Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouvelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
ilovemamour
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2009 à 17:42:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

Je suis maman d'une petite fille née le 24 juin dernier. aime2
C'est mon premier bébé, c'est pour cela que je m'inscris sur se site car j'espère obtenir pleins de conseils.

A bientot jaune4

---------------
Rencontré l'amour en 2000. Marié en 2008. Fruit de notre amour en 2009. Je vous aimes très fort !
Publicité

Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2009 à 11:08:16  

coucou!

je m'appelle aurore et je suis maman d'une petite fille mila qui est née le 27 mars dernier.Comment s'apel ta fille?

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
ilovemamour
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2009 à 11:15:58  

Elle s'appelle Malena

---------------
Rencontré l'amour en 2000. Marié en 2008. Fruit de notre amour en 2009. Je vous aimes très fort !
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2009 à 11:20:47  

C'est super mignon.Le 1er mois c'est bien passé? Tu allaite?

C'est aussi mon 1er bb et c vraiment que du bonheur

---------------
ilovemamour
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2009 à 15:39:42  

Merci timide
Dans l'ensemble, le 1er mois s'est bien passé. Ce qui a été difficile s'est toute la réorganisation.
Par contre depuis le début de la semaine, ca s'est compliqué un peu. Le papa a repris son travail (il avait pris 1 mois de CP pour m'aider), et ma louloute commence a avoir des coliques triste
Et non je n'allaite pas.
Et toi, comment sa se passe ?  

---------------
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2009 à 18:15:59  

coucou!

desolé de pas avoir repondu avant, j'etai en balade.

Mon mari avait pris qu'une semaine de congé, c'est vrai qu'il faut tou réorganiser.la mienne aussi a eu des coliques, mais le plus gros probleme c'est qu'elle vomissait en jet tou ses bib dans leur totalité,on l'a emené a l'hosto,radio echo tou est normal, juste un gros reflux.Maintenant ca va mieu mais avec le traitement.
Pour les colique, je lui donnait de la calmosine, ca fait effet mais juste quelque jour apres ca revient. Je l'ai emmené voir un acuponctrice et depuis plus rien.
Au fait, tu as quel age? Moi j'ai 22 ans

---------------
ilovemamour
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2009 à 13:48:52  

J'ai 25 ans.
Le vomissement en jet elle me l'a fait une fois, elle devait avoir 1semaine 1/2. ohlala, c'était impressionant ! ca devait etre un trop plein car elle ne me l"a pas refait (jtouche du bois).
Je connais Calmosine, mais ma pediatre n'aime pas tout ce qui est supplèment dans les bib, les medicaments... donc j'essai de la calmer comme je peux dès qu'elle me fait une crise mais c'est pas evident.

---------------
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2009 à 18:06:54  

pourtant la calmosine c'est que des plantes! Je demande toujours l'avis de ma pediatre mais apres je suis mon instinct, a 3 mois mila ne voulait plus de bib, elle buvait que 4 foi 90ml, je voulait commencer les petit pot, j'ai demandé a ma pediatre elle m'a di surtou pas. Jai attendu encore quelques jours mais comme elle mangait pratiquement plus rien, j'ai commencé a lui donner des purées et tout c bien passé.

tu t'es remi de ton accouchement, ca pas etai tro difficile?

---------------
ilovemamour
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2009 à 18:25:52  

ba ouais je sais mais apparement je suis tombé sur une pediatre un peu zarbi
car ca fait 2 fois que j'y vais, en consultant ma petite elle me dit qu'elle va me prescrire des trucs et rien sur l'ordonnance !
et la 2ème fois j'y suis allé car ma petite faisait des crises pas comme d'hab et des ptits trucs. Jlui poser pleins de questions et elle me repondait du genre "vos questions sont betes" - jlui est repondu que c'était ma 1ère et que je ne savais pas tout !!
bref, je crois que je vais changer !!

Sinon, je suis pas remise à 100% de mon accouchement. J'ai eu les spatules (pourtant ma louloute ne pesée que 2.7kg) ce qui m'a provoqué un gros hematome. 1 semaine après mon accouchement je suis allé au urgence car j'ai eu une douleur attroce à mon uterus ce qui m'a provoqué 2 malaises. Les SF m'ont dit que c'était normal ! que tout se remetté !!
Aujourd'hui j'ai toujours des douleurs à l'endroit ou j'ai eu mon hematome et mon episio est légèrement "gonflée" due au port de serviette car j'ai eu mon retour de couche ! J'ai toujours des douleurs à l'endroit ou ils m'ont piqué pour la péri... parait que c'est normal !
Dans l'ensemble ca va mieux ! j'ai aimé accouché ! la clinique ou je suis allé était super ! les SF vraiment gentilles... j'y retournerai c'est certains pour mon 2ème !

