1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

NOUVELLE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020724
LOULOUTE01
Profil : Régulier
louloute01
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2010 à 12:09:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je suis nouvelle sur le forum ! hello:{}
j'ai une petite fille de 4 mois et une autre de 4 ans !
Message cité 1 fois
Publicité

n°4020729
babyinaya
Profil : Discret
babyinaya
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2010 à 13:43:28  

salut louloute

tout comme toi je suis nouvelle ici.
je suis maman d'une fille de 8 ans et de 2 garcons de 6 et 3 ans.je suis mamange depuis 1 an et enceinte d'une petite fée pour le mois de février.

passe faire un ptit tour sur ma file si tu veux papoter.

à bientot.
Message cité 1 fois
n°4020749
triburoudo​l
Profil : Occasionnel
triburoudol
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2010 à 12:26:30  

LOULOUTE01 a écrit :
bonjour, je suis nouvelle sur le forum ! hello:{}
j'ai une petite fille de 4 mois et une autre de 4 ans !
Afficher plus
Afficher moins

hello:{}
Je suis maman également de 2 petites filles : 7 ans 1/2 et 23 mois. Et oui avec 2 tornades à la maison c'est pas facile tous les jours pt1cable:{}  mais bon on s'habitue et puis on aime tellement nos enfants....
Si tu veux discuter de tout et de n'importe quoi, je suis làààààààà... bounce:{}

n°4020906
triburoudo​l
triburoudol
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2010 à 13:53:07  

babyinaya a écrit :
salut louloute

tout comme toi je suis nouvelle ici.
je suis maman d'une fille de 8 ans et de 2 garcons de 6 et 3 ans.je suis mamange depuis 1 an et enceinte d'une petite fée pour le mois de février.

passe faire un ptit tour sur ma file si tu veux papoter.

à bientot.
Afficher plus
Afficher moins

Mamange ???? c'est quoi ????

n°4020913
chrismorga​ne
Profil : Nouveau
chrismorgane
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2010 à 14:46:48  

bonjour
nouvelle comme toi
Message édité par chrismorgane le 14/12/2010 à 14:53:36
n°4020935
triburoudo​l
triburoudol
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2010 à 15:54:05  

Vous savez ce que cela veut dire "mamange" ???

n°4020939
babyinaya
babyinaya
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2010 à 18:01:56  

triburoudol

alors oui malheureusement je sais ce que mamange veut dire car j'en suis une depuis 1 an à mon plus grand desespoir.

une mamange est une maman qui a perdu son enfant.d'ou le mot mama pour maman et ange,donc mamange.

voila

n°4020944
triburoudo​l
triburoudol
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2010 à 19:08:25  

Babyinaya, je n'en avais aucune idée et j'en suis vraiment désolée.....mais 4 enfants ouah. Moi j'en ai 2 et j'aimerai avoir bb3 mais mon mari n'est pas très chaud : il a envie de profiter de nos 2 filles dit-il mais moi je reste sur mon anvie de bb3, alors toi 4 c'est génial... Et encore désolée pour ma question même si je ne pouvais pas le savoir. En tout cas le nom "mamange" est très beau et très doux...

n°4020948
clemilou
Profil : Fidèle
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2010 à 20:08:29  

une mamange c'est une maman qui hélas a perdu un petit être...la maman d'un ange...

Moi je suis la maman d'un petit bout de 5 mois un peu "pot de colle" en ce moment impossible de le laisser seul 2 minutes il lui faut DES BRAS!!dur dur

n°4020950
babyinaya
babyinaya
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2010 à 21:08:33  

ne sois pas désolée triburoudol,comme tu dis tu ne pouvais pas savoir et il n'y a pas de mal à poser la question quand on ne sais pas.tu as bien fais,on ne sais jamais des fois on en connais pas et ca nous fais etre indélicat sans le vouloir.

le nom est très doux et très cruel à la fois...il est surtout dur à porter parce que c'est dur de se dire qu'on est une mamange...

eh oui bientot 4 enfants.mon ptit ange n'etait pas prévu au départ mais il a fait son nid dans mon bidou pour mon plus grand bonheur meme si au dé j'etais réticente pour 4 enfants,mais il etait là et je comptais bien qu'il le soit pour toujours.
mais le malheur c'est acharné sur moi encore une fois...depuis 3 ans il ne m'avait pas laché ce maudit malheur.j'ai perdu mes parents à 3 mois d'intervalles et 2 ans après mon bébé...

et après mon img,je mettais dis que je ne voudrais plus jamais d'enfants...mais le vide et le manque se sont trop fais sentir.6 mois après je suis à nouveau tombée enceinte.bien sur je ne veux pas remplacer mon ptit ange parce que jamais rien ni personne ne pourra le remplacer ni prendre sa place,mais j'avais ce besoin de pouponner et d'offrir à ce bébé tout ce que je n'ai pu offrir à mon ptit ange.

je crois que ton envie de bb3 ne passera pas lol,en general quand on a cette envie la en tete on l'a pas ailleur ^^.je te souhaite d'en avoir un autre.c'est tellement de bonheur.

n°4020953
triburoudo​l
triburoudol
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2010 à 21:50:02  

Mon Dieu que de malheurs !!! je te souhaite de tout mon coeur que tout se passe bien pour ta petite fée....

