Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouvelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3915310
copinaute
Profil : Nouveau
copinaute
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 10:20:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toute voila je me lance je suis nouvelle parmis vous.
j'ai 25 ans 2enfants que j'aime plus que tout.
5ans et quasi 7mois et je souhaiterai povoir faire parti de votr fofo si vous voulez bien de moi?? lol!! quoi dire de plus je me mari cet été. et voila.
bisous à tte 01

Publicité

n°3915735
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 17:46:22  

coucou moi jai 24 ans depuis avril et mon fils aura 21 mois dimanche ! super pour ton mariage cet été !!! tu y penses beaucoup? moi je ne suis pas mariée pour linstant. et sinon je suis maman au foyer cé mon choix mé parfois cé difficile meme si je nai qu'un enfant lol mon fils est acti et parfois capricieux alors cé fatiguant mais peut etre ca passera
a bientot jespere

n°3916133
ocelinette​91
ocelinette91
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 08:54:44  

bonjour
voila je me presente, je me prenome celine, j'ai, 26 ans, j'ai un enfant de 10 mois et on ne s'arretera pas a 1 enfant.
j'aime beaucoup parler donc n'esitez pas.
bisous jaune2

n°3917010
copinaute
copinaute
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 22:04:12  

coucou jordana oui le mariage jy pense tous les jours sa prend la tête il y'a toujours quelquechose a faire.... mais il me tarde. avant je ne voulais pas me marié enfin je n'étais pas presser mais avec la naissance de mon fils il ya bientot 7 mois et ma fille ( elle me dit il me tarde que tu te marie av papa av ta belle robe mdr!! ) jen au vraiment envie de porter le meme nom tous les4. il me tarde!!! jespere quil fera beau!! tan k faire lol!! moi aussi maman au foyer je confirme c'est parfois difficile ... en grandissant normalement ils s'sasagissent:=) enfin jespere jaune2

sinon mon fils me fait bcp de crise en ce moment au moment du coucher donc aujourdhui direction pépé qui lui a marquer de lhomeopatie en esperant que sa fonctionne jaune11

bisous

n°3917527
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 13:21:00  

coucou eh oui c'est beaucoup de préparatif ! moi aussi je me prendré la tete cé sur 01 !  alors oui jespere quand grandissant Matthias sera plus sage ! la ca dépend des jours mais il a souvent ses caprices !  pour ce qui est du couché jai le meme soucis au fait au début de notre emménagement il fesé ses nuits dans sa chambre mais la depuis un bon mois il hurle quand il es dans son lit et impossible de le recoucher du coup il se retrouve dans notre lit ce que japprécie pasjaune7 mais jai peur que si je le laisse pleurer les voisin rale ! cé dificile ! je ne sais pas pourquoi dun coup il na plus fé ses nuit dan sa chambre. voila il faut que je régle ce probleme.

et pour céline ca va avec ton petit bout ? il fera biento ses 1er pas lol  a bientot bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petite nouvelle ici, première grossesse Navi, une nouvelle!
bonjour nouvelle maman besoin d' aide et de conseils merci Bonjour, Je suis nouvelle et en plein essai bb1
petite nouvelle dans la communauté des futurs mamans Présentation nouvelle maman
et hop, une nouvelle de Bordeaux !! je suis nouvelle
petite nouvelle.... nouvelle venue!
Plus de sujets relatifs à : nouvelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
dysthrophie ovarienne 0 31/05/2010 à 16:02:02
cherche mamans à St Laurent du Var 1 01/06/2010 à 08:09:58
recherche maman nice 06 1 01/06/2010 à 15:52:49
Bébé a un problème de sommeil 8 21/06/2010 à 21:32:38
petite nouvelle ici, première grossesse 7 31/05/2010 à 14:14:32

Suivez-nous