Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouvelle maman!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
camilleetguillaume
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 03:38:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous si quelques papas sont parmi nous.

Je m'appelle Camille, j'ai 21ans et vit avec mon homme Guillaume 22 ans, militaire. Nous vivons dans l'eure-et-loir près de Bonneval.
Nous nous sommes rencontrés début janvier 2011, un véritable coup de foudre, un évidence.
Et un petit incident.
Malgré la prise de ma pilule je suis tombée enceinte seulement 1 semaine après s'être rencontrés.
Je m'en suis rendue compte à 3 semaines de grossesse. Mon cycle n'ayant jamais été régulier je ne m'étais pas inquiétée plus tôt de mon retard.
Nous avons beaucoup réfléchit, même si au fond de moi la décision était prise, je ne voulais pas vivre cette grossesse seule j'avais besoin que le papa soit prèt à me suivre.
Il a eu beaucoup de mal à accepter, c'était si soudain, il craignait que cet enfant ne soit pas de lui, peur de ne pas assumer etc... Et puis à quoi bon avorter au final si c'était pour se mettre en essai 1, 2 ans plus tard? Je ne me le serais jamais pardonné. A la vitesse ou allaient les choses entre nous nous en serions bien vite venus de toute façon à ce moment fatidique dans une vie.
Alors, en ce jeudi soir ou nous sortions nous détendre pour essayer de mettre tout ça de coté pour quelques heures, il a posé sa main sur mon ventre et m'a dit "j'ai réfléchis, bien sûr qu'on le garde. Je vais être papa". Avec les yeux pleins d'étoiles.

La belle aventure commençait.

Les premiers mois ont été durs, nausées, maux de ventre très importants, douleurs aux seins, fatigue, malaises. J'ai eu plusieurs arrêts de travail parce que j'avais un rythme de fou avec mon boulot : aide à domicile.

Demain j'en serais a 31 SA, le papa est très attentionné. Nous avons emménagé ensemble début juillet dans une grande maison et suite à notre pacs en juin j'ai démissionné et quitté tout pour le rejoindre (nous étions a 1h30 de route l'un de l'autre et nous faisions le trajet plusieurs fois par semaine pour se voir un maximum parce qu'il ne voulait rien rater de ces moments magiques de la grossesse).

Au final il n'a rien loupé il a été là la première fois que j'ai senti bébé bouger, là au premier coup, là aux 2 échographies passées pour le moment, il sera là pour les cours de prépa à l'accouchement. Bref avec la distance qui nous séparait au départ on ne croyait pas que ça se passerait si bien.

Notre fille pointera le bout de son nez le 28 octobre si tout va bien.

Je viens échanger avec vous, car je n'ai pas repris le travail et ne le reprendrais pas avant la fin du congé maternité, que je ne connais personne ici et suis maintenant à bien 2h de route de mes proches et je me sens vraiment seule la journée quand Guillaume travaille.

---------------
Camille, Guillaume et bientôt mininous.
Publicité

Profil : Impliqué
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 08:25:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toi Camille et bienvenue à toi sur le forum!!!

Je ne suis pas encore maman mais j'espère pour 2012 ;)

Je trouve ça super, le papa semble très investit car pas évident (même pour toi d'ailleurs) lorsqu'il s'agit d'une grossesse non désirée à la base. Je trouve votre histoire très belle et je vous souhaite pleins de bonheur pour cette future vie à 3

---------------
sticker
signature-​188249
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman et toute nouvelle nouvelle maman
nouvelle maman Nouvelle maman sur le forum!!!
Nouvelle maman sur le forum ! Nouvelle future (très) jeune maman !
nouvelle maman sur le forum nouvelle maman de paris et bretagne
Nouvelle maman Nouvelle maman!!!
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle maman!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 2
Une nouvelle! 5
Ouverture d un post echo c dans nord-pas de calais 0
Nouvelle sur le forum 2
Pour une nouvelle, c'est une heureuse nouvelle !!! 1