daddy41
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 21:47:05  

coucou marie-christelle,

Nathan n'a plus de fièvre, pour les boutons, il s'agit d'une réaction a l'angine qui partira comme c'est venu, rien de particulier à prescrire sinon de tamponner délicatement avec de la biseptine;
oui les emplètes de noël sont faites déjà depuis un petit moment, pour nathan il aura son premier garage avec des petites voitures un peu molles pour les maniers c'est plus simples, ainsi qu'un jeu de boite gigognes géantes ou du haut tu fais tomber des balles, j'ai trouvé cela dans le catalogue fnac éveil et jeux, Nathan qui aime bien construire des tours le plus haut possible et les faire tomber en shootant dedans, il va s'amuser!!!!!
ce week, on va faire le sapin avec loulou, il va y mettre les boules et guirlandes et sa première boule à lui de nöel;
Pour Arno, tout dépend ce qu'aime faire ton petit bonhomme, tu peux lui offrir un livre musical, avec histoire ou comptine, j'avais offert cela à mon loulou pour le noël précédent, il l'adore et d'ailleurs, il est dans un état le livre!!!
sinon, tu peux aussi les cubes tissus aves des chiffres couleurs et personnages, des jouets pour le bain, ils adorent ça!
je te dis à demain, et vous fais de gros bisous à toute ta petite tribue

daddy41
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 21:57:54  

coucou catherine,

Au sujet des boutons de Nathan il s'agit d'une réaction à l'angine, il faut juste attendre que ça passe comme c'est venu;
Pour Maël as-tu essayer de lui faire une soupe en ajoutant des champignons de paris, pas beaucoup, tu les mixes avec;
Sinon pour les fesses de Nonna je te conseille la pommade saint louis, très efficace! tu m'en reparleras. Pour les dents Pansoral pommade et camilia, Nathan a très bien supporter la douleur avec; après tout dépend des bébés,
Pour le rhume prorhinel nourrisson, génial. avec mouche-bébé si t'as.
Toi aussi de gros bisous et à tes petits aussi. Passe une bonne soirée, à demain.

cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 22:56:38  

Bonsoir Marie Christelle. Nous avons aussi ici un temps épouvantable : averses par moment, bourrasques de vent, pluie et grêle et dans la nuit aussi, oui, on resterait volontiers sous la couette! Demain Maël a l'école, il ne dort pas encore mais ça ne va pas tarder. On va bien se couvrir! Nonna dort.
 Non, je n'ais pas encore fait le sapin. Je pense le faire cette semaine avec Maël. Quand aux cadeaux, je ne suis pas encore fixée.
 Quelques idées pour Arno, je rejoins Chrystel : les cubes en tissus éveil et jeux fnac sont vraiment bien pour les tout petits faciles à manier, attrayant avec les couleurs vives, faciles à nettoyer (Nonna a tendance a régurgiter, quand ça arrive, je les met dans une taie d'oreiller et hop dans la machine!)... les livres en tissus sont bien aussi, les livres avec des mélodies, des jouets qu'il peut mordre est pas mal non plus pour la poussée dentaire...
 Bonne soirée bisous et à très bientôt.

---------------
sourcetick​er
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 23:10:05  

Bonsoir Chrystel, Tant mieux si les boutons de Nathan partent tout seuls et que ce n'est ni une allergie ni une maladie infantile.
Maël a pu avec difficulté se soulager ce soir mais c'était encore très dur. Je n'ai pas essayé de la soupe avec des champignons. Mais pourquoi pas!
 Pour Nonna, sur ses fesses pour l'instant, j'alterne le mytosyl et le bépenthène et pour ses dents, je lui donne chamomilla et phytolacca deccandra(je ne suis pas sure de l'orthographe) et aussi mais rarement du dolodent. Pour l'instant ça lui convient bien mais je prend note des produits que tu me dits surtout la pommade pour les fesses saint louis, ça se vend en pharmacie?
 Pour son rhume, j'utilise déjà prorhinel mais c'est vrai que j'utilise très peu le mouche bébé car c'est un bébé qui est très tonique il bouge énormément. En tout cas merci pour ces conseils!
 Bon je te laisse, je pense que je vais aller me coucher car demain, école pour Maël!
 Gros bisous et à très bientôt.

