Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouvelle maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
ptitade36
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2009 à 11:55:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je m'appelle Adeline, j'ai 27 ans, je suis mariée et j'ai 2 enfants : Arthur 28 mois le 4 janvier et Juliette 3 mois le 14 janvier

je souhaite rencontrer des mamans afin de discuter et partager des astuces...

à bientôt j'espère

Publicité

Profil : Régulier
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2009 à 15:12:24  

Bonjour Adeline, Bienvenue sur le forum! Je m'appelle Catherine, j'ai 33 ans, je suis mariée et j'ai 2 enfants : Maël qui aura 34 mois le 25 janvier et Nonna qui aura 14 mois le 19 janvier.
 Si tu veux qu'on discute et partage des astuces, n'hésites pas à m'écrire. Tu es de quelle région?

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/cathycari​ou" target="_blank">sourcetick​er
sourcetick​er
ptitade36
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2009 à 16:16:52  

je suis de chateauroux dans l'indre
je suis infirmière en congé parental depuis le 25 décembre

et toi tu fais quoi? tu es d'où?

cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2009 à 16:32:30  

Je suis de Penmarch dans le Finistère depuis 5 ans. Je suis aide à domicile et suis actuellement aussi en congés parental. Tu as pris un congés parental de combien de temps? Moi, j'ai pris 3 ans. Je n'avais pas pu en prendre pour mon premier.

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/cathycari​ou" target="_blank">sourcetick​er
sourcetick​er
ptitade36
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2010 à 17:07:36  

bonjour cathycarriou
tout d'abord je te souhaite une bonne et heureuse année ainsi qu'a ta famille, que tous vos voeux se réalisent.

pour le moment j'ai pris qu'un an de congé parental, je vais voir ce que ca donne financièrement et ensuite je verrai si je prolonge ou pas.

cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2010 à 21:26:51  

Bonsoir Adeline, Je te souhaite à mon tour une bonne et heureuse année ainsi qu'à ta famille et que tous vos voeux se réalisent.
 C'est sur que le point de vue financier est à prendre en compte pour le congés parental. Nous concernant, nous arrivons à vivre en ne faisant pas de dépenses superflues. Nous ne roulons pas sur l'or (mon mari touche le smic) mais après avoir murement réfléchi, nous avons préféré cette solution car ayant des soucis de santé qui me provoquent entre autres de la fatigue chronique, c'était le meilleur choix, je suis plus sereine avec mes enfants et mon mari.
 Bonne soirée.

---------------
sourcetick​er
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle !!!!! jeune maman de 20 ans cherche maman avec ki nouvelle sur le site maman du 38
Nouvelle maman d'une petite Chloé nouvelle maman
Coucou, nouvelle maman... un peu perdue nouvelle maman
et oui!!! encore une nouvelle maman!!! Nouvelle et future maman pour decembre 2009
nouvelle maman sur le site Nouvelle maman
Plus de sujets relatifs à : nouvelle maman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Future maman de jumeaux!!!! 0
Besoin d'aide 0
renseignements 1
Petit frere arrive mi avril 0
ma présentation 0