Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nouvelle maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 22:33:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oups, désolée, j'ai fait une mauvaise manipulation je croyais que le message n'était pas passé et du coup, c'est 4 fois la même chose!!!

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/cathycari​ou" target="_blank">sourcetick​er
sourcetick​er
Publicité

mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 11:57:49  

Coucou Catherine
Comment vas tu ? As tu passé une bonne soirée.
Comment vont Maël et Nonna ?
Est ce que Maël a mieux dormi cette nuit ?
Nous on a passé une soirée tranquille, Patrice est rentré un plus tôt que d'habitude et sans le vouloir il m'a fait peur tu aurais vu le bond que j'ai fait lol.
Arno quand à lui est super grognon il arrête pas de pleurer il a les joues hyper rouges. Hier soir il a pris son bain à 18H 15 et 18H30 il dormait déjà. Avec son père on a voulu le réveiller à 22h30 pour qu'il prenne son dernier biberon rien à faire c'est lui qui dormait comme un loir. Du coup on l'a laissé dormir et bien il s'est réveillé ce matin à 7h30.
Bon faut dire que maintenant ça m'étonnerai qu'il dorme beaucoup aujourd'hui lol.
C'est cool que tu puisses emmener Maël à l'école à pied comme ça du sort de chez toi chaque jour.
Moi aujourd'hui normal (si Arno n'est pas trop grognon lol) je devrai faire du repassage et crois moi j'en ai d'accumuler lol.
Gros bisous à toi Maël et Nonna et amitiés à ton homme.
Gros bisous
A très bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
ticker_ypo​a5y06x0d44​4of
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 12:04:07  

Coucou Chrystel
Comment vas tu ? As tu passé une bonne soirée ?
Comment vont Nathan et Elza ?
Nous on a passé une soirée bien tranquille avec Patrice qui d'ailleurs est rentré un peu plus tôt hier soir. Du coup sans le vouloir il m'a fait peur tu aurai vu le bond que j'ai fait lol.
Arno depuis hier est super grognon il arrête pas de pleurer en plus il a les joues hyper rouges mais pas de dents en vue.
Hier il a pris son bain à 18h15 et à 18h30 il dormait déjà, quand on a voulu le réveillé avec son papa pour lui donner son dernier biberon impossible il dormait d'un profond sommeil donc on l'a laissé dormir et bien il s'est réveillé ce matin à 7h30.
D'ailleurs à mon avis ça m'étonnerai qu'il dorme beaucoup aujourd'hui lol.
Normalement moi cet aprem c'est repassage (du moins si arno me laisse le faire lol) car j'en ai une tonne à faire lol.
Gros bisous à toi nathan elza et amitiés à ton homme
A très bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
Profil : Occasionnel
daddy41
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 15:22:36  

coucou Marie,

Je vais bien malgré la nuit agitée d'Elza qui  a fait son foin, reveil à 22.45h pour rendormie à minuit, réveil à 2.45h pour rendormie à 3.45h, réveil à 6.15 pour rendormie à 8.30h, nuit très courte et agitée, j'ai du dormir grosso modo 4h; je suis naze

aujourd'hui je profite de maman, je l'ai aidé a faire les courses, et j'en ai profité pour faire les miennes avec les enfants aussi,

Sinon les enfants vont très bien, ils épuisent maman, mais ça c'est normal; les joies de la maternité!!!!!!!!!!!!

N'as-tu jamais penser à faire mordiller à Arno un pilon de poulet, ça les aide à percer les dents et les enfants adorent le goût, Même maintenant Nathan nous le demande quand on mange du poulet;

Demain grand ménage, mon frère descend nous voir ce week avec sa fille, et c'est vendredi soir que je vais au concert, je compte me défouler, m'éclater!

