Toute nouvelle ^^

Bonjour à toute !
Je m’appelle Jennifer et je vis dans le 38 (Isère).
J’ai 20 ans et mon copain 23 (enfin, il les aura en août).
Nous comptons commencer les essais pour BB 1 en août si nous avons une réponse positive pour l’appartement (réponse Mardi, je croise les doigts ^^). Mon copain veut attendre août car, si la réponse est positive, on démenagerai mi-août mais, bon, je vais essayer de le faire changer d’avis et commencer les essais ce mois-ci (dès que nous avons la réponse).
Sinon, que dire…
J’adore le ciné, lire, le shopping (hâte d’acheter pleins de trucs quand on attendra bébé), me ballader…
J’aimerais beaucoup discuter avec des futures mamans qui, elles-aussi vont commencer les essais ce mois-ci ou en août/septembre ou celles qui ont commencé y’a peu de temps.

Bref !!

Bonjour à toutes les mamans et futures mamans !!!

Bonjour Jennifer.

Bienvenue parmis les essayeuses !!

J’espère que tu arrivera à decider ton chéri et a commencé les essais ce mois ci.

Moi c’est Stéphanie, j’ai 24 ans et mon zhomme en a 28 ans.
Et nous avons commencé les essais le 24 juin (jour de son anniversaire).
J’espère avoir un ++ rapidement mais je ne me prends pas la tête.

Nous avons un point commun car j’ai vécu dans l’Isère dans 4 ans, à Villard de Lans pour être précise.

Si tu veux papoter, je suis là.

Bonne journée et à bientot.

bienvenue a vous

en essai depuis mars et je vis moi aussi dans l’isere

je vous souhaite un beau +++++

Bonsoir a toutes, je m’appelle Julie, essai bb3 en cours depuis quelques mois toujours rien, les vilaines doivent debarquées d’ici deux jours… je croise les doigts pour qu’elles n’arrivent pas… J’vous souhaite de jolie +++ a toutes :smiley:

Coucou !
Merci de m’avoir répondu !
Steph 0805 : Malheureusement mon copain veut repousser la date à dans 2-3 mois ! Je suis trop dégoutée !! Surtout qu’on a l’appartement !
Nounours6942 : tu vis où en Isère ?
YoannJulie : J’espère que tes vilaines n’ont pas débarquées !!!

Je vous souhaite plein de +++++

soyez toutes les bienvenues ici
bebe1jour : un bb sa fait peur a beaucoup d homme laisse lui le temps :wink:

petitsmonstres : je suis d’accord avec toi mais là, il me parle carrément de commencer que l’année prochaine !!! Il a peur que nous n’ayons pas suffisament les moyens de l’éduquer ! Pourtant il était sûr de lui : il me poussait à le dire à ma famille, il faisait que me parler du bébé qu’on devait essayer de faire dès la réponse de l’appart’… Et là, il me sort qu’il préfère attendre l’année prochaine ! C’est pas de la peur ça, c’est un complet changement d’avis !

Je ne suis un peu dans cette même situation, peut-être que c’était moins clairement décidé (du moins dans la tête de mon homme), en janvier, on parlait de commencer les essais cet été mais arrivé en juin, là il se met à se poser pleins de questions (ce que je peux comprendre aussi) du genre est-ce qu’on a assez de place pour accueillir notre futur bébé, est-ce que financièrement ce sera possible…Donc maintenant j’essaye de la rassurer et c’est aussi une des raisons de mon inscription sur ce forum :wink:

malittlesunrise : Je comprends aussi qu’il se pose des questions, on a trouvé un appart’ avec 2 chambres pour que le bébé ait de la place et, quand c’est moi qui doutait sur l’aspect financier, mon homme me rassurait en disant qu’il avait tout calculé et que c’était parfait. Et là, il recule car il a peur de pas avoir assez d’argent pour l’élever…

coucou bébé1jour et bienvenue à toi aussi :slight_smile: moi aussi j’ai énormement envie d’un bébé mais il n’est pas mis en route car nous avons justement peur de l’aspect financier. Aprés c vrai que pr ma part j’ai un CDD à mi temps et mn ami travaille en interim et a bcp de pblm d’argent (maison en construction avc sn ex qu’ils n’arrivent pas à vendre,pas d’argent de coté et de nombreuses dettes à droite,à gauche!. Bref c galere parce qu’on en a vraiment envie et on a l’impression que si l’on attend le moment propice ce ne sera peut etr pas avant dis. donc on hésite à le mettre en route car 9 mois plus le temps de concevoir ce bébé tant espéré nous laisserait peut etr assez de temps pr se refaire une meilleure santé financiere. enfin c pas évident de garder le moral avc tou ça :confused:

La paternité peut faire peur. Je pourrais pas te donner beaucoup de conseils au vue de ma situation, par contre si tu arrives à le décider de commencer les essais, tu me diras comment tu as fait lol

c’est ce que je dis à mon copain : le temps de le concevoir et les 9 mois nous permettrait d’assurer l’aspect financier. Moi aussi je suis en CDD en mi-temps (jusqu’en Avril) mais mon copain est en CDI depuis 5 ans. C’est vrai que c’est dur de garder le moral surtout qu’il m’avait dit que je pouvais l’annoncer à ma mère, ce que, bien entendu, j’ai fais et je le regrette trop car il a changé d’avis !
En tout cas, moi je dis que si on doit attendre le moment parfait, ben on peut encore attendre longtemps parce qu’il y aura toujours un problème qui surgira !

totalement mais totalement d’accord avc toi!c’est ce que je dis tjrs,il n’y a jamais de moment propice ou idéal (surtt quand on a un salaire qui ne monte pas tres haut). Et puis c vrai que le temps de la conception plus les 9 mois laissent le temps à la situation de se dégrader ou de s’améliorer

bebe1jour je suis pas loin de vienne

Coucou les filles, cela faisait un petit moment que je n’étais pas revenue !! Mais j’ai une bonne nouvelle !! Mon copain s’est décidé à sauter le pas ! Je prends encore une plaquette de pillules et après, c’est parti pour les essais bébé !! Je suis super heureuse ! mais j’espère qu’il ne changera pas d’avis (encore une fois) ^^
Sinon, vous, où en êtes-vous ?

C’est une bonne nouvelle ça!!!
Pour ma part j’ai arrêté la pilule y’a un mois et aujourd’hui arrivée des vilaines