Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Encore une nouvelle!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4027313
gometterou​ge
Profil : Discret
gometterouge
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 10:38:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou !!!

voilà je suis nouvelle de 28 ans, pas encore maman...mais bientôt, très vite j'espère!!

avec mon mari nos commencons les essais pour un 1 er bébé    

j'ai découvert ce forum et je me suis dis qu'un espace d'échange où psychoter et demander des conseils (et en donner plus tard si je deviens une maman pleine d'expérience!)  c'était une super idée (et que ça m'éviterais le divorce avec un mari au bord du craquage à force de jouer les oreilles compatissantes!)

je me réjouis de partager avec vous cette aventure.

Ps : avant de voir cette partie présentation j'ai posté un message dans pas encore enceinte(je ne me rappel plus l'intitulé exacte)...sur les tests d'ovulation alors si vous avez une réponse pour moi se serait super gentil (je vous avais dit que je psychottais beaucoup!) :)

Publicité

n°4027376
claire5732​0
Profil : Nouveau
claire57320
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2011 à 19:17:43  

Si j'peux t'aider, ce sera avec plaisir. J'ai 37 ans et 6 expériences de bébé derrière moi... Même si tous sont différents, certains petits trucs peuvent faciliter la vie. Alors, en attendant, ne stresse pas trop et laisse la nature faire : 1er conseil. A+

n°4027391
lilierosy
Profil : Nouveau
lilierosy
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 14:33:19  

Salut hello:{}
Je suis moi aussi nouvelle et j'ai aussi 28 ans. J'ai arrêté la pillule il y a maintenant un peu plus d'un mois et depuis une semaine douleur en bas du ventre. ça ressemble aux douleur de règles avec tiraillement, mal aux seins, et une grosse fatigue. Je ne sais pas trop quoi penser est-ce le début d'une grossesse ou le fait d'avoir arrêter la pillule. Je ne peux pas me fier à mon cycle car il doit être perturber. Mes dernières règles dâtent du 18 mai. Je vais aller acheter un test de grossesse car là je commence à m'imaginer pleins de chose...et j'ai peur d'être deçu.
En plus cette semaine je ne travaille pas alors je ne pense qu'à ça :??: . Ces symptomes ne sont peut-être que psychologique. Moi aussi je psychotte beaucoup gometterouge. lol
je vous tiens au courant..A+

n°4027451
gometterou​ge
gometterouge
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 15:54:14  

Hello,

bienvenue lilierose!! où en es tu de ton test?? t'inquiete pas trop. En ce qui me concerne j'ai arreté la pillule en septembre 2010 pour d'autres raisons et nous essayons avec mon mari depuis le 22 mai (si on veut etre précis)
mais en ce qui me concerne mes cycles sont devenus fous depuis l'arret de ma pilule (premier regle en janvier grace à duphaston et 3 fois depuis seulement!! :(

Je te souhaites en tout cas un beau +++++

Lil

n°4027452
gometterou​ge
gometterouge
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 15:56:08  

Bonjour Caire,

en ce qui me concerne la nature est pas sympa sympa (ce qui ne m'empeche pas de garder le moral :) )Je suis atteinte d'une maladie orpheline tellement orpheline que personne sait ce que c'est d'ailleurs! et là je viens d'apprendre (grace à des galactorées chouette!!) que j'avais sans doute un taux de prolactine trop elevée, ce qui empeche l'ovulation.

Bref petit moral là, mais t'as complétement raison je vais essayer d'arreter de psychotter et qui vivra verra!

6 bouts de chou! Félicitation !! Filles et garçons?

n°4027453
gometterou​ge
gometterouge
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 16:02:30  

lilierosy si ça te tente on peut essayer de se suivre dans notre quête qui ne me pas l'air de tout repos! :)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une nouvelle de plus La petite nouvelle vous dit bonjour
Nouvelle sur le Forum... Play' une petite nouvelle :-)
Bonjour , je suis nouvelle et je me présente petite nouvelle
nouvelle maman nouvelle sur le forum
nouvelle parmis vous! Nouvelle ;)
Plus de sujets relatifs à : Encore une nouvelle!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour 1 13/06/2011 à 20:10:45
De retour après ma grossesse ! 2 14/06/2011 à 10:47:26
bonjour 0 10/06/2011 à 18:05:52
création de crèche sur lyon 0 10/06/2011 à 15:49:55
bonjour petite question 5 10/06/2011 à 10:37:31

Suivez-nous