» » »

nouvelle et en prévision de FIV

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouvelle et en prévision de FIV

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4034468
galeou31
Profil : Discret
galeou31
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2013 à 12:21:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je me présente vanessa 32 ans (33 en juin) mariée depuis 2004, mon mari 42 ans.
Je suis en essai BB 1 depuis 2004, je suis OPK (ovaires polykistiques) je n'ovule pas et j'ai des règles anarchiques (souvent 1 ans sans règles) et mon homme RAS en 2006. Mon parcourt est très long et assez particuliers !
 Ma 1ere gygy m'a fait faire pas mal d'examens: PDS, test d'ovulation et spermogramme pour mon mari etc... Au bout de 2 ans ( en 2006) nous sommes allés dans un centre d'aides à la procréation ( A paul de viguier), le doc examine tout, nous poses 50 miles questions etc.. Là elle nous annonce que ça va être très difficile car j'ai sois disant un surplus de poids (je lui précise que mes soucis de règles je les avais  quand même avt de prendre du poids). Du coup avec mon mari ont est sorti de là démoralisés en se disant ben on l'aura jamais ! Lui ne voulant pas qu'on passe par la FIV et moi à se moment là j'avais pas la force morale et physique! On laisse tombé, moi je déprime pdt 1,5 ans et consulte un psy pdt 2 ans à se moment là je change de gygy en 2007. Il me consulte me fait faire des analyses de sang complémentaire et me dis ben en fait faut juste perdre un peu de poids 5-10 kg et stimuler. je sort de la ravie puis j’annonce ça à mon mari mais lui de son coté avait fait une croix dessus et n'y croyais plus et je préférai ne pas insister!
 Depuis je m'étais dis j'en aurais jamais ( sachant que je ne prend rien comme contraception depuis 2004) puis mars 2012 gros déclics; marre de déprimer car mon désir d'enfants est trop fort je décide d'aller voir une très bonne voyante (je sait certains sont septique mais moi j'y crois) elle me dis mais si vous l'aurais cette enfant !

De 2008 à février 2012 je n'ai eu que 5 fois mes règles et que pdt se tps j'ai perdu 7 kg !
Février 2012 mes règles reviennent là je consulte mon gygy et lui dis c maintenant qu'il faut commencer à stimuler ou jamais ! Manque de bol a cause de lui on se rate se cycle, là je me dis c foutu car c pas sur que le mois prochain elles arrivent, il me donne quand même la prescription du clomid ! Avril pas de règles, et là fin mai miracle j'ai mes rrrr donc je commence mon clomid  sous surveillance tt les 2 jrs avec écho ! Là pas d'ovu en cour donc à j 18 prise de dudu ! Juin rebelote avec clomid mais sans suivi car j'ai repris le boulot et pas le tps de faire les écho tt les 2 jrs donc je fait avec des TO (test d'ovulations) j'ovule  et essaye de bien placer les TP mais raté ! Aout sans clomid rien elles arrivent à 34jrs ! Septembre rien et se pointe ( avec dudu) à j 42 en octobre!
Novembre elles se pointe a 55 jrs mais avec prise de dudu !
le 5 décembre je fait une hystéro!  résultat hystéro : la gauche était bouchée ! j'ai une adénomyose !
Le 10 décembre rendez vous avec un très bon gygy conseillé par une amie,  là verdict j'ai perdue trop de temps et faut que je passe direct au FIV (il m’envoie a st jean du languedoc voir le DR degoy) ! je sort de là effondré et je me retrouve comme en 2006 !
Depuis j'ai digéré et pris rendez-vous pour le 12 mars !

voilà en gros mon histoire ( je en sais pas si j'en ai pas oublié car depuis 2004 c long)!
si vous avez des question n'hésitez pas  !

je viens ici pour partager nos histoires, avoir des conseils et parler avec des filles qui ont le même genre de parcourt !

---------------
essai BB1: Moi 32 : OPK, hystéro le 05/12/12 résultat la gauche était bouchée ! mon mari 42:RAS en  2006
3 cycles sous clomid (fini au mois d'aout)
25 avril : j arrête tout !
14 mai: acceptation dossier PMA pour FIV ICSI. Perdre 16KG en  5 mois et Réunion septembre
16 mai : RV gygy
C 5-clomid-dudu-42jrs/C 6 - 55 jrs/C 7- 46 jrs/ C 8- 28jrs
**C9-45jrs **
** C 10-30jrs **
** C 11 **
Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour nouvelle et futur maman Nouvelle sur le forum
Je suis nouvelle Bonjour!! nouvelle sur le forum
Nouvelle... FIV EN GRECE AVEC DO
nouvelle sur ce forum nouvelle sur ce forum
Nouvelle ici Coucou, j'suis nouvelle :-)
Plus de sujets relatifs à : nouvelle et en prévision de FIV

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour nouvelle et futur maman 5 14/01/2013 à 23:23:21
Nouvelle sur le forum 0 12/01/2013 à 03:48:55
femme obèse enceinte 6 16/01/2013 à 13:10:31
Partager avec d'autre mamans! 5 24/01/2013 à 12:09:21
Je suis nouvelle 27 05/02/2013 à 15:43:10