Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nouvelle dans l'aventure

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
steph0805
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2011 à 09:17:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou,

Je vous apporte des nouvelles !!
Hier aprem, j'étais au boulot et d'un coup, j'ai eu des nausées.
Du coup, je me suis dis, je vais acheter un test de grossesse.
Hier soir, rebelote, nausées direct après manger.
Ce matin, j'ai fais le test et ... ++

Voilà voilà, je vais aller faire une prise de sang pour verifier cela.
Mais j'ai une petite question, faut il que avoir une ordonnance pour la faire ou pas ?

Mais les nausées, je deteste !!!

A bientot, bises à toutes.

Publicité

Profil : Discret
gigiamor
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2011 à 09:56:49  

Hey hey félicitations!!!!
oui va chez ton docteur il te prescrira  une pris ede sang! mais tu sais si le test est positif c déja une tres bonne chose! avec la pds tu sauras de combien!!! waouhhhh
ravie pour toi!
à bientot!

steph0805
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2011 à 10:33:32  

RDV chez le docteur pris pour demain 16h30 et j'irais faire ma prise de sang jeudi matin en allant au boulot.
Je sais que le test est quand même fiable mais bon, au moins je serais de combien je suis enceinte car mon gygy est en vac et moi je pars debut septembre donc, je le verrais que mi septembre.

Je ne me rend pas bien compte. Je suis contente mais difficile de s'imaginer avec un gros ventre.

Je pense surtout aux larmes de joies que ma mère et ma belle mère vont me sortir ;)

On véra mais je pense qu'on ne dira rien à nos familles tant que je n'ai pas fait une première écho.

Merci beaucoup de ta joie en totu cas.

Et toi alors ???

Bises.

Profil : Nouveau
vafrdgaf
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2011 à 10:35:25  

Afin de remercier le soutien de clients nouveaux et anciens,
il ya une série de nouveaux produits et a une surprise sur l'offre
Plus le montant est, le plus favorable que le prix est
 http://www.max-tn-chaussures.net/
Nike shox     Handbags(Coach lv fendi d&g)      Tshirts
Jean(True Religion,ed hardy)   Sunglasses
New era cap
http://www.max-tn-chaussures.net/

gigiamor
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2011 à 15:41:33  

HELLO!!
comment vas tu? les nausées?

oui la pds va dater!  et puis comme ça tu es sure!
moi aussi ma gyneco est en vacs du coup je ne la vois que fin aout!

mais c dingue c le debut de grossesse faut deja penser à tout! inscriptio à la creche, à la maternité, faire la declaration de grossesse! mais surtout se reposer! et ça je le fais super bien lol!

pour ma famille, je souhaitais comme toi le dire à la premiere echo, mais je n'ai pas pu resister! je l'ai dis  à 4 semaines de grossesse!

alors moi je commence un peu à m'y faire, bah oui vue les nausées quotidiennes et la fatigue!mais je pense  que la vie maitnenant est kro belle!
nous serons bientot 3!

et puis nous allons nous marier aussi, vue que la grossesse fut une grande surprise et bien il nous faut maintenant nous marier, du coup hop me voilà la tete dans les trucs de mariage, la date..alors dans pas longtemps car il  ne faut pas que j'ai un ventre enorme! bref là en ce moment je c plus où donner de la tete!t mariée toi?

bon medecin car tu y vas tout à l'heure
et tiens moi au courant pr ta pds! bounce:{}
bonne fin de journee

bizz

steph0805
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2011 à 09:35:24  

Coucou !!

Les nausées sont gérables mais la fatigue beaucoup ! J'aimerai tant rester au lit le matin mais le boulot m'appelle.

Hier je suis aller chez mon medecin, elle m'a prescrit une prise de sang avec bilan complet pour la grossesse + la première écho à faire debut septembre mais je serais en vacances, donc ça attendra mi septembre.

C'est dingue oui, il faut penser à tout. Hier mon docteur m'a dit de penser à où je voulais accoucher.

Pour ce qui est de la famille, j'aimerai trop partager notre joie mais j'

steph0805
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2011 à 09:39:34  

Oups désolé mauvaise manip.

J'aimerais trop leur dire mais j'essaye de garder la surprise car je voudrais leurs annoncer avec la photo de la première écho, et aussi être sûr que ça n'est pas un oeuf clair.
Heureusement que je pars en vacances dans 2 semaines et que je verrai personne.

Félicitation pour ton mariage. Dis donc cette année va être forte en émotion avec bébé et mariage.
Tu as déjà choisi une date ?

