Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouvelle sur le site

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3702208
Bellamandi​ne
Profil : Nouveau
bellamandine
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2009 à 12:27:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le site que j'ai connu grâce à ma maman, toujours à l'affût des bons plans bébés!
Je m'appelle Amandine, j'ai 22 ans et je suis enceinte pour la première fois. Cette première grossesse m'enchante, le futur papa et moi-même sommes aux anges ^^
La naissance de bébé est prévu pour le 16 juin, je suis donc enceinte de 11 SG ou 13 SA.
J'espère pouvoir échanger avec d'autres mamans ou futures mamans comme moi car je dois avouer que je panique parfois pour rien lol.
Si vous avez quelques conseils pour vivre au mieux sa grossesse n'hésitez pas!
Par avance merci et à bientôt :)

---------------
Spy4KKi5al Me125NfUAOGne7N
Publicité

n°3702238
sandrineso​u
Profil : Régulier
sandrinesou
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2009 à 13:05:59  

Bonjour à toutes et à tous, bienvenue à toi bellamandine, je suis également nouvelle de ce jour, j'ai bien entendu découvert ce site au travers de mes lectures infobébés, j'ai 33 ans, deux enfants de 10 ans et demi (fille) et 7 ans (garçon), j'attends le petit troisième..ben oui il était temps...., mon mari est moi même sommes enchantés, si ce n'est que celui-ci est beaucoup plus anxieux pour le troisième qu'il n'a été pour les deux autres...

la naissance est prévue par césarienne (comme les deux précédentes grossesses) fin avril début mai.

Je suis ici pour discuter  avec d'autres mamans et futures mamans et rebondir sur certains sujets.

Très bonne journée à vous tous!!!!!

---------------
reglette-17546
n°3702249
Bellamandi​ne
Profil : Nouveau
bellamandine
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2009 à 13:20:35  

Merci pour ta réponse Sandrinesou, je te souhaite bon courage pour cette nouvelle grossesse!!! Je suis certaine que tu vas très vite t'y remettre et que ça te reviendra tout naturellement :D

---------------
Spy4KKi5al Me125NfUAOGne7N
n°3703599
sandrineso​u
Profil : Régulier
sandrinesou
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 15:05:53  

bonjour Bellamandine, merci à toi également pour ta réponse :)

je te souhaite tout pareil bon courage pour cette première grossesse, il est vrai qu'on stresse plus ou moins à la première mais crois moi cela est normal et ensuite cela vient tout naturellement, je ne m'en fais pas pour toi :)

Quant à moi j'ai fait ce matin ma soit-disant visite du quatrième mois avec une sage femme, et cette fois je me suis acharnée et j'ai insisté sur le fait que j'étais persuadée en être plus prêt du 5ème mois que du 4ème et enfin j'ai eu gain de cause, elle a refait les calculs y'avait une erreur de quasiment plus de 15 jours, ce qui forcément change les dates de mon congé maternité, on finit par avoir l'expérience au bout de trois lol

Bref du coup je ne connaitrai le sexe de mon bébé que le 11 janvier, un mois de perdu ouiiiiin, bon l'avantage c'est qu'on est loin d'être fixés sur les prénoms hihi

bonne fin de journée ;)

---------------
reglette-17546
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou, nouvelle maman... un peu perdue nouvelle maman
PREMIER JOUR SUR LE SITE Tite nouvelle ;)
nouvelle sur le site Nouvelle venue sur ce site!!!!!
nouvelle maman sur le site nouvelle maman sur le site !!!!
une nouvelle sur le site bonjour je suis nouvelle sur le site
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle sur le site

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Présentation 0 05/12/2009 à 22:41:50
besoin d aide 2 05/12/2009 à 17:55:51
Nouvelle, inquiète et perdue... 4 07/12/2009 à 11:11:24
Sondage : esqu'il ya des vraiment des stérilités dont l'étio 0 04/12/2009 à 20:30:44
coucou 3 05/12/2009 à 14:15:03

Suivez-nous