» » »

nouvelle et pleine de questions

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouvelle et pleine de questions

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4034623
didoushoue
Profil : Nouveau
didoushoue
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 15:13:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes

je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterai avoir votre avis sur beaucoup de choses .
Mon copain est militaire et moi coiffeuse en procédure d'inaptitude malheureusement .. donc bientôt au chômage cependant depuis quelques temps nous avons pour projet de faire un petit bout  :/  

Je souhaiterai connaitre mes droits si jamais je tombe enceinte pendant ma période de chômage et avoir éventuellement votre avis sur la situation car je ne souhaite pas donner un mauvais train de vie a un bébé . merci d'avance :) en espérant avoir quelques réponses a mes questions

Publicité

n°4034626
tabbert
profiter de la vie
Profil : Régulier
tabbert
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 17:54:51  

Deja tu aura droit a la prime de naissance  de 912 €qui taidra a payer se qui fo pour bebe apres je pence que tu autas droit a lallocation de base pour ton ptit bout a partir de sa naissance seq 182€ et quelque apres ya dautre aide mes sa sa depentdes salaire de ton compagnon et tes paye de chomage mii je va pa te cacher on travail pa tt les deux et on touche le rsa et mon fils il manque de rien du tt et je touche pa bcp tu sai le plus importan ses que toi et tn homme soiyer sur de vous voila si ta dautre question va si sinon je vien penser va sur le site de la caf et va dans la rubrique simulation et fait les test et tu vera a quoi tu aura droit   voila jespere tavoir aider

---------------
make2 make2 reglette-249196 Maman d'un ptit garcon incroyable, femme d'un mari extraordinaire ses mes deux homme que jaime plus que tout monde et aussi bien notre bebe con attent impatienment

Profiter de la vie car on ses pas de se que et fait demain
n°4034627
didoushoue
Profil : Nouveau
didoushoue
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 19:49:42  

merci pour le tuyau je vais y aller voir tout de suite . bah mon copain est militaire , enfin comptable dans l'armée et moi je vais faire une reconversion par le biait de l'armée aussi .. on est sur de nous mais on ne sait pas vraiment si c'est ou pas LE bon moment .
enfin pour moi le bon moment c'est quand on en a envie et que l'on se sent capable d'assumer une autre vie que la notre mais je t'avouerai que ca me fait pur qu'un jour mon bébé manque de quelque chose :/

n°4034630
tabbert
profiter de la vie
tabbert
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 13:26:46  

Un enfant ne manque de rien tant qui a lamour de ses parent moi jva dire je touche que 725euro par mois mon fils ne manqe de rien je lallaite  et la en plus je sui de renouvo enceinte  et je mkt pas du tt car tant qon a confiance en nous on arrive a tous et si tu te sent prete et ton homme avc a avoir une responsabiliter  en plus vous aurez que du bonheur

---------------
make2 make2 reglette-249196 Maman d'un ptit garcon incroyable, femme d'un mari extraordinaire ses mes deux homme que jaime plus que tout monde et aussi bien notre bebe con attent impatienment

n°4034646
tabbert
profiter de la vie
tabbert
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2013 à 20:23:18  

Cc sa va ? Alors sa donne quoi tes recherche ?  Bisou

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une p'tite nouvelle !! Nouvelle!
nouvelle sur le forum bonjour je suis nouvelle ici
Nouvelle maman nouvelle et en prévision de FIV
bonjour nouvelle et futur maman Nouvelle sur le forum
Je suis nouvelle Bonjour!! nouvelle sur le forum
Plus de sujets relatifs à : nouvelle et pleine de questions

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SEXE DU BEBE 7 05/06/2013 à 15:25:36
SAUVER DES ENFANTS DES PLACEMENTS ABUSIFS COUTANT 6 MILLIARDS D’EUROS/ 0 04/02/2013 à 19:57:20
une p'tite nouvelle !! 0 04/02/2013 à 09:18:54
Nouvelle! 5 06/02/2013 à 04:31:19
ASSISTANTE MATERNELLE AGREEE 0 31/01/2013 à 10:19:47