---------------
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2009 à 18:47:21  

moi aussi j'ai aimé accouché meme si ca etai lon.J'ai eu les forceps et une episio de 6 point, a la fin ca devai allé vite parce qu'il avai souffrance foetale. Il y a eu un changemen d'equipe mais les deux etai tre bien. Ils ont etai tré surpris quan il on vu les cheveu tou rou de ma fille. Je retournerai dan cette hospital, en plus il on un service de diagnostique prénatal essentiel pour l'anmiosynthese.
Ton accouchemen a duré combien de temp? Le mien a duré un peu plu de 25h

---------------
ilovemamour
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2009 à 21:53:47  

En tout ca a duré 28h
Je voulais eviter la péridural mais ca devenait trop douloureux. J'avais des contractions de + en + rapproché et de + en + douloureuse mais mon col ne s'ouvré pas.
J'ai failli avoir une cesarienne car après la pause de la péri, je n'avais plus de contractions pour pouvoir pousser. Ils m'ont alors injecter un produit pour les déclencher. J'ai très mal réagit a ce produit. En faite, mon uterus était resté contracté et le coeur de ma louloute était descendu à 58. Le chirurgien est venu me voir en me disant "si le produit qu'on va vous donner ne réagit pas on vous monte d'urgence au bloc pour une cesa" ! je me suis effondré en larme et avec chance le produit à fait son effet et j'ai pu accoucher normalement.
Tu as accouché ou ? moi au Belvedere de Mt St Aignan près de Rouen

---------------
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2009 à 22:44:07  

on a eu n peu pres le meme accouchemen sauf que le coeur de ma fille lui s'accelerai tro 210 il voulai aussi me faire une cesarienne mais j'ai refusé. J'aieu 25h de contraction reguliere mais j'en ai eu avan. 18h sans peri, quand j'ai vu l'anesthesiste arrivé c'etai le bonheur.
J'ai accouché a pontoise dans le val d'oise, j'ai accouché labas pour diagnostique prénatale ( amniosynthese oblige ) et pour le service neonat ( heureusemen ma puce ne respirai elle a eu le droi a une petite rea et 2h30 de couveuse). Mais sinon j'habite dans l'eure a environ 1h de rouen.

---------------
ilovemamour
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2009 à 20:55:31  

J'ai eu 23h de contraction reguliere sans peri car je suis tombé sur un jour ou il y avait beaucoup d'accouchemt. J'aurais pu avoir la peri avant mais pas de salle de dispo :(
Moi aussi j'attendais qu'une seule chose, l'anesthesiste !!
Elle a failli ne pas me l'a faire car j'ai un tatouage dans le dos situé a l'endroit ou elle devait piqué ! heureusement ce n'est pas un tatouage plein. Elle a pu piquer la ou il y avait pas d'encre, mais elle a franchement hesité !!
Heureusement car je crois que j'aurais pas pu accoucher, spatule... sans peri !

---------------
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2009 à 22:33:25  

on a eu des accouchement assez lon, ma belle soeur a accouché en 6h pour la 1ere et 3h pour le 2eme, il y en a qui on de la chance.
Aujourd'hui j'ai eu une journée epuisante, j'ai gardé ma niece de 7 mois en plus de ma fille, et quan les deux si mette c'est infernal.
Bon week end

---------------
Profil : Nouveau
nanou3108
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2009 à 12:19:31  

Bonjour à toutes,
Je viens de m'inscrire afin d'obtenir vos avis sur ma situation.
Je vais avoir 38 ans, j'ai deux enfants de 11 et 9 ans, garçon -fille et désirai en avoir un troisième, après 2 ans de galère, je suis tombée une première fois enceinte grâce à une insimination artificielle, mais malheureusement qui s'est soldée en fausse couche en janvier, deuxième insimination avec succès au mois d'avril, puisque je suis tombée enceinte de jumelles.
Après avoir fait la prise de sang sur les risques de trisomie, il se trouve que le risque était de 1/170, ma gynécologue m'a donc conseillé de faire l'amniosynthèse.
Jusqu'au jour J tout allait pour le mieux, mes pepettes se portaient à merveille, étant des fausses jumelles, j'ai donc eu deux prélèvement le 03 août.
Mardi 18 août, alors que je me rends à l'hopital pour mon échographie, le ciel nous tombe sur la tête puisque le radiologue nous annonce le decès d'une de nos petite fille, qui daterait de 13/14 jours, donc après l'amniosynthèse.
Je suis démunie et ne peux m'enpêcher de penser qu'un incident s'est produit lors de l'examen, puisque tout allait bien, les résultats des différents prélèvments n'ont rien décelés, il n'y a aucun symptôme de trisomie.
De plus, je suis dans l'obligation d'avancer dans ma grossesse en gardant ce petit bout dans mon ventre à côté de sa soeur.
C'est horrible, est-ce qu'une d'entre vous a connu cette situation, et comment l'a t elle géré ?
Merci de m'apporter vos témoignages.
K

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BONJOUR JE SUIS NOUVELLE Nouvelle ici
Nouvelle venu de la correze (19) une tite nouvelle
nouvelle!! Nouvelle maman
je suis nouvelle... nouvelle
Nouvelle Nouvelle sur infobébé !!!