» » »

Nouvelle en plein questionnement....

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouvelle en plein questionnement....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4036157
Julily42
Profil : Nouveau
julily42
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2015 à 15:58:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis nouvelle sur le forum, maman de 2 enfants de 8 ans et demi et 5 ans et demi, j'ai toujours espéré avoir 3 enfants... Je suis en couple avec leur papa depuis 10 ans et nous sommes mariés depuis 1 an... Mon mari avait laissé tomber l'idée d'avoir un troisième enfant depuis quelques temps, je commençais à me faire à l'idée que finalement c'était pas si mal de s'arrêter là puisque nos enfants sont autonomes et que nous commençons à retrouver des activités à 2! Malgré ça, l'envie d'avoir un nouvel enfant restait toujours présente...
Depuis ce we, mon mari revient sur sa position, sans doute pour me faire plaisir, et me parle de peut être essayer... En énumérant les nombreuses choses qu'il faudrait changer ou laisser tomber, il me fait comprendre que ce serait bien possible qu'il change d'avis...
Et depuis devinez quoi??? C'est moi qui suis en plein doute!!!! Je me pose mille questions à la seconde, est ce bien raisonnable à mon âge, y a t'il plus de risques? Est ce que ça change vraiment la vie de passer de 2 à 3?? Mes 2 enfants sont demandeurs mais se rendent ils vraiment compte que je serais moi disponible.... Ils auront quand même pas mal d'écart avec ce bébé?!
Y aurait-il parmi vous des expériences similaires? Je ne demande bien entendu pas qu'on décide à ma place mais si quelqu'un pouvait me faire part de son vécu, j'aurais peut être moins de doutes....
Merci par avance à celles ou ceux qui prendrons de leur temps pour partager avec moi!
À bientôt!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nouvelle 63 Nouvelle
bonjour je suis nouvelle sur le site. une petite nouvelle
nouvelle, pas facile petite nouvelle et j'ai une question
Une nouvelle Nouvelle arrivée
Nouvelle et pleine d'appréhensions... Une nouvelle sur le forum
FIN DES ASSEDICS EN PLEIN GROSSESSE questionnement sur la grossesse
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle en plein questionnement....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fausse couche ou pas ? Besoin d'aide ! 6 24/11/2015 à 10:36:58
Bonjour a toutes 0 09/09/2015 à 15:51:24
Nouvelle 63 0 02/09/2015 à 14:55:11
14 mois d essai et toujours rien.. 0 24/08/2015 à 23:00:57
je me lance 0 24/08/2015 à 16:51:26