Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nouvelle maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 21:49:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou Marie, Tu as passé un bon weekend? Les placards se sont un peu remplis?
 Oui, heureusement qu'Arno fait ses nuits! Il se remet de sa journée et vous avec par ailleurs. Tu dois avoir hâte que Patrice soit en vacances et lui aussi!
 Pour nous, non Gilles n'est pas encore en vacances, on ne sait pas quand il en aura, sans doute pas avant janvier ou février (il a une collègue qui est en accident de travail depuis presque 2 mois)... Vendredi, on mange chez mes beaux parents. On espère que Noël 2010 on puisse le passer avec mes parents (depuis 2005, nous n'avons pas passé Noël ensemble, les enfants n'ont donc jamais passé Noël avec eux).
 Pour Maël, c'est toujours un peu pareil. Nonna a toujours ses rougeurs, encore 1 jours de traitement et ce soir il avait un peu de fièvre.
 Nous avons eu de la neige et du froid samedi mais depuis le soir, il a plu et ça s'est beaucoup radouci.
 Vendredi, l'arbre de Noël de Maël s'est très bien passé. J'ai un tout petit peu pleuré au début (heureusement on était dans le noir), il n'a pas chanté mais et resté bien à sa place et a bien danser. Je suis verte car j'avais pris surtout de la vidéo et une photo avec le père noël (il lui a fait 2 bisous) et j'ai tout perdu, je m'explique il y a quelques jours, Maël m'a fait tomber mon disque dur externe, j'y avais toutes mes photos et plein de données, il fonctionnait quand même mais depuis hier, l'ordi ne le detecte plus et il ralentit. Je ressayerai! J'ai mon RV médical aujourd'hui je te raconterai demain.
 Gros bisous à toi et à Arno et amitiés à Patrice.

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/cathycari​ou" target="_blank">sourcetick​er
sourcetick​er
Publicité

mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 11:09:07  

Coucou Chrystel
Comment vas tu ? As tu passé une bonne soirée ?
Comment vont Nathan et Elza ?
Moi ça va j'ai la forme et le moral (normal c'est bientôt noël et comme j'ai été très très très sage j'aurai pleins de cadeaux lol). Patrice est en vacances demain soir et ça nous tarde. Et Denis est déjà en vacances ou pas encore ?
Arno va bien il arrête pas de bouger donc il me vomi son lait mais sinon pas de dents en vus. Il dort très bien il nous fait de bonne nuit (heureusement).
Pour Arno on lui a trouvé un escargort qui fait de la musique et avec des cubes de différentes forme qui doit mettre dans l'escargot. Patrice lui a trouvé un volant interactif qui parle soit en anglais ou française avec clignotant, clef de contact et levier de vitesses et qui fait aussi de la musique et de la lumière (c'est bien une idée de cadeaux de mec lol) mais c'est super mignon en plus c'est à partir de 6 mois. Puis il aura aussi des cdeaux de ses grands parents et de ma soeur et mon frère.
Et toi qu'as tu pris pour Nathan et Elza ?
J'espère que tu as pu de reposer hier.
Gros Bisous à toi, Nathan, Elza et amitiés à Denis
A très bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
ticker_ypo​a5y06x0d44​4of
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 11:26:56  

Coucou Catherine
Comment vas tu ? As tu passé une bonne soirée ?
Comment vont Maël et Nonna ?
Mes placards sont bien remplis lol.
On a passé un week end tranquillou.
Arno va très bien toujours en forme d'ailleurs il bouge tellement qu'il me vomi son lait par moment.
Moi je vais bien et j'ai le moral (normal c'est bientôt noël et comme cette année j'ai été très très très sage j'aurai plein de cadeaux lol).
C'est pas cool pour Nonna j''espère que sa fièvre a baissé et que ses rougeurs vont vite disparaitre. C'est jamais marrant de voir ses enfants malades surtout à la veille de noël.
J'espère pour vous que Gilles aura quelques de vacances pendant les fêtes. Oh que oui ça nous tarde à tous les deux demain soir pour les vacances de Patrice.
Ca doit être rageant pour toi pour ton disque dur externe j'espère que tu va pouvoir récupèrer toutes données.
J'espère que ton rdv vous avec ton médecin c'est bien passé. Dis moi ce qu'il t'a dit.
Qu'as tu pris comme cadeaux de noël pour Maël et Nonna ?
Gros bisous à toi, Maël, Nonna et amitiés à Gilles
A très bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 14:30:33  

