1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouvelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
cracotte74
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2009 à 07:23:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai 27 ans et maman d'une petite Mélody qui a 10 mois aujourd'hui et enceinte de 5 semaines (pour mars 2010) et je souhaiterais discuter aves d'autre maman qui attendent ou qui ont des enfants d'âges rapprochés. à bientôt

---------------
sourcetick​er sourcetick​er sourcetick​er
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2009 à 09:17:08  

Bonjour,

J'ai 28 ans et j'attends mon premier enfant. Tout comme toi, il est censé arriver en mars 2010! Je serais donc ravie de partager avec toi les affres de la grossesse!

Tiens moi au courant,
Teophania

cracotte74
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2009 à 13:34:24  

enchantée Teophania,
c'est cool on va pouvoir partagé nos grossesse.
Comme tu as pu le lire moi c'est ma deuxieme experience, et elle est déjà très fatiguante,ma puce de 10 mois demande beaucoup d'attention et j'ai tjs envie de dormir, et toi comment se passe se debut de grossesse, quand as tu rendez vous chez ton gynéco, as tu des nausées ??? ( pour ma part pas du tout j'en ais même pas eu pour Mélody)
a bientôt

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2009 à 15:16:21  

En fait, je ne  pourrai appeler ma gynéco que le 29 puisque son cabinet a été fermé tout le mois de juillet! J'ai hâte d'avoir un rendez vous car le temps me paraît bien long
face à toutes les questions qui se bousculent dans ma tête!

J'ai malheureusement des nausées et me nourrir devient un véritable parcours du combattant. J'arrive à avaler des choses après avoir ingurgité un primpéran.
Pour penser à autre chose qu'à mes nausées, je dors pas mal. Heureusement que je suis en vacances (jusqu'à fin aout), sinon, je vois mal comment j'aurais fait pour gérer tout ça!
C'est l'année de tous les changements : je me suis mariée le 23 mai dernier, je suis tombée enceinte et maintenant, cerise sur le gâteau, nous recherchons à acheter un T4 en région bordelaise... Pas le temps de souffler!
Pour info, je pars chez mes parents une semaine pour me ressourcer et j'aurai un accès limité au net!

cracotte74
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2009 à 08:54:02  

En effet ça fait long à attendre pour pouvoir prendre un rendez-vous.Pour ma part j'ai un premier rendez-vous de contrôle le 8 Août et la première écho le 11 Novembre mais il devrait m'en faire une le 8 pour vérifier que tout est normal, j'ai hâte d'y être !!! Si tu as des questions auquelles je peut répondre n'hésite pas.

ah dormir ! ce que j'aimerais faire ça aussi mais quand j'ai 5 min pour le faire ma fille se réveille jaune5!Mais heureusement je n'ais pas de nausées sinon je ne sais pas comment je ferais pour tenir.
Je connais un peu la région Bordelaise, mon papa habite un petit village près de Libourne, nous y étions pour le long we du 14 juillet.Il fesait horriblement chaud et mon mari n'a pas l'habitude de la chaleur : en Normandie y fait pas aussi chaud !!!!
Moi aussi je me suis mariée cette année, une semaine avant toi: le 16 Mai et nous cherchons a acheter une maison dans le bocage normand. Je vie à la campagne dans un petit village de 400 habitants et pas de maison a moins de 300m de la notre, que des champs et des vaches, mais qui va être trop petite avec 2 enfants ,plus la fille de mon mari ( 6 ans )qu'on a 1 we sur 2.
je te souhaites de bonne vacances a bientôt

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nouvelle Nouvelle sur infobébé !!!
nouvelle nouvelle sur le forum
nouvelle et besoin d'amie bonjour je suis nouvelle
tite nouvelle nouvelle et enceinte de 8 semaines
une nouvelle sur le site nouvelle participante:)
Plus de sujets relatifs à : nouvelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bpnjour à tous!!! 1
Je veux bébé mais pleins top de questions . 1
Essai bébé à partir d'Aout 2009, qui me suit ?! 10
cherche nounou 0
Nouvelle 2