Par rapport à ce que tu dis, je suis peut être une mamange aussi car avant d'être enceinte de ma fille ainée, j'avais perdu un bb. Apparemment il était mort dans mon ventre à 1 ou 2 mois de grossesse (donc je ne sais pas si le terme va pour mon cas). Malgré le fait que je n'ai pas porté très longtemps ce bb, j'ai énormément souffert et il m'arrive de passer des jours sans y penser mais il m'arrive aussi d'y repenser encore aujourd'hui (de me demander si c'était une fille ou un garçon, etc...)

Pour mon bb3, j'espère vraiment que mon mari va changer d'avis car j'en ai vraiment envie. J'ai adoré être enceinte et donner la vie et puis les enfants sont tellement précieux. Ma volonté aurait été d'avoir au moins 4 ou 5 enfants bon maintenant avec l'âge, il faut que je me contente d'un éventuel 3ème......

n°4020987
babyinaya
babyinaya
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2010 à 22:58:21  

merci triburoudol,j'ai fais ma derniere écho lundi elle se porte à merveille.elle pese 1k930 pour 42 cm et ma gygy l'estime à la naissance entre 3k800 et 3k900.elle a de grosses joues toutes rondes lol.je suis super heureuse?j'appréhendais vraiment ce rendez vous,j'avais peur qu'elle m'annonce encore une terrible nouvelle.je pleurai en arrivant dans son cabinet et je suis repartis je souriai toute seule dans la rue mdr.

malheureusement oui on peut dire que tu es une mamange.il n'y a pas de termes de grossesse à atteindre pr l'etre.je me doute que tu es souffert,parce que meme si il n'etait pas vraiment formé,tu ne savais pas le sexe,tu ne l'a pas senti bouger...il était quand meme en toi ce bébé et tu l'aimais dejà très fort.

dans tous les cas les questions reviennent toujours à un moment ou un autre.moi aussi souvent je me demande si mon bébé etait vraiment handicapé,si vraiment c'etait grave,si j'ai pris la bonne décision,si il a souffert etc...malheureusement ca restera toujours sans réponse....

pour le bébé je te le souhaite vraiment et éspère que ton mari changera d'avis très vite.

dis moi tu as quel age??

à bientot.
Message cité 1 fois
n°4020996
triburoudo​l
triburoudol
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2010 à 13:45:15  

babyinaya a écrit :
merci triburoudol,j'ai fais ma derniere écho lundi elle se porte à merveille.elle pese 1k930 pour 42 cm et ma gygy l'estime à la naissance entre 3k800 et 3k900.elle a de grosses joues toutes rondes lol.je suis super heureuse?j'appréhendais vraiment ce rendez vous,j'avais peur qu'elle m'annonce encore une terrible nouvelle.je pleurai en arrivant dans son cabinet et je suis repartis je souriai toute seule dans la rue mdr.

malheureusement oui on peut dire que tu es une mamange.il n'y a pas de termes de grossesse à atteindre pr l'etre.je me doute que tu es souffert,parce que meme si il n'etait pas vraiment formé,tu ne savais pas le sexe,tu ne l'a pas senti bouger...il était quand meme en toi ce bébé et tu l'aimais dejà très fort.

dans tous les cas les questions reviennent toujours à un moment ou un autre.moi aussi souvent je me demande si mon bébé etait vraiment handicapé,si vraiment c'etait grave,si j'ai pris la bonne décision,si il a souffert etc...malheureusement ca restera toujours sans réponse....

pour le bébé je te le souhaite vraiment et éspère que ton mari changera d'avis très vite.

dis moi tu as quel age??

à bientot.
Afficher plus
Afficher moins

Je suis très contente pour toi et j'espère que tout continuera sur la même lancée.. ;)

J'espère aussi que mon mari changera d'avis. je ne lui en parle pas tous les jours car sinon il sature et c'est le meilleur moyen pour le braquer mais je reste fixée sur cette idée....J'ai 37 ans et lui 41 ans. Une des raisons qui jouent dans son désir de rester à 2 enfants est son âge.....et le dynamisme, la patience etc....enfin même si c'est moi qui m'en occupe toute la journée...En fait lui n'a que le dimanche pour profiter de ses enfants...Il faudrait que les hommes puissent être enceintes pour se rendre compte de ce qu'on vit  nous les femmes..Et puis les enfants, c'est trop merveilleux.

