Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouvelle!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
plumedepoete
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2010 à 11:51:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou à tous!

je suis une jeune maman d'un bébé de 7 mois et demi, Aloïs.
j'ai la chance d'être encore à la maison avec lui.
Nous venons d'emménager près du Faou (29) et nous ne connaissons personne pour l'instant... Aloïs voudrait bien pourtant un copain ou une copine de jeu et moi pouvoir discuter un peu aussi...
c'est pourquoi j'espère trouver des personnes agréables et chaleureuses sur ce forum.

à bientôt

Publicité

kpemba
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 12:55:30  

Coucou, je m'appelle Karell(nouvelle sur ce site),je suis maman d'une petite fille qui se prénomme Chloé, j'habite dans le 92 à Malakoff, je me suis inscrite sur ce site afin de me faire des amies mamans... ^^ car côté relation, mes amies habitent loin de chez moi et ne se déplacent pas souvent, travaillent (puisque moi je m'occupe de ma fille à 100%) et ne sont parents.

Je m'ennuie un peu (en tant que maman) mm si je fais pleins d’activités avec ma fille (portage, allaitement arrêt dés qu'elle a eu 7 mois, signe avec bb, gym bb , pas eu le temps de faire massage car elle est grande, elle a 10 mois, c’était pr 3 mois à 8 mois) mais c'est pas pareil si nous sommes plusieurs mamans à nous voir, c'est plus sympa et conviviale.

Alors je me suis lancé sur ce site afin de discuter (ou de rencontrer les maman intéressées)

alors ça te dirait d'être mon amie? on px faire connaissance si ça te dit? :) à bientôt

plumedepoete
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 16:02:57  

Bonjour Karell,

c'est avec plaisir que je suis disponible pour parler avec toi.
c'est dommage que tu n'habites pas dans le finistere mais c'est plutot marrant car il n'y a que 2 mois que j'y suis et avant on était dans les yvelines! on aurait pu se voir!
je trouve que tu as déjà fait pas mal d'activités avec ta fille!
nous on a fait de l'hapto mais on a arrêté car après la naissance c'est en groupe, donc moins cher  ;)  mais moins interéssant...
en ce moment on l'améne quand on peut à la piscine, il adore!
signe avec bébé, c'est pour le comprendre par signe?
à quel âge peut on commencer?
Aloïs commence à marcher à 4 pattes... et il sait se faire comprendre mais ça doit être intéressant quand même!

à bientôt j'espère

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle arrivée sur le forum nouvelle
Nouvelle dans se forum et dans le département 76 cherche mam nouvelle venue...
petite nouvelle cherche mamans piplettes pour échanger... bonjour je suis une nouvelle
Suis toute nouvelle :-) une nouvelle toute timide
NOUVELLE! Nouvelle : enceinte de bébé espoir pour mai 2011
Plus de sujets relatifs à : nouvelle!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelle arrivée sur le forum 13
Connaissez vous les vertus de l'aloé véra 0
nouvelle 1
jeune maman toulon 0
dernières règles le 25/018/10 et depuis rien 2 tests pipi né 1