Bon courage pour ton repassage, moi ça c'est fait!;

Gros bisous à toi et guilis à Arno, amitiés à Patrice, à très vite

cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 20:52:46  

MChristelle40 a écrit :
Coucou Catherine
Comment vas tu ? As tu passé une bonne soirée.
Nous on a passé une soirée tranquille, Patrice est rentré un plus tôt que d'habitude et sans le vouloir il m'a fait peur tu aurais vu le bond que j'ai fait lol.
Arno quand à lui est super grognon il arrête pas de pleurer il a les joues hyper rouges. Hier soir il a pris son bain à 18H 15 et 18H30 il dormait déjà. Avec son père on a voulu le réveiller à 22h30 pour qu'il prenne son dernier biberon rien à faire c'est lui qui dormait comme un loir. Du coup on l'a laissé dormir et bien il s'est réveillé ce matin à 7h30.
Bon faut dire que maintenant ça m'étonnerai qu'il dorme beaucoup aujourd'hui lol.
C'est cool que tu puisses emmener Maël à l'école à pied comme ça du sort de chez toi chaque jour.
Moi aujourd'hui normal (si Arno n'est pas trop grognon lol) je devrai faire du repassage et crois moi j'en ai d'accumuler lol.
Gros bisous à toi Maël et Nonna et amitiés à ton homme.
Gros bisous
A très bientôt

Afficher plus
Afficher moins

Coucou Marie Vous avez passé une soirée tranquille et tu as pu en plus profiter plus de Patrice, tu devais être contente!
 Les gencives d'Arno lui font encore des misères! Toujours pas de dents en vue? Ça l'a fatigué hier! Il a quand même bien dormi aujourd'hui?
 Ta journée s'est bien passée? tu as pu faire ton repassage?
 La soirée d'hier s'est passée un peu comme les jours précédents. Maël était énervé et ne s'est endormi qu'à presque 23H30. Il n'y avait pas école aujourd'hui alors je l'ai laissé dormir et il s'est réveillé à presque 9H. Ce soir Gilles (mon mari) l'a couché vers 19H45 et s'est allongé à côté de lui (à 21H, il y a match) mais Maël ne dort pas encore. Alors demain je pense que je serai obligée de le réveiller. Nonna dort profondément.
 Bonne soiréé, gros bisous à toi et à Arno et amitiés à Patrice.
 A très bientôt.

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/cathycari​ou" target="_blank">sourcetick​er
sourcetick​er
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 11:59:49  

Coucou Chrystel
Comment vas tu ? As tu passée une bonne soirée ?
Est ce que Elza a passée une meilleure nuit ? As tu pu dormir cette nuit ?
Nous ici il fait super froid mais on a pas de neige et chez toi ?
Non je n'ai jamais penser à donner un pilon de poulet. Est ce que tu les achetes déjà cuit ou c'est toi qui les fait cuire ?
Tu dois avoir hâte d'être à demain soir pour t'éclater au concert et tu auras bien raison de le faire lol. Moi ça me manques de ne plus écouter la musique.
C'est cool que ton frère vienne avec sa fille passer le week end chez toi.
Bon courage pour ton grand ménage aujourd'hui.
Gros bisous à toi Nathan et Elza et amitiés à ton mari.
A très bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 12:07:20  

Coucou Catherine
Pas cool pour toi que Maël soit énervé le soir tu as essayer de lui donner du lait en poudre qui s'appelle nuit calme (je sais que la marque modillac le fait).
Ma journée d'hier s'est bien passée entre repassage et arno qui a été relativement calme (pour une fois lol).
Eh non toujours pas de quenottes en vue. Il a dormi 30 mn hier matin et pareil l'après midi.
Alors comme ça Gilles est un fana de foot lol, moi j'ai de la chance le mien pas trop il regarde mais il préfére le rugby (normal il est basque lol).
Oui j'étais super contente que Patrice ne rentre pas trop tard comme ça on profite un peu de tout les deux lol. En plus je m'améliore à lire sur les lèvres bon des fois ça bug lol donc il me l'écrit sur mon petit tableau blanc lol.
Gros bisous à toi, Maël et Nonna et amitiés à Gilles.
A très bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 14:11:52  

Coucou Marie Ta matinée s'est bien passé? Comment vas tu? et Arno a bien dormi?
 La soirée s'est à peu près bien passé à part que Maël encore endormi vers 23H30 et réveillé il était à peine à 6 heures quand Gilles est parti au travail. Il est quand même resté tranquille jusqu'à 7H. Quand j'aurai l'occasion, j'essayerai nuit calme.
 Oui Gilles regarde autant que possible le foot : petite anecdote quand Nonna est né, c'était soirée foot. J'ai attendu au max pour ne pas le priver de son match mais il n'est pas accro au point qu'il a tout de suite éteint la tél quand je lui ai dit que bébé arrivait, le foot était second, ouf!
 Maël dort, l'école l'a fatigué. Nonna ne va pas tarder à dormir. Je vais appeler le médecin pour lui car depuis qu'il est levé, il a des plaques très rouges sur les 2 faces du visage et ça remonte vers l'oreille. Au début, j'ai pensé au couchage mais sur les 2 côtés? puis j'ai pensé aux dents mais ce n'est pas que sur les joues. Il n'est pas du tout abattu et n'a pas de fièvre, mais je préfère demander un avis médical pour être rassurée.
 Gros bisous à toi et à Arno et amitiés à Patrice

