Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouvelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
annabelle127
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 13:59:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes
J'ai 24 ans et et mon ami 35 ans ensemble depuis 4 ans Nous sommes en essai bébé depuis deux ans mais en vain.Nous savions que ca pouvait prenre du temps mais au bout d'un an d'essai , ma gynéco m'a mis sous duphaston pendant 6 mois,car cycles irréguliers , mais pas l'ombre 'un bébé. Bien évidement nous avons passés tous les exams nécessaire lui et moi et ras infertilité inexpliquée.Enfin,elle nous  propose de faire des stimulations simples avec puregon, super aucunes douleurs bonne réaction à la stimulation, ondéclenche avec ovitrelle mais bon pas de + . Elle ne nous a fait que deux stimulations simple apres on passe au iac car pour elle il ne faut pas s'acharner si un procédé ne marche pas on change. Donc le mois dernier on recommence la stim puregon avec pds et écho et la pas de réponse a la stimulation les fofos ne grossissent pas donc elle décide d'arreter la stim de laisser les ovaires urepos pendant le mois de décembre et on doit recommencer en janvier .J'ai besoin d'avoir des conseils , comment gèer t'on tous ca moi j'ai du mal tout le monde me dit de pas y penser mais j'y suis bien obligée de part les injections et écho de controle . Je suis tantot énervée, je pleurs pour un rien et puis moi les hormones jouent beaucoup je suis a fleur de peau.
A votre avis si la stim n'a pas fonctionné ce mois ci est ce que ca veut dire que ca ne fonctionnera plus????. Bon courage à toutes

Publicité

Profil : Régulier
carrie18
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 14:14:32  

Bonjour, j'ai mis 4 ans a avoir bb1 suite à une iac et je suis actuellement enceinte de bb2 suite à 2 iac et 3 tentatives. Sache que tout dépend du traitement et de la manière dont ton corps réagit. Les coups de galère avec la famille qui n'y comprend rien je suis aussi passée par là mais sache que sur ce forum tu te sentiras écoutée et comprise. Je te conseille de mettre  ta discussion sur le thème stérilité.
Tu auras beaucoup plus de réponses. Garde le moral car cela joue beaucoup sur la réaction de ton corps.
Même si c'est facile à dire ! Mon iac a marché là où j'avais plus confiance !
SI tu as besoin je suis là.
Courage !
Sophie.

annabelle127
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 15:45:54  

carrie18 a écrit :
Bonjour, j'ai mis 4 ans a avoir bb1 suite à une iac et je suis actuellement enceinte de bb2 suite à 2 iac et 3 tentatives. Sache que tout dépend du traitement et de la manière dont ton corps réagit. Les coups de galère avec la famille qui n'y comprend rien je suis aussi passée par là mais sache que sur ce forum tu te sentiras écoutée et comprise. Je te conseille de mettre  ta discussion sur le thème stérilité.
Tu auras beaucoup plus de réponses. Garde le moral car cela joue beaucoup sur la réaction de ton corps.
Même si c'est facile à dire ! Mon iac a marché là où j'avais plus confiance !
SI tu as besoin je suis là.
Courage !
Sophie.
Afficher plus
Afficher moins

Coucou Sophie
Merci de m'avoir répondu et surtout si vite. Ton parcours est rassurant mais c'est vrai qu'il en faut du courage car ce que j'ai du mal a gérer c'est de ne pas être épaulée par mes parents qui ne comprennent pas tout ca, car pour eux je suis jeune, et puis je pense que seule les couples qui sont passés par la peuvent me comprendre car faut le vivre.POur l'instant je prépare les fetes j'esaie de rester zen ( ce sont les mots de ma gyné) et on verr en janvier
Merci mille fois pour ton soutien
 a plus tard  

carrie18
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 16:17:33  

Bonjour, tu as raison, concentre toi sur autre chose et reprends les essais après les fêtes ! N'hésites pas si tu as besoin. Tu sais moinon plus ils n'ont jamais rien compris. Je suis la seule personne stérile de la famille : infertilité primaire. Tiens moi au courant. Biz. sophie.
PS : passe de bonnes fêtes quand même.

annabelle127
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 16:09:55  

Bonjour
Comment vas tu . Moi je suis grippée mais a priori c'est la tendance . J'aurai une question a te poser car la gynéco n'a pas été clair, suite a l'arret de m astimulation le 26 novembre je n'ai toujours pas mes règles et m'a gynéco m'a dit de prendre du duphaston si elles ne revenaient pas. A t'on avais jusqu'a quand je dois attendre ? Je vais devoir l'a rappeler mais si ta une petite idée je serais ravi .
Pleins de bonnes choses à toi et ta famille

carrie18
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 12:25:10  

Bonjour, moi je n'ai pas eu le même problème que toi. Je n'ai jamais pris de duphaston. Alors appelle ta gynéco.
Biz. Joyeux noël et soigne toi bien.
Sophie.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle sur le site maman du 38 Nouvelle sur le site
Nouvelle, inquiète et perdue... Nouvelle maman d'une petite Chloé
nouvelle maman bonjour je suis nouvelle
je suis nouvelle aidez moi svp nouvelle sur angers
Coucou, nouvelle maman... un peu perdue nouvelle maman