/ / /

petite nouvelle cherche mamans piplettes pour échanger...

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

petite nouvelle cherche mamans piplettes pour échanger...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4012412
sixtine76
Profil : Discret
sixtine76
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2010 à 15:51:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je suis toute nouvelle sur le site mais aussi dans le département 76.
Je ne parviens pas à  créer des liens avec d'autres mamans ici alors tant pis ça se fera au travers de l'ordinateur.
J'ai un petit bonhomme de 6ans. Je suis divorcée du papa depuis 3ans déjà.
J'ai refait ma vie, avec un homme en or, je me (re)marie en juin prochain et ai déjà de grosses envies de bébé, mais tout n'est pas si simple...
Je cherche des mamans qui auraient plus ou moins le même vécu (ou pas d'ailleurs) pour discuter, être un peu moins isolée et partager plein de conseils et d'astuces...

Publicité

n°4015532
titestine2
titestine2
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2010 à 18:24:46  

coucou moi j'habite dans le 80 donc juste a coté 06 je suis une jeune maman j'ai 22ans et ma princesse a 2ans et demi j'aimerais beaucoup avoir un 2eme bébé mais papa veut encore attendre (se que je comprend) moi aussi je me sens un peu isolé car toute mes copines je ne les vois plus et depuis l'arrivé de ma fille c'est plus pareil l'arrivé d'un bb change bcp de chose je n'est pas vécu la même chose que toi mais sa me ferais plaisir de discuter avec toi
bisoux justine

n°4015544
NolanNess
Profil : Impliqué
nolanness
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2010 à 18:37:02  

Salut les filles!!

J'habite un peu plus loin de chez vous mais si vous voulez on peut discuter ensemble sans problème!!!

Je suis maman d'un petit bonhomme qui aura 3ans le 18 octobre... ça approche et ça fait tout drôle après l'entrée à l'école lol

A bientôt les filles.

Ness

---------------
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède. Je nage donc en plein bonheur
n°4015654
titestine2
titestine2
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2010 à 21:03:26  

coucou nolanness ou habite tu? moi aussi ma fille a fait sa rentré chez les tout petits car elle n'a que 2ans et demi trés contente d'y allé même si les 3 premier jours elle a pleuréjaune12mais maintenant c'est fini tout ça elle y va avec le sourire et si je l'écouteré elle irée tout les jours lol
bisoux

n°4015669
NolanNess
nolanness
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2010 à 21:21:44  

titestine2 a écrit :
coucou nolanness ou habite tu? moi aussi ma fille a fait sa rentré chez les tout petits car elle n'a que 2ans et demi trés contente d'y allé même si les 3 premier jours elle a pleuréjaune12mais maintenant c'est fini tout ça elle y va avec le sourire et si je l'écouteré elle irée tout les jours lol
bisoux
Afficher plus
Afficher moins

Re,

Je suis de la région parisienne du val d'oise précisement donc dans les hauteurs pas si loin de chez vous lol

Idem pour mon fils les 3premiers jours ça me fendait le coeur :S

Je suis en essais BB2 depuis fin Août donc dans mon premier cycle, pour mon fils j'étais tombée enceinte au 1er cycle et je savais que j'étais enceinte avant même d'avoir effectuer un test ou d'avoir un retard de rrrr. Mais là je ne ressents rien, l'impression subtile d'être enceinte mais j'ai l'impression que c'est plus l'envie de l'être qui l'emporte plutôt que la réalité...

Bref un peu perdue quoi. J'ai rdv pour faire une pds le 07/10 j'espère que cette date me portera chance puisque ce jour là ça fera 9ans que nous sommes ensemble avec mon mari,... normalement je dois avoir mes rrrr le 10/10/10 mais comme je me suis bloquée le dos et que la doc veut savoir si je suis enceinte avant de me faire faire des radios et autres elle m'a prévu ma pds pour ce jour là donc on verra ;)

Et toi? Un petit 2ème se profile ou pas encore? Tu fais quoi dans la vie? Tu as quel âge?

Moi j'ai 28ans, lui 30 et je bosse dans le secteur des finances.

Bonne soirée et à bientôt.

Ness

---------------
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède. Je nage donc en plein bonheur
n°4015949
titestine2
titestine2
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2010 à 11:41:50  

coucou beh moi j'ai 22ans je suis maman au foyer pour l'instant et je fait un peu de vente a domicile pour m'occuper (même si avec la puce j'ai de quoi occuper mes journée 06) pour bb2 beh c'est prévu de mettre en route pour 2011 car papa veut retrouver du travaille avant de le mettre en route (normal) papa lui a 26ans .
bisoux justine

n°4015955
titestine2
titestine2
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2010 à 11:53:31  

j'espere aussi que cette date te portera chance tiens moi au courant moi je m'éclat ce matin avec ma fille qui dance sur waka waka elle dance comme shakira trop marrant jaune1malheuresement le camescope ne marche plus jaune7bisoux

n°4016238
NolanNess
nolanness
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2010 à 20:56:56  

titestine2 a écrit :
j'espere aussi que cette date te portera chance tiens moi au courant moi je m'éclat ce matin avec ma fille qui dance sur waka waka elle dance comme shakira trop marrant jaune1malheuresement le camescope ne marche plus jaune7bisoux
Afficher plus
Afficher moins

Mdr mon fils aussi adore cette chanson et dès qu'on la met il danse et chante aussi lol y'a aussi la chanson de féfé avec je sais plus qui pour la coupe de monde mon fils l'appele "chanter dans les stades" car c'est ce qu'ils disent dans le refrain, mais je ne connais pas le titre,... il adore la musique et toutes!!!!! Sa chaîne préférée c'est W9- pendant les clips lol

Je te tiendrais au courant pour le 07/10 j'ai hâte d'y être.

Je te laisse car demain grosse journée qui m'attend: c'est la première kermesse de mon fils j'ai passé mon aprem à faire des patisseries types meringues aux amandes, à la vanille et au café,... résultat je ne me sents pas bien et j'ai limite envie de vomir!!! Super !!! lol

Bonne soirée et à demain ;)

---------------
n°4016245
titestine2
titestine2
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2010 à 21:03:22  

elle mienne aussi adore cette chaine lol bonne soirée a demain bisx

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour je suis une nouvelle Suis toute nouvelle :-)
une nouvelle toute timide NOUVELLE!
jeune maman handicapée cherche travail à domicile Nouvelle : enceinte de bébé espoir pour mai 2011
Une petite nouvelle nouvelle venue
nouvelle  
Plus de sujets relatifs à : petite nouvelle cherche mamans piplettes pour échanger...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aidé moi! 14 29/09/2010 à 09:20:19
bonjour je suis une nouvelle 4 14/10/2010 à 14:04:24
besoin de réponses 0 28/09/2010 à 13:29:48
MAMAN DU 92 0 28/09/2010 à 13:10:17
Suis toute nouvelle :-) 3 28/09/2010 à 14:48:20

Suivez-nous