Coucou Marie Arno me fait pensé à Nonna. Il a pas mal régurgité et vomi son lait à tellement bouger, gigoter. Il est encore une vraie petite puce ambulante qui se tortille beaucoup par moment quand on le prend pour le changer ou l'habiller. Les joues à Arno sont moins rouges?
 Je suis contente pour toi que tu ailles bien et que ton moral est bon. Noël approche! alors, tu as été bien sage, tu as fait ta liste au père Noël pour avoir tes cadeaux?
 Ma soirée d'hier s'est assez bien passé. Maël, toujours pareil, heureusement qu'il a dormi jusqu'à 9H15. Nonna a toujours la figure abimée mais la fièvre a baissé. Mais il est encore très pris du nez (ça sort du jaune comme de la sinusite) le pauvre il s'en met jusque dans les cheveux.
 J'espère aussi que Gilles pourra avoir des vacances pendant les fêtes mais on ne se fait pas trop d'illusions...
 Mon disque dur ne fonctionne toujours pas et cerise sur le gâteau, je l'ai encore fait tombé ce matin du bureau!
 Mon RV médical s'est bien passé. C'était à l'hopital. Il y avait un super accueil : père Noël et chant de Noël pour les patients mais tout le monde en profitait!
 Elle a regardé mes résultats, m'a dit que effectivement ma vessie se vidait en très petite quantité et mal alors elle m'a donné un traitement (que j'ai déjà eu avant d'être enceinte de Maël) et je la revoit en avril. Mais ça va.
 Pour Maël  et Nonna, nous avons pris un seul cadeau qui servira plus à Maël au début : un lecteur CD karaoké avec 2 micros et quelques petites babioles.
 A très bientôt.

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/cathycari​ou" target="_blank">sourcetick​er
sourcetick​er
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 14:49:54  

Coucou Chrystel, Comment vas tu? Les enfants vont bien aussi?
 C'est super que ton weekend se soit bien passé. Contente du concert alors? Il y avait pas mal de chanteurs! Heureusement que vous avez quand même pu y aller.
 Et pour ton frère et ta nièce, je t'espère de les revoir bien avant que dans 7 mois. Tu as du trouvé ta nièce beaucoup grandie. Comment a t'elle réagit en vous voyant?
 Pour nous, ça va.
 Maël toujours pareil, Nonna encore enrhumé et la figure un peu abimée mais ils sont en super forme!
 Hier, j'avais un RV médical, j'ai mis les détails à Marie.
 Mon disque dur est encore HS, je n'ai pour l'instant pu rien récupéré. Je ressayerai par ci par là et si à la fin du mois je n'arrive à rien, je l'envoie à mon frère qui travaille dans l'informatique et qui j'espère pourra au moins récupérer les données.
 Les petits dorment, tout à l'heure place aux courses...
 Gros bisous à toi, à Nathan et à Elsa et amitiés à Denis.
 A bientôt.

---------------
sourcetick​er
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2009 à 11:19:46  

Coucou Catherine
Comment vas tu , As tu passée une bonne soirée ?
Est ce que Maël a mieux dormi ? Et Nonna a t-il toujours ses rougeurs ?
Je suis contente pour toi que ton rdv s'est bien passé. Ca doit être cool de voir le père noël et des chants de noël à l'hopital.
Arno quant à lui depuis on réveil ce matin à 7h il est infecte il n'arrête pas de pleurer c'est épuisant lol. J'ai enfin réussi à l'endormir d'ailleurs j'en profite pour te répondre lol.
Ce soir mon grand homme est en vacances et tant mieux ça va nous faire du bien à tout les deux (enfin surtout à lui lol).
J'espère de tout coeur que Gilles est quelques jours de vacances pendant les fêtes.
Gros bisous à toi, Maël, Nonna et Gilles
A très bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2009 à 22:32:48  

Coucou Marie Toujours les gencives d'Arno qui le travaillent, vivement la percée de ses dents!
 Et toi, comment vas tu? Alors Patrice est en vacances, profitez bien de vos fêtes de fin d'années!
 Pour nous, on ne pense pas que Gilles aura des vacances pendant les fêtes malheureusement mais on espère qu'il aura quelques jours en janvier pour pouvoir aller voir mes parents, frère, soeurs, beaux frères et neveu et nièces.
 La soirée s'est assez bien passée, un peu dure avec Maël mais gérable. Maël a bien dormi. Ce soir, il avait un peu de fièvre mais je verrai comment se passe la nuit et s'il en a encore demain matin car il a une toux sèche depuis quelques jours. Nonna a toujours un peu la figure abimée mais la fièvre est tombée.e l'ai ai pris chacun leur tour en photo
 Cet après midi, on est allés voir le père Noël dans le commerce où Gilles travaille (l'un de ses collègues). Maël était ravi, il a discuté, fait des bisous au père Noël, il a eu droit à un chocolat et un petit jouet et Nonna y a aussi eu le droit. Puis je les ai  pris chacun leur tour en photo sur les genoux du Père Noël.
 Gros bisous à toi, à Arno et amitiés à Patrice.
 A très bientôt.

---------------
sourcetick​er
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2009 à 11:42:56  

Coucou Catherine
Comment vas tu ?
J'espère que la fiévre de Maël est tombée et que vous avez passé une bonne nuit.
Les photos avec le père noël doivent être belles non. Nous cette année on en a pas fait avec Arno (il est trop petit) mais l'année prochaine il y aura droit lol.
Arno est moins grognon ce matin, normal il y a son père lol.
Alors dis moi qu'allez vous manger de bon ce soir pour le réveillon ?
Nous on part cette après midi on va passer 4 jours chez mes beaux parents. Je te dirai ce que j'ai mangé de bon.
On vous souhaite un bon et joyeux noël.
A très bientôt
Patrice, Arno et Christelle

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2009 à 11:49:43  

Coucou Chrystel
Comment vas tu ? Bien j'espère.
Arno ça va il est moins grognon aujourd'hui, normal son père est en vacances lol.
Dis moi qu'allez vous manger de bon ce soir pour le réveillon ?
Nous on pars cette après midi chez mes beaux parents on y reste 4 jours. Je te dirai ce que j'ai mangé de bon.
On vous souhaite un bon et joyeux noël.
Gros bisous à toi, Nathan, Elza et amitiés à Denis
A très bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
Profil : Occasionnel
daddy41
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2009 à 13:40:49  

coucou Marie;

Ici tout va bien, tout le monde a été gaté par le papa Noël, Nathan a déjà commencé à dégommer ses cadeaux, il est un peu brutus mon loulou! il a voulu aussi dégommer ceux de sa soeur, on y a mis vite les holas!
les enfants ont été très gatés, autant en cadeaux qu"en chocolats; j'ai offert à mon mari un parfum, à ma mère un parfum et un calendrier avec les photos des enfants chaques mois, et mon mari et moi avons reçus une imprimante scanner, c'est génial, je vais pouvoir faire mes photos avec;
pour le repas, j"avais préparé en entrée, une mousse d'avocat sur mousse de thon et copeaux de saumon, ensuite une poularde rotie avec un gratin dauphinois carotte, pomme de terre, salade, fromage, dessert une buche glacée aux 3 chocolats; les repas trop gavant je ne supporte pas, je préfère faire leger mais appréciable et fin;
j'espère que pour vous tout c'est bien passé, et que le premier noel d'Arno a été magique pour ses mirettes comme pour vous, avec pleins de photos!
Je vous souhaite une très belle journée à tous les 3, reposez-vous bien avant le 31,
gros bisous à tous

