/ / /

Nouvelle sur le site et gros passage à vide...

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouvelle sur le site et gros passage à vide...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
cline05
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 03:08:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,

Quelques temps déjà que je parcours ce forum bien sympatique avec plein de mamans prêtes à donner conseil sans a priori alors je me lance:

J'ai 31 ans, mariée depuis 10 ans, un grand garçon de 7 ans et une petite dernière de 4 mois, en congé parental.
J'ai tout pour être heureuse: un boulot intéressant, un mari aimant, un appartement à nous, pas de gros soucis, j'ai pas droit de me plaindre et pourtant je sature...

J'adore ma gamine mais comme mon 1er, c'est une petite qui dort quasiment pas la journée (20 mn au sein la journée, un peu dans la poussette), constamment pendu au sein ou dans mes bras (sans rester assise bien sûr!). Le soir quand elle s'enerve (bon je sais comme plein de bébé...), elle me mord et plante ses ongles dans mon téton... dans ces moments j'ai envie de hurler et de la balancer contre un mur.

C'est horrible de dire ça mais le matin quand elle me fait ses grands sourires au réveil avec son visage d'ange on oublie tout et on repart pour une journée...

Alors que je bosse pas, j'ai plus un moment à moi: la dernière fois que je me suis épilée, c'était avec l'épilateur dans la main droite et bb sur le genou gauche en même temps que je la balance et lui chante ses comptines...comique à voir quand j'y repense.

Le papa fait ce qu'il peut mais comme il a déjà un travail super crevant je me vois pas en plus lui demander de la garder pour aller me promener, surtout que je sais qu'il a pas trop la patience quand elle s'énerve.

Par dessus le marché j'ai pas ma famille à côté, pas de vie sociale et pas d'amies non plus car il faut reconnaitre que je suis pas un fille super sociable.

Voilà j'ai vidé mon sac et ça fait du bien. Je suis surement pas la seule dans cette situation aussi n'hésitez pas à partager!

Publicité

Profil : Régulier
indochinoise39
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 10:12:41  

coucou

je me reconais un peu dans ton histoire
moi jai  2 ptit diable de 6 ans et  2 ans
je peu te dire quand fin de journee je sature
je suis epuisee
et pareille personne a qui les confier pour sortir me vider la tete

quoi que je doit etre folle car jai commencer les essais bébé  3

Profil : Occasionnel
triburoudol
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2010 à 23:29:00  

Coucou,

Je me retrouve un peu. Je suis maman de 2  petites filles de 7 ans et demi et de 23 mois. Et je ne sais pas si c'est la différence d'âge mais à la maison, quand mes filles sont ensembles, c'est les disputes, les chamailleries, les petits coups en douce (des 2 côtés). Et quand je suis à la maison avec la plus petite, elle est toujours derrière moi. Alors je joue avec elle mais dès que je pars à mes occupations, elle ne supporte pas et me suis. c'est simple, je peux rarement faire quelque chose pendant plus de 10 minutes.....Alors le soir, je suis exténuée !!!!! je ne me plains pas trop car sinon j'ai droit à "mais tu es à la maison, tu peux te reposer un peu, c'est pas comme si tu travaillais !" alors là j'enrage....Et moi aussi pas bcp de contacts alors je vous comprend et je compatis....

Pila pour les intimes !!
Profil : Impliqué
paricilesamis
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2010 à 08:55:08  

Bonjour,
J'ai une petite fille de bientôt 3 ans...s'était un bébé pas très facile dirons nous...maintenant cela va beaucoup mieux !
Par contre, à l'époque, je me souviens que je n'avais qu'une envie s'était de repartir au travail !!!! et à partir de ce moment tout ses plus ou moins bien passé !!! rester à la maison avec bébé est plus qu'un vrai boulot !! moi je n'aurais jamais tene !! ne laissé pas les gens vous dire le contraire !!! en tout cas je vous souhaites beaucoup de bonheur !

---------------
Une mère digne de ce nom, donne à ses enfants une toile et des pinceaux et les laisse peindre leur propre tableau....
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ptite nouvelle nouvelle maman du doubs sur le forum
nouvelle et besoin de votre avie Nouvelle venue et besoin d'un coup de main!
bonjour à tous, nouvelle sur le site !!! nouvelle du pas de calais
Toute nouvelle nouvelle arrivée
nouvelle sur Labenne  
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle sur le site et gros passage à vide...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ptite nouvelle 5
Documentaire sur l'homoparentalité M6 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 11
maman de janvier 2010 0
Peut être enceinte 2