---------------
sourcetick​er
Profil : Nouveau
sosoga
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 07:29:48  

bonjour je suis nouvelle sur ce site j ai deja un petit Luca de 2ans et 4 mois et on attend un petit Léo pour le 31 decembre. pour le 1er, qui est arriver a 36 smaines 49cm pour 2kg670 et sans aucun probleme de santer (perte des eau a 14h30 arrivé dans les bras de papa a 17h) jai fais de la retention d eau et j ai pris 44kg (que j avais tout perdu. pour celui la je suis a 10kg.
Au mois d avril je me suis fais opéré sous anestesie generale (5 testes de grossesse négatif et idem pour la prise de sang le matin de l operation) 2 jours apres l operation j ai apris que j etait encinte 2semaines apres j ai eu une ecode datation et le il me disent que je suis enciente de 6 semaines, le choc.
pour mon 1er il nous a fallu 7ans, 3 insiminations, 1 fauce couche et 8 mois apres j etais encinte et la il est arrivé comme une lettre a la poste.
Le probleme c est que je rentre dans ma 36 eme semaines, j ai la retention d eau qui commence, des douleur en haut du dos, les nausée qui reprene et le pire j ai de l asthme (que je n ai jamais eu de ma vie) depuis 1 semaine. J ai envie qu il vienne d ici 2 semainês pour etre bien. Aider moi j ai rdv le 2.12 a la mat.
ici nous avons ete obligé mon fils, mon mari et moi de nous faire vaciner contre la grippe A. j aioublier de le mentioner dans mon profile j'habite a Onex une petite commune de Genève es suisse ou il fait froid, il pleut et neige en meme temps.  

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 11:34:39  

Coucou Chrystel
Je suis contente que Nathan aille mieux et que ses boutons ça ne soit pas grave.
Je te remercie pour m'avoir donné des idées de cadeaux pour Arno avec mon copain on profitera que j'ailles passer mon IRM à Bordeaux le 11/12 pour aller faire les emplettes (comme ça mes parents seront ravis de jouer à la nounou lol).
Je pense décorer la maison et le sapin ce week end. Je suis sur qu'Arno sera émmerveillé par les lumières qui clignotent (ça me tarde de voir comment il va réagir lol et surtout prendre des photos ou le filmer peut être).
Quel temps tu as chez toi ? ici ça s'est calmé mais hier gros déluge avec pluie de grêle.
Gros bisous à toi et à tes loulous.
A très bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 11:42:09  

Coucou Catherine
Comment va tu ? Et comment vont Maël et Nonna ?
Arno va bien super grognon mais il a la patate lol.
Pour Arno pour ses dents je lui passe de gel Delabaare tu connais ? ça à l'air de le soulager. Pour de ce qui est de ses fesses depuis sa naissance je lui nettois son petit popotin avec du liniment oléo-calcaire stabilisé (c'est à base d'huile olive) je l'achete en pharmacie et j'avoue qu'Arno n'a pas du tout les fesses rouges ou de boutons tu connais ou pas ?
Pour les achats de noël avec mon copain on va profité que je passe un IRM le 11/12 à Bordeaux pour ensuite aller faire les magasins (comme ça mes parents seront ravis de jouer à la nounou avec Arno lol).
La décoration de la maison et du sapin c'est pour ce week end. J'ai hate de le faire pour voir l'émmerveillement d'Arno devant les lumière qui clignotent.
Gros bisous à toi et à tes loulous
A très bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 11:55:55  

Bonjour et bienvenue parmis nous sosoga
Félicitation pour tes loulous.
Je m'appelle Marie-Christelle et je suis l'heureuse maman d'Arno qui va avoir 5 mois le 8 décembre.
Je suis désolé pour toi que ta deuxième grossesse ne se passe pas très bien mais il faut que tu garde le moral pour ton petit Léo (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire).
Pour ce qui est du vaccin contre la grippe A moi je n'ai toujours rien reçu et même si je recevais quelque chose je ne me ferai pas vacciner ni arno ni mon copain on a pas confiance au vaccin.
Tu es mariée ?
Tu travailles dans quoi ?
Au plaisir de te lire
A très bientôt
Marie-Christelle

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
daddy41
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 13:49:21  

bonjour nouvelle maman;

ton parcours est des plus courageux, je n'ai pas rencontrer ce problème, je suis plutôt du genre à prendre très vite;
pour une alimentation équilibrée, je te conseille d'aller voir une nutritionniste, c'est ce que j'ai fait pour ma première grossesse, j'avais pris en tout 11 kilos, et idem pour la seconde, 11 kilos, en ressortant de la maternité j'en ai perdu 14, Nathan pesait 3.250kg pour 48.5cm, Elza 4.180kg pour 54cm;
pour la rétention d'eau que j'ai fais aussi , je prenais du daflon et comme j'avais de l'oedème dans les jambes, je portais des bas de contension.
Je ne connais pas l'asthme ni ses indications, les nausées c'est normal ça arrive, pour les douleurs du dos parles-en à ton rendez-vous, il te diront que faire;
si tu as besoin de parler, sache que je suis là pour t'écouter et te guider, bon courage jeune maman volontaire et courageuse!
amitiers et câlins à ton loulou

daddy41
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 14:00:49  

coucou Marie christelle;