---------------
sourcetick​er
Profil : Nouveau
clausou
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 16:52:52  

bjour à toutes et bienvenue aux newmember

alors ma petite s'appelle martine et est abonnée aux bras et au sein de maman,elle souffre malheureusement d'un stridor et à propos de ça j'ai été surprise de constater que mon temoignage sur le sujet  ds la rubrique "stridor laryngé"bien que respectueux de la chartre,a été supprimé sans raison,ce serait sympa que le moderateur explique son geste en amont.
bref je suis un peu inquiète mais ca va aller.
je suis pas trop active,ma louloute n'aime pas qd je me desintersse d'ellejaune4

daddy41
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 18:07:58  

coucou Marie;

je vais bien, Elza a fait une belle nuit hier, elle  apris son dernier bib à 17.00h jusqu'à 3.20h du matin, pendant qu'elle dormait profrondément c'est maman qui s'est réveillée car je trouvais suspect qu'elle ne m'est pas déjà réveillée avant; et le bib du matin à 8.00h, là comme papa ne travaillait pas c'est lui qui lui a donné; et j'ai pu dormir jusqu'à que Nathan se reveille à son tour c'est à dire 8.30h;
Nous aussi, la neige est tombée il y a bien 5 cms d'épaisseur dehors, s'il neige encore demain, je vais faire un bonhomme de neige pour mon loulou! comme il neige, il fait moins froid

le jour ou tu cuits un poulet rôti, tu donnes le pilon à Arno, ou si tu es invité chez quelqu'un qui vous prépare du poulet, il va s'acharné dessus car ça va le soulager au niveau des gencives, en plus les enfants aiment le goût;

Sinon niveau ménage, j'ai tout fait comme ça je suis tranquille pour demain, juste un bon coup de balai et si j'ai le courage mon repassage pendant la sieste des enfants;

Je parle, je parle, mais toi comment vas-tu et tes hommes? qu'as-tu fait de beau aujourd'hui? t'es-tu reposée? as-tu écouté un bon disque de tes chanteurs préférés?

mon mari s'appele Denis, il a 42 ans, papa de 2 enfants nés d'un premier mariage, qui ne veulent pas nous connaître Nathan ,Elza et moi, et maintenant il fait sa vie avec nous trois et nous sommes très heureux;
oui, mon mari et moi avons hâtes d'être en concert demain en amoureux, ça fait du bien de se retrouver de temps en temps tous les deux, la flamme se ravive!

passes une bonne soirée avec tes amours, et prends soin de toi, gros bisous à tous

daddy41
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 18:18:33  

coucou Cathy,

j'espère que par chez toi tout le monde va bien, et que ton week s'annonce agréable,
je m'initie dans ton message pour marie, à propos des joues rouges de Nonna, pour moi, je pense que ce sont les dents, mais tu fais bien de voir ton médecin, tiens-moi au courant à l'occasion;
As-tu pensé à installé une veilleuse à Maël, pendant une période Nathan ne voulait pas s'endormir avant une certaine heure, j'ai remarqué qu'en laissant légèrement sa porte entrouverte avec un filet de lumière, il s'endormait peu de temps après le coucher, cette période lui ai passé, depuis tout est redevenu normal, et il fait de belles nuits, même si de temps en temps, il est réveillé par les pleurs de sa petite soeur pour le bib;

je te souhaite une bonne soirée et j'espère une nuit plus calme pour ton loulou, je vous envoie pleins de bisous avec un peu de fraicheur, à très bientôt

daddy41
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 18:20:56  

coucou Marie,

on se parle depuis un petit moment, mais je ne t'ai pas encore vu en photo, j'aimerai bien mettre un visage sur tous ses gentils messages

