/ / /

nouvelle et une nouvelle vie

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouvelle et une nouvelle vie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4032449
kathyperry
Profil : Nouveau
kathyperry
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2012 à 16:52:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Voilà, je me présente je m'apelle kathy j'ai 27 ans et je suis maman d'un petit garçon prénomé ethan qui a 3 ans.
Si dans mon titre j'ai mis nouvelle et une nouvelle vie c'est parce que je prend un nouveau départ.
Je suis séparée depuis juillet 2011 de mon ex conjoint, le papa de mon petit garçon et j'ai rencontrer quelqu'un en décembre un ami d'enfance ce qui n'était pas prévu du tout car j'avais décidé de rester seule je ne croyais plus en l'amour  pfff:{} je venais de passer 10 ans avec mon ex conjoint et voir que j'ai tout perdu du jour ou lendemain m'avait passer l'envie de recommencer !
Mais voilà la vie est bizzare, j'ai rencontrer mon nouveau conjoint pour la première fois en 6 ème on n'as était de simple ami puis j'ai démménager et on c'est croiser de nouveau en seconde dans une ville différente 4 ans plus tard c'était marrant ! Puis on c'est retrouver 10 ans plus tard sur facebook en avril 2011 nous étions tout les deux en couple et nous avons discuter comme de simple ami. Et enfin nous avons rediscuter le premier décembre 2011 et lui aussi c'était séparer en juillet 2011 nous avons était boire un verre le lendemain et voilà et on c'est dit que si la vie nous avait mis sur le chemin de l'un et l'autre alors il y avait peut être une raison.
Et voilà après seulement 4 mois de vie de couple nous avons décider début avril de mettre un bébé en route (lui n'as pas d'enfant, il a 27 ans comme moi et désirer un enfant depuis longtemps déjà mais son ex ne voulais pas déformer son corps sweat:{} )
Voilà, je pense que maintenant vous savez le principal  :p

Publicité

n°4032466
amelie8420​0
Profil : Impliqué
amelie84200
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2012 à 13:47:23  

salut

jolie histoire, enfin ce n'est jamais evident de se separer mais l'essentiel est que tu sois heureuse maintenant.
g ouvert un post dans la rubrique je veux un bebe qui s'apelle "debut des essais ete 2012 ( juillet-aout ), viens te joindre a nous, finalement la plupart des filles on met en route les essais bebe maintenant donc on pourra se suivre.

a bientot

---------------
Essai bébé1
C2:  TG ++++
Jade est née le 28 avril 2010 a 40SA+1 3.000kg pour 50 cm

Essai bébé 2 arret pilule cerazette le 17 fevrier 2012
C4: TG++++le 24 juin 2012
Lea est nee le 8 mars 2013 a 41sa+1 3.420kg pour 50.5cm

Essai bébé3: retrait stérilet le 17 mars 2015 . pas de retour de règles, enceinte depuis le 04 avril 2015 et TG ++++ le 22 avril jour de mes 30 ans
2ème echo: bébé est une FILLE!!! on reste dans le rose et les chouchous!!!!!

sticker
sticker

sticker

signature-​186972
n°4032469
kathyperry
Profil : Nouveau
kathyperry
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2012 à 19:22:16  

ok j'arrive  :p  lol:{}

n°4032470
didouvivri​che
Profil : Impliqué
didouvivriche
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2012 à 19:31:52  

Comme dit amelie84200, le principal c'est d'être heureuse.

Bon essais

---------------
t0c1p2

FR7Pp2
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle, célibataire et pleine de question Bonsoir à toutes :) je suis nouvelle ^^
Nouvelle sur le forum petite nouvelle
Nouvelle sur le forum :) toute nouvelle sur le forum
nouvelle nouvelle Maman
Nouvelle ! je suis nouvelle
Plus de sujets relatifs à : nouvelle et une nouvelle vie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelle, célibataire et pleine de question 1
recherche donneuse ovocytes 0
Bonsoir à toutes :) je suis nouvelle ^^ 2
Nouvelle sur le forum 1
BONJOUR A TOUS 1