Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouvelle ;)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
tititange
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2011 à 10:36:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes :)
Je me présente, je suis Maman d'un petit garçon formidable qui va avoir 3 ans en septembre et donc l'école à la rentrée et j'aimerais avoir un autre enfant mais Papa ne veut pas.
Il me dit qu'on est bien comme ça, il ne veut pas retourner dans les couches et les nuits courtes ...
J'ai essayer de lui montrer tous les côtés positifs et que ce serait "sans doute" plus facile vu que ce ne serait pas le 1er mais non il ne sait pas encore, ce n'est pas non, ce n'est pas oui  . Je pense que s'il ne me dit pas non c'est pour ne pas me faire souffrir mais ne pas savoir c'est pire. Au moins s'il me dit non, j'arriverai peut-être à me faire une raison mais j'ai aussi peur de finir par lui en vouloir.
Et même si je suis heureuse avec notre petit filou, j'en souffre et je n'arrive pas à être aussi heureuse que d'habitude, ça me travaille, j'y pense tout le temps et comme de par hasard, plein de petits bébés autour de nous.
Donc voilà j'aimerais partager avec des Mamans dans le même cas que moi pour décompresser et partager notre douleur :(

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle maman Nouvelle besoin d'aides des mamans
bonjour, je suis nouvelle sur le forum Nouvelle maman sur le forum!!!
Nouvelle maman sur le forum ! Une nouvelle
je suis nouvelle Nouvelle :)
Nouvelle future (très) jeune maman ! nouvelle sur le forum
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle ;)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La qualité de l'accueil des tous petits 0
une ZouZoupette se présente! 0
nouvelle maman 1
bonjour... 7
bonjour 27