Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOUVELLE MAMAN TARDIVE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
monie57
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 11:49:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

EUGENINA a écrit :

encore 5jours et tu vas pouvoir revoir ta petite crevette , tu dois compter les jours ! je vois que ta niece a du caractere aussi , ca doit etre le meme modele que camille elle n arrete pas de courir et trouve toutes les betises possible a faire mais a cote de ca elle sait tellement jouer de son charme qu on craque et lui pardonnes tout( enfin presque! ) Ma puce aussi est une crevette a bientot 3ans elle ne pese que 12 kgs pour 88 cms , c est un modele reduit mais elle est pleine de vie et tres rarement malade donc tout va bien

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Oui vivement après demain que je puisse constater que tout va bien (j'espère).

C'est mieux lorsqu'il sont pleins de vie, je suis d'accord. Elle doit être trop sympa ta puce.

Je voulais te demander si tu avais pris beaucoup de poids et si tu l'avais perdu rapidement. Je pense qu'il faut faire une activité sportive après pour retrouver un corps normal, si possible. Ce qui compte c'est que le bébé ait le bon poids, il faut que lui en prenne surtout, c'est prioritaire.

Bonne journée

Publicité

Profil : Régulier
eugenina
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 08:17:09  

pendant ma grossesse j ai pris 14 kgs , j ai mis plusieurs mois a les reperdre car comme on dit  ils ont mis 9  mois  a venir et mettront 9 mois a disparaitre . Pour l instant je ne fais pas de sport seulement un peu de marche des que je le peux mais avec camille c est pas tres facile, je vais bientot me remettre au velo car maintenant la ou on habite les routes sont a peu pres plates  donc ca sera plus facile de s y remettre. Pendant les derniers mois de ma grossesse , mon medecin m avait mis au regime car soi disant que je faisais du diabete gestationnel et que le bebe serait trop gros heureusement que je ne l ai pas ecoute car ma puce faisait 2kgs 360 en arrivant il faut dire qu elle avait un mois d avance mais  meme si elle etait arrivee a terme ca n aurait pas ete un gros bebe  bonne journee et bonne rencontre avec ton bebe demain

monie57
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 12:06:59  

EUGENINA a écrit :
pendant ma grossesse j ai pris 14 kgs , j ai mis plusieurs mois a les reperdre car comme on dit  ils ont mis 9  mois  a venir et mettront 9 mois a disparaitre . Pour l instant je ne fais pas de sport seulement un peu de marche des que je le peux mais avec camille c est pas tres facile, je vais bientot me remettre au velo car maintenant la ou on habite les routes sont a peu pres plates  donc ca sera plus facile de s y remettre. Pendant les derniers mois de ma grossesse , mon medecin m avait mis au regime car soi disant que je faisais du diabete gestationnel et que le bebe serait trop gros heureusement que je ne l ai pas ecoute car ma puce faisait 2kgs 360 en arrivant il faut dire qu elle avait un mois d avance mais  meme si elle etait arrivee a terme ca n aurait pas ete un gros bebe  bonne journee et bonne rencontre avec ton bebe demain
Afficher plus
Afficher moins

C'est bien 14 kg, nickel.

J'espère que je vais y arriver, quand je vois tout ce que je mange déjà... M ais bon je ne suis pas épaisse, j'avais un peu de poids à rattraper mais là je crois que j'y arrive. Ma petite soeur, idem, petit gabarit, avait pris 22 kg ??? qu'elle a perdu largement on dirait qu'elle est encore plus menue. C'est vaiment bizarre.

Je te dirais pour demain. Gros bisous à toi et à ta puce

Bonne journée et bon courage

maryanaso
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 22:57:11  

Bonjour Monie!
Je ne suis certes pas dans ton cas, étant enceinte et ayant 29 ans, mais je puis te rassurer tout de même. En effet ma maman s'est retrouvée enceinte à 41 ans, et mon petit frère, aujourd'hui âgé de 18 ans est né à terme, avec un bon poids (3kg850) et en pleine santé. De nos jours, je pense que le principal est de se sentir bien dans sa tête et dans son corps, peu importe l'âge. Je suis sûre que tout se passera bien pour toi 01. Je tenais également à te remercier une fois de plus pour tes mots, en réponse à mon message, qui m'ont fait beaucoup de bien05
Je te fais de gros bisous, et bon courage!
Maryanaso, une lorraine de coeur 11

---------------
sourcetick​er
monie57
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 11:25:17  

Maryanaso a écrit :
Bonjour Monie!
Je ne suis certes pas dans ton cas, étant enceinte et ayant 29 ans, mais je puis te rassurer tout de même. En effet ma maman s'est retrouvée enceinte à 41 ans, et mon petit frère, aujourd'hui âgé de 18 ans est né à terme, avec un bon poids (3kg850) et en pleine santé. De nos jours, je pense que le principal est de se sentir bien dans sa tête et dans son corps, peu importe l'âge. Je suis sûre que tout se passera bien pour toi 01. Je tenais également à te remercier une fois de plus pour tes mots, en réponse à mon message, qui m'ont fait beaucoup de bien05
Je te fais de gros bisous, et bon courage!
Maryanaso, une lorraine de coeur 11
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Maryanaso,

J'espère que tu te portes bien et que tu prends bien soin de toi avant toute chose, c'est le plus important. Le reste suit automatiquement.

Je te remercie vraiment de ta gentillesse, ça me rassure beaucoup l'histoire de ta maman. C'est vrai que je me sens très jeune (je n'ai pas beaucoup changé physiquement tout le monde me donne 30 ans à peine) mais voilà mon coeur bat depuis 43 ans.

Je vais chez le gynéco tout à l'heure pour voir de plus près celui ou celle qui fera bientôt partie de notre vie.

Alors comme ça tu es lorraine c'est super, qui sait on se croisera peut être, je suis très souvent sur Metz

A TRES BIENTOT  GROS BISOUS

Profil : Nouveau
alexandre33
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 21:05:36  

bonjour j ai accoucher a 40 ans par césarienne que du bonheur j ai mon première enfant qui a 22 ans  et mon bout de chou qui a 21 mois je suis une maman combler

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour a toutes je suis nouvelle maman de 3enfants ais je s nouvelle
recherche maman nice 06 petite nouvelle ici, première grossesse
Navi, une nouvelle! future maman
bonjour nouvelle maman besoin d' aide et de conseils merci Bonjour, Je suis nouvelle et en plein essai bb1
Plus de sujets relatifs à : NOUVELLE MAMAN TARDIVE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche d'echange 8
RECHERCHE MAMANS DE NICE POUR BALLADES OU MOMENTS SYMPAS ENT 1
bonjour a toutes je suis nouvelle maman de 3enfants ais je s 2
Cherche bébé à garder sur DIJON 0
nouvelle 4