/ / /

Nouvelle et élève seule ma fille !

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouvelle et élève seule ma fille !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
tiya17
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2009 à 16:46:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Moi, c''est Sandie, maman d''une petite de bientôt 3 ans en décembre qui se prénomme Tiya, d''où le pseudo ! J''habite en Charentes Maritimes depuis à peine 2 ans donc je ne connais pas grand monde et depuis mon arrivée ici, il a eu beaucoup de problèmes et entre autres la séparation avec le père de ma fille...Aujourd''hui mm si j''ai refai ma vie avec un homme en Or je me sent encore un peu seul, d''autant plus que j''ai perdu mon travail depuis peu, licenciement économique,""La Crise""...
J''élève ma fille du mieu que je peu mais y''a des moments très dur, elle a un très fort caractère et me fait payer a Moi le fait que son Papa l''as prenne très peu... Il y''a des moments où je ne sait plus quoi faire...
Voilà alors même si c''est juste pr discuter ou si vs avez vécu la mm chose et que vs accepter d''en parler Merci d''avance......

A bientôt j''éspère

Publicité

melissa2008
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 21:10:35  

Bonjour Sandie, moi j'habite à poitiers donc on ne pourra pas boire le café ensemble ! lol
C'est vrai que dans la vie il y a des hauts et des bas quelques fois tu te demandes même si ça va s'arrêter un jour! Mais tiens bon, si tu as besoin de parlé il n'y a pas de souci !

tiya17
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 21:14:48  

Merci de ta reponse,
Oui en effet on se demande si un jour tt s'arretera mais bon la vie n'est pas un long fleuve trankil kom on dit !!!
Exact pr le café ça risque d'être dur ! LoL
Et toi tu es en couple? Combien de baby?

melissa2008
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 21:20:52  

Oui je suis en couple depuis 3 ans et on a une petite fille qui s'appelle Mélissa qui va avoir 1 an le 7 octobre ça passe trop vite j'attends avec impatience qu'elle marche ! pour le deuxième on va attendre un peu lol

tiya17
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 21:30:33  

OoOohhh oui ca passe vite !!! Moi déjà 3ans en décembre, et là ct la rentrée !!!
C'est claire que qd il marche ca change c génial...ca va venir elle n'as pas de retard !

safo17
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 11:15:48  

Salut moi c'est sophie
Je suis originaire de charentes maritime (saintes exactement) maintenant je vis dans la sarthe j'ai deux garcons un de 3ans en novembre et un de 7.5 mois.
Je ne vis pas ta situation mais si tu veux discuter on peut toujours échanger sur l'éducation de nos petits loups qui ont le meme age et qui viennent d'effectuer leur 1ere rentree. D'ailleurs comment cela s'est passé.
Sinon si tu n'es pas trop loin de saintes ou jonzac on vient voir nos parents en novembre cela pourrai être sympa de se rencontrer.
Tchao tiens moi au courant

tiya17
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 11:31:21  

Salut Sophie,
j'en reviens pas toi tu es originaire de Saintes et Maintenant tu es en Sarthe, Alors que moi je ss Sarthoise et a Saintes depuis à peine 2 ans !!!
Moi Le mans me manques bcp d'ailleurs je pars d'ici qlq heures pr le we là bas !
Oui aucun pb pr discuter,moi la rentrée de la Puce c tres bien passée el ne devai y aller que le matin et Elle à réclamée a y aller tte la journée dc ...
Voilà et toi le tiens ???
Merci de ta réponse...

safo17
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 11:59:12  

Moi la rentrée a été un peu dur au départ mais ca y est tout se passe bien maintenant par contre il n'y va que le matin car il fait 2h30 de sieste l'après midi donc je prefere qu'il la fasse chez sa nounou au calme.
Sinon en sarthe je ne suis pas au mans mais à la fleche mais je pense que tu dois connaitre. Et c'est vrai que c'est plutot cocasse notre situation par contre moi la charentes ne e manque pas trop ce serait plutot toulouse qui me manque.
Bon tu dois te dire que l'on bouge beaucoup donc je t'explique en fait mon homme est militaire .
Tu reviens quand vers le mans?

carabd
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 11:44:48  

Coucou, moi c caroline, maman de deux enfants 3 et 1 an. Si tu veux discuter, pas de problème...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle maman sur le site Nouvelle maman
nouvelles par ici, ainsi que nouvelle essai bb fille ou garcon???????
P'tite nouvelle coucou je suis nouvelle
Je suis nouvelle!! nouvelle
nouvelle sur le forum NOUVELLE
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle et élève seule ma fille !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
venez voir mon blog 4
nouvelle maman sur le site 0
Nouvelle maman 36
Bonjour! 4
cherches les mamans d'origine Agadir !!! 0