Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Toute nouvelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
zoyzoy
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 18:47:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et félicitations pour vos grossesses.
Je suis enceinte de mon 1er petit bout, la dpa est le 16 mai 2011 cela me semble super loin!
A l'approche des 3 mois, est il normal d'avoir encore cette fatigue qui pourrait nous faire dormir encore quelques heures?
J'aimerai échanger avec vous sur ce sujet ou si vous êtes des mamans de Mai, je serai ravie de savoir comment se passe votre grossesse (prise de poids, nausées...)

A bientôt

Publicité

Profil : Discret
stacy2208
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 21:42:39  

Bonjour félicitation pour ta grossesse, j'ai déjà une petite fille de 27 mois et j'attends des jumelles pour janvier, ne t'inquiète pas en ce qui concerne la fatigue cela est tout à fait normal en principe cela passe au bout de trois mois, pour ce qui est des nausées je ne peux pas te dire car je n'ai jamais été malade pendant mes grossesses et pour la prise de poids cela varie d'une grossesse à une autre, pour ma fille j'ai pris 22kg alors que pour mes jujus je suis seulement à 7kg. Bonne continuation et n'hésite pas si tu as des questions.

Profil : Occasionnel
triburoudol
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2010 à 23:40:06  

Salut,
félicitation pour ta grossesse. Je suis la maman de 2 petites filles de 7 ans et demi et de 23 mois. Mes deux grossesses ont été très différentes; Pour la 1ère pas de nausées, un peu de fatigue mais rien  de grave par contre le dernier trimestre a été horrible. je n'arrivais plus à dormir...je commencais à dormir quand mon mari se levait le matin. Alors lui passait de mauvaises nuits mais contrairement à moi il ne pouvait pas se reposer la journée...Pour la 2ème ce fut une autre histoire: j'ai eu les nausées jusqu'au 3ème mois et la fatigue était énorme. Je me suis arrêtée au 7ème mois, je n'en pouvais plus. Et pareil que pour la 1ere, je ne pouvais pas m'endormir avant les 4 heures du matin.
Mais ne t'inquiète pas, toutes les grossesse sont différentes....Toi c'est ton premier (pas d'autre enfant à t'occuper) alors tu auras plus le loisir dde te reposer. Normalement les nausées durent les 3 premiers mois mais encore une fois toutes les grossesses sont différentes...J'espère que tout se passera pour le mieux pour toi et si tu as des questions, n'hésite pas A bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle arrivée nouvelle sur Labenne
nouvelle encore une petite nouvelle
Nouvelle parmis vous !! "NOUVELLE" ESSAIE BEBE1 QUI ME SUIT?????
ptite nouvelle sur le forum petite nouvelle!!!
Nouvelle venue Nouvelle et future maman très angoissée
Plus de sujets relatifs à : Toute nouvelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petit sondage TRES IMPORTANT pour l'équipe d'Infobébés 40
mon bb est tombé 4
maman d'un petit garcon de 5 mois 1
qui atten bebe depuis le 2 mai 1
nouvelle arrivée 0