Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Encore une nouvelle !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2009 à 09:13:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Amandine, j'ai 26 ans et j'attends mon 1er bébé pour le 20 octobre ! c'est bientôt ! j'ai tellement hâte, je n'en peux plus d'attendre !!!

Je suis de Bretagne, et j'adorerais échanger avec des futures ou jeunes mamans des environs ou d'ailleurs !

A très vite !

Publicité

Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2009 à 11:41:18  

bonjour,
je m'appelle aurore, j'ai 22 ans et maman d'une petite fille de 6 mois.

C'est une fille ou un gars que tu attend? Pas trop fatiguée? Stressé par l'accouchement?

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2009 à 12:10:42  

salut aurore,

merci pour la réponse !

C'est un petit gars qui va arriver ! Je ne suis pas tellement fatiguée bizarrement, même si j'ai du mal à trouver une position confortable la nuit ! Oui je suis un peu stressée par l'accouchement mais je crois que c'est l'excitation qui est la plus forte ! Du coup, les journées sont bien longues en attendant bébé !

Comment s'est passé ton accouchement ? C'était y'a pas si longtemps !
et comment s'appelle ta petite puce ?

Profil : Discret
assialotfi
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2009 à 15:21:52  

Bonjour,

Je m'appelle Assia et suis la maman d'une puce de 3 mois nommée Ilyana.

Félicitation! Tu es bientôt au bout, même si je comprends que tu sois impatiente de rencontrer ce petit bout, autrement que par image interposées!

---------------
Ilyana, mon plus beau cadeau F,anniv,20​09-10-06,,​,,,,,68,c4​,3,2009-06​-27,FF66FF

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2009 à 21:13:53  

bonjour,
desolé de pas avoir repondu avant, masi j'ai eu un probleme de connexion.
Ma fille s'appelle mila, et toi ton ptit mec va s'appeller comment?
Ah l'accouchement, jamais une partie de plaisir. Ca a duré 25h30 de contraction reguliere, mais j'en ai eu avant.
Mais bon on oubli vite.
Tu es dans quel region?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 08:59:38  

Bonjour Assia !

Alors même question que pour Aurore, comment s'est passé ton accouchement ?

Y'a quand même quelque chose qui me chiffonne, c'est que je n'ai pas vraiment eu l'occasion de prendre des cours de préparation à l'accouchement à cause de mes hospitalisations...j'espère que j'arriverai quand même à bien gérer et à ne pas faire n'importe quoi !

Dis donc Aurore, 25h30 de contractions ! waw ! quel courage ! je n'imagine pas encore bien ce que ça peut faire, pour l'instant j'ai de la chance je n'ai jamais eu de contractions douloureuses...j'en arrive même à me demander si c'est possible que le travail démarre sans que les contractions soient forcément douloureuses ?

Au fait, j'habite dans le finistère à Brest, et vous, d'où êtes vous ?

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 09:49:31  

coucou!

les cours de preparation a l'accouchement, d'aide surtout pour les affaires a amener a la mater et aussi sur l'allaitement. Quand tu as des contractions, c'est toi qui a la meilleure place pour savoir comment gerer la douleur. Pour ce qui es de l'expulsion, les sages femmes te l'expliqueron, mais en gros c'est inspirez, bloquez, poussez.

Si c'est pas indiscret, pourquoi tu as ete hospitalisé?

J'habite en haute normandie, dans l'eure.

---------------
carabd
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 11:34:51  

Coucou, moi c caroline, j'ai 29 ans, maman d'une petite fille de 3 ans et d'un ptit garcon de 1 an. Si tu veux discuter c qd tu veu.

Je vois ke vous etes en grand discussion sur laccouchement. Moi je n'ai pas fai de cour de préparation, j'ai accocuhé sans péridurale pour mon ptit d'un an, et franchemen si ta une bone sage femme, el te guide pendant. Moi ca c bien passé...

assialotfi
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 13:57:07  

Bonjour,

Alors mon accouchement? Eh bhen éclatement de la poche des eaux samedi  à 6h00 du mat (36 sa). Bébé est siège décomplèté, pas eu le temps de faire radio pelvienne etc... Donc césarienne en urgence à 10h00 du mat pour une puce née à 10h33 avec finalement 3 semaines d'avance.
Comme quoi on a beau se représenter l'accouchement, ça ne se passe que très rarement comme on l'a imaginé!

---------------
Ilyana, mon plus beau cadeau F,anniv,20​09-10-06,,​,,,,,68,c4​,3,2009-06​-27,FF66FF

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 09:10:50  

et beh effectivement y'a pas 2 accouchements pareils !

assia, j'imagine que ça a du être un peu la panique ! tu n'avais pas eu de signes avant coureurs, contractions ou autres, qui auraient permis de détecter un accouchement préma ? En tout cas le principal c'est que ta petite puce est en forme ! elle est restée en néo nat ou tu as pu l'avoir directement avec toi ? parce que si je me trompe pas, les bébés sont considérés préma jusqu'à 38 semaines non ?

Sinon pour répondre à aurore, j'ai été hospitalisée à 3 reprises pour menace d'accouchement préma, j'avais des contractions régulières et un col modifié. Donc 1 fois vers 5 mois, 1 autre fois vers 6 mois (1 semaine à cheque fois) et la dernière (3 semaines) de mon 7ieme à mon 8ieme mois... c'est plutôt comique après ça de voir que maintenant je vais réussir à atteindre mon terme qui est le 20/10 !

Sinon les filles, qu'est ce que vous avez choisi pour nourrir vos ptits bouts, sein ou biberon ?

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 10:26:23  

bonjour,
ah non, il y a pas un accouchement pareil.
J'aurai aimé que mon accouchement se passe autrement, enfin surtou la fin, mais bon ma puce est la et en bonne santé, c'est le principal.
J'ai allaité pendant une semaine, ma puce a un gros RGO, j'aurai du tirer mon lait, l'epaissir et lui redonné au bib, donc j'ai preferer passer au bib.
Et toi tu as l'intention de faire quoi?
Tu as mis longtemps a etre enceinte?

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une nouvelle NOUVELLE
'tite nouvelle !! nouvelle
Nouvelle et élève seule ma fille ! nouvelle maman sur le site
Nouvelle maman nouvelles par ici, ainsi que nouvelle essai bb
P'tite nouvelle coucou je suis nouvelle
Plus de sujets relatifs à : Encore une nouvelle !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
présentation 5
Une nouvelle 9
Aidons-les... 0
NOUVELLE 79
Qui connait les micros siestes ? 11