daddy41
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2009 à 13:48:12  

coucou CAthy,

J'ai bien reçu tes 3 messages, je viens juste de les découvrir, il faut dire aussi que je n'ai pas vraiment eu le temps de manipuler mon ordinateur ses 3 jours,
notre noël s'est très bien déroulé, très simplement, avec ma mère et nos 4, j'ai cuisiné, une mousse d'avocat sur mousse de thon, avec copeaux de saumon, poularde rotie, avec gratin dauphinois carotte-pomme de terre, salade, fromage et bûche glacée aux 3 chocolats, tout le monde était content;
j'espère que pour tes petits bouts ça s"arrange,c'est bien tu vas pouvoir aller retrouver ta famille prochaînement, ça fait du bien;
c'est naturel la petite larme pour le spectacle de son petit bonhomme! je sais pertinement que je serai dans le même cas que toi pour le premier spectacle de Nathan quand il ira à l'école
j'espère que pour vous aussi noël s'est bien passé et que tout le monde a été gaté autant en cadeaux qu'en chocolats(j'ai déjà mangé tous les miens!), je vous fais de gros bisous à bientôt

cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2009 à 15:12:35  

Coucou Chrystell,  Je comprend que tu avais d'autres choses de plus importantes que de manipuler ton ordinateur ces 3 jours. Je suis contente pour vous que votre Noel s'est bien déroulé. Ton repas devait être très bon avec que de bons aliments!
 Les petits et grands, vous avez été gâtés alors! C'est vrai que c'est appréciable de pouvoir imprimer ses photos. Je le fais beaucoup et aime bien en offrir à toute occasion. Comme toi, l'an dernier, j'ai fait un calendrier avec sur chaque page une photos des enfants pour mes beaux parents, ils en étaient ravis!
 Pour nous, ça s'est passé chez mes beaux parents. Ma belle mère avait cuisiné des coquilles saint jaques, poulet maison, frites maison, salade maison, fromage, ananas et buche glacée chocolat et café. On était content aussi. Les enfants ont été bien gâtés par mes beaux parents, leurs oncles... Pour Maël : un tracteur à friction, un livre winnie l'ourson, un sur la mer, une brouette avec des outils, un lecteur CD karaoké, une palette de peinture, des chocolats, une tasse, 20 euros, pour Nonna : un petit livre, un petit jouet à manipuler, 20 euros, des petites voitures. Nous avons eu 1 séchoir à linge qu'on peut mettre sur un radiateur, une étagère à chaussures, une corbeille à linge, des chocolats, nous avons été bien gâtés aussi!Oui, j'espère qu'en janvier, on pourra aller dans les 2 Sèvres parce que la webcam, c'est bien mais ça ne remplace pas de vraiment se voir.
 Je vous fais de gros bisous à toi et à Elsa et Nathan et amitiés à Denis. A bientôt.

---------------
sourcetick​er
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2009 à 16:00:39  

Coucou Marie, Je te répond tard, tu dois encore être chez tes beaux parents. J'espère que vous avez passé un joyeux Noël. Arno a été gâté surement. Alors, qu'as tu mangé de bon pour le réveillon et le lendemain?
 Nous, nous avons passé une simple soirée entre nous 4. On a été à la messe de "minuit" à 19H30 puis sommes allés admirer les illuminations en voiture. Retour vers 22H, Nonna s'est endormi très vite, Maël est resté un peu avec nous remanger et s'est endormi vers 0H30 après avoir mis ses chaussons sous le sapin. C'était fête. Nous avons mangé "léger" : un potage, des toasts de foie gras et un petit laitage. Le lendemain Maël s'est réveillé vers 9H30, c'était chez mes beaux parents : ils avaient cuisiné coquilles saint jacques, poulet fermier maison, frites maison, salade maison, fromage, ananas et buche glacée café et chocolat. On a eu le droit évidemment aux chocolats. Les petits ont bien été gâtés et nous aussi. J'ai malheureusement pris que très peu de photos mais un peu de vidéo.
 Oui, la fièvre de Maël n'a pas duré, il est en pleine forme ainsi que Nonna qui nous a encore percé 2 autres grosses dents.
 Gros bisous à toi et à Arno et amitiés à Patrice
 A très bientôt et surtout meilleurs voeux pour l'année 2010!

