Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouvelle ici

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3957248
haudrey83
Profil : Nouveau
haudrey83
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 09:57:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes !

Je me présente Audrey 33 ans je vis en couple depuis peu avec mon ami avec qui je suis depuis 1 an et demi .
Avant lui j'étais mariée et ai vécu 11 ans avec mais l'histoire s'est mal finie ; pendant ces années j'ai essayé d'avoir un enfant pendant 4 ans mais endométriose sévère fiv echecs à peine ponction  et kystes à répétition on devait aller au don pour pouvoir en avoir un mais mari absent trop de souffrance et limite dépression suite à cette stérilité .
Depuis je pense u'une part de psychologique y est pour beaucoup magré mon endo parceque depuis la séparation je vais beaucoup mieux plous de kyste et heureuse dans ma vie :)
a l'heure actuelle je viens d'arrêter la pilule le 19 mai avec accord de mon gygy en sachant que j'ai 33 ans et que ça commence à faire qulques années que je la prends sans interuptions (3 ans ) depuis ma séparation ;Le gygy m' a fait une echo et tout allait bien ; Je précise que j'ai été opérée par célio 5 fois pour kyste à l'ovaire gauche et mes trompes lors de ma derniere opération (ce qui n'etait pas le cas avant ) étaient dégagées .
Mon premier cycle sans pilule a duré 43 jours ... normal je pense le corps est un peu chamboulé je ne sais même pas si j'ai ovulé ce premier cycle ou pas .Gygy m'a donné dudu pour les faire venir et au bout de 8 jours de ttt elles sont arrivées .
Donc là je suis à mon 21eme jour ayant eu mes regles le 1er juillet .
Au 9eme jour à peu près grosse douleur à l'ovaire gauche et ce pendant 2/3 jours je ne sais ps si c'était l'ovulation mais j'ai remarqué quelques glaires ..
Est -il possible qu'après un cycle de 43jours , le cycle suivant soit beaucoup plus court et correspondrai à mon cycle normal ..?je me souviens plus de ms anciens cycles et de la longueur ..

Si témoignages ça serait sympa
En tt cs je me prends pas la tête et je laisse faire dame nature si elle veut bien me donner ma chance naturellement parceque gygy voulait entamer des fiv directs et j'en veux plus de tout ça trop souffert .. si bébé vient ça serait formidable mais je ne ferai plus de fiv ni quoi que ce soit .
Merci et biz

Audrey

Publicité

n°3959338
haudrey83
Profil : Nouveau
haudrey83
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2010 à 09:58:12  

Salut les filles !

Bon je suis déçue je pensais avoir au moins une réponse pour ma présentation et avoir quelques avis .....
Et ma douleur au 9 eme jour confirme ce que je pensais après un cycle de 43 jours j'ai eu un cycle de 23 jours ce mois ci .J'ai mes règles depuis hier ça y est lol .

Bonne journée à vous toutes et bon courage
Biz
Audrey

n°3959639
joshetnath
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2010 à 11:20:01  

bonjour audrey

moi c marie, j'ai 24 ans ..;
j'ai lu ton histoire et je te trouve bien courageuse d'endurer tout cela...
je te souhaite bon courrage pour ce combat et espere te retrouver bientot avec des +++

meme si mon histoire n'est pas la meme je sais que parfois dame nature a des mystere et qu'il n'y a qu'un moyen d'avancer: c'est d'y croire.
j'ai mis 3 ans avant d'avoir mon joshuah, apres deux faussse couche a 10 semaine et un bebe ange a 6 mois de grossesse...
cela en valais le coup; je suis aujourd'hui l'heureuse maman de deux petit ange qui comble ma vie de sourrire et de rire...et je ne compte pas m'arreter la !!!!

bonne route et a bientot
marie

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
n°3959946
winnee
Profil : Discret
winnee
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2010 à 09:31:25  

salut audrey je m appelle virginie je suis admirative de ton parcour et de la decontraction dont tu fais preuve apparement . je ne suis pas une pro en matiere de cycle hormonal mais pour exemple j ai une copine qu on avait diagnostique sterile et qui en fait a un cycle de 2 ans et oui hallucinant mais veridique elle a eu 2 filles magnifiques a 2 ans  d intervalle biensur et j en ai une autre enceinte actuellement de 5 mois qui a un cycle de 31 jours alors tu vois rien n est etabli et le meilleur conseil que je peux te donner c est arrete de compter fait l amour quand ca te chante et dieu ou la nature ou ce que tu veux fera le reste
pour la petite histoire j ai rencontrer mon mari tard a 30 ans il a 4 ans de moins et n etait pas decider a avoir un enfant moi je voyais mes copines meres et avoir du mal a le devenir avec l age . alors j ai mis la pression  arret de la pilule en decembre 2008 et je pensais qu a ca au debut janvier calcul  d ovulation amour a heure fixe enfin le stress et rien et comme je ne suis pas patiente et surtout pas pessimiste je me suis dit que ca y est ca ne m arriverais jamais alors j ai lache l affaire apres 2 mois et en mars pas de regle j etais enceinte voila je suis peut etre super fertile mais je crois surtout au pouvoir du mental .
voila biz a plus peut eter  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
KIKOU NOUVELLE PARMI VOUS nouvelle :)
je suis toute nouvelle!!!bonjours a toutes et tous!!! Je suis nouvelle!
nouvelle mais ancienne a la fois Une nouvelle arrivante sur le forum!!
Nouvelle vers Melun recherche d'autres mamans une nouvelle
nouvelle venue Nouvelle sur le forum ...
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle ici

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
KIKOU NOUVELLE PARMI VOUS 1 23/07/2010 à 11:32:45
Bébé 2 pour le 24 décembre ! 1 20/07/2010 à 20:19:01
bonjour a tous 1 20/07/2010 à 18:54:00
Avancer à quatre pattes 6 22/07/2010 à 07:30:59
Coucou à toutes ! 0 19/07/2010 à 17:53:27

Suivez-nous