Et non, je ne suis pas mariée. Je suis pacsé et pour le moment ça me va.
Mon homme ne se sent pas près pour le mariage mais je ne désespère pas ;)

Bonne journée. Bises

gigiamor
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2011 à 17:58:59  

COUCOU!
alors les resultats de la pds? combien de semaines à bibou?
pour la date du mariage...oh là..non on ne la sait tjrs pas et là on vien tde nous idre qu'il fallait attendre longtemps avant de pouvoir avoir une place  à l'eglise..et bien va falloir verifier tout ça...pffff pas evident!
bizbiz, bonne soiree

steph0805
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2011 à 09:23:18  

Coucou,

Je suis aller faire ma pds ce matin donc je n'ai pas les résultats.
Mon médecin m'a prescrit la carte de groupe saguin donc je dois y retourner demain matin et j'aurais les résultat mardi puisque lundi c'est férié.

Les nausées sont passés mais qu'est ce que j'ai faim maintenant LOL.

Ah pas cool pour le mariage. Pourtant après septembre, il y a moins de mariage.

Bises, bonne journée.

Profil : Expérimenté
nounours6942
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2011 à 10:06:38  

Kikoo les filles,

j'espère que vous allez bien

Félicitation steph  bounce:{} ;

ca y es je suis de retour de vacances qui se sont passé je ne peux pas dire que ca été des super vacances loins de là!!!!

Je vous explique:

Arrivée samedi matin, bon jusque la tout vas bien on était aux anges

Dimanche, premiere galère on tombe en panne de voiture dans un champs!!!!!    
bon ca va mon homme est mécano donc il a pu réparer la panne lui meme

Lundi mat tout vas bien mon homme s'occupe de la voiture car dimanche il a fait une réparation de fortune, et lundi apres midi l'horreur!!!
Et oui saignement donc direction l'hopital biensur comme on était avec mes beau parent et qu'il n'était pas au courant il a faluu qu'on leur dise et a mes parent aussi mais au tel!  
Donc paniqué on vas au urgence arrivé 15h sorti 21H30!
Donc prise de sang éco...... Le gynéco tres sympathique me dis: mais vous voulez que je voye quoi la grossesse est pas assez avancé      je l'aurai tué
Bon au final on a quand meme vu un sac de 4,8mm mais pas d'embryon car c'est trop tot donc j'ai rdv mardi apres midi pour une éco de controle avec mon gynéco cette fois!!!
ensuite on ma fait une injection d'immunoglobuline car je suis rhésus neg et apparemment le bébé est positif donc on n'est pas compatible du coup nos deux sang était en train de se bouffé et si il ne me faisait pas l'injection a temps ben sa risquait de me contaminé il de m'immunisé contre les grossesses donc je risquais de ne plus pouvoir avoir d'enfant enfin c ce qu'il m'on expliqué!!!!

Bon du coup limité dans mes trajets, mes effort et j'en passe et je vous jure que mon homme ne me laisse rien faire!!!!

En tout cas je n'y crois plus trop pour ma grossesse je sens que ca va se finir en FC  cry:{}
enfin voilà le ton de nos vacances en tout cas j'espère que vous allez bien

gros bisous a vous

---------------
arret contraceptif janvier 2011 moi 28 lui 35ans ensemble depuis 2008 marié depuis 2010 01

en tout nous en somme a 5FC spontanée et 1curetage et 1GEU et plus seulement on ne les comptes plus et je ne les notes plus trop déprimant!!!!! 06

après deux ans et 98 jours!!!

alors que je me renseigne sur l'adoption, les délais....... un bébé couette se loge dans mon bidou :love:

un petit espoir, un petit miracle dans tout ce désespoir: test +++++ 8/04

notre petit miracle est arrivé le 25/12/2013 à 14h20 3,020kg d'amour et 49cm de bonheur!!!!
sticker
HTML

visite 1 mois 4,050kg et 53cm finalement la popotte est bonne a la maison!!
Visite 2 mois 5,100kg et 57cm
Visite 3 mois 6.050kg et 63cm
steph0805
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2011 à 10:14:44  

Ah merde. Je suis désolé pour toi.
Mais tu est enceinte de combien de temps ??

Il est possible en effet qu'au stade de ta grossesse on ne voit pas l'embryon. Car mercredi mon medecin m'a demandé de quand daté mes dernières règles (18/06/2011) et elle me dit que là c'est encore trop taux pour voir l'embryon.
Il parait qu'on verra l'embryon qu'a 11 semaines aménnohrées.

