/ / /

Nouvelle maman d'une petite Chloé

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nouvelle maman d'une petite Chloé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3699754
carachlo
Profil : Discret
carachlo
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 13:32:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, a tte les mamans!
Si vous etes comme moi que vous avez eu votre premier enfant a 20 ans!

Publicité

n°3699931
elo569
Profil : Impliqué
elo569
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 14:36:31  

bonjour carachlo

je suis moi aussi maman d'un pti garcon qui s'appelle lukas, je suis tombé enceinte a 19 ans et accouché a 20 ans
quelle age a ta fille?

---------------
sticker

sticker

sticker
n°3700665
carachlo
carachlo
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 22:26:46  

Bonjour, elo569.
Moi ma fille a 20 mois depuis le 2 décembre 2009
je suis tombé enceinte a 20 ans et accouché le 2 mai 2008 donc javé encore 20 ans.Contrairement a certaine ou c'est difficile davoir une grossesse a cet age, moi ca a été, le papa est toujours présent,on est ensemble depuis le 11 mars 2006 mais on se connait depuis plus longtemps et toi,?
Biz a toi

n°3700900
elo569
elo569
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2009 à 09:36:36  

bonjour charachlo

mon fils a 6 mois aujourd'hui il grandit trop vite!!! moi aussi ma grossesse c'est tres bien passé, je l'ai tres bien vécu, avec le papa nous sommes ensemble depuis le 22 mars 2007, nous sommes tres comblé, ce mois ci nous avons commencé les essais pour bébé2  et j'espere tombé enceinte rapidement!!!
sinon tu es d'ou?
moi je suis de bretagne
et tu travaille? moi non je m'occupe de mon fils et c'est que du bonheur meme si les journée sont longues parfois

bisous

---------------
sticker

sticker

sticker
n°3704790
carachlo
carachlo
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 10:06:21  

Bonjour, elo569
Nous nous sommes en couple depuis le 11 mars 2006, on se connaissait bien avant, on c fiancée le 11 septembre pacsé le 9 novembre 2006 et bb 1 est arrivé le 2 mai 2008!!
Sinon je suis de l'aisne 02 et je ne travaille pas non plus je moccupe de ma fille et d'une autre petite fille de 2 ans.C'est vrai dés fois les journée sont longues mais perso je pense ke ma fille est mieux élevé avec moi qu'avec une autre personne qu'elle le ne connais pas!
tu envisage un bb2 moi aussi j'envisage mais pas pour maintenant car la on vien d'acheter notre et en attendant un agrandissement qui va nous permettre de faire une troisieme chambre, bon si tu as envie de discuter n'hesite pas
bisous a bientot

n°3704808
elo569
elo569
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 10:17:27  

bonjour carachlo
je suis d'accord avec toi je pense aussi que mon fils est mieux élevé par moi que par quelqu'un qui est inconnu, c'est d'ailleur pour sa que je reste a la maison!!!
sinon qu'avait tu acheté pour le 1er noel de ta fille? car moi je sais pas trop quoi prendre vu qu'il est encore petit, il est du 5 juin!!!
et toi que compte tu lui prendre?
nous somme en plein dans les tp pour bébé 2 en esperant un beau +++ a la fin du mois!!!

bisous

---------------
sticker

sticker

sticker
n°3705158
carachlo
carachlo
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 13:27:01  

elo569 a écrit :
bonjour carachlo
je suis d'accord avec toi je pense aussi que mon fils est mieux élevé par moi que par quelqu'un qui est inconnu, c'est d'ailleur pour sa que je reste a la maison!!!
sinon qu'avait tu acheté pour le 1er noel de ta fille? car moi je sais pas trop quoi prendre vu qu'il est encore petit, il est du 5 juin!!!
et toi que compte tu lui prendre?
nous somme en plein dans les tp pour bébé 2 en esperant un beau +++ a la fin du mois!!!

bisous
Afficher plus
Afficher moins

Pour le premier noel de ma fille, houlala plein de choz qui d'ailleur n'a servi que maintenant, alors des peluche, table d'activité, jeux d'eveil, vetement...
Mais, c surtout les grand parent qui gate!
pour cette année plus des jeux attractif par exemple jojo pot de colle , une table d'activité hello kitty car elle aime bien faire des dessins et toi
Jespere pour toi qu'il y aura pour vous un beau++++++ pour cette fin de mois!
Sinon comment sapelle ton filset tu es de ou exactement en bretagne?

