Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nouvelle maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3704376
cathycario​u
Profil : Régulier
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 21:42:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir Claudia, Bienvenue à toi et félicitation pour ta petite fille!
 A bientôt

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/cathycari​ou" target="_blank">sourceticker
sourceticker
Publicité

n°3704955
MChristell​e40
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 11:25:39  

Coucou Chrystel
Comment vas tu ? Et tes loulous ? Et ta maman ?
As tu passé une bonne soirée ?
Le moral est un peu revenu enfin disons que j'essaye de pas trop pensé à mon souci (pas évident lol).
Arno va bien il péte la forme un peu trop d'ailleurs lol.
Merci  pour m'avoir renseigné sur l'eau dès ce midi je lui en donne.
Et comment s'est passé ton après midi repassage lol ? moi j'ai pas pu faire ce que je voulais Arno a été grognon il n'a pas arrêté de pleurer rien ne lui aller.
Que vas tu faire de beau aujourd'hui ?
Merci car grace à toi et catherine je garde le moral et on s'aide mutuellement.
Toi aussi n'hésite pas à parler.
Gros bisous
A très bientôt

---------------
sourceticker
sourceticker
ticker_ypoa5y06x0d444of
n°3704967
clausou
Profil : Nouveau
clausou
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 11:34:08  

hello merci pr l'accueil

alors j'ai 25ans et pas mariée,je ne suis pas trop pour le mariage,je vis en concubinage avec le merveilleux(enfin ca depend des jours)papa de ma louloute.

je n'ai pr l'instant qu'un bb dont je suis folle amoureuse et je suis super nostalgique de ma grossesse,je n'aurais jamais cru que ca me manquerait d'être en mode baleine,et pourtant

n°3704972
MChristell​e40
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 11:37:10  

Coucou Catherine
BON ANNIVERSAIRE je te fais un gros bisous et Arno t'en fais un bien baveux lol.
Comment vas tu ? et tes petits bouts de choux ?
Alors dis nous, tes examens se sont bien passés ?
Merci pour m'avoir répondu pour l'eau je vais suivre votre conseil.
J'espère que Maël s'est pas endormi trop tard.
Arno a été infernal hier après midi j'ai pas pu faire le repassage que je voulais.
J'ai eu ma maman au téléphone mais je ne l'ai pas entendu c'est triste mais c'est comme ça et comme tu le dis c'est frustrant. Heureusement que mon homme était là pour me répéter ce que ma mère disait.
Le moral est là aujourd'hui mais c'est pas le top qand même.
Merci car grace à toi et Chrystel je garde le moral ça fait du bien de pouvoir discuter entre filles.
Gros bisous à toi, Maël et Nonna
A très bientôt

---------------
sourceticker
sourceticker
ticker_ypoa5y06x0d444of
n°3704983
MChristell​e40
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 11:40:37  

Bnjour et bienvenue parmi nous Claudia
Comment vas tu ?
Comment s'appelle ta louloutte ?
Tu es de quelle région ?
Moi c'est Marie-Christelle j'ai 34 ans et l'heureuse maman d'un petit escargot baveux lol qui se prénomme Arno qui a 5 mois aujourd'hui.
J'espère que tu te plaira à discuter avec nous
Gros bisous à bientôt

---------------
sourceticker
sourceticker
ticker_ypoa5y06x0d444of
n°3705148
alex7780
Profil : Impliqué
alex7780
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 13:19:56  

Bonjour à toutes !!!

je m'appelle Alexandra (dit Alex !!!), 29 ans, maman d'un petit Arthur depuis le 14 septembre dernier.
J'ai parcouru vos discussions et souhaiterais partager avec vous ces moments de bonheur et les petits tracas du quotidien.....

Petites info sur nous : on habite en Picardie, près de Amiens, nous ne sommes pas mariés mais ensemble depuis 11 ans, Arthur est notre 1er enfant et j'ai hâte de recommencer ...... dans 2 ou 3 ans !!!!!!

A très vite j'espère

---------------
Alexandra 29 ans, mon chéri 33 ans, en couple depuis 11 ans

Notre petit prince Arthur est arrivé le 14 septembre

q2Urp2

yTlWp2
n°3705198
cocosalva
Profil : Occasionnel
cocosalva
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 13:43:26  

Bonjour,
je me joins à vous pour pouvoir discuter un peu.
Je suis maman d'un petit Lorenzo, 15 mois le 19/12/2009, qui est adorable.
Nous habitons Annecy, Haute Savoie, mais je suis native de ST ETIENNE, et ça me manque énormément. En fait j'ai rencontré mon ami en novembre 2006 en Haute Savoie : j'ai été muté pour mon travail en mai 2006, secrétaire comptable dans une entreprise de Travaux Publics. Mais c'est très dur de s'intégrer en Haute Savoie, c'est leur montagne, il ne faut pas y toucher !!!! j'ai qu'une hâte, être remuté dans le 42 !
Bonne journée
à très bientôt
Corinne

n°3705236
MChristell​e40
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 14:00:06  

Bonjour et bienvenue parmie nous Alex
Félicitation pour ton petit Arthur.
Comment vas tu ?
Et Arthur comment va t-il ? Tu l'allaites ? Est ce qu'il dort bien la nuit ?
Arno qui a 5 mois aujourd'hui nous fait ses nuits depuis 3 semaines (enfin lol).
Je ne l'allaite pas, j'ai commencé les petits pots fruits et légumes depuis 1 mois ça se passe bien il aime ça et depuis samedi j'ai commencé les yaourts alors ça il en rafole.
Combien mesure et pése ton petit bout ?
Gros bisous
Et à très bientôt

---------------
sourceticker
sourceticker
ticker_ypoa5y06x0d444of
n°3705261
MChristell​e40
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 14:04:37  

Bonjour et bienvenue parmie nous cocosalva
Félicitation pour ton petit Lorenzo
Comment va tu ?
Et Lorenzo comment va t-il ?
Je te confirme que c'est très dur de s'intégrer dans une nouvelle région ou ville moi je suis née à LIBOURNE (33) et j'ai rencontrer mon homme avec lequel je suis pacsé depuis 1 an sur internet.
On habite dans les Landes depuis 5 mois et je n'ai toujours pas d'amis ici mais je desèspere pas.
Est ce que tu as décoré ta maison et ton sapin de noël ?
Tu t'appelles comment ? moi c'est Marie-Christelle
Gros bisous
Et à Très bientôt

---------------
sourceticker
sourceticker
ticker_ypoa5y06x0d444of
n°3705405
alex7780
Profil : Impliqué
alex7780
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 15:06:38  

Merci pour l'accueil et de m'avoir répondu si vite !!!!!

alors mon petit bonhomme mesurait 51cm pour 3,650kg à la naissance, il est nourri au biberon seulement, et à sa dernière viste pédiatrique pour ses 2 mois (à 2 mois et 10 jours exactement), il mesurant 60cm pour 4,820kg......

il est très éveillé, il sourit déjà beaucoup, et commence à rire. il attrape les jouets qui sont à sa portée, parfois à deux mains et essaie de les manger !!!!!

par contre il fait ses nuits (22h30 - 6H en moyenne) depuis qu'il a 1,5mois...... donc tout va bien !!!!!!!!

aujourd'hui il est chez nounou en adaptation toute la journée car je reprends le boulot dès demain après midi... donc il faut "préparer le terrain" !!!!

au fait, je suis chargée de clientèle au service de l'eau géré par la ville d'Amiens, c'est un poste que je retrouve après plusieurs années à d'autres postes je suis super contente !!!! et en plus, comme il me restait pas mal de congés à prendre avant le 30 avril, on s'est arangé et je travaille donc le mercredi après midi, le jeudi et le vendredi, et ce jusque fin mars..... donc reprise en douceur !!!!!!

voilà pour nous !!!!

PS: il y a des photos de nous dans "mes albums".....

---------------
Alexandra 29 ans, mon chéri 33 ans, en couple depuis 11 ans

Notre petit prince Arthur est arrivé le 14 septembre

q2Urp2

yTlWp2
n°3705489
cocosalva
cocosalva
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 15:42:54  

Merci de ta réponse marie-christelle
ça fait 3 an 1/2 que je suis en Haute Savoie et pas rencontré une amie à part mon ami heureusement ! avec lequel on a fondé une famille, il s'appele salvatore, mère calabraise, père sicilien !!!
Lorenzo va très bien, il marche depuis ces 1 an, 19/09/2009, est très éveillé depuis tout petit, mange tout ce qu'on lui présente, mais un peu tétu comme son père !
on décore la maison ce week-end, tous les 3 ! ça va être quelque chose car il touche à tout dc sapin de noel en hauteur, obligé !
je m'appelle corinne, bientôt 33 ans.
Gros bisous

n°3705526
cathycario​u
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 16:05:18  

Coucou Marie, Comment vas tu aujourd'hui?
 Merci de me souhaiter mon anni. Je te revois un gros bisous et au petit escargot aussi. Nonna a percé deux molaires en bas, depuis hier, il bave de plus en plus et met beaucoup son poing dans sa bouche. Il a du se faire piquer car hier soir, j'ai remarquer quelques gros boutons sur son torse. Ça le démangeait le pauvre. Là il ne dort pas encore car ça doit le lancer pour ses dents.
 Maël dort depuis un moment, hier sieste sans couche et pas de fuite. Il était réveillé hier soir quand je suis montée me coucher et s'est endormi quelques minutes après vers 22H50 (un peu plus tôt) après un bonsoir maman, bonne nuit tout le monde et un petit commentaire, trop marrant! Je n'ai pas pu faire non plus mon repassage hier AM.
 Pour mes exams, ça s'est bien passé mais dur, dur de se retenir quand on a bu 1l d'eau, je m'en suis tordue de douleurs. Pour l'écho, ma vessie se vide mal et l 'ECBU et clarence créatinine je saurai jeudi après 17H ce qu'il en est.
 J'essayerai de montrer tout à l'heure le sapin à Nonna.
 Merci aussi. Ça fait du bien au moral de se sentir écoutée et pouvoir discuter entre filles avec Chrystel.
 Gros bisous à ta petite famille et à très bientôt

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/cathycari​ou" target="_blank">sourceticker
sourceticker
n°3705534
cathycario​u
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 16:07:43  

Bonjour Alex et bienvenue à toi! Félicitations pour ton petit Arthur!
 A très bientôt.

---------------
sourceticker
n°3705564
cathycario​u
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 16:23:15  

Bonjour Corinne. Bienvenue à toi.
 Félicitations pour ton petit Lorenzo.
 Moi je suis Catherine. J'ai juste 33 ans. J'habite dans le Finistère depuis presque 4 (j'ai rejoint mon chéri)mais ai habité plus de 20 ans dans le Poitou.
 Tu as moyen d'être régulièrement en contact avec ta famille et amis d'où tu habitais?
 Pour moi, l'intégration à été assez facile (d'autant que j'ai des origines de loin bretonnes), je me suis fait facilement acceptée mais c'est surtout la séparation avec mes parents, frère et soeurs neveux et nièces. On ne peut pas aller les voir souvent (presque 400km) et ils ne peuvent voir grandir les petits et vis versa. La dernière fois, c'était tout début septembre pour le mariage d'une de mes soeurs. Maintenant, ce ne sera pas avant janvier voir février peut être. Mon chéri travaille le samedi matin alors, ça fait court. Il faut qu'il ait quelques jours de congès.
 Heureusement qu'il y a le téléphone et internet pour correspondre, s'envoyer des photos. Là, je viens d'installer une webcam et mes parents aussi. J'espère que ça va marcher.
 A très bientôt.

---------------
sourceticker
n°3706332
cocosalva
cocosalva
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 10:23:48  

Merci cathycariou
je vois régulièrement mes parents car il n'y a que 200km entre nous donc c'est vite fait, au moins 1 fois par mois, soit on descend soit ils montent car ils veulent aussi voir grandir leur petit fils. ils ne sont pas du tout branché informatique. Avec mes amis, on discute souvent par msn, facebook c'est génial quand même cet internet, heureusement qu'il y a ça en plus du téléphone !
j'ai commencé à décorer l'appart hier soir mais mon loulou a eu peur du Père Noël que j'ai , qui fait de la musique; mais petit à petit il s'est approché tout seul et ce matin il lui fait des bisous! je ne l'ai pas forcé, il y est aller tout seul le voir.
A très bientôt, c'est génial de pouvoir discuter
Corinne

n°3706582
MChristell​e40
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 12:52:53  

Coucou Catherine
Comment vas tu ? Le moral ça va ?
Et comment vont Maël et Nonna ?
Je suis contente que tes examens se soit bien passés. Tiens moi au courant pour ton résultat d'analyse.
C'est cool aussi que Maël ne mette plus de couche pour la sieste.
Par contre pas cool pour Nonna elle sont coquine ses vialines quenottes, moi depuis 2 jours Arno est très grognon la journée et il mord dans tout ce qu'il trouve (sa serviette, sophie la giraphe et depuis hier ses chausettes lol).
Mon copain a appelé le médecin pour les résultat de mon analyse de sang et ils sont parfait (enfin quelque chose de positif lol) je n'ai plus de carence en fer.
Est ce que Nonna a vu le sapin ?
Gros bisous à toi et à ta petite tribu
A très bientôt

---------------
sourceticker
sourceticker
ticker_ypoa5y06x0d444of
n°3707390
daddy41
daddy41
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 20:58:45  

coucou Marie,

Je vais mieux, soulagée de savoir que ma mère sort lundi dans l'aprem , ça remonte son moral et le mien;
de plus elle sera avec nous à noël, ouf!!!!!!
ton petit bout va bientôt percer les dents apparement, le plus dur c'est qu'elles sortent, ça peut durer, nathan a commencé a baver à 3 mois, il m'a percé ses premières dents à 8 mois, en me les faisant par 2 ou 3 voir même 4;

sinon j'ai réussi à tout repasser;

j'ai rendez-vous lundi avec une assiatante maternelle, près de chez moi, on doit voir ensemble pour une journée d'adaptation avec les petits;

tu vois ça continue, je courre toujours, vivement la fin de l'année, et la reprise du boulot, j'espère un peu plus calme; sinon, malgré que je ne te répond pas de suite, je pense à toi ainsi que Catherine, j'ai vu que 2 nouvelles filles nous ont rejoins, je vais leur envoyer un petit message de bienvenue;

je vous fais de gros bisous à toi et Arno, bonjour à ton homme, a très vite

n°3707403
daddy41
daddy41
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 21:03:23  

bonjour Alex,

bienvenue parmis les nouvelles mamans jolies, dynamiques et extraordinaires!!!! si on ne se fait pas des compliments soit m^me, on n'en a pas ou très peu;

N'hésites pas à dialoguer aves des filles ouvertes et à l'écoute, si on peut te guider avec nos diverses expériences de maman;

bienvenu à Arthur, et à très vite

n°3707416
cathycario​u
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 21:08:29  

Bonsoir Corinne, 200km, c'est vrai que ça va encore. 1 fois par mois, c'est déjà bien. Mal grès les quasi 400km, on allait aussi régulièrement voir mes parents 1 fois par mois avant que les petits naissent mais surtout parce que mari était en intérim donc plus "libre". Maintenant, il a un CDI et tant mieux mais pour les congés, c'est forcément plus compliqué.
 Oui, heureusement qu'internet existe en plus que le téléphone!
 Ton p'tit bout devait bien être très content pour faire des bisous, tant mieux!
 Mon plus petit, en a été émerveillé.
 A très bientôt.
 Cathy

---------------
sourceticker
n°3707420
daddy41
daddy41
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 21:09:40  

bonjour à toi et ton loulou, et bienvenue,

Je garde un très bon souvenir d'Annecy dans ma jeunesse( ça fait bien de dire ça!! j'ai l'impression d'avoir 60 ans)

je te rassure, je suis originaire de la banlieue parisienne, et pour moi aussi d'arriver en sologne ne fut pas des plus évidents, la mentalité ici est très spéciale( il faut y vivre pour y croire!) c'est très bouseux!

N'hésite pas à discuter avec nous, dès que tu peux, au plaisir de te lire, amicalement

n°3707427
daddy41
daddy41
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 21:17:50  

bonjour Cathy,

je constate que pour toi aussi au repas de noêl c'est escargot à volonté, une fois les premières dents percées, après normalement ça va mieux; il est vrai que pour les petits bouts c'est pas évidents, ni pour les parents d'ailleurs!

félicitations pour ton grand! sans couches, c'est génial, la première fois que j'ai essayé le pot pour Nathan, il a eu peur et a fait caca sous la table! papa était très content de nettoyer! j'ai mis de côté le pot, je lui présenterait de nouveau plus tard

personnellement, je ne tiens pas autant que toi avec un litre d'eau dans le ventre, je me rappelle de mes premières écho, c'etait folklo!

en ce moment je courre beaucoup pour ma mère et mes enfants( trouver une assistante maternelle), mais je regarde mes messages quand-m^me, si tu as besoin malgré mon agenda de ministre n'hésites pas, à très vite gros bisous à tous tes hommes

n°3707442
cathycario​u
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 21:30:37  

Coucou Marie, Et toi comment vas tu? Je suis très contente pour toi que tu n'aies plus de carence en fer!
 Le moral va mieux. J'ai passé une assez bonne journée jusqu'au dîner de Maël. Il n'a pas trop boudé la sieste (il s'est endormi avant 14H et encore sans couche et pas de fuite c'est vrai que c'est cool!). Il s'est réveillé vers 15H15. Ce soir, monsieur ne voulait pas manger sa soupe, puis il a décidé de la manger debout malgrès mon interdiction. J'avais fait le ménage à fond cet aprèm (balayage, serpillage), fait une bonne douche à Maël. Il a pris l'assiette a glissé et l'assiette (en plastique heureusement) a astérie par terre en éclaboussant de son contenu sol, placard, murs, Maël bien sur cheveux visage, vêtements... Ça l'a fait pleurer mais c'est moi qui est passé un moment à tout nettoyer! j'étais hors de moi en plus avec la fatigue accumulée et là il ne dort pas encore!
 Enfin, ça ira mieux demain j'espère.
 Sophie la giraphe est super pour les dents de nos p'tits bouts! sinon, tout est bon pour mordre et les soulager.
 Nonna, lui va bien. J'ai pu lui faire voir brièvement le sapin. Il en a été émerveillé.
 Gros bisous à toi et à ta petite famille.
 A très bientôt.

---------------
sourceticker
n°3707508
cathycario​u
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 22:39:11  

Coucou Chrystell,
 Contente que pour ta maman ça aille mieux, qu'elle va pouvoir passer Noël en famille et que par conséquent pour toi, le moral est meilleur. Oui, au repas de Noël petit escargot mais il bavait déjà moins aujourd'hui.
 Oui, je suis contente que la couche est mise que pour le coucher! dommage que ces jours, il soit si peu obéissant et énervé! Sa phrase que j'ai retenue de la journée. Il se réveille : "la porte est fermée, elle ne s'est pas fermée toute seule, c'est papa qui l'a fermée et blablabla... je riais sous cape puis il a rouvert la porte et s'est recouché un petit moment.
 Nathan a encore un peu de temps devant lui, je trouve que c'est bien que tu n'insistes pas mais que tu lui représente plus tard. Il en sera davantage intéressé.
 Oui, c'est vraiment dur de tenir avec la vessie pleine à exploser!
 Je t'espère avoir trouvé "ton assistante maternelle".
 Je file me coucher car Maël est encore désagréable.
 Gros bisous à toi, Elsa et tes hommes. A très bientôt

