2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouvelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
petitemamana
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2010 à 12:30:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je suis nouvelle ici et j'habite depuis sur l'Ardèche et voudrai bien parlé avec d'autre maman car vraiment pas toujours rose avec ma fille de 2ans et 2mois.
j'espère que vous me répondrez voila bisou a touscontent

Publicité

Profil : Fidèle
djana1384
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2010 à 13:52:02  

Bienvenue!!!Moi j'ai 26 ans,une fille de 5 ans et un fils de 2 ans,et t'inquiète pas ce n'est jms "toujours rose" pour personne!sur tout avec un petit bout...
Si tu as un prb tu peux poster une discussion et tu peux être sûre d'avoir pleins de réponses!!!
A bientôt peut-être...clindoeil

---------------
xqRWp2

mtrQp2
petitemamana
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2010 à 15:38:16  

ben en faite ma situation et pas bien rose depuis le depuis je suis plus avec le papa depuis que je suis tombé enceinte de 3 mois de grossesse et depuis que j'ai accouché je suis de nouveau avec quelqu'un qui et formidable. mais ma fille a beaucoup de caractere et j'ai du mal a suivre et le soir quan mon copain prend le relai j'en pleure.

djana1384
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2010 à 18:11:44  

Le principal,c'est que t'es trouvé qqn de bien!Et si il prend le relais avec ta puce,c'est encore mieux!01C'est normal que tu sois fatiguée et que parfois tu craques...ça arrive à tout le monde.C'est pas facile d'être maman.
Si tu connais encore personne vers chez toi ne t'inquiète à mon avis ça ne devrait pas tarder,avec un enfant généralement on se fait vite des contacts(parcs,etc)et tu verras qd elle ira à l'école,elle va remplir ton carnet d'adresse!(les copines pour les filles c'est sacré...)
Allez bon courage à toi et même si c'est pas facile profite de ta puce car ça grandit trop vite(tu verras)!
Bonne soirée et si tu as besoin de parler ,n'hésite pas.

---------------
xqRWp2

mtrQp2
petitemamana
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2010 à 18:19:50  

je te remercie de m'avoir répondu mais pourrai tu d'expliqué aussi comment sa marche ici car comprend pas comme parlé avec d'autre maman stp

djana1384
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2010 à 18:46:32  

En fait tu peux réagir ou donner ton avis dans n'importe quelle discution(fais juste gaffe aux dates,parfois il y a des vieux post),pour ça tu vas sur "répondre" ou  sur"participer à la discussion"...c'est tout!A force tu connaîtra les pseudos...
Tu peux aussi envoyer des messages privés si tu veux échanger des trucs perso(genre adresse msn)...
Voilà!Bon A+...il faut que j'aille préparer de quoi nourrir ma petite famille ce soir...

---------------
xqRWp2

mtrQp2
petitemamana
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2010 à 18:49:09  

je te remercie ben je vais attendre un peu des reponce et on verra bien. merci et bonne appétit

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle venue bonjour suis nouvelle et envie de bébé2
La petite nouvelle ! bonjour je suis nouvelle
Nouvelle sur le forum Cc a tous !!!nouvelle sur ce forum!!
nouvelle Maman nouvelle sur infobébé
bonjour a toutes!!!! nouvelle sur le forum!!! je suis nouvelle
Plus de sujets relatifs à : nouvelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
béta d'hcg 4
hello 0
HELP !!! Comment charger mes photos sur le blog ? 0
coucou 2
Bonjour 4