Nathan et Elza vont très bien, la soirée et nuit agitée surtout pour moi; j'espère que par nos idées tu trouveras le bonheur d'Arno pour les kdos de nöel; c'est sur que tes parents vont être heureux de pouponner le 11 décembre; par ici, après une matinée grise et très froide, on a un grand soleil pour le moment depuis le journal télévisé;
si tu as un camescope, prends ton loulou devant le sapins avec guirlandes et boules, ça sera par la suite un très bon souvenir pour vous comme pour lui.
je ne peux pas rester longtemps, j'attends des nouvelles de l'hôpital suite à l'hospitalisation de ma maman, je vous fais à tous de gros bisous, à bientôt

Profil : Nouveau
sosoga
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 19:46:04  

coucou merci les filles
oui je suis marier depuis 9ans je m apelle sophie et j ai 33ansjaune8
je ne travaille pas enfin si j ai un tres beau metier qui est payé par des bisousaime2 et des je t aime je suis une maman a plein temp.

j ai passé 3h a la maternitée de geneve oui j habite a geneve je suis une pure suisse
la leo ne veut plus sortire malgré qu il soit deja tres bas

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 22:21:00  

Bonsoir sosoga! Bienvenue et félicitations!
 Je suis Catherine, 32 ans et suis l'heureuse maman de Maël 2 ans et demi et Nonna 1 an. Je suis comme toi maman à plein temps. Je suis en congès parental depuis la naissance de Nonna et y prend vraiment plaisir de profiter de mes p'tits mousses.
 Je ne peux pas t'aider ou te conseiller sur la rétention d'eau car je ne l'ai pas vécue (et j'ai eu la chance de ne prendre que 9 kg à chaque grossesse en ne faisant pas trop attention et je les ai perdus rapidement) mais je te souhaite de garder le moral bien que je sache que ce ne doit pas être du tout facile. Essaye de visualiser ton bébé qui sera bientôt bien au chaud tout contre toi. Bon courage pour ton RV de demain.

Bonne soirée.

---------------
sourcetick​er
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 22:45:53  

Coucou Marie Christelle, J'ai cru t'envoyer un message mais je crois que ça n'a pas marché.
 Ca va bien. Les enfants dorment. Nous avons mis un grand lit à côté de son petit lit (avec la parure Dora l'exploratrice) dans la chambre à Maël. Nous allons essayé par petit peu de l'habituer.
 Oui, je connais et ai utilisé pour Maël le gel delabarre et le liniment oléo-calcaire et j'en étais aussi contente. Je ne sais pas pourquoi j'ai changé. Je vais revoir ça. Merci en tout cas.
 C'est bien que tu peux profiter de ton IRM pour faire tes achats de Noël et rendre visite à tes parents qui vont pouvoir profiter de s'occuper d'Arno.
 Cet aprèm, j'avais un RV médical à l'hosto pour 16H30. la consult n'a duré que quelques minutes pour 30 km de trajet. Car je n'avais pas fait des examens qui sont à faire annuellement mais je n'étais pas au courant et au dernier RV (il y a plus d'un an), elle ne m'a pas parlé de ça; si je n'ai pas d'ordonnance, je ne peux pas faire des examens. Et hop rebelotte pour un RV avec les résultats le 21 décembre.
 Mon mari ne travaillait pas aujourd'hui il m'a accompagnée et nous avons laissé les petits chez mes beaux parents.
 Nous avons aussi profité de l'occasion pour faire des emplettes dont le cadeau de Noël des loupiots que nous avons trouvé. Un cadeau commun : c'est un lecteur CD avec karaoké et 2 micros à partir de 3 ans. Quand Nonna sera plus grand il pourra l'utiliser avec son frère mais pour l'instant il écoutera. Ils aiment beaucoup quand je leur chante!
 Avec Maël, normalement j'ai prévu que nous faisions la déco de la maison et le sapin si tout va bien.
 Gros bisous à toi et à ton petit Arno bonne nuit et à très bientôt!