Et toi ton âge ??

n°4021000
babyinaya
babyinaya
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2010 à 17:27:49  

tu as raison c pas en lui en parlant tous les jours qu'ils changera d'avis.il faut laisser faire le temps mais si son age lui pose deja probleme il ne faut pas qu'il attende trop longtemps.

c'est vrai que les enfants c'est merveilleux,c'est la joie de vivre,meme si en ce moment je sature parce qu'ils sont infernals.je sais pas si c'est noel qui fait ca ou quoi mais ils sont terribles surtout le ptit dernier qui est dans une phase ou il ne fait que répondre et mal parler.

ohh oui il devrait etre enceinte pour voir un peu ce qu'on ressens.ils comprendraient mieu je crois.

moi j'ai 26 ans.

n°4021001
triburoudo​l
triburoudol
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2010 à 18:13:47  

26 ans et déjà maman de 3 enfants, et bien bravo c'est rare de nos jours !!!!!

Chaque âge est difficile mais c'est plus dur au début car l'éducation se joue jusqu'aux  ans de l'enfant et il ne faut rien laisser passer donc être continuellement sur leur dos, et c'est fatiguant. De plus tu es enceinte  de 7 mois (c'est ça ?) donc encore plus difficile et fatiguant...Je me souviens quand j'étais enceinte de ma 2ème fille, c'était pas évident....

n°4021007
babyinaya
babyinaya
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2010 à 20:06:17  

merci.par chez moi ce n'est pas rare.mais les jeunes font souvent des enfants pour l'argent...ce qui est répugnant!!!!

c'est vrai qu'il ne faut rien laisser passer mais c'est difficile aussi parque je vois quand je reprend mon derniere de 3 ans maintenant il me dit que je suis méchante,c'est son truc en ce moment et j'ai pas envie de ca.je cris énormément,je suis une vraie gueularde de nature,mais ils ne m'ecoutent pas pour autant.ils me poussent vraiment à bout.et ils n'écoutent pas non plus leur papa.les fessées je ne suis pas pour du tout,donc ils en profitent bien.
avant je les mettais au coin,puis ils en ont fais un jeu,ils venaient me voir en me demandant si ils pouvaient y aller.
maintenant je prive de télé,d'ordi..mais ca ne marche qu'un temps.
oui 7 mois c'est ca et c'est vraiment épuisant.le fais de crier tout te temps déjà me fatigue énormément et le fait qu'ils n'écoutent rien,qu'ils ne rangent rien et laissent tout trainer etc ne m'aide pas du tout.mais bon j'espere qu'après les fetes ils se calmeront,qu'ils ne seront plus autant excistés.

n°4021032
triburoudo​l
triburoudol
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2010 à 18:14:23  

J'avais la même à la maison, je parle de ma fille ainée. Quand je l'ai eu, j'étais novice et complètement gaga de mon bébé. Je l'avais tellement désirée et en plus elle était désirée des 2 côtés. Ma seule erreur a été de croire qu'un bébé ne pouvait pas comprendre comment "manipuler" sa maman. Ils savent très bien comment faire et ils insistent jusqu'à épuisement. Après ses 3 ans c'était fini. Elle faisait ce qu'elle voulait de moi, je répétais 15000 fois la même chose pour que finalement ma fille ait le dernier mot. Et comme je suis une personne sui démarre au quart de tour, très impatiente et un peu nerveuse, je criais bcp. Ce qui n'arrageait pas les choses...Avec ma fille cadette, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et finalement ça se passe bcp mieux. Elle obéit et je suis devenue plus exigeante avec ma fille ainée. Elle n'a pas l'habitude donc elle est souvent punie et elle pleure souvent mais elle commence à comprendre qu'elle ne fait pas la loi à la maison (il serait temps elle a quand même 7 ans 1/2). Avec la petite, ça se passe comme ça aurait du se passer avec la grande même si elle passe par les phases de chaque âge : commence à dire non, elle fait ses coups en cachette et évidemment elle fait plein de bétises mais quand il faut la gronder, je le fais sans remords (évidemment ça me rend triste) car je sais que cela servira plus tard. C'est dur mais il faut tenir le coup et ne jamais lâcher car sinon ils prennent le pouvoir !!!!

n°4021062
lyly92500
lyly92500
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2010 à 02:54:07  

Bonjour à tout le monde.
Voilà je suis nouvelle sur ce site. Je viens pour me confier. Je dois peut-être me présenter alors j'y vais. Je suis une maman d'un petit garçon de 4 ans et souhaite avoir un deuxième enfant mais sans succès pour le moment.
Voilà pour l'instant c'est tout mais espère partager beaucoup de choses.
A bientôt.

n°4021066
wangie75
wangie75
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2010 à 12:42:59  

Bonjour à toutes (et tous). Je suis également nouvelle et suis en essais bb1 depuis septembre. J'espère partager pleins d'infos sur cette aventure. A bientôt.

n°4021069
babyinaya
babyinaya
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2010 à 16:33:04  

ohhh oui triburoudol ils prennent vite le pouvoir et je crois que c'est ce qui est arrivé chez moi.gspr ke ca ira mieu apres les fetes,kils se calmeront un peu.

lyly et wangie,bienvenue .
je suis partante pour partager tout plein de choses et parler de tout et de rien.

je vous souhaite à toutes les 2 un très beau ++++ pour tres bientot.

n°4021107
wangie75
wangie75
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2010 à 19:30:53  

merci babyinaya et à bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :