Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nouvelle maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3708780
daddy41
Profil : Occasionnel
daddy41
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 20:47:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou Marie,

alors IRM ça donne quoi?  tiens-moi au courant,

sinon, j'ai aussi rendez-vous avec une assistante maternelle mardi dans l'aprem, je verrai bien; je veux d'abord voir comment Nathan va réagir avec les dames en question avant de me décider, Elza est trop petite pour me donner une idée; de toute façon, je ne peux pas vraiment jouer la difficile avec le peu de temps qu'il me reste.........................​.

Sinon, ce week, je vais aller préparer l"arrivée de maman dans sa maison, balai, serpillères, faire une machine à laver pour la ménager au maximum à son retour;

Alors, Arno a t-il percé une dent? sa première prends en photo, c'est trop!

Je te souhaite une bonne soirée, et gros bisous à tous

Publicité

n°3708790
cathycario​u
Profil : Régulier
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 20:57:27  

Coucou Marie, Ta journée s'est quand même bien passée mal grès ton stress? Je te comprend, c'est plus facile à dire qu'à faire de ne pas penser à ta journée de demain. Mais quoi qu'on te dise (j'espère qu'il n'y aura que des nouvelles positives), tu vois tes parents demain, ils voient ton petit Arno et ça c'est une chose vraiment positive à laquelle tu peux penser très fort.
 J'espère que tu vas pouvoir te reposer plus que cette nuit.
 Toujours pas de dent en vue pour Arno? Ah, les vilaines qui le "chatouillent" et font baver comme un escargot et qui n'arrivent pas!! Comme tu dit heureusement qu'il dort bien.
 Moi, ça peut aller. Je suis allée chercher mes résultats d'analyses. Je vais prendre RV avec mon médecin traitant car la médecin qui m'a prescrit ses analyses est en congés et j'ai besoin d'être éclairée. Pour la clearence de la créatinine, rien à signaler. Pour l'examen cytologique et bactériologique de l'urine : aspect des urines : trouble, présense d'hémoglobine à la bandelette urinaire, bactèrilogie : résultat à controler. Pourquoi des traces de sang dans l'urine? c'est ma principale question. Je dois avoir mes règles samedi est ce que ça peut venir d'ici? Y a t'il une infection urinaire? Ça fait beaucoup de questions qui doivent être éclaircies avant mon RV du 21
 Maël ne dort toujours pas. Nonna dort profondément. Ils étaient en forme.
 Demain matin, école pour Maël et atelier d'éveil pour Nonna. Pour ce weekend, je vais faire du rangement et du ménage. Dimanche, on a invité les parents et frères de mon chéri pour fêter mon anni.
 Je croise les doigts pour toi demain. Je penserai fort à toi. Bon courage!
 Gros bisous à toi et tes hommes. A très bientôt

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/cathycari​ou" target="_blank">sourceticker
sourceticker
n°3708801
daddy41
daddy41
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 21:04:45  

coucou Cathy,

Allez ma belle tiens bon, je sais que des fois les enfants sont plus durs que certains jours, moi aussi j'arrive à saturation des fois; les pleurs incéssants qu'on ne comprends pas toujours, les bétises répétées, et les tests nerveux sur les parents, je connais, je le vis aussi en ce moment, c'est pas tous les jours évidents; mais dit'toi que c'est un cap à  passer et que quand les enfants auront grandit, on ne s'en souviendra plus vraiment, on se rappellera surtout des bons moments;

Ton petit bonhomme est comme le mien, il te teste;

de toute façon, il n'existe pas de parents parfaits ni d'enfants d'ailleurs

de temps en temps, évade toi avec un bon bouquin ou une musique que t'affectionne, dès que t'as un peu de répit, je sais c'est pas évident, mais ça fait du bien de penser à soi!

allez courage, gros bisous à Maël; Nonna, et toi

n°3708962
cathycario​u
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 22:46:33  

Coucou Chrystell, Merci pour tes encouragements! c'est vrai que ce n'est qu'un cap. Il faut bien qu'ils nous testent pour se rendre compte des limites à ne pas dépasser.
 Oui, il faut que je me force à m'évader, décompresser.
 Et toi, comment vas tu? Nathan et Elsa vont bien?
 Courage à toi aussi et gros bisous et à bientôt.

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/cathycari​ou" target="_blank">sourceticker
sourceticker
n°3709174
daddy41
daddy41
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 09:40:01  

coucou Cathy,

Merci pour ton message, je vais mieux, malgré le cumul de la fatigue, soulagée aussi de savoir que ma mère sort lundi de l'hôpital, la pression relache;

la semaine prochaine je courre entre les assistantes maternelles, la réeducation du périnée que je commence lundi, plus l'arrivée le week prochain de mon frère et sa petite que je n'ai pas vu depuis 7 mois, pas évident l'éloignement géographique, tu me  diras Paris et sa banlieue n'est pas le bout du monde non plus, mais il travaille et voit sa fille exclusivement les weeks comme il est séparé de la maman;

Donc je vais profiter d'un vrai week en famille, et ça fait du bien!

Hier, pédiatre pour mes 2 loulous, Nathan a bien grossi et grandit, il mesure 83.5cm pour 10.620kg à 18mois et demi et Elza 58cm(elle a pris 3 cms en 3 semaines)pour 5.120kg à 7 semaines de vie, elle profite!

sinon pour te faire sourire, Nathan a un calendrier de l'aven avec les fenètres de chocolat à ouvrir, il sait que le matin on ouvre chaque jour, et toutes les 5 à 10 min il vient me chercher pour ouvrir une autre case! il est comme maman, il adore le chocolat!

ce week, je vais en profiter pour fignoler l'arrivée de maman chez elle en lui passant un coup de balai, aspirateur, faire une machine à laver, arroser ses plantes, comme ça elle rentre, elle est tranquille;

je vais aller donner le bain à Nathan, je te souhaite une bonne journée et te dis à bientôt, gros bisous à vous tous et RE bon anniversaire, j'espère que t'as été gatée!

n°3710198
cathycario​u
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 18:42:22  

Coucou Chrystell, Je suis contente pour toi que ça aille mieux pour ta maman et par conséquent pour toi. Tu vas pouvoir souffler un peu et profiter un peu de ta famille.
 C'est vrai que ça fait beaucoup 7 mois sans voir ton frère et ta nièce! elle a quel âge?Quand j'étais enceinte de Maël il est né le 25 mars 2007 (de mi-août 2006 car j'étais alitée durant environ 3 mois jusqu'à fin juin 20janvier 2007 (10 mois, c'est très long, j'ai trouvé dur de ne voir presque pas de famille. Nous avons vu tout le monde parents, frère et soeurs, neveux, nièces début septembre et ne les revoyons au plus tôt en janvier ou février. On ne les voie pas trop grandir (ils ont 9-7-4-3 et 1 an et demi.
 Bon courage pour trouver ton assistante maternelle et pour ta rééducation périnéale.
 Tu as besoin que des séances pour le périnée ou des abdos en plus? car pour Nonna, j'ai eu les 2 et ce n'est pas encore terrible mais c'est du à mon état de santé.
 Tes petits poussent bien : c'est bien. Je te met pour Maël et Nonna au même âge.
 Maël à 7 semaines 5050 pour 58 cm (presque pareil qu'Elsa, c'est rigolo!), à 18 mois 11 kg pour 81 cm et Nonna à 1 mois et demi 3750 g pour 53 cm.
 Nathan est un petit coquin et alors, gourmand comme sa maman! c'est pareil pour le chocolat à la maison! oh, c'est l'époque! on va dire que c'est pardonnable!
 Je te souhaite un bon weekend et bon retour à la maison à ta maman! tu la  voie lundi alors? Gros bisous et à bientôt

---------------
sourceticker
n°3710411
daddy41
daddy41
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 20:33:48  

coucou cathy,

Mon frère Michaël à 30 ans, et ma nièce qui s'appelle Mélane 2 ans et demi, depuis qu'elle est née j'ai du la voir 6 fois, elle ne nous connait pas vraiment, elle m'appelle tata sans vraiment mettre de visage et ça c'est dur;

ça fait 2 annéees de suite qu'on demande de pouvoir faire le noël, notre premier noël avec elle, sa mère refuse et privilégie sa famille, même pour les grandes vacances, on ne l'a pas;

Si ça continue malheureusement on pense faire appel à la justice, c'est désolant d'en arriver là, mais la petite ne reconnait pas sa grand-mère paternelle;

Normalement je fais juste de la réeducation du périnée mais pas avec sonde, je l'ai fait aussi après Nathan, ça m'a bien aider, et comme Elza était plus costaud que Nathan à la naissance, les fuites urinaires plus conséquentes aussi de ce fait; je trouve ça important, je ne tiens pas à 60 ans mettre des couches pour fuites urinaires!

Je vois maman mardi, elle va me garder les enfants juste le temps que j'aille voir l'assistante maternelle qui est dans sa ville, je croise les doigts pour qu'elle accepte, comme ça le soir à ma reprise du travail, maman pourra me les récupérer, juste le temps que j'arrive, leur donner à manger et me les mettre en pyjama, on verra

je te souhaite aussi un très bon week-end et repose toi un peu, j'ai fait une grosse partie de mon ménage aujourd'hui pour être tranquille ce week; je te fais des bisous et à tes loulous aussi; à lundi

n°3710417
daddy41
daddy41
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 20:38:28  

coucou Marie,

Si je ne me trompe pas tu es dans ton week famille,

je t'envoie quand-même un petit message en espérant que tu vas bien, et que tu vas nous revenir en grandes formes;

préviens moi pour ton IRM, j'espère que tout va bien se passer pour toi; en tout cas je croise les doigts;

dès ton retour envoie un message, au plaisir de te lire, à très vite, gros bisous ainsi quà Arno

n°3712873
MChristell​e40
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 09:19:37  

Coucou Chrystel
Excuse moi de ne pas t'avoir répondu avant mais j'ai pas vraiment le moral.
Comment vas tu ? As tu passé un bon week end ?
Comment vont tes loulous ?
Comme tu peux l'imaginer le résultat de l'Irm n'est pas génial. On doit m'opérer le plus rapidement possible (j'espère après les fêtes car j'aimerai profiter d'un noël avec mon petit bou Arno) pour avoir une chance de me sauver le nerf auditif gauche pour me poser un implant sinon je serai définitement sourde.
Je vois tout en noir, je pleure j'angoisse la totale.
Mais je garde le sourire devant Arno et Patrice les deux amours de ma vie.
Comment vas ta maman ?
Gros bisous à toi et à ta petite tribu
A très bientôt

---------------
sourceticker
sourceticker
ticker_ypoa5y06x0d444of
n°3712882
MChristell​e40
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 09:26:05  

Coucou Catherine
Excuse moi de ne pas avoir répondu avant mais j'ai pas trop le moral.
Comment vas tu ? As tu passé un bon week end ?
Comment vont tes loulous ?
Voila le résultat de l'IRM est tombé et pas du côté positif. On doit m'opérer le plus rapidement possible (j'espère que ce sera après les fêtes que je puisse profiter d'un noël avec mon bébé d'amour Arno) pour avoir une chance de me sauver le nerf auditif gauche afin de me mettre un implant sinon je serai définitivement sourde.
Donc je vois tout en noir je pleure j'angoisse j'ai peur que l'opération ne se passe pas bien la totale.
Mais je garde le sourire devant Arno et Patrice les deux amours de ma vie.
Merci d'être là pour me parler et me soutenir.
J'en ai besoin
Gros bisous à toi et à ta petite tribu
A très bientôt

---------------
sourceticker
sourceticker
ticker_ypoa5y06x0d444of
n°3713204
cathycario​u
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 11:50:22  

Coucou Marie, Tu n'as pas à t'excuser, je comprend que tu avais d'autres choses en tête et quand on n'a pas le moral...
 Je suis désolée pour toi pour le résultat de ton IRM et surtout, l'urgence de te faire opérer.
 Je t'espère vraiment que ça puisse attendre l'année prochaine pour que tu puisse profiter du tout premier Noël de ton adorable petit Arno. Et qu'ils te sauve ton nerf auditif gauche pour te mettre un implant! Ils te tiennent au courant de quand tu devra être opérée? Bien que je sache que cela ne suffise pas, saches que je suis de toute pensée et de tout coeur avec toi! C'est vraiment exemplaire et courageux de garder le sourire devant tes 2 amours, bravo à toi!
 Pour te parler et te soutenir, c'est tout à fait normal! ça sert à cela les amis!et je le fait vraiment avec plaisir du fond du coeur. Tu me parles et me soutiens aussi beaucoup alors merci aussi à toi
 Pour nous ça va. J'ai rechopé un rhume et de la bonne toux qui me fatigue pas mal mais c'est passager.
 Les petits vont bien, juste le rhume aussi. Maël descend dans la nuit tout seul à 5h du mat, je crois qu'on va être obligé de racheter une barrière(celle qu'on avait est abimée). Il doit être insomniaque! il s'est rendormi vers 7h jusqu'à environ 10H. Heureusement qu'il n'a pas été à l'école aujourd'hui. Nonna est en forme.
 Gros bisous à toi et à tes hommes et à très bientôt.

---------------
sourceticker
n°3713391
daddy41
daddy41
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 13:46:46  

coucou Marie,

Décidement les nouvelles ne sont pas réjouissantes en cettte fin d'année, dur pour ton IRM, dis toi que cette opération ne peut qu'arranger la situation, il est clair que c'est un mauvais moment à passer et qu'ensuite le meilleur ne peut que venir; il est vrai que ce serait mieux que ton opération se déroule après les fêtes; mais si ça peut être réalisable le plutôt possible tu pourras de nouveau entendre la voix de tes proches et les rires de ton bébé;
J'ai une amie d'enfance qui a subi la même opération pour retrouver l'ouie de son oreille gauche, elle a une petite fille de 4 ans, elle est contente de pouvoir de nouveau l'entendre lui chanter des chansons et lui raconter des anecdotes.
Allez courage, tout le monde te soutient dans cette épreuve même les filles des 4 coins de France, la preuve on est là!
Quant à nous, maman reste en fin de compte un peu plus longtemps que prévu pour son coeur à l'hôpital, d'ailleurs aujourd'hui elle retourne à Orléans pour subir de nouveaux des électrochocs, son coeur ne supporte pas un médicament et il s'emballe de nouveau, donc pas de sortie aujourd'hui, elle pleure n'a pas le moral non plus;

voilà quelques nouvelles, le pire est derrière le meilleur est à venir, accroche toi, on te soutient et tes hommes en premiers, gros bisous à Arno et toi, amitié à patrice

n°3713408
daddy41
daddy41
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 13:51:41  

coucou cathy,

C'est ça de dormir sans chaussettes, on attrape froid!
Période de soupe, avec thèmes variés, petits croutons, gruyère, lamelles de jambon, les enfants adorent!

Je constate que Nathan n'est pas le seul à grimper et descendre les escaliers!

Soigne-toi et donne de tes nouvelles, à bientôt, bisous à tous

n°3713424
cathycario​u
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 13:57:20  

Coucou Chrystell, Comment vas tu? Comment s'est passé ton weekend?
 Pour nous, ça va sauf que je n'ai pas pu me reposer et que Maël a du mal toujours à dormir. Il descend à 5h du mat car il croit qu'on est en bas. Il me remonte une paire de chaussures... Hier ils ont vu le père Noël. Maël lui a fait un bisou et a eu un bonbon.
 C'est vrai que malheureusement, des fois on n'a pas trop d'autre solution que de faire appel à la justice.
 Pour mon frère Vincent 35 ans et mon neveu Thomas 9 ans, il a malheureusement eu à faire appel de la justice car sinon il ne verrait pas encore son fils. Heureusement qu'il l'a reconnu bien avant sa naissance et avant sa mère! Sa mère et mon frère nous annonce la grossesse très heureux, peu de temps après, elle ne veut plus voir mon frère (c'est lui qui payait la maison ou habitait aussi la mère de la copine et beaucoup d'autres frais), le menace d'avorter puis se plaint que Vincent l'aurait violentée car il ne voulait pas du bébé. Pendant la grossesse, il essaye d'avoir des nouvelles. Elle avait voulu avoir ce bébé toute seule. Alerté je ne sais comment de l'accouchement, il demande des nouvelles de la maman et du bébé : le personnel refuse de lui répondre. Il a fallut qu'une copine se fasse passer pour une copine de d'ex pour qu'il soit enfin rassuré. Elle a refusé de lui montrer son fils et ce jusqu'à ses 7 mois et demi. Il en a été très malheureux mais a tenu bon! Nous avons fait sa connaissance en même temps. Le portrait craché de son père, elle ne pouvait pas nier qu'il était de lui. Entre temps, il y a eu des enquêtes pour vérifier si les dires étaient justifiés. Et depuis il peut le voir 1 weekend sur 2 et la moitié des vacances et maintenant ils s'arrangent entre eux (surtout elle a refait sa vie, mariée et Thomas a un demi frère de 3 ans). Mais au début comme il était encore petit, il le voyait un samedi sur 2. Tout ce blabla pour te dire que oui, quand on n'a pas d'autre choix, il y a la justice.
 Gros bisous à toi et à ta p'tite compagnie. A très bientôt.

---------------
sourceticker
n°3713476
daddy41
daddy41
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 14:19:19  

coucou cathy,

c'ser drôle, je viens juste de te répondre; comme quoi les grands esprits se rencontrent!

Pas folichon, l'histoire de ton frère et ton neveu; c'est vraiment le genre de solution a laquelle je n'aimerai pas y remédier, mais comme tu le dis si bien quand on a pas le choix.......................
une drôle de nana son ex, comme celle de mon frère qui s'est juste servi de lui aussi pour avoir un bébé; c'est là qu'on s'apperçoit de l'hypocrisie et du non recul des années à venir, un bébé on ne le fait pas pour soi mais pour lui tout simplement, un jour ou l'autre il prend son envol et nous dit tout ce qu'il a sur le coeur de plein fouet, ce jour là on se retrouve seul et désoeuvré mais c'est la vie qui veut ça, les enfants ne nous appartiennent pas;

Essaie le soir pour Maël, un peu de lait avec du miel, ça calme les enfants et les grands aussi; Nathan a eu un message du pére noêl par un message sur internet, un blog de SFR, il l'a à peine regarder et est descendu aussitôt jouer avec sa voiture, il ne comprend pas encore, par contre il comprend très bien les cases chocolat du calendrier de l'aven!

