/ / /

Nouvelle et seule !!!!!!

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouvelle et seule !!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
schuma
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2009 à 17:24:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

SLT à tout le monde !!!!
Inscrite depuis peu, je suis nouvelle, j'attends mon premier ti chou ki devrai pointer le bout de sonnez début octobre et j'angoisse pr des raisons évidentes que ttes les futures mamans connaissent, mais également par ce ke le père à déserté ou devrais-je dire m'a virée de sa vie il y a maintenant un mois.....
J'en parle par ce ke j'ai l'impression de touchert le fond là !!!!
Alors si quelqu'un peut m'aider... merci

Publicité

Profil : Régulier
malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2009 à 21:22:37  

Salut Shuma, je suis nouvelle comme toi et maman de 2 puces, l'une de 5 ans et la seconde  de 7 semaines, je serai ravie de discuter avec toi si tu en as envie et repondre a d'eventuelJ eles questions que tu te poserai sur ta grossesse ou l'arrivée de ton petit bout; Dans tout les cas je trouve ta demarche tres bien car quand on se sent mal il est toujours mieux d'en discuter pour evacuer la tension. Je te souhaite bon courage. A bientôt

---------------
Malicia
schuma
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2009 à 21:34:21  

Slt Malicia !
Contente d'avoir été lue aussi rapidement, ça me redonne du courage....
Avec le père, on etait d 'accord pr ke j arrete mon p tit boulot pr ke je me forme ( à deuc c mieux forcément), mai vu kil a pri la poudre d escampette, je me demande si il est possible de trouver suffisament d'aide pr ke je puisse l elever tte seule et reprendre les études.....
Ttes les infos ke tu pourra m apporter seront bnnes à prendre. merci d'avance. a bientot. Et coucou aux 2 pucettes

Profil : Régulier
malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2009 à 21:48:55  

Et oui malheureusement il y a beaucoup de futur papa qui prenne peur et prefere la fuite que les responsabilités, certes il y aura cetainement des caps difficiles a passer mais un enfant c tellement de bonheur que ca prend le dessus sur le reste. Pour ce qui est de tes etudes moi j'ai arreter les miennes a 18 ans cela ne m'empeche pas de les reprendre quand ma 2eme rentrera a l' ecole ce que d'ailleurs j'avais envisager  car il y a de nouvelles formations dont les horaires sont specialement adaptés pour les mamans. Sinon si jamais le papa refuse de reaparaitre ne t'inquiete pas il y a beaucoup d'aide pour les mamans seules. J'espere t'avoir un peu aider donne moi de tes nouvelles. Pour moi c l'heure du biberon et ma puce n'aime pas attendre. A tres bientôt  

---------------
Malicia
Profil : Discret
orchidee42
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2009 à 08:01:56  

Si tu veux parler n'hésite pas je suis là.je me ferai un plaisir de parler avec toi

schuma
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2009 à 17:58:51  

Oui....c'est malheureux,mais bien obligéé de se relever ! c'est les supers prétextes ki sont graves à entendre ! ENFIN....
hé bien ça me rasssure de savoir que je pourrai obtenir des aides par ce que normalement en janvier je reprends un taf "incertain" à mi-temps mais je pense serieusement à prendre une année pr mon pti doudou et mieux me prépare à un concours..; je verrais ou ça me mène, j'èspère faire le bon choix... merci et je te tiens au courant. bisou

schuma
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2009 à 18:01:57  

Coucou orchidée !
hé bien effectivement cela me dirai bien qu'on échange de temps en temps, par ce qu'après un coup dur comme celui ke je connais en ce moment, on  aura surement des choses à se dire....en attendant biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nouvelle, 5éme mois, posée pour un vêtement de femme enceint Je suis nouvelle.
nouvelle Nouvelle sur ce forum
nouvelle venue Encore une ptite nouvelle !
nouvelle venue nouvelle venue sur le forum!
NOUVELLE VENUE NOUVELLE DEPT 79 REGION POITOU CHARENTES
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle et seule !!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
poid pendant la grossesse 2
Nouvelle, 5éme mois, posée pour un vêtement de femme enceint 1
bonjour 0
Bonjour a tous et toutes, 2
Je suis nouvelle. 1