---------------
sourcetick​er
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 22:51:37  

Coucou Chrystel Comment vas tu?
 Et pour ta maman, tu as du avoir des nouvelles.
 Ce n'est pas trop grave j'espère.
 Donnes nous des nouvelles.
 Bonne nuit et à très bientôt.
 Gros bisous à toi, à Elsa et à Nathan

---------------
sourcetick​er
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2009 à 11:18:30  

Coucou Chrystel
Comment vas tu ?
Comment vont Nathan et Elza ?
J'espère que c'est pas trop grave pour ta maman.
Ici aujourd'hui (enfin du moins pour le moment lol) grand soleil mais il fait pas chaud.
Arno va bien toujours aussi rochon mais il a une forme olympique.
Hier soir j'avais encore rdv chez l'ORL pour moi pas formidable j'ai encore l'audidtion qui a baissé. Sinon à part ça tout va bien.
Gros bisous à ta petit tribu ainsi qu'à ta maman
A très bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2009 à 11:24:39  

Coucou Catherine
Comment vas tu ?
Comment vont vont Maël et Nonna ?
Pas trop la haine pour les examens ton médecin aurait pu de le dire. C'est sur que c'est pas marrant de faire de la route pour quelques minutes de rdv avec son doc.
Moi hier soir j'avais rdv encore avec mon ORL résultat j'ai encore l'audition qui a baissé (j'en ai marre j'entend presque plus) vivement le 11/12 pour savoir si on m'opére ou pas ou si on m'appareille.
Sinon Arno est toujours aussi rochon mais il a une forme olympique. Il dort bien la nuit (heureusement lol).
Gros bisous à toi et à Maël et Nonna
A très bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2009 à 11:29:59  

Coucou Sophie
Ah c'est sur que c'est long d'attendre ton petit bout surtout quand on arrive à la fin de sa grossesse.
Moi pour Arno j'ai accouché par césarienne (il était trop gros par rapport à mon bassin) à 3 jours du terme. Il pesait 3kg695 pour 53cm.
C'est vrai qu'être maman est le métier le plus beau on peut profiter à fond de ses loulous voir leurs progrès, leurs mimiques quand il découvre quelque chose de nouveau.
Moi je suis pas marié mais je suis pacsé avec mon compagnon il y a un an.
Tu as fait ton sapin de noël ? As tu achetés les cadeaux ou pas encore ?
Gros bisous
A très bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
daddy41
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2009 à 14:17:43  

bonjour Catherine,

après deux jours difficiles, j'ai de meilleurs nouvelles pour ma mère, elle a été évacuer d'urgance de chez son médecin traitant suite à un malaise du fait qu'elle ne pouvait plus respirer ou très mal, à l'hôpital, elle a été sous surveillance deux jours aux urgences, et fait de multiples examens, les médecins ont d"abord cru à une ambolie pulmonaire, il s'agit en fait d'une bronchite mal soignée qui empêche son coeur de recevoir suffisament d'oxygène et comme elle a de gros problèmes de tension, elle fait des pics; depuis hier soir, elle a le droit de remanger, et a obtenue une chambre en médecine, je retourne la voir ce soir, pour l'instant je ne sais pas combien de temps elle va y rester;
sinon, j'ai un peu mieux dormi, les enfants vont bien, Nathan est guéri(il refait pleins de bétises);
je suis à la recherche d'une nourrice pour début janvier, galère, elles sont toutes prises! et de plus ne prennent pas les enfants après 17h, je finis à 19.30h, super!!! ou sinon ne travaille pas les vendredis aprèm car elles profitent du week, fonctionnaires!!!!!!!
jusqu'à maintenant c"était mamie la nounou, mais avec ce qu'il lui arrive je préfère la ménager. voilà les dernières news, je sens que ce nöel va être dur! à très vite,gros poutous à tous

daddy41
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2009 à 14:32:11  

bonjour Marie,

ici, je vais mieux, je respire de nouveau et remonte la pente, maman a été hospitalisée d'urgence elle a fait un malaise en allant voir son médecin traitant, elle n'arrivait plus à respirer, ni à reprendre son souffle, elle a été évacuée d'urgence; après2 jours d'examens par les urgences de l'hopital en observation,  ils ont d'abord cru à une ambolie pulmonaire, il s'agit en fait d'une bronchite mal soignée qui empêche son coeur de s'oxygéné et comme elle fait de l'hypertension, elle a des pics; depuis hier soir, elle a obtenue une chambre en médecine et a pu manger de nouveau; je ne sais pas qu'en elle sort; je retourne la voir ce soir; je courre, courre toute la journée;
comme jusqu'à maintenant c'est elle la nounou attitrée de Nathan et Elza, je souhaite la ménager et je suis à la recherche d'une assistante maternelle, galère, elles n'acceptent pas les enfants après 17h 17.30h maximum ou ne travaille pas les vendredis aprem: Fonctionnaire! faut que je me renseigne aussi à la pmi,
j'ai peu de temps devant moi, je reprends le travail le 31 décembre(sympa la cpam!)
pour les dents, j'utilise les anneaux réfrigérés, tu as essayé? Nathan appréciait! sinon pansoral et camilia.
Il est vrai que si tu pouvais bénéficier de l'opération pour recouvrer l'ouie, ce serait génial pour toi. voilà les dernières news, je te fais de gros poutous ainsi qu'à ton titi, à bientôt

cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2009 à 15:12:33  

Coucou Marie J'espère que tu pourras bénéficier de l'opération et recouvrer toute ton acuité auditive. Je m'imagine ce que ça peut être, je n'en souffre pas personnellement mais j'ai mon papa qui souffre de mal entendre, il a beaucoup perdu et en plus il a des acouphènes. Il est appareillé depuis quelques années mais ça ce n'est pas l'idéal car il y a les problèmes de réglage entre autres.
 Tant mieux si Arno garde une forme olympique, il arrive à gérer sa douleur.
 Pour mon RV d'hier, c'est sur que ça ne m'a vraiment pas plu mais je suis plutôt de tempérament réservé alors je n'ai pas osé lui dire.
 Pour l'instant, je me repose en te répondant. Ca fait du bien, j'ai besoin de "m'évader". Maintenant, je n'entend rien, j'espère qu'il s'est endormi.
 Maël n'arrête pas de sortir de son petit lit (c'est de ma faute, j'étais pressée mais j'aurai du attendre pour mettre un grand lit juste à côté). Je l'ai mis au lit vers 12H20 et depuis je n'arrête pas de faire le gendarme, monter, descendre, remonter, redescendre (sa chambre est à l'étage).
 Nonna dort, lui aussi a une forme olympique et dort bien la nuit (Maël aussi...!
 Gros bisous à toi et à Arno
 A très bientôt

---------------
sourcetick​er
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2009 à 17:08:29  

Coucou Chrystell, Je suis contente que ta maman aille mieux. Je lui souhaite bon rétablissement.
 C'est bien que Nathan soit guéri, il reprend des forces!
 Je te souhaite te vite trouver une nourrice pour tes bouts de choux et surtout une bonne, "la perle rare" car même si ta maman est une super nounou pour tes petits, comme tu dis, il faut mieux ménager ta maman avec ce qui lui arrive
 Je te souhaite bon courage dans tes démarches car j'imagine que ce ne sera pas facile surtout jusqu'à cet horaire du soir.
 Heureusement, que tu aura les weekend prolongés pour profiter de tes petits bouts.
 Essaye de de détendre un peu. J'espère que tu pourras encore mieux dormir cette nuit
 A très bientôt
 Gros bisous à toi Nathan et Elsa.

---------------
sourcetick​er
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 10:49:56  

Coucou Catherine
Comment vas tu ? Comment vont Maël et Nonna ?
Tu as raison de "t'évader" ça fait du bien on devrait le faire plus souvent (mais pas évidfent avec nos loulous lol).
Hier j'ai profiter du soleil pour aller me promener avec Arno ça nous a fait du bien. Et moi ça m'a éviter de ruminer mes idées noires quoique que hier soir j'étais fatiguée mais imposible de m'endormir j'ai commencer à penser à mon rdv de bordeaux (je sais j'aurais pas du lol) mais c'était plus fort que moi je me suis couché à 21h30 à minuit je dormais toujours pas.
Arno quant à lui il a eu son dernier biberon à 21h et il s'est réveillé ce matin à 7h45.
Pas évident pour toi de jouer au gendarme avec Maël surtout si il fait que sortir de son lit (remarque pour toi monter et descendre les escaliers tu dois avoir de supers beaux mollets lol)
Que va tu faire de beau aujourd'hui ?
Gros bisous à toi, Maël et Nonna
A très bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
et oui!!! encore une nouvelle maman!!! Nouvelle et future maman pour decembre 2009
nouvelle maman sur le site Nouvelle maman
nouvelle, et maman de 2 filles Bonjour, une nouvelle maman et une passion
Nouvelle maman un peu perdue nouvelle maman sur le site !!!!
Nouvelle maman maman de 5 enfants nouvelle venue
Plus de sujets relatifs à : nouvelle maman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PREMIER JOUR SUR LE SITE 3
bonjour!!! 0
bonjour à toutes !!! 11
Bonjour!!!!! 1
Bonjour 3