/ / /

Nouvelle, Je me présente

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouvelle, Je me présente

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4030256
Bledinaya
Profil : Nouveau
bledinaya
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2011 à 18:29:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hello:{}  Bonjour à toutes !  :)

J'ai découvert ce site en cherchant des renseignement sur le net et je l'ai trouvé très bien et très interessant!

J'ai 18 ans, je suis en couple depuis 2ans et demi et nous habitons ensemble depuis maintenant 1an.  love:{}

Je suis une fille très simple, j'aime faire plaisir à mes proches et m'occuper des enfants dans ma famille (surtout mon petit neuveux qui aura 1an la semaine prochaine  love:{} ). J'aime aider les gens qui m'entourent et je suis à l'écoute de chacun.

Voilà maintenant plus d'un an que je rêve d'avoir un bébé, mais je sais bien que ce n'est pas le moment et je voudrais retarder mes désirs le plus possible, mais le seul problème est que cela m'obsède..  sarcastic:{}
Je voudrais, bien enttendu, finir mes études et avoir un travail avant de faire un bébé (car je voudrais qu'il soit comblé et pour cela il faut travailler à deux..) , seulement voilà 1an que j'ai arrêter mes études pour raison de santé et à présent j'entreprend des démarches pour faire un CAP petite enfance mais ce n'est pas gagner ! Et cette idée de bébé est collé dans mes pensée jours et nuits...

Je m'arrête là, j'en ai déjà trop dit  wahoo:{}  Hihi .
Bisous à toutes, au plaisir

Publicité

n°4030261
emiliemare​scaux
Profil : Nouveau
emiliemarescaux
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 10:20:00  

moi j ai eu ma fille a 18 ans et demi j ai arrêter mes études par rapport a cette envie de bébé 9 ans de bonheur avec mon mari melina a 7 ans jordan a 5 ans et ma petite dernière a 5 mois et cela ne m 'a pas empêcher de travailler grâce a des formations j ai été vendeuse en prêt a porter ,hôtesse d accueil,et maintenant je change de branche pour devenir assistante maternelle le tout est d avoir un objectif précis bien avant la grossesse et surtout qu un des 2 parents ai un revenu pour subvenir aux besoins de la famille grâce a toute cette détermination nous avons même pu acheter notre maison et nous sommes heureux de notre vie

n°4030262
Ava0907
Profil : Discret
ava0907
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 10:53:20  

coucou moi je vien d'avoir mon petit garcon j'ai 20 ans je m'occupe de lui a plein temps si un des deux parent a des revenus correct on peut vivre avec un seul salaire ca ne t’empechera pas de reprendre une formation un peu plus tard si ton désir d'enfant est vrement si grne t'arrete pas a ca . c'est normal de vouloir le meilleur pour son enfant mais il ne seras pas plus malheureux avec un salair en moin ! :) apres chacun son avis par rapport a ca .voila le mien . a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je suis nouvelle, bonjour!! Nouvelle
Nouvelle inscrite Bonjour :) . Je suis nouvelle.
bonjour a toutes, je suis nouvelle Bonsoir, je me présente...
Bonjour , je suis nouvelle et je me présente Nouvelle sur le forum,je me présente!
je suis nouvelle et je me présente Je suis nouvelle, je me présente
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle, Je me présente

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jeune maman rennaise qui cherche à en rencontrer d'autres 3 21/12/2011 à 13:14:33
Bonjour à toute 1 02/12/2011 à 22:31:20
Une maman poule qui s'assume! 1 04/12/2011 à 22:41:48
Je me présente 0 02/12/2011 à 16:26:53
j'aimerais un bébé lui pas maintenant 10 19/01/2012 à 22:27:30

Suivez-nous