---------------
sourceticker
n°3707777
MChristell​e40
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 10:25:54  

Coucou Catherine
Comment vas tu ?As tu passée une bonne soirée ?
Comment vont Nonna et Maël ?
Moi je vais bien mais je stresse comme une malade lol j'ai quasiment pas dormi cette nuit je pense trop à demain (c'est bête de voir le côté négatif mais je peux pas m'en empêcher lol) ça ira mieux demain après midi (enfin j'espère lol).
Arno dort bien (heureusement) il a eu son dernier biberon à 21h30 et réveillé à 8h30 ce matin. Mais depuis il arrête pas de grogner rien lui va et il bave comme un escargort lol.
Pas cool pour toi d'avoir eu à nettoyer la bêtise de Maël j'aurai était moi aussi en colère.
C'est trop mignon quand tu vois dans le regard de tes enfants émmerveillement quand ils voient le sapin clignoter.
Je te tiens au courant demain ou samedi pour l'IRM.
Que vas tu faire de beau ce week end ?
Gros bisous à toi, Maël et Nonna
A très bientôt

---------------
sourceticker
sourceticker
ticker_ypoa5y06x0d444of
n°3707800
MChristell​e40
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 10:39:40  

Coucou Chrystel
Comment vas tu ? As tu passée une bonne soirée ?
Comment vont tes loulous ?
Je suis contente que ta maman aille mieux et qu'elle passe Noël avec vous. Quel soulagement pour toi et ta famille.
J'espère qu'Arno percera vite une dent car la journée il est super grognon heureusement il dort bien la nuit (ouf lol).
Tu as de la chance d'avoir fini ton repassage moi avec Arno pas vraiment possible en ce moment.
J'espère que ton rdv de lundi avec l'assistante maternelle se passera bien.
C'est gentil de penser à nous. Nous aussi on pense à toi.
Je stresse comme une malade pour demain. Mais bon le moral est là.
Je te tiendrai au courant demain soir ou samedi des resultats de l'IRM.
Que vas tu faire de beau ce week end ?
Gros bisous à toi et toute ta petite tribu
A très bientôt

---------------
sourceticker
sourceticker
ticker_ypoa5y06x0d444of
n°3708780
daddy41
daddy41
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 20:47:50  

coucou Marie,

alors IRM ça donne quoi?  tiens-moi au courant,

sinon, j'ai aussi rendez-vous avec une assistante maternelle mardi dans l'aprem, je verrai bien; je veux d'abord voir comment Nathan va réagir avec les dames en question avant de me décider, Elza est trop petite pour me donner une idée; de toute façon, je ne peux pas vraiment jouer la difficile avec le peu de temps qu'il me reste.........................​.

Sinon, ce week, je vais aller préparer l"arrivée de maman dans sa maison, balai, serpillères, faire une machine à laver pour la ménager au maximum à son retour;

Alors, Arno a t-il percé une dent? sa première prends en photo, c'est trop!

Je te souhaite une bonne soirée, et gros bisous à tous

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
et oui!!! encore une nouvelle maman!!! Nouvelle et future maman pour decembre 2009
nouvelle maman sur le site Nouvelle maman
nouvelle, et maman de 2 filles Bonjour, une nouvelle maman et une passion
Nouvelle maman un peu perdue nouvelle maman sur le site !!!!
Nouvelle maman maman de 5 enfants nouvelle venue
Plus de sujets relatifs à : nouvelle maman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PREMIER JOUR SUR LE SITE 3 26/11/2009 à 10:39:53
bonjour!!! 0 25/11/2009 à 22:12:34
bonjour à toutes !!! 11 27/11/2009 à 08:26:14
Bonjour!!!!! 1 25/11/2009 à 17:30:46
Bonjour 3 26/11/2009 à 12:37:59

Suivez-nous