bisous

daddy41
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 18:31:06  

cathycariou a écrit :
Bonsoir Chrystell, Alors, tu as pu te reposer le temps que ta puce dorme? Elle a ses premiers fous rires et sourires et vocalise pas mal que de souvenirs inoubliables!
 Nonna est rendu aux maman, papa, mémé, caca, dada, il esquisse un semblant de Maël. Ils évoluent à une vitesse nos p'tits bouts!
 Félicitations pour avoir trouvé ton assistante maternelle! en plus si c'est une amie à ta maman c'est encore mieux!
 Je n'ais pas eu besoin de faire d'inhalation car mon rhume va beaucoup mieux aujourd'hui mais merci.
 Pour Maël : il a bu du lait et du miel hier soir. Il était encore énervé et s'est endormi vers 23H mais a beaucoup aimé cela et ne s'est réveillé qu'à 7H, très bien car il avait école. Ce soir, j'ai juste réessayé et lui et sonné du sirop quiétude que j'ai acheté en pharmacie Je vais bientôt le coucher. ..
 Gros bisous et bonne soirée.

Afficher plus
Afficher moins

coucou Cathy,

je n'avais pas vu ton message, désolée de n'y avoir répondu plutôt,
il a buggé le forum pour cette fois;

oui, j'ai réussi à mieux dormir la nuit précédente, et ça fait du bien,  t'as de la chance que Nonna dise autant de mots, Nathan est fainéant, déjà pour la marche, il s'est lancé depuis le 24 novembre, tu constates que ce n'est pas vieux, au départ, il disait, a yest, maman, papa, depuis il ne veut plus, je ne m'inquiète pas outre mesure, je me dis que le jour où il sera décidé, il se lancera;

Désolée que le lait et miel ne soit pas si efficace, comme quoi les recettes de grand-mère ne fonctionnent pas toujours!

Depuis qu'on se parle, je ne connais pas ton visage, j'aimerai voir avec qui je converse aussi sympathiquement,

gros bisous

cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 22:21:45  

Coucou Chrystell, Tu es un peu moins fatiguée, tu as pu récupérer de ta nuit blanche? Ta journée s'est bien passée? Pour Nathan et Elsa aussi?
 Tu dois avoir hâte d'être à demain soir pour le concert et à samedi pour voir ton frère et sa puce. Un bon weekend s'annonce...
 Pour nous rien de vraiment spécial ce weekend. Demain, Maël à son arbre de Noël de l'école. Dimanche nous sommes invités à un petit gouter et un spectacle où j'ai travaillé 1 an avant de vivre avec Gilles.
 Pour Maël, j'ai déjà essayé la veilleuse et la porte entrouverte avec un filet de lumière c'était très bien pendant un moment mais maintenant comme il sort du lit, il touche sans arrêt à la veilleuse. Et la porte, il a eu sa période qu'on la fermait,  maintenant on la laisse ouverte mais ça fait très peu de temps qu'il fait cela car il a toujours (il a vite fait ses nuits et des longues nuits) fait de belles nuits pas gêné par ses dents, pas de terreurs, on n'a pas eu à se lever pour lui quand j'allaitais Nonna mal grès ses pleurs Maël ne s'est jamais réveillé. Ca s'arrangera bien...
 Pour Nonna, j'ai eu RV, à priori,ce ne serait pas les dents mais probablement une sorte d'allergie : il lui a prescrit pour 5 jours un sirop contre l'urticaire entre autre. Il ne savait pas trop car Nonna avait 38° de tempé, les joues brulantes. Il faut aussi que je l'hydrate brunisateur et déxéryl.
 Je t'envois ma photo demain.
 Bonne soirée.Gros bisous et à très bientôt

---------------
sourcetick​er
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 14:16:08  

Coucou Chrystel
Pour la photo pas de souci je te l'envoie en message privée.
On s'est réveillé ce matin sous la neige à peine 2 cm mais maintenant elle commence à fondre.
Arno va bien et il super en forme il n'est pas fatigué comme ça maman lol il vient juste de s'endormir (il est réveillé depuis 8 heures ce matin).
Enfin un peu de tranquilité lol car il est encore grognon aujourd'hui.
Patrice va bien aussi même si il n'avait pas trop envie d'aller bosser aujourd'hui lol.
J'espère que ce soir tu vas bien t'éclater (et tu auras bien raison) et que tu va profiter à fond de ta soirée en amoureux.
Malheureusement en ce moment je ne peux plus écouter de la musique (mais j'espère le refaire très bientôt).
Tu dois être aussi super contente que ton frère arrive demain avec sa fille.
Je te souhaite de passer une excellente soirée et n'oublie pas de me raconter le concert.
Qu'as tu prévu de faire cet aprem ?
As tu de la neige chez toi ?
Gros bisous à toi Nathan, Elza et amitiés à Denis
A très bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 14:22:08  