---------------
sourcetick​er
daddy41
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 15:47:48  

coucou cathy,

J'espère que tout le monde va bien, et que le reveillon de la saint Sylvestre s'annonce extra pour vous tous;
pour nous cette année tranquille à la maison, avec musique, petit repas sympa, et peut-être si la fatigue ne nous prend pas au vol bisous à minuit, on verra pour faire la fète l'année prochaine avec les amis; les enfants sont petits; et de plus Nathan est malade, il a une bronchite suite à la venue de sa cousine; donc fin d"année soft!
Je commence à mon tour à être enrhumer, les microbes se partagent!
passez de bonnes fètes, et on vous fait de gros bisous

daddy41
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 15:52:43  

coucou Marie,

j'espère que votre réveillon du 31, symbolise fêtes et amusements entre famille et amis, que tous vous allez en profiter un max!
Nous trranquillou, Nathan est malade, il a une bronchite suite à la venue de ma nièce; on resta à la maison, on verra l'année prochaine;
on va s'organiser une soirée musique petit repas sympa et pas trop lourd, et si la fatigue ne nous prend pas trop tôt, bisous à minuit.
moi aussi je commence un rhume, début d'année sympa!
on vous fait à tous de gros bisous, et vous souhaite de nouveau un très bon réveillon

Profil : Nouveau
cindy77100
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 19:41:40  

bonjour, je m'appel cindy je suis enceinte et je me pose quelques questions, je suis encore étudiante mon copain aussi et je vis chez mes parents auais-je droit à des aides financieres? je ne compte pas arreter mes etudes puisqu'il me reste plus beaucoup de temps pour passer mon examen. si quelqu'un sais aidez moi svp

cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2009 à 11:04:03  

Coucou Chrystell, Vous n'avez pas de chance Nathan et toi pour cette fin d'année, j'espère que votre réveillon se passera bien.
 Pour nous aussi, ce sera tranquille à la maison, avec petit fond musical et petit repas sympa et petit bisou à minuit si toujours réveillés. Et l'an prochain, nous verrons comment le passer.
 Maël est depuis hier soir en petites vacances chez mes beaux parents jusqu'à demain soir. J'en profite pour faire du grand rangement et ménage. Ça fait un gros vide car il met beaucoup d'ambiance à la maison mais Nonna peut s'exprimer un peu plus et je peux un peu plus passer du temps à m'occuper de lui. Nonna est en pleine forme. Il nous a sorti il y a quelques jours 2 grosses dents en haut. Lundi, Maël reprend l'école et l'après midi, ils sont tous les deux en RV PMI : je vais profiter de parler au médecin des soucis de Maël (constipation et énervement) et il y a quelque temps, Gilles et moi avons remarqué que son oeil gauche virait de temps en temps à droite surtout quand il est fatigué, il se plaint souvent de ses yeux, j'en parlerai aussi.
 Soignes-toi bien ainsi que Nathan, passez de bonnes fêtes.
 Gros bisous.

