Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouvelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
missserenity
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 14:05:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde.

Je m'apelle Sophie, j'ai 22 ans. Je suis maman d'une petite fille qui a maintenant 6 mois et demi. Et qui se prénome Laure, et j'attend mon deuxième enfant, je suis actuellement enceinte de trois mois environ. J'ai déménagé et maintenant je vis a présent en belgique. J'éspere que je me fairais des amies et également que je pourrais recevoir des conseilles afin d'être une meilleur maman.

Publicité

Profil : Régulier
jessimimi70
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 14:33:33  

salut sophie moi c'est jessica et j'ai deux enfants! tu étais d'ou avant d'aller en  belgique?

missserenity
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 16:35:33  

Bonjour Jessica, j'habité en  sarthe ( france ) pour être plus précise au Mans (72)

jessimimi70
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 16:59:36  

sa fait un sacré changement! tu t'habitu et ta famille tes amies?

missserenity
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 17:36:08  

Je dois dire que c'est un peut dure, je ne connais personnes, je n'ai pas d'amies ici en belgique, tandis qu'au Mans j'y ais ma famille mes amies et pour eux sa était en sacrè changement, mais ils font avec, puis je vais les voirs une fois par mois en temps normale. Si je suis venue en belgique c'est tout simplement car mon compagnon s'y trouver et que j'étais enceinte de lui.

jessimimi70
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 17:44:23  

ton histoire a l'air compliqué! donc vous étiez plus ou moins ensemble ou je me trompe! je c'est pas moi si moi j'aurais pu tous quitté! ta du courage!

missserenity
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 17:58:07  

Ooh ce n'est pas tres compliqué tu sais. Oui on était enssemble, en faite on c'était rencontré sur un forum on s'aprécier et tout, on a décider de ce voir puis apres bin voila, on a éprouver des sentiments, puis je suis tombé enceinte, pour moi j'envisagé pas d'élever ma fille loin de son père, et lui ne voulais pas venir habité en france, alors c'est moi qui suis venue habiter avec lui. Et maintenant on attend notre deuxième petit bout de chou.

jessimimi70
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 18:03:45  

cè mignon! je vous souhaite tous pleins de bonheur! moi j'aimerais un 3 eme mais mon fiancée me dit d'attendre la construction de notre futur maison qui n'est pas encore commencée et de deux j'ai une trouille des hosto et mat je me sens enfermé, c'est paniquant de se on veu un bébé mais on est obligé de passé par la! et toi il a quel age ta fille et tu est enceinte de combien?

jessimimi70
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 18:09:13  

oups excuse j'ai vu elle a 6 mois j'ai pas fait attention et enceinte de trois mois oua vous êtes allez vite sa va pas trop dur?

missserenity
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 18:30:55  

Non je penses que je vais arriver a gérer, puis si j'ai besoins d'aide par moment, je peux sois la confié a ma belle mère ( elle demande que sa mdr ) ou si non a ma belle soeur, donc non sa ira, puis nous on a préféré que les enfants ai un ans d'écart, mais je te rassure on a décider d'avoir que deux enfants, en meme temps il dirait pas non pour un 3 bébé mais plus tard

Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 18:51:09  

bonjour,

je m'appelle aurore, j'ai 22 ans. Je suis maman d'une petite fille de six mois et demi, qui s'appelle mila. J'aurai aimé avoir le deuxieme tres rapidement comme toi, mais mon mari prefere attendre le debut d'année pour le mettre en route.
Comment va ta fille? nos deux poupée on le meme age, elle est née quand, mila est du 27 mars

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
Profil : Discret
mamanevanetluka
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 19:03:31  

Coucou moi c Caro, je suis maman de 2 petits bouts de 8 ans et 14 mois, et oui je sais l'écart est un peu grand mais parfois la vie fait que... Enfin c vrai que tu as eu du courage de rejoindre le papa et de tout quitter mais si tu es heureuse c le principal !!!

missserenity
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 19:04:40  

Bonjour Aurore

Ma fille va très bien, elle est née le 16 mars.
Il reste pas longtemps avant le début de l'année, sa passera vite tu vairras.
Comment va ta petite puce ? elle est sage ? elle fait bien dodo ?

Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 10:20:23  

coucou!

nos filles n'on pas bocou de difference.
Mila est adorable ( enfin la plus part de temps ), elle a fai ses nuit quand elle avai 15 jours. Maintenan, elle se couche entre 20h et 20h30, et elle se reveille vers 8h30 9h, si elle se leve pas touye seule je vai la chercher a 9h, sinon elle est completement decalé et le soir impossible de la coucher.
J'ai envie d'un 2eme ptit bout depuis le jour de mon accouchement, mon mari veut attendre le debut de l'année, en plus on part au ski debut mars.
Et toi ta fille, elle est sage? Elle fait quoi? Tu allaites, elle est diversifier?

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
missserenity
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 12:00:39  

Ma fille est très sage, je n'ais pas de probleme pour la coucher depuis qu'elle est née elle a fait ses nuits tout de suite. La journée elle est calme, je n'ai vraiment aucun problème avec, parfois sa lui arrive de faire des petits caprices le soir mais c'est très rare, et c'est juste parce qu'elle veut recevoir des petits calins, et ensuite elle se calme et redevient un petit ange.

Je l'ais alleter au début, mais j'ai du passé au bibi apres, mon lait n'était pas acer nourrissant pour elle, et du coup elle ne prener pas de poid, maintenant tout vas bien.

Elle vient tout juste de commencer a réussir a s'assoir toute seule et a tenir assisse, elle est vraiment trop mimi. Et elle est encore plus quand elle dit papa, j'aurais préféré qu'elle dise maman lol.

Ton tit coeur pèse combien ? et mesure combien ?

(Désoler d'avoir mis du temps a te répondre mais j'étais malade  comme pas possible )

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nouvelle et future maman pour decembre 2009 NOUVELLE
Encore une nouvelle ! Une nouvelle
NOUVELLE 'tite nouvelle !!
nouvelle Nouvelle et élève seule ma fille !
nouvelle maman sur le site Nouvelle maman
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
envi de partager 3
Deux Ptites Nouvelles ;) 1
Bonjour 26
Heureuse d'être parmis vous ! 0
salut a tous je suis un peu perdue je viens de l'aide.... 6