Coucou Catherine
Alors dis moi qu'a dit le médecin concernant les rougeurs de Nonna ? Il va mieux ?
Arno vient de s'endormir (ouf un peu de tranquilité lol) car il est réveillé depuis ce matin 8 heures et n'a pas dormi depuis.
Il est super grognon.
Nous on s'est réveillé sous la neige ce matin à peine 2 cm mais ça fond déjà.
Patrice est allé travailler ce matin mais il n'avait pas trop envie lol.
Que vas tu faire de beau cet aprem ?
As tu de la neige chez toi ?
Gros bisous à toi Maël, Nonna et amitiés à Gilles
A très bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
daddy41
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 15:49:02  

coucou Maire,

je vais bien, je te remercie, je viens de donner le goûter à Nathan, Elza dort encore, après avoir trépigner pour ne pas dormir ce matin, elle se rattrape;
les enfants vont très bien, Nathan a toujours le nez un peu pris, Elza pète la forme;
 décidement ces enfants vont nous rendre chèvre! toujours grognon ton loulou, vivement que ses vilaines quenottes percent!,
Sinon comme tu le dis si bien, je suis impatiente d'être au concert de de plus de revor mon frère et sa pitchoune demain, et de profiter d'eux au maximum, ça fait plus de 6 mois que je ne les ai pas revus, c'est long;
on ne peut pas dire que Mélane me connaisse vraiment, et pas évident pour elle de m'appeler tata, ce que je comprends tout à fait;

J'ai profité de la sieste de mes enfants pour repasser tout mon linge, comme ça je suis à jour et je commence la semaine prochaine sous de bons auspices;
Ici, la neige est bien tombée plus de 5 cm, mais comme il fait doux, elle ne tient pas, de plus ce matin, au thermomètre il y avait 0°c, nous n'avons pas eu de gelée contrairement à une amie qui habite à 5 km de chez moi, elle a eu du gel au matin;

Pas de soucis, je te raconterai ma soirée, et mon week en détails, je vais prendre pleins de photos de mon,frère et sa petite, je les ferai partager dans mon album sur le blog;
passes aussi, une bonne soirée avec tes deux hommes, Que comptes-tu faire ce week-end?, je vous envoies pleins de bisous et les enfants se joignent à moi, à très vite

daddy41
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 15:57:49  

coucou Cathy,

Oui j'ai effectivement un peu récupérer même si ce matin j'aurai tellement aimé rester au lit un peu plus longtemps, mais la demoiselle Elza en a décider autrement, elle a fait son foin ce matin, jusqu'à dans son bain aussi, elle qui habituellement adore ça et se détent, elle m'a piqué une colère! après son bib ce midi, un peu de transat et depuis 13h elle dort, elle se rattrape la bougresse!
c'est vrai que je n'ai pas pensé que Maël se lève, donc pas top la porte entrouverte à se méfier; promb rétablissement pour ton loulou, ça doit le démanger je pense, j'espère qu'il ne se plaint pas trop; petit bonhomme!

je te raconterai en détails mon concert et mon week-end; je te souhaite un bon week à toi et ta famille, et bon spectacle!
je vous fais à tous d gros bisous, à très vite

cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 16:11:25  

Coucou Marie, Comment vas tu? Tu as pu te reposer un peu le temps qu'Arno dort? Décidément, ces vilaines dents qui tardent à venir! Quand elles vont commencer à percer, ça ira mieux jusqu'aux prochaines.
 Nous, ça va. Pour Maël toujours pareil endormi vers 23H15, réveillé à 4H30, quand à 5H le réveil pour Gilles s'est mis en route il était encore réveillé, rendormi vers 5H35 pour se reréveiller vers 6H55. Là, il dort depuis presque 2 heures tant mieux car il faut qu'il soit en forme, tout à l'heure, nous allons pour 17H45 à son arbre de Noël avec l'école, il va danser (j'espère) je vais essayer de prendre photos et vidéos. Ça va être marrant, sa première fête de Noël à l'école! J'espère que je ne vais pas trop être émue à en pleurer!!
 Nonna dort, il faut qu'il soit en forme lui aussi! Sa figure va un peu mieux mais je ne sais si c'est lié, il a quelques boutons sur le torse. Peut être des piqures de moustiques, j'en ai encore vu un hier! Le médecin n'a pas trop su ce qu'il a. Il était embêté, je lui ai demandé si ça pouvait être une allergie car je trouvais que son visage était un peu enflé et avant hier, je me suis trompée et lui ai donné pour la 1ère fois un yaourt à la fraise mais il avait un peu de fièvre. Je ne comprend pas tout ce qu'il a écrit à part : dermite visage érythème++, lésion.., pas autre point d'appel, seul changement a pris 1 yaourt fraise. Il doit prendre pendant 5 jours du primalan sirop et il faut que je lui hydrate bien la peau (déxéryl et brunisateur).
 Sinon nous pas de neige (à quelques km où Gilles travaille il y en avait un peu) mais il a bien gelé. J'ai fait bien attention en accompagant Maël de ne pas glisser et entrainer les petits.
 Gros bisous à toi et à Arno et Amitiés à Patrice.
 A très bientôt

---------------
sourcetick​er
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 16:22:44  

Coucou Chrystell, Décidément nos p'tits bouts dorment tous! Nathan aussi?
 Pour Maël on verra ce que ça donne encore ce soir.
  J'ai mis plus de détails à Marie pour Nonna, je te laisse lire car je vais faire un peu de rangement et préparer les affaires pour tout à l'heure avant qu'ils se réveillent.
 Je voulais t'envoyer ma photo en MP mais elle ne passe pas trop de place, il faut que je réduise, je réessayerai avec d'autres je ne sais quand mais promis!
 Je te souhaite une bonne soirée en amoureux, bon concert et bon weekend en famille!
 Gros bisous à toi, à Nathan et à Elsa et amitiés à Denis.
 A très bientôt.

---------------
sourcetick​er
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 12:13:22  

Coucou Catherine
Comment vas tu ? As tu passé un bon week end ?
Est que Nonna as toujours ses rougeurs ? Et Maël a t-il mieux dormi ?
Nous on a passé un week end tranquillou, samedi on a été faire quelques courses (les placards criaient famine lol) et dimanche on a été mangé chez mes beaux parents.
Le week end ici a été glacial et aijourd'hui c'est pas mieux il fait encore froid et le ciel est gris.
Arno est toujours aussi grognon la journée mais heureusement il nous fait ses nuits.
Comment s'est passé l'arbre de noël de Maël ? As tu pris plein de photos et vidéos ?sans pleurer lol.
Patrice est en vacances mercredi soir et je peux te dire que ça lui tarde lol et Gilles est-il en vacances ou pas encore ?
Que va tu faire de beau aujourd'hui ?
Gros bisous à toi, MaÊl et Nonna et amitiés à Gilles
A très bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 12:20:18  

Coucou Chrystel
Comment vas tu ? As tu passé un bon week end ?
Alors raconte comment s'est passé le concert ?
Pas trop fatiguée ?
Nous on a passé un week end tranquillou, samedi on a été faire quelques courses car nos placards criaient famines lol et dimanche on a été mangé chez mes beaux parents.
Arno est toujours aussi grognon la journée mais heureusement il nous fait de belle nuit.
Est ce que tu as eu de la neige ce week end ? As tu fait un bonhomme de neige avec Nathan ?
Nous on a pas eu de neige mais il fait pas chaud du tout l'hiver est là bien installé lol.
Que vas tu faire de beau aujourd'hui ?
Gros bisous à toi et ta petite famille
A très bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
daddy41
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 14:06:29  