Je te souhaite de te soigner, et fais à tout le monde des bisous.à +

n°3713840
cathycario​u
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 17:33:08  

Coucou Chrystell Oui, les grands esprit se rencontrent!
 J'espère que pour ta maman, ça va pouvoir s'arranger bien vite et qu'elle pourra passer Noël avec vous.
 Je t'écris tout de suite car je ne sais pas quand je pourrais le faire. Maël a encore fait des siennes cet aprèm. Je n'ai pas arrêté de faire le gendarme monter descendre, remonter, redescendre les escaliers (au moins 15 fois). Ca fait faire du sport mais à la force je n'en pouvais plus avec ce rhume et cette toux qui me fout KO. Il a du s'endormir vers 16H mais ça va encore le décaler...
 Nathan aime bien l'escalier aussi?
 Bon choix le chocolat, il a bon goût,  c'est vrai qu'à son âge, on préfère du concret. Il sait très bien ce qui ce cache derrière les cases le petit coquin que le père noël, il ne l'a pas vu.
 Je vais essayer ce soir de donner à Maël du lait et du miel. Merci et je te tient au courant.
 Bon courage pour demain à ton RV avec l'assistante maternelle! Je croise les doigts pour toi.
 Bisous et à +

---------------
sourceticker
n°3714068
daddy41
daddy41
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 20:15:59  

bonsoir Cathy,

merci pour ton message, avec Maël, t'as de la chance il entretient ta ligne! ou alors fait installer un monte-escalier(cadeau de noël à rajouter sur ta liste)!

Fais-toi des inhalations ça dégage bien les voies respiratoires et te permets de bien dormir; en tout cas pour moi c'est radical, sinon je prends Fervex avec de l'eau chaude c'est dégueux mais hyper efficace;

J'ai vu une assistante maternelle aujourd'hui, je ne sais pas encore, je vais voir demain pour décider, comme j'en vois une seconde;

oui préviens-moi pour le lait et miel, après il existe des calmants à base de plantes en pharmacie, je ne connais pas l'efficacité, à se renseigner;

je te souhaite une bonne soirée et nuit, bisous à tout le monde

n°3714725
MChristell​e40
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 11:19:21  

Coucou Catherine
Comment vas tu ? As tu passé une bonne soirée ?
Comment vont Maël et Nonna ?
J'ai dormi comme un loir cette nuit (ouf ça fait du bien lol) d'habitude je me lève 2 à 3 fois par nuit la rien du tout.
Arno a eu son dernier biberon à 22h et il s'est réveillé ce matin à 8h. Il fait ses nuits maintenant c'est trop génial.
Depuis hier je le surnomme ma petite tomate raleuse et baveuse tellement il a les joues rouges et qu'il est grognon lol rien lui va à part les bras de maman.
J'espère que tu vas mieux et que ton rhume passe.
Est ce que Maël à bien dormi ?
Toujours pas de nouvelles du professeur pour mon opération (tant mieux dans le sens ou je vais passé les fêtes en famille) et puis si jamais après l'opération je n'entend plus avec Patrice on a décidé de déménager en ville car je plus le droit de conduire et qu'on apprenne tous les deux le langage des signes et que je prenne rdv avec un orthophoniste pour apprendre à lire sur les lèvres.
Merci de me soutenir et de parler avec moi ça m'aide beaucoup.
Que vas tu faire de beau aujourd'hui ?
Quel temps vous avez ? car ici il fait très froid.
Gros bisous à toi et tes hommes
A très bientôt

---------------
sourceticker
sourceticker
ticker_ypoa5y06x0d444of
n°3714750
MChristell​e40
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 11:28:33  

Coucou Chrystel
Comment vas tu ? As tu passé une bonne soirée ?
Comment vont Nathan et Elza ?
Cette nuit j'ai dormi comme un loir (ça fait du bien lol) moi qui d'habitude me lève 2 à 3 fois par nuit la rien du tout.
Depuis hier je surnomme Arno ma petite tomate baveuse et raleuse tellement il a les joues rouges et qu'il est grognon rien lui va à part les bras de maman.
Il a eu son dernier biberon à 22h et il s'est réveillé à 8h. C'est bien il fait ses nuits maintenant.
Je suis désolé que ta maman reste un peu plus longtemps à l'hopital. Je comprend qu'elle pleure et qu'elle n'est pas le moral. J'espère qu'elle sortira pour les fêtes de fin d'année et qu'elle passe noël avec toi et ta famille.
Toujours pas de nouvelle du professeur pour mon opération (tant mieux dans le sens ou je vais pouvoir passé les fêtes en famille) si jamais je n'entend plus après l'opération avec Patrice on a décidé de déménager en ville car je n'ai plus le droit de conduire et aussi d'apprendre le langage des signes et que je prenne rdv avec un orthophoniste pour apprendre à lire sur les lèvres.
Merci à toi de me soutenir et de parler avec moi ça m'aide à garder le moral.
Que vas tu faire de beau aujourd'hui ?
Quel temps tu as chez toi ? Ici c'est gris et il fait super froid.
Gros bisous à toi Nthan Elza et amitié à ton homme
A très bientôt