Bon courage ma belle.

gigiamor
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2011 à 15:45:48  

COUCOU!
steph, tu vas encore patienter le week end avant de savoir ;-) et cool pour toi les arrets de nausées..moi ça continue toujours...horrible!

nounours, moi aussi je suis o negtif dc je dois me faire aussi injecter, c du rophylac car la semaine derniere je suis alleee aux urgences suites à des pertes marrons, dc là faut qu eje retourne à l'hopital pour cette injection!et je ne suis qu'à 5 semaines!
allez patiente jusque mardi, et surtout ne te stresse pas! repose toi!

bises à vous.

tigrou92300
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2011 à 19:22:59  

bonjour je me presente oriane 24 ans,mon compagnon25ans et nous avons un enfant qui aura 14mois demain.

bonne soiré

caro1089
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2011 à 23:21:36  

bonjour,

je suis nouvelle et j'ai pas l'habitude des forums, mais j'ai besoin de conseil et d'être rassurée aussi.
alors voila je m'appelle carole j'ai bientôt 30 ans et mon homme va aussi avoir 30 ans.
ca fait un peu plus d'un ans qu'on essaie d'avoir un bébé et toujours rien,
alors en juin dernier j'ai commencé des tests. j'ai fait un test de huner qui bien sur n'était pas bon, ils on trouver aucun petit zozo de mon homme.
du coup il doit faire un spermogramme mais vu que y avait rien dans le test de huner il est persuadé qu'il n'en a pas alors il a peur de faire le permogramme.
moi je stress a mort de rien savoir.
en plus je suis réglée comme une horloge et chaque moi c'est l'horreur quand mes règles débarques
donc au secours... aidez -moi, conseillez-moi...
merci

caro1089
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2011 à 23:22:55  

bonjour,

je suis nouvelle et j'ai pas l'habitude des forums, mais j'ai besoin de conseil et d'être rassurée aussi.
alors voila je m'appelle carole j'ai bientôt 30 ans et mon homme va aussi avoir 30 ans.
alors en juin dernier j'ai commencé des tests. j'ai fait un test de huner qui bien sur n'était pas bon, ils on trouver aucun petit zozo de mon homme.
du coup il doit faire un spermogramme mais vu que y avait rien dans le test de huner il est persuadé qu'il n'en a pas alors il a peur de faire le permogramme.
en plus je suis réglée comme une horloge et chaque moi c'est l'horreur quand mes règles débarques
merci

caro1089
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2011 à 23:23:01  

bonjour,

merci

steph0805
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2011 à 10:21:35  

Coucou les filles !

Comment allez vous après ce long week end ?
Moi toujours aussi fatigué, d'ailleurs samedi aprem j'ai fait un sieste !
Et les nausées sont de nouveau avec moi. Y'a des moments où j'ai super faim mais je mange comme d'hab (comme un moineau LOL) et après j'ai la nausée et d'autres, je me léve le matin et je suis déjà barbouillée. Quelle horreur !!

Ce soir, j'ai les resultats de la prise de sang. Et après je prendrais rdv chez le gygy pour me retour de vacances.

Et toi nounours ça va mieux ?
Gigiamor, toujours tes nausées ?

Carole, bienvenue. Je ne peux pas trop t'aider car je suis tombé enceinte très rapidement.
Mais je te souhaites beaucoup de courage.

Bises à toutes.

gigiamor
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2011 à 15:14:11  

Hey hey ! coucou les filles!

long week end passé en famille afin d'annoncer la nouvelle!
Steph, pour tes nausées, je te soutiens, pour moi c'est toujours la meme chose, j'en tre dans ma 6ème semaine, et toujours des nausées à 'nimporte quelle heure de la journée!mai sje bois du gazeux ça les attenue un peu!pour le matin, moi pres de la table de nuit, au reveil je bois un petit verre et je grignote un petit gateau sec! ça me premet de descndre ensuite déjeuner sans avoir le ventre en vrac....
mais t'as raison faut se reposer!
tiens nous au courant de ta pds pour savoir combien de semaine ;-)

Carole, juste te dire qu'il faut etre confiante et pas se stresser!
tu sais on dit plein de trucs sur la grossesse, le mieux c de pas trop se prendre la tete et d'etre bien avec son homme, et là ça roule! et puis se faire aider par un gyneco , bah ca peut etre une supere solution aussi;-)
je vous fais des bisous!
bonne journée.

steph0805
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2011 à 18:28:48  

Re coucou,

Bon, j'ai eu les resultats de ma pds ce soir, alors je serais aux alentours de 6-7 semaines de grossesse, à part avoir pris des seins, je n'ai pas encore trop de ventre.
Sinon, je ne suis pas immusé contre la toxo et je suis 0 positif.

Du coup, j'ai pris rendez vous pour l'échographie de datation dans la foulée et j'ai rendez vous le 13 septembre à 15h. Donc je dois patienter encore 4 semaines avant de savoir et d'annoncer la bonne nouvelle à nos proches. Heureusement qu'il y a deux semaines de vacances pendant ce long temps ;)

Voili voilou !!

Bises et bonne soirée à toutes.

nounours6942
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2011 à 19:41:36  

Bonjour les filles

je viens vous donnez des news par contre pas trop le temps car je suis pas chez moi!

donc j'ai passé mon éco de controle tout a l'heure, tout va bien on a su un peu ce qui c passé pendant les vacs!

on voit l'embryon cette fois et on a aussi entendu son coeur battre love:{}
le truc c qu'il y a deux sac mais qu'un embryon cry:{}  j'en ai perdu un mais le deuxieme va bien donc on est quand meme aux anges!!!!!! love:{}   love:{}   love:{}

par contre placenta décollé! donc interdiction de voiture, pas d'effort, et pas de rapport!!!!!
pas immunisé contre la toxo donc va falloir que je fasse gaffe!!!!

mais on est rassuré le bébé va bien je vous mettrai l'éco plus tard
merci de votre soutien

super steph ton taux est a combien exactement moi d'apres le gygy j'en suis a 6 semaines!!!

gros bisous

---------------
arret contraceptif janvier 2011 moi 28 lui 35ans ensemble depuis 2008 marié depuis 2010 01

en tout nous en somme a 5FC spontanée et 1curetage et 1GEU et plus seulement on ne les comptes plus et je ne les notes plus trop déprimant!!!!! 06

alors que je me renseigne sur l'adoption, les délais....... un bébé couette se loge dans mon bidou :love:

notre petit miracle est arrivé le 25/12/2013 à 14h20 3,020kg d'amour et 49cm de bonheur!!!!
sticker
HTML

steph0805
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2011 à 19:46:39  

Ah super, c'est génial si tout va bien.
Je suis contente que tu ailles mieux pour toi.
Maintenant repos, repos et repos.

Je n'ai pas mon taux, j'ai récupérer une partie des analyses mais c'est mon docteur qui m'a appellé pour me dire cela.

Du coup tu as déjà un date prévu d'accouchement non ??

Moi j'ai hate d'être le 13 septembre.

Bises, bonne soirée et repose toi.

nounours6942
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2011 à 08:32:59  

non je n'ai pas encore la date d'accouchement, on a pas encore déclaré la grossesse car c'est tot et de plus avec les soucis on attend encore un peu avant de le faire!!!!

oui oui repos repos car j'en ai deja perdu un comme c'étais des jumeau donc on va pas tenté le diable!

---------------

sticker
HTML

steph0805
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 12:01:21  

Oui oui, tu as raison, ne tente pas le diable.
Il faut se ménager.

Après avoir eu les nausées, enfin, que j'ai toujours un peu, j'ai faim toutes les 1h30 - 2h.
J'ai la trouille de prendre trop de poid et de ne pas réussir à les perdre.
Je ne suis pas grosse, je me trouve bien (avec des muscles en plus), même si mon docteur me dit que je suis menu.

En plus, j'ai arreté d'aller au sport, car je fesais du sport en salle (courrir, vélo) mais je sens que je force, j'ai mal en bas du ventre.
Je pars en vacances dans 10 jours mais je pense qu'après je vais aller 2 fois par semaine à la piscine, je pense pas que ça fasse de mal.

Qu'en pensez vous ?

Bisous !

nounours6942
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2011 à 11:27:49  

c'est bien la piscine mon gynéco ma dis piscine illimité!!!! lol

---------------

sticker
HTML

gigiamor
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 10:16:28  

hello!!!
oui bah moi aussi je crois que je vais m'y mettre à la piscine! car oui comme toi Steph,je faisais du fitness...dc là je vais arreter, et je vais me mettre à faire le poisson;-)

et toi nounours ça va?

steph0805
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2011 à 09:53:02  

Oui la fitness c'est pas top top, ça secoue trop.
Mais je vais quand même aller à la salle ce soir pour marcher 30 minutes sur le tapis.

Sinon samedi, je suis aller à la piscine et ça fait un bien fou de nager.

Comment allez vous les filles ??
Vous commencez à avoir du bidon ??

Bisous, bonne journée.

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nouvelle et pblm de perte et retard nouvelle venue
Petite nouvelle BB2 ......c'est parti pour l'aventure
Une tite nouvelle nouvelle
Une petite nouvelle d'ile de france :-) Encore une nouvelle!
Une nouvelle de plus La petite nouvelle vous dit bonjour
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle dans l'aventure

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouvelle et pblm de perte et retard 10
Je me présente.... 4
comment accepter de rien dire a l'autre parent 1
il y a t-il une classe clis a sarcelles? 0
Urgent pour un documentaire (mamans) 2