coucou Marie, fille7 ce week bien chargé mais fort agréable s'est très bien passé, j'étais heureuse de retrouver mon frère et sa pitchoune, 7 mois sans les voir c'set long, j'espère ne pas attendre de nouveau 7 mois de plus avant leur prochaîne visite; il a découvert Elza qu'il ne connaissait pas, j'en avais gros la patate quand ils sont repartis;
Sinon le concert c'était génial, la salle extra, on a chanté, dansé, tapé dans les mains jusqu'à en avoir mal et plus de voix avec mon mari; comme artistes: Thierry Pastor, Jakie Quartz, Luna Parker, Sabine Paturel, la Troupe du splendid, François Feldman, Jean-Pierre Mader, Jean-Luc Lahaye, Eric Moréna, Début de soirée, Cooki Dingler,Peter et Sloane et j'en oublie surement. On a eu peur de ne pouvoir y aller car il neigeait fortement, on est parti très tôt, en plus de la brume, la totale si tu vois ce que je veux dire!
Je reprends le travail dans 10 jours, je suis contente mon contrat est reconduit pour 1 an toujours à 80%, comme ça je peux m'occuper des enfants le mercredi, les week et toutes les matinées; sinon, ils vont très bien, ils font la sieste en ce moment comme papa!
aujourd'hui rien de spécial, toute la famille se repose, ça fait du bien aussi, même d'être entre nous 4;
Décidement vivement que les dents de ton loulou sortent, il sera tranquille pour cette fois jusq'aux prochaines; As-tu trouvé ses cadeaux? Que lui as-tu pris?
voilà tu sais tout, je vais aller aussi me reposer avant le goûter, je vous fais à tous de gros bisous et à bientôt

daddy41
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 14:08:25  

j'ai oublié de te dire que je n'ai pas eu le temps de lui faire son bonhomme de neige, ici, il fait doux et plus de neige, j'espère qu'il y en aura pour noël

daddy41
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 14:20:58  

coucou Cathy;

Comment ça va? et ton week? sympa ; j'ai mis les détails du concert sur réponse de Marie, sinon, c'était génial;
Le week avec mon frère trop court comme tu peux l'imaginer, j'espère les revoir plus rapidement que 7 mois maintenant;

je vais aller voir Elza elle pleure, je te fais de gros bisous ainsi quà tes hommes, comment vont-ils? à +

cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 21:49:38  

Coucou Marie, Tu as passé un bon weekend? Les placards se sont un peu remplis?
 Oui, heureusement qu'Arno fait ses nuits! Il se remet de sa journée et vous avec par ailleurs. Tu dois avoir hâte que Patrice soit en vacances et lui aussi!
 Pour nous, non Gilles n'est pas encore en vacances, on ne sait pas quand il en aura, sans doute pas avant janvier ou février (il a une collègue qui est en accident de travail depuis presque 2 mois)... Vendredi, on mange chez mes beaux parents. On espère que Noël 2010 on puisse le passer avec mes parents (depuis 2005, nous n'avons pas passé Noël ensemble, les enfants n'ont donc jamais passé Noël avec eux).
 Pour Maël, c'est toujours un peu pareil. Nonna a toujours ses rougeurs, encore 1 jours de traitement et ce soir il avait un peu de fièvre.
 Nous avons eu de la neige et du froid samedi mais depuis le soir, il a plu et ça s'est beaucoup radouci.
 Vendredi, l'arbre de Noël de Maël s'est très bien passé. J'ai un tout petit peu pleuré au début (heureusement on était dans le noir), il n'a pas chanté mais et resté bien à sa place et a bien danser. Je suis verte car j'avais pris surtout de la vidéo et une photo avec le père noël (il lui a fait 2 bisous) et j'ai tout perdu, je m'explique il y a quelques jours, Maël m'a fait tomber mon disque dur externe, j'y avais toutes mes photos et plein de données, il fonctionnait quand même mais depuis hier, l'ordi ne le detecte plus et il ralentit. Je ressayerai! J'ai mon RV médical aujourd'hui je te raconterai demain.
 Gros bisous à toi et à Arno et amitiés à Patrice.

---------------
sourcetick​er
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
et oui!!! encore une nouvelle maman!!! Nouvelle et future maman pour decembre 2009
nouvelle maman sur le site Nouvelle maman
nouvelle, et maman de 2 filles Bonjour, une nouvelle maman et une passion
Nouvelle maman un peu perdue nouvelle maman sur le site !!!!
Nouvelle maman maman de 5 enfants nouvelle venue
Plus de sujets relatifs à : nouvelle maman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PREMIER JOUR SUR LE SITE 3
bonjour!!! 0
bonjour à toutes !!! 11
Bonjour!!!!! 1
Bonjour 3