---------------
sourceticker
sourceticker
ticker_ypoa5y06x0d444of
n°3714949
daddy41
daddy41
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 13:34:39  

coucou Marie

merci de tes nouvelles, je vais bien malgré la fatigue qui cumule et mes journées chargées; les enfants vont très bien, Nathan par le froid a un peu le nez prit, Elza pète la forme, elle est de plus en plus épanouie et intéressante, depuis hier soir, elle éclate de rire, c'est super craquant!
elle fait pleins de areuhs, des sourires, de temps en temps des colères quand-même, elle ne fait toujours pas ses nuits, une question de temps, elle ne peut pas tout nous faire d'un coup;
sage décision de déménager au cas où tu perds complétement l'ouie, tu ne seras pas seule dans ton coin, le fait de vivre en ville, te permet de voir du monde et de sortir; j'espère que tu as des moyens de locomotion comme car, train pour pouvoir te déplacer à ta guise;
tu sais même si on est toutes dans des coins différents de la France, on découvre des gens fort sympathiques avec qui on apprécie de parler des bons comme des mauvais moments, ça sert aussi à ça un forum, se soutenir et communiquer
Aujourd'hui, ce matin Nathan est allé à la halte garderie, là les 2 sont couchés, mais je pense qu'elza ne va pas tarder à se reveiller; j'ai vu la 2ème assistante maternelle, je la revois la semaine prochaine pour faire le contrat, elle est agréable et conciliante, elle accepte de prendre mes enfants malgré qu'elle en ai déjà 2 à s'occuper, je vais lui confier de 14h à 16.30h, c'est ma mère qui les récupéra le soir, en plus c'est une de ses amies; un poid en moins, ça me soulage, en plus ses tarifs sont appréciables, on sent qu'elle fait ce métier pour les enfants pas pour l'argent, ça devient rare de nos jours!
Ce matin, icic il faisait -7°c très brumeux, là j'ai une très belle éclaircie, ça fait du bien de sentir la châleur du soleil;
Je vais essayer de me reposer avant qu'elle se réveille ma poupette, je te souhaite une bonne journée, et fais des gros bisous à tout le monde

n°3715550
cathycario​u
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 20:26:19  

Bonsoir Chrystell, Alors, tu as pu te reposer le temps que ta puce dorme? Elle a ses premiers fous rires et sourires et vocalise pas mal que de souvenirs inoubliables!
 Nonna est rendu aux maman, papa, mémé, caca, dada, il esquisse un semblant de Maël. Ils évoluent à une vitesse nos p'tits bouts!
 Félicitations pour avoir trouvé ton assistante maternelle! en plus si c'est une amie à ta maman c'est encore mieux!
 Je n'ais pas eu besoin de faire d'inhalation car mon rhume va beaucoup mieux aujourd'hui mais merci.
 Pour Maël : il a bu du lait et du miel hier soir. Il était encore énervé et s'est endormi vers 23H mais a beaucoup aimé cela et ne s'est réveillé qu'à 7H, très bien car il avait école. Ce soir, j'ai juste réessayé et lui et sonné du sirop quiétude que j'ai acheté en pharmacie Je vais bientôt le coucher. ..
 Gros bisous et bonne soirée.

