Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouvelle maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
estelle29921
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 22:27:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je m'appelle estelle, j'ai 28 ans, je suis suis en couple avec mon cheri depuis 9 ans et nous avons une petite jade qui va avoir 5 mois.
J'habite dans le finistère .
Je m'inscrit aujourd'hui pour discuter et pourquoi rencontrer des personnes dans ma région .
Ma petite puce est née le 11 juillet avec 3 semaines d'avance et je l'allaite depuis sa naissance.
Elle est mon plus beau cadeau car avant elle j'ai fait 2 fausse couche etensuite pendant ma grossesse quand j'ai fait le test pour la trisomie 21, j'avait un taux d'hormones élevées donc on m'a fait une amiocentèse mais finalement tout va bien et heureusement.
Voilà un petit bout de ma vie .01

---------------
estelle 28ans, en couple depuis 9 ans et maman d'une petite jade née le 11 juillet 2009 et en attende de bb2 pour mai sourcetick​er
Publicité

pitouchette
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 09:06:14  

Bonjour

Moi je suis une maman de 32ans de 2 "grands" loulous de 12 at 6ans qui sont, avec mon mari, toute ma vie Je suis mariée depuis 12ans avec mon mari avec qui je suis depuis 14ans Si vous voulez discuter et écahnger, j'en serais ravie Nous habitons le Nord-Est de la France depuis 7ans Voilà un p'tit bout de ma vie aussi !!!   02

Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 09:23:57  

coucou!
je m'appelle aurore, j'ai 23 ans, je suis en couple depuis 5 ans et mariée depuis avril 2007. Nous sommes les heureux parents d'une magnifique petite fille qui s'appelle Mila. Elle est née le 27 mars de cette année elle a donc 8 mois.
Moi aussi j'ai fait 3 fc et une IMG a 4 mois de grossesse. C'est notre petit miracle.
Les premiers se sont bien passés? Et ton accouchement? raconte!!

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 09:35:27  

Bonjour Estelle,  Bienvenue à toi et félicitations pour ta petite Jade!
Je m'appelle Catherine, j'ai 32 ans, je suis mariée avec mon chéri depuis presque 4 ans et nous avons un petit Maël qui a 2 ans et demi et un petit Nonna qui a eu 1 an. Maël est né le 25 mars 2007 avec 10 jours d'avance et Nonna à la maison  le 19 novembre 2008 avec 2 semaines d'avance. J'ai ¨pu allaiter Maël un peu plus de 3 mois et Nonna 6 mois.
 J'habite aussi dans le Finistère et serais contente de discuter avec toi.
 A très bientôt j'espère.

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/cathycari​ou" target="_blank">sourcetick​er
sourcetick​er
estelle29921
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 12:28:50  

merci a toutes pour vos messages
oui tout ce passe très bien
mon accouchement c très bien passer, g perdu les eaux à environs 6h le vendredi matin (coup de chance car mon cheri rentre à 5h30 du travail), à7h nous etions à la maternité. Jusqu'à 10h du matin g attendu mes 1ères contractions mais rien le col n'etais pas mature dc on lui a donné un coup de pouce. Ensuite, nous avons attendu toute la journée avec des contractions supportables alors g fait du ballon et de la marche pour aider le col a s'ouvrir.
A 18h30 col ouvert à 3 cm donc péridurale puis à 20h col ouvert à 8 cm et mon cheri qui était parti se reposer un peu à la maison est revenu en trompe.
Ensuite nous avons attendu car la petite avait du mal a descendre dans mon bassin car il était un peu trop étroit.
Et finalement notre trésor est arrivé à 1h30 le samdi matin après 20min de poussée.
voila le récit de la venue de notre princesse.

---------------
estelle 28ans, en couple depuis 9 ans et maman d'une petite jade née le 11 juillet 2009 et en attende de bb2 pour mai sourcetick​er
libellulule
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 13:41:42  

Coucou Estelle!!!
Bienvenue à toi!!! Je suis également de Bretagne, mais à l'autre bout!!! Moi j'ai deux petites puces Une qui aura 3ans dans un mois et la deuxième qui a 20 jours de moins que la tienne!!! (31/07/09)

Et ben dis moi ca a due être long ton accouchement!!! Le mien n'a duré que 1h du début à la fin!!! Mais les douleurs affreux, je n'ai pas pu avoir la péri!!!

A+

---------------
Maman de deux Princess. 07/01/07 ET 31/07/09

sourcetick​er.php?d=7​&m=1&a​mp;y=2010&​amp;ticker​=ibb__bckg​__m2&c​urseur=ibb​__curseurs​__17&t​ext=D%26ea​cute%3Bj%2​6agrave%3B​+3+ans+ma+​Princess..​.

sourcetick​er
estelle29921
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 15:20:11  

eh ben tu as en eu de la chance, ça va g pas trouvé ça long car je pouvais marcher ds le couloir et aller à la cafet de l'hopital avec mon cheri.
De plus comme j'étais tte seule à la mater on s'occuper bien de moi.

---------------
libellulule
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2009 à 11:11:40  

Coucou!!!
Et oui accouchement rapide mais très douloureux!!!
Alors ton bébé se porte bien? Combien mesure t'elle? Et pèse t'elle?
La mienne fait 63,5cm et 6kg160 b(je crois!!!)

