/ / /

nouvelle participante:)

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouvelle participante:)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
venycia
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2009 à 09:52:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes et à tous,

je viens aujourd'hui sur ce super site, je m'appel Vanessa j'ai 32 ans et je souhaite  avoir des informations et surtout être rassurée car je suis enceinte de 6 mois 1/2 d'une petite fille mais elle ne pèse pour l'instant qu'1kg! j'ai passé une écho intermédiaire hier soir et l'échographe la trouve trés petite mais tout fonctionne correctement pour elle apparement!
qu'en pensez vous? je suis pas bien grosse d'origine et dans ma famille, tous les bébés été petits! est ce un facteur primaire?

:)

Publicité

celstef13
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2009 à 11:46:13  

Ne t'inquiète pas Vanessa, c'est tout à fait normal. C'est vraiment qu'à la fin de ta grossesse que le bébé va grossir. Moi, actuellement je suis enceinte de quasiment 8 mois à 10 jours près, et ma petite fille pèse que 2 kilos, la gynéco m'a estimé le poids et la taille de mon bébé à sa naissance de 48cm pour 3K200. Donc tout est OK. Au fait, moi aussi je suis nouvelle sur ce site, je m'appelle Céline et j'ai également 32 ans. J'espère que ma réponse te rassurera, A+jaune2

venycia
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2009 à 12:03:08  

celstef13 a écrit :

Ne t'inquiète pas Vanessa, c'est tout à fait normal. C'est vraiment qu'à la fin de ta grossesse que le bébé va grossir. Moi, actuellement je suis enceinte de quasiment 8 mois à 10 jours près, et ma petite fille pèse que 2 kilos, la gynéco m'a estimé le poids et la taille de mon bébé à sa naissance de 48cm pour 3K200. Donc tout est OK. Au fait, moi aussi je suis nouvelle sur ce site, je m'appelle Céline et j'ai également 32 ans. J'espère que ma réponse te rassurera, A+jaune2

Afficher plus
Afficher moins

coucou céline, je suis trés contente de faire ta connaissance:)
ça me rassure énormément ce que tu viens de me dire!:) et pour toi tout se passe bien?

celstef13
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2009 à 11:23:33  

Salut Vanessa, je suis ravie de t'avoir rassuré. Pour moi, le dernier mois de ma grossesse est le plus long à attendre, je cogite sans arrêt et j'ai très peur du jour J car pour moi c'est mon 1°enfant que j'attends, bref...bonjour l'ambiance. A u fait, toi aussi c'est le premier que tu attends ?fille5

marilisay
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2009 à 21:55:00  

Bonjour,
je viens t'apporter mon témoignage car j'imagine ce que tu peux ressentir, j'ai eu mon premier enfant comme toi à 32 ans et à la deuxième echo on a constaté un retard de croissance important et moi j'avais une tension à la hausse c'est ce qu'on appelle une pré eclampsie. On m'a préparée à un acouchement prématuré c'est à dire qu'on m'a injecté des corticoïdes pour préparer surtout les poumons de bb pour un acouchement préma. Et bien on m'a déclenché dès que j'ai atteint 34 semaines de grossesse, ma fille pesait 1kg400 et mesurais 38 cm, c'était un tout petit bb mais qui grasse aux corticoïdes respirait toute seule comme une grande, elle est restée deux semaines en soins intensifs et une semaine en néonat, il lui fallait juste prendre du poids, quand on l'a récupérée elle faisait à peine 1kg900, et aujourd'hui elle va très très bien, aucune sequelle suite à sa prématurité, elle est même plus maline que des non prémas !!!
Alors ne t'inquiètes pas trop car tu ne ferais que transmettre ton stress au bb, aies confiance, si tu es bien suivi ce sera bien pris en charge.
Avec tout l'amour que tu portes à ton bb tu seras forte pour faire face si besoin.
Je te souhaite bcp de courage et tiens nous au courant pour la suite.
Tu es dans quelle région ?
bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nouvelle est un peu perdu!!!Mais besoin de réactions maman de 5 enfants nouvelle venue
Nouvelle ^^ nouvelle maman !
nouvelle future maman nouvelle maman célibataire
Nouvelle Maman belge, nouvelle sur le forum
nouvelle sur le forum Nouvelle sur le fofo !!
Plus de sujets relatifs à : nouvelle participante:)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour. 1
mon marie me quitte pour une autre 2
Bonjour 0
Je suis enceinte, pourtant j'avais un implant 1
atelier de création pour les enfants à Tarbes 0