---------------
sourceticker
n°3715698
cathycario​u
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 22:23:17  

Coucou Marie, Désolée de t'écrire que maintenant.
 Contente pour toi que tu aies pu bien dormir sans réveil intermittent cette nuit. Ta petite tomate râleuse a bien dormi aussi. Après une bonne nuit, il a passé une bonne journée? Maël a bien dormi mais pas avant 23H jusqu'à 7H, bien pour l'école. Cet après midi, il s'est endormi assez rapidement et a bien dormi environ de 14H jusqu'à 17H. Ce soir, je lui ai donné du lait et du miel et du sirop homéopathique quiétude, il est bien agité et ne dort pas encore. Pour mon rhume, ça va beaucoup mieux.
 Comme te dit Chrystell, c'est une sage décision que dans le cas où tu n'entendrais plus de déménager et de prendre des dispositions pour ne pas que ça te tombe dessus et que tu soie désemparée.
 Aujourd'hui, je n'ais rien fait de vraiment spécial : accompagner Maël à l'école à pied (environ 10 minutes de marche), assister à une petite célébration de Noël qu'ils avaient préparé avec l'école, un peu de ménage, cuisine...
 Nous avons un temps assez froid 1° ce matin vers 8 heures et il avait gelé. Mais beaucoup moins de vent.
 Gros bisous à toi et à Arno amitiés à ton ami. Bonne nuit A très bientôt

---------------
sourceticker
n°3715700
cathycario​u
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 22:25:32  

Contente pour toi que tu aies pu bien dormir sans réveil intermittent cette nuit. Ta petite tomate râleuse a bien dormi aussi. Après une bonne nuit, il a passé une bonne journée? Maël a bien dormi mais pas avant 23H jusqu'à 7H, bien pour l'école. Cet après midi, il s'est endormi assez rapidement et a bien dormi environ de 14H jusqu'à 17H. Ce soir, je lui ai donné du lait et du miel et du sirop homéopathique quiétude, il est bien agité et ne dort pas encore. Pour mon rhume, ça va beaucoup mieux.
 Comme te dit Chrystell, c'est une sage décision que dans le cas où tu n'entendrais plus de déménager et de prendre des dispositions pour ne pas que ça te tombe dessus et que tu soie désemparée.
 Aujourd'hui, je n'ais rien fait de vraiment spécial : accompagner Maël à l'école à pied (environ 10 minutes de marche), assister à une petite célébration de Noël qu'ils avaient préparé avec l'école, un peu de ménage, cuisine...
 Nous avons un temps assez froid 1° ce matin vers 8 heures et il avait gelé. Mais beaucoup moins de vent.

---------------
sourceticker
n°3715706
cathycario​u
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 22:27:48  

---------------
sourceticker
n°3715710
cathycario​u
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 22:30:05  

---------------
sourceticker
n°3715712
cathycario​u
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 22:33:17  

Oups, désolée, j'ai fait une mauvaise manipulation je croyais que le message n'était pas passé et du coup, c'est 4 fois la même chose!!!

---------------
sourceticker
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
et oui!!! encore une nouvelle maman!!! Nouvelle et future maman pour decembre 2009
nouvelle maman sur le site Nouvelle maman
nouvelle, et maman de 2 filles Bonjour, une nouvelle maman et une passion
Nouvelle maman un peu perdue nouvelle maman sur le site !!!!
Nouvelle maman maman de 5 enfants nouvelle venue
Plus de sujets relatifs à : nouvelle maman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PREMIER JOUR SUR LE SITE 3 26/11/2009 à 10:39:53
bonjour!!! 0 25/11/2009 à 22:12:34
bonjour à toutes !!! 11 27/11/2009 à 08:26:14
Bonjour!!!!! 1 25/11/2009 à 17:30:46
Bonjour 3 26/11/2009 à 12:37:59

Suivez-nous