---------------
sourcetick​er
daddy41
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2009 à 14:50:31  

bonjour Cindy;

Le meux c'est que tu te renseignes au planning familial de ta ville, ils pourront t'aiguiller sur tes démarches et tes droits;

A l'occasion, tiens moi au courant, bon courage et bonnes fètes

mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2009 à 10:21:47  

Coucou Chrystel
Comment vas tu ?
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais quand Patrice ne travaille pas je suis pas souvent devant l'ordinateur 02
Arno va bien même si el bouge beaucoup (rien qu'à le regarder avec son père on est fatigués lol). Il a été gaté à noël il a eu un escargot avec des cubes qui vont dedans, un volant interactif qui fait du bruit et de la lumière, un téléphone Mickey, un ordinateur portable Mickey et des animaux en plastique pour le bain et encore il n'a pas eu les cadeaux de mes parents, de ma soeur et de mon frère (je sais pas ou je vais mettre tout ça lol il y en a trop lol).
J'espère que Nathan va mieux et que sa bronchite est presque fini.
C'est sympa de vous fqaire un petit diner en amoureux pour finir cette fin d'année.
Lundi j'ai eu par courrier ma date de l'opération donc je rentre à l'hopital le 24 février et on m'opère le 25 et d'après les papiers on me poserait un implant. J'essaye de ne pas trop penser à l'opération mais c'est pas évident sinon j'ai le moral.
On vous souhaite un bon réveillon de fin d'année et surtout une bonne année 2010 pleine de bonheur et surtout de santé.
Gros bisous à toi, Nathan, Elza et amitiés à Denis
A très bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2009 à 10:30:54  

Coucou Catherine
Comment vas tu ?
Désolé de ne pas t'avoir répondu plutôt mais quand Patrice ne travaille pas je vais pas souvent sur l'ordinateur 02
Arno va bien même si il bouge beaucoup (avec son père rien que de le regarder on est fatiguiés lol). Il a été gaté il a eu un escargot avec des cubes que tu mets dedans, un volant interactif, un téléphone Mickey, un ordinateur portable Mickey et des animaux en plastique pour le bain et encore il n'a pas eu les cadeaux de mes parents, ma soeur et mon frère (je sais pas ou je vais mettre tout ça lol il y en a trop lol).
J'ai reçu par courrier ma date de l'opération donc je rentre à l'hopital le 24 février et on m'opère le 25 et d'après les papiers on me poserait un implant. J'essaye de ne pas trop y penser mais c'est pas facile. Sinon j'ai le moral.
Pour le réveillon de noël on a mangé des huîtres, du foie gras, un roti de veau avec des pommes caramilisées et des frites maison du fromage salades et une buche patissière au caramel et le lendemain un pintade avec des marrons et des cêpes et un tarte tatin maison.
J'espère que vous passerez un bon réveillon est ce que vous faites quelque chose ?
On vous souhaite un bon réveillon ainsi que bonne année 2010 avec beaucoup de bonheur et surtout la santé.
A très bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2009 à 22:46:26  

Coucou Marie, Les repas du réveillon et du lendemain devaient être très bons! Vous avez passé un bon noël alors. Arno a été bien gâté aussi. Il va falloir que tu lui consacre une pièce entière que pour ses jouets. Moi aussi j'ai du mal à tout caser les cadeaux (je les ai énumérés à Christell) et ils n'ont aussi pas eu les cadeaux de mes parents, mes soeurs et mon frère.
 C'est quand même bien que tu aies pu passer les fêtes de fin d'année en famille et non à l'hôpital. Tu as raison d'essayer de ne pas trop y penser. Maintenant, tu connais la date de ton opération, ça te laisse un peu de temps pour t'y préparer (surtout psychologiquement). Garde le moral, on pense et pensera à toi.
 Nonna dort. Maël et revenu tout à l'heure de chez mes beaux parents où il a passé 2 jours. Il en été content, il a été aujourd'hui à la pêche à pied avec mon beau père et était très content de nous faire admirer ses coquillages qu'il a ramassé. Là, il est au lit et j'espère qu'il dort car nous n'entendons plus de bruit depuis environ 22H10 (nous avons retiré le petit lit et laissé le lit de grand et bien arrangé la chambre). Chez mes beaux parents, il a bien dormi pendant 12 heures (environ de 21H à 9H). Il s'est couché vers 21H30, à presque 22H il ne dormait pas encore.
 Nous on passe une soirée tranquille à la maison et avons profité des retrouvailles avec Maël.
 Bonne fin de réveillon ainsi que tout nos bons voeux pour l'année 2010 et surtout la santé!
 A l'année prochaine!