---------------

sourcetick​er.php?d=7​&m=1&a​mp;y=2010&​amp;ticker​=ibb__bckg​__m2&c​urseur=ibb​__curseurs​__17&t​ext=D%26ea​cute%3Bj%2​6agrave%3B​+3+ans+ma+​Princess..​.

sourcetick​er
estelle29921
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2009 à 14:26:16  

ben au dernier rdv elle faisait 5,5kg et 56,5 cm mais elle doit voir le pédiatre lundi dc on fera combien elle a grandit  

---------------
Profil : Discret
loute13
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2009 à 18:18:12  

Bonsoir et bienvenue à toi Estelle !!

je m'appelle Julie, j'ai 26 ans et je suis l'heureuse maman de deux magnifiques poupettes Océane et Marine (6 ans et 5 mois). je vis tout à fait à l'opposé de toi lol, j'habite à Marseille avec mon homme et mes grenouillettes. je vois que ton accouchement a été très long, mais apparemment tu l'a plutôt bien vécu ce qui est impec n'est ce pas. En ce qui me concerne, mon premier accouchement s'est très mal passé, Océane a d'ailleurs été malade durant 1 mois mais bon aujourd'hui elle est en pleine forme Dieu merci ; quant à Marine se fut totalement l'opposé tout s'est très bien  déroulé, je suis tout de même restée à la maison avec des contractions durant 24 heures mais une fois que notre petit bout là on oubli tout ça. Voilà et bien j'espère discuté souvent avec toi. A bientôt.

---------------
Océane et Marine mes 2 princesses qui font mon bonheur.
estelle29921
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2009 à 22:29:36  

coucou à toute j'espère que vous avez passé un bon week end.
Le mien s'est bien passé malgrés le mauvais temps.
Au fait libellulule se n'ai pas demain mais dans une semaine que ma puce doit voir le pédiatre.
Petite question avait vous fait le vaccin contre la grippe A car je me pose plein de questions.

---------------
libellulule
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 08:29:25  

Coucou Estelle!!!
Le w e a été bon!!!

Pour le vaccin de la grippe A c'est non pour nous. On ne se vaccine pas et notre puce de 3 ans non plus.
Après chacun est libre de faire ce qu'il veut. De toute facon je pense que dans les deux cas on se pose des questions, et on peut culpabiliser!!!

Bizou...

---------------

sourcetick​er
estelle29921
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 16:46:16  

salut à toutes.
Finalement, ns allons faire le vaccin car ici il y a pas mal de cas, au début j'était contre ms je pense à ma prrincesse car si il lui arriver quelque chose je m'en voudrait ttes ma vie.
A part ça,ici il pleut encore et toujours et mon sapin et ma deco de noël ne sont pas encore fait, il fo vraiment que je me motive.

---------------
Profil : Fidèle
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 20:37:01  

estelle29921 a écrit :
salut à toutes.
Finalement, ns allons faire le vaccin car ici il y a pas mal de cas, au début j'était contre ms je pense à ma prrincesse car si il lui arriver quelque chose je m'en voudrait ttes ma vie.
A part ça,ici il pleut encore et toujours et mon sapin et ma deco de noël ne sont pas encore fait, il fo vraiment que je me motive.
Afficher plus
Afficher moins

coucou estelle moi je  m'apel catherine et je vie en couple  depuis bientot 11 ans  j'ai 28 ans et j'ai une puce qu se prenomme lea qui a 1 jour de plus que ta puce     ton accouchement a etait lomg moi sa a duree 7 h   et elle fesait combien a la naissance ta puce  . si tu ve on pe papoter enssemble biz.

estelle29921
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 23:28:27  

coucou catherine, ma puce faisait 2,700kg et 45 cm à la naissance. Et la tienne?
C vrai mon accouchement a été long mais je l'ai plûtot bien vécu car les contractions étaient supportables et je pouvais bouger et g passée presque tt mon tps à lire des mags people.

---------------
estelle29921
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 23:29:07  

Hello, alors quelque nouvelles de ma louloute.
Lundi rdv chez la pédiatre, Jade fait 59 cm et 6,120kg dc tout va pour le mieux, elle pousse très bien .

---------------
Profil : Fidèle
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 16:52:24  

estelle29921 a écrit :

coucou catherine, ma puce faisait 2,700kg et 45 cm à la naissance. Et la tienne?
C vrai mon accouchement a été long mais je l'ai plûtot bien vécu car les contractions étaient supportables et je pouvais bouger et g passée presque tt mon tps à lire des mags people.

Afficher plus
Afficher moins

coucou estelle  
moi mon accouchement a durée 7 h mais je n'est pa u beaucoup de contraction moi ma crevette fesait 2 kg290 et 44 cm elle etait encore plus petite que la tienne  quand je la prennais dans mais bras c'etait une poupée encore la elle a 5 mois elle fait que  5kg 240  et en vetement   elle mais du 3 mois pour te dire moi elle a du mal a prendre du poids  .
biz  

estelle29921
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 22:52:56  

hello catherine oui dis donc c'est un petit bout
tu l'allaite,moi oui
elle est pas très grosse mais si elle est en bonne santé c'est le principal
biz à toi et à ta puce

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou, nouvelle maman... un peu perdue nouvelle maman
et oui!!! encore une nouvelle maman!!! Nouvelle et future maman pour decembre 2009
nouvelle maman sur le site Nouvelle maman
nouvelle, et maman de 2 filles Bonjour, une nouvelle maman et une passion
Nouvelle maman un peu perdue nouvelle maman sur le site !!!!
Plus de sujets relatifs à : nouvelle maman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour a toutes 3
Bonjour à toutes 82
maman de jumelles préma 33
Besoin d'aide et de solutions 0
Retour de couches 0