Bisous!

n°3705318
elo569
elo569
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 14:36:38  

ben nous on ne sait pas trop encore, je penserai plus pour des peluche et habits parce qu'il a déja beaucoup de chose!!! lol si petit et déja tant de chose!!!
alors mon fils s'appelle lukas et je suis du morbihan(56) je ne sais pas si tu connais
je suppose que ta fille s'appelle chloé? j'aime bien se prénom c'est tres doux je trouve

---------------
sticker

sticker

sticker
n°3705458
carachlo
carachlo
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 15:25:11  

elo569 a écrit :
ben nous on ne sait pas trop encore, je penserai plus pour des peluche et habits parce qu'il a déja beaucoup de chose!!! lol si petit et déja tant de chose!!!
alors mon fils s'appelle lukas et je suis du morbihan(56) je ne sais pas si tu connais
je suppose que ta fille s'appelle chloé? j'aime bien se prénom c'est tres doux je trouve
Afficher plus
Afficher moins

Oui ils ont beaucoup de choz
C'est tres jolie aussi lukas!
Oui chloé c jolie on hésitait entre ce prénom ou celui de camille.
Je connai juste de nom mais jy sui alé .
Dis moi un peu comment a réagi ton copain kan tu lui a appris ke tu étai enceinte.

n°3705510
elo569
elo569
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 15:59:54  

a ma niece aussi s'appelle camille j'aime beaucoup aussi!!!

il était super content, le mois d'avant il croyait que j'était enceinte et a été tres décu de voir que mes rrr était arrivé, donc du coup 15 jours apres je tombe enceinte et puis retard de regle de plus 7 jours, je voulais pas faire test trop tot peur d'etre décu a nouveau et puis la +++ , quelle joie!!!
et toi comment a réagi ton copain? c'était peut etre pas prévu?
et tes parents comment on t-il réagi? les miens pas super bien je n'avais que 19ans alors forcement ils n'ont pas trop apprecié mais maintenant ils sont completement gaga de leur 1er petit fils!!!

---------------
sticker

sticker

sticker
n°3705951
carachlo
carachlo
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 21:06:46  

Je croi kon é a peu pres dans la mm situation nous sa fait biento 4 ans kon est ensemble réélement mais 6 kon se connait, je savais que c t lhomme de ma vie, et tres tot j'ai voulu avoir un bb mais g t encore dans mes étude, bref je me suis di tanpi pourkoi attendre, alors bb chloé est arrivé kan g t en cours et du jours au lendemain g tou arreter.gt a 2mois de grossesse kan je lai su c t un peu par surprise mais il a été tres content!et mes parent pareil ke toi javé 20 ans, il mont dit qu'il y avé des ^récaution mais bon maintenant c'est leur seule petite fille et idem ils en sont gaga meme trop au gout de mon copain des fois.Maintenant je l'élève et jen suis super heureuse malgres qu'elle a son petit caractère !!
en tout cas c'est bien une fille.
Et sinon comment tappelle tu connai tu un peu laisne? et ca fait combien de temps que tu es avec ton copain?

Bisous et bonne soirée a toi et a ta ptite famille

VIRGINIE

n°3706365
elo569
elo569
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 10:38:43  

coucou carachlo

moi aussi je m'oocupe de mon fils et ce n'est que du bonheur!!!!
moi je m'appelle élodie et non je ne connais pas l'aisne du tout pour te dire je ne sais pas meme ou sa se trouve!!! lol je suis toujours resté en bretagne je n'ai pas beaucoup bougé!!!
avec mon copain sa va faire 3 ans en mars que nous sommes ensemble
ton homme travaille dans quoi?

bisous

---------------
sticker

sticker

sticker
n°3706403
carachlo
carachlo
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 11:02:18  

elo569 a écrit :
coucou carachlo

moi aussi je m'oocupe de mon fils et ce n'est que du bonheur!!!!
moi je m'appelle élodie et non je ne connais pas l'aisne du tout pour te dire je ne sais pas meme ou sa se trouve!!! lol je suis toujours resté en bretagne je n'ai pas beaucoup bougé!!!
avec mon copain sa va faire 3 ans en mars que nous sommes ensemble
ton homme travaille dans quoi?

bisous
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour, elodie,
L'aisne se situe en picardie juste en dessous du nord et OUI le Nord!!!
Mon homme fred travail en cdi dans une négoce de matériau et le tien parle moi en un peu!
Moi il a 27 ans eu en septembre dernier et moi 22 en juin dernier et toi
Ce n'est pas facile dés fois car on a le mm caractere mais bon on saime.
habite tu en appart ou maison
Pour info j'ai ma tante qui habite a st nazaire depuis peu car elle a refait sa vie la bas je ne connais pas mais y allé kan meme pour la voir alors je c pas si tu te situe non loin de la?
Et sinon comment va bb lukas?
Moi la mienne sa va a part kel riske davoir la varicelle car elle a été en contact avec le fils dune amie quil a!
Jpréfére kel é maintenant kapres adulte y parait que c'est plus douloureux!

n°3706448
elo569
elo569
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 11:28:44  

d'accord  tu vois je ne voyais pas du tout l'aisne a coté du nord!!!

mon homme s'appelle kévin et est en cdi en tant que préparateur de commande dans une bas intermarché, lui a 22 ans eu en septembre comme ton homme!!! et moi je vais avoir 21 ans en janvier et lukas de juin

nous aussi nous avons de sacré caractere, pas toujours évident meme nous sommes tres complices

alors nous on est dans une maison de 90m2 c'est un T4 on est dans la campagne

et toi appart ou maison?

st nazaire est a 1h30 mais c'est 45min de départemental et le reste c'est de la 4 voies donc sa roule super bien, j'ai un couple d'amie qui habite a coté de st nazaire on n'y va régulierement!!! donc pas tres loin!!!
ah ba lukas sa va bien a part ses dents qui lui font mal, je pense qu'elle vont bientot percé ses gencives sont tres gonflé!!!
ah mince pas marrant la varicelle mais comme tu dis vaut mieux quelle l'est maintenant que plus tard, pauv loute j'espere que sa va quand meme
?

---------------
sticker

sticker

sticker
n°3706462
carachlo
carachlo
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 11:37:44  

Nous avons acheté notre maison en mai c'est un pe petit mais on a un agrandissement prévu pour cet été comme sa sa va nous permettre de faire une chambre en plus c'est pour ca que jte disai que jpe pas bb2 maintenant!
Avant on habitait en HLM on a fait 3 appart avant d'acheter mai on en avait marre de payer pour rien on préférer notre chez nous!
Sinon nous aussi on habite a la campagne a 5 min dune ville mais en plus moi ki ait pas le permis , cette petite ville est déservi par les bus de ville donc sa tombe bien.
Les dents!sacré dents. Moi ma fille a chak fois kel me perce une dents alors la je le sais elle me fait a chak fois une bronchite dntaire et rhino, la sa va sa se calme mais elle a mal au moins pdt 1 h sans kon puisse la calmé.
Et toi tu pense travaillé un jour ou pas car moi j'aimerai kan ma puce ira a l'école mais je ne sai pas si je pourrai car il mon diagnostiké 2 maladie en 6 ans!!pas marrant mais sa va c pas encore trop grave

n°3706485
elo569
elo569
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 11:52:02  

ah oui sa va venir vite l'agrandissement de la maison, vous avez beaucoup de chose a a faire?
et bien moi non plus je n'ai pas le permis par contre pas trop de bus par chez nous mais bon je le passe a la fin du mois ou début janvier donc je me dit que je n'ai plus beaucoup a attendre!!!!
ah oui et bien elle doit souffrir chloé avec ses dents, combien en a t-elle?
j'ai travaillé pendant 2 ans avant d'avoir lukas dans quelques usines agroalimentaire, et puis j'ai arreté en décembre 2008 j'était enceinte de 3 mois et je ne voulais pas prendre de risque pour bébé car c'était un travail assez physique!!! et la je ne pense pas retravaillé tout de suite mais oui je compte bien reprendre une activité professionelle
qu'est ce que c'est comme maladie?

---------------
sticker

sticker

sticker
n°3706503
carachlo
carachlo
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 12:02:02  

Actuellement, notre maison, deux piece en bas deux piece en haut (chambre) et arriere cuisine et jardin de + de 300m2, garage
L'agrandissement contiendra, un sas salle a manger, salon
les 2 pieces actuellemnt seront modifié pour y faire une grande cuisine et 1 autre chambre Voila c du boulot mais fo pas désesperer!!!Jespere
En ce moment elle a 16 ou 17 fo d'ailleur ke je regarde!!
Ta bien fait d'arreter on pense toujours au mieux pour bb moi je travillé a france telecom et idem toujours debout arrivage de colis assez lourd et HOP jarrete le novembre 2007 a 2 mois 3 mois de grossesse !
En ce qui concerne c maladie ya 6 ans dc javais 15/16 ans il mont diagnostiqué une maladie de chron qui ma fait terriblement mal car je perdai des kilos tres vite et maintenant une spondylarthrite depuis novembre du a lautre maladie, c'est pa toujours evident mais on doit faire avec et surtout pas facile de jongler avec l'envie d'un autre bb mais je ne c pas si jpourrai en faire un maintenant car je fai d perfusion tous les 6 sem!!!
Dur dur mais je vis jycrois c'est leprincipal et toi concernant santé tout va bien jespere

Et bb lukas mange til bien???

n°3706525
elo569
elo569
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 12:17:14  

ah oui y'a du boulot mais tout est réalisable!!! en tous cas apres vous aurez une sacré maison!!!
et bien elle a pas mal de dents!! lukas n'en encore aucune mais sa ne devrait tardé!!!
toi aussi tu as bien fait d'arreté le boulot, c'est vrai que dans ces cas la c'est la santé du bébé qui compte!!!
et bien tu n'es pas gaté, tu as des traitements a prendre peut etre? j'espere que vous pourrez avoir un 2 eme enfant quand vous le souhaiterez
oui moi niveau santé j'ai pas de souci mais j'en ai eu beaucoup dans ma jeunesse, j'ai subi 3 opérations en 5 ans, a 13 ans on m'a diagnostiqué une tumeur des ovaires, donc opéré et en fin de compte c'était juste mon ovaire qui était plus gros que la normal!!! 2 ans apres je suis tombé tres malade j'ai perdu 20kg en 3 mois autant dire que je ne ressemblait plus a rien, j'ai souffert pendant 3 mois, j'ai fait tout plein d'examen qui n'ont jamais rien révelé, puis un jour j'ai fait une hémoragie( je n'était pas réglé et javais 15 ans passé) donc hopital a la se sont mes regles
15 jours apres rdv avec gygy qui me dit qui va falloir m'opéré car l'orifice par ou s'écoule les regles n'est pas ouvert, donc apres toutes c'est souffrance tout est rentré dans l'orde mais j'en garde un tres mauvais souvenir!!!
desolé c'est un peu long

---------------
sticker

sticker

sticker
n°3706557
carachlo
carachlo
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 12:36:20  

Je connais sa la perte des kilos tres rapide on se sent mal, ta du aussi pa mal souffrir et tout est rentrer dans lordre, mais maintenant tu vas mieux et c le principal!!
Jsuis un peu curieuse donc tkt pas c'est pas trop long pour moi!!
Sinon la je v me déconecté car chloé va manger mais le pire vu kel a dormi ce matin a mon avis je ne pourrai pas venir cette aprem car elle va pas dormir cet aprem, enfin
On se dit pe etre a demain,bisous a ton ptit bout et passe une agréable journée

@bientot
BISOUS Elodie

VIRGINIE

n°3706872
elo569
elo569
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 15:01:16  

oui c'est vrai qu'on se sent pas bien!!! mais c'est du passé et heureusement!!!
oui pas de souci je connais sa aussi lukas ne veut pas dormir non plus!!!
il dort tres peu en journée et pas toujours facile!!!!
oui pas de probleme a demain et toi aussi bonne journée virginie

bisous elodie

---------------
sticker

sticker

sticker
n°3707652
carachlo
carachlo
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 09:17:47  

Bonjour, élodie
Comment vas la ptite famille aujourdhui?
Nous sa va pas de varicelle pour l'instant en vue!
Comment c passé ta journée hier

Bisous

n°3707819
elo569
elo569
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 10:51:46  

coucou virginie

aujourd'hui sa va, lukas s'est réveillé a 9h45 mais la il demande beaucoup les bras quand je le pose il rale!!!
pourvu que chloé n'est pas la varicelle
hier nous avons fait la tapisserie dans la chambre de lukas mais on a pas encore fini!!!
et toi ta journée?

---------------
sticker

sticker

sticker
n°3707875
carachlo
carachlo
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 11:23:17  

G connu sa les bras meme encore aujourd'hui .
Hier ca a été rien de special les puces ont fait des dessins sur le tableau de chloé dans sa chambre ( c'est une peinture speciale = tableau noir) ca c super ca i était deja kan on a emménagé .
Elle va etre jolie alors sa chambre au petit tu as choisi kel couleur?
Nous pour l'instant elle est encore bien elle est en peinture mais par la suite on va changer, je mettrai du blanc en haut, rose et vert anis ou orange jve d couleur mixte au cas ou joré un garcon et ke je seari obligé de changer de chambre

n°3707902
elo569
elo569
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 11:39:28  

il demande surtout quand il est fatigué, et si je le prend pas il pleure, il s'énerve!!!
ah oui sa doit etre pas mal comme le tableau!!!
alors c'est orange pale et on met une frise winnie au milieu, et justement nous avons choisi le orange parce que c'est mixte et qu'on veut un 2eme c'est possible qu'on change de chambre!!! et vu qu'on veut une fille ( apres on choisit pas)!!!
la il vient de s'endormir apres 1h de lutte acharné!!! ouf un peu de repit!!!
et chloé n'a pas de mal a s'endormir?

---------------
sticker

sticker

sticker
n°3707923
carachlo
carachlo
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 11:54:52  

elo569 a écrit :
il demande surtout quand il est fatigué, et si je le prend pas il pleure, il s'énerve!!!
ah oui sa doit etre pas mal comme le tableau!!!
alors c'est orange pale et on met une frise winnie au milieu, et justement nous avons choisi le orange parce que c'est mixte et qu'on veut un 2eme c'est possible qu'on change de chambre!!! et vu qu'on veut une fille ( apres on choisit pas)!!!
la il vient de s'endormir apres 1h de lutte acharné!!! ouf un peu de repit!!!
et chloé n'a pas de mal a s'endormir?
Afficher plus
Afficher moins

Oh si enfin sa depend apres le repas du midi generalement sa va elle s'endort mais c plus le soir !
Vu ke jen ai deux a la maison jessaie de les faire dormir a 2 la elle dorment par exemple
Bon sinon ve tu que je tenvoi des photo de ma fille
toi g vu lukas il est tres beau et a d joli yeux!!!
as tu msn  

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle maman maman de jumelles préma
bonjour je suis nouvelle Futur maman