---------------
sourcetick​er
daddy41
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2010 à 08:40:40  

coucou les filles, Marie et Cathy

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits; ça y est j'ai repris le travail;
les enfants sont chez la nounou;
apparement tout se passe bien, ils commencent seulement à sortir de leur maladie; car depuis fin décembre, la bronchite de Nathan se calme, et Elza m'a fait courir aux urgences le 1 janvier pour une rhino car elle toussait tellement qu'elle en étouffait, j'avais très peur d'une bronchiolithe, en fin de compte c'est une rhino, mais elle est toujours prise malgré un traitement;

Je ne vous oublie pas, je pense à vous souvent, j'espère que tout le monde va bien;
je ne travaill epas les mercredis, j'espère avoir de vos nouvelles, gros bisous les filles et les enfants, amitiés à vos hommes respectifs

je me prépare j'ai des rendez-vous ce matin.........

cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2010 à 15:08:06  

Coucou Chrystell Ta reprise au travail s'est bien passée? Ça n'a pas été trop dure la séparation avec Nathan et Elsa surtout s'ils n'étaient pas en forme, pauvres p'tits bouts! Tu te souviendra de ton 1er janvier longtemps, vous n'avez pas trop attendu aux urgences?
 Pour nous, ça va. Cette nuit, j'ai eu une bonne envie de vomir et ce matin, vertiges, étourdissements. J'ai cru avoir la gastro mais je n'ai ni vomi ni eu la diarrhée ni de fièvre. J'ai pris du paracétamol et ça va un peu mieux mais n'ai pas d'appétit depuis hier midi (ça ne fait pas de mal, j'ai des réserves!)
 Heureusement Maël a assez bien dormi cette nuit après que Gilles a élevé la voix (d'à peine 20H jusqu'à 7H40 puis à côté de moi jusqu'à plus de 21H), j'ai eu juste à me lever vers 3H30 car il allait en bas (il devait penser que nous y étions), il s'est recouché, je lui ai remis sa couette et redodo. J'espère que ça va continuer ce soir. Hier il a eu sa première après midi à l'école, il n'a pas dormi 5 minutes mais n'a pas gêné les autres enfants. Là, il dort depuis environ 14H.
 Hier, Maël et Nonna ont vu le médecin. Ils ont entre autre été pesés et mesurés.
 Maël : 12kg900kg pour 92,5cm. J'ai signalé qu'il avait l'oeil gauche qui tournait à droite et que ça s'accentue quand il est fatigué, sur ses conseils, j'ai pris rv chez l'ophtalmo. Il n'y a pas de rv avant le 15 mars sauf s'il y a un désistement. Il est en forme.
 Nonna malgrès une rhinite et la percée des grosses dents, il est en forme aussi.
 9,660kg pour 74cm.
 Gros bisous à toi, à Nathan et à Elsa et amitiés à ton homme.
 Nous pensons bien à toi aussi.

---------------
sourcetick​er
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
et oui!!! encore une nouvelle maman!!! Nouvelle et future maman pour decembre 2009
nouvelle maman sur le site Nouvelle maman
nouvelle, et maman de 2 filles Bonjour, une nouvelle maman et une passion
Nouvelle maman un peu perdue nouvelle maman sur le site !!!!
Nouvelle maman maman de 5 enfants nouvelle venue
Plus de sujets relatifs à : nouvelle maman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PREMIER JOUR SUR LE SITE 3
bonjour!!! 0
bonjour à toutes !!! 11
Bonjour!!!!! 1
Bonjour 3