/ / /

Et une nouvelle en plus

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Et une nouvelle en plus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 22:06:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je m'appelle Carine, j'ai 26 ans.
Je ne suis pas encore maman mais très très envie de l'être ^^, mon conjoint a aussi envie d'être papa mais il se pose encore beaucoup de questions notamment financière (il a un CDI mais pas moi) donc j'espère que ce forum me permettra de rassurer mon homme et qu'on puisse commencer enfin les essais pour bébé1 (dur dur d'attendre)
Message édité par malittlesunrise le 12/07/2011 à 22:41:37

---------------
sticker
signature-​188249
Publicité

1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 22:23:37  

bienvenue a ibb

Profil : Régulier
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 09:21:11  

Bonjour Carine, bienvenue!

Je suis dans le même cas que toi, mon conjoint est en CDI, moi je suis encore étudiante, et on s'en sort très très bien!! On a vraiment pas à se plaindre!! En partie grâce aux APL, alors je sais pas si vous y avez droit!!

@ bientôt!

malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 13:14:36  

Merci kidoudou8 ça me rassure d'entendre ça.
Nous n'avons pas le droit aux APL car même si je ne suis pas en CDI, je suis en CDD dans la même structure depuis plus de 2 ans mais je pense qu'on aura le droit aussi à d'autres aides ;)
C'est vrai que dans l'idéal j'aurais préférer avoir un CDI avant d'avoir bébé1 mais malgré mes recherches pour l'instant je n'en trouve pas et l'envie d'être maman est de plus en plus fort...

---------------
sticker
signature-​188249
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 13:22:37  

Oui normalement tu auras droit au début (ou fin je sais plus) de ton 8ème mois de grossesse, à la prime d'accueil du jeune enfant, et après tous les mois à la Prestation d'Accueil du Jeune Enfant! Sauf si vous avez vraiment un revenu trop élevé!

Nous c'était au départ un "accident", mais je ne me sentais pas du tout d'avorter, et de plus en plus je sentais qu'en fait j'en avais envie!! J'adore ça, même si je m'isole de plus en plus, et j'adore ma fille!!
Je te souhaite bonne chance pour tes essais, et bon courage pour ta future grossesse, et si je peux t'aider à nouveau, pas de soucis!!

Bises!

malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 13:37:14  

Oui j'ai fais une simulation sur le site de la CAF pour voir à peu près à ce qu'on aurait le droit.
Tu as une fille vraiment toute mimi.
Citation :

même si je m'isole de plus en plus
c'est ce qui peut être bien avec le forum pour rompre cet isolement ;)
En tout cas merci à toi, pour les essais j'espère que ce sera pour bientôt reste à "convaincre" ou plutôt rassurer mon homme.
Message édité par malittlesunrise le 13/07/2011 à 13:37:39

---------------
sticker
signature-​188249
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 14:17:25  

Oui c'est pour ça que je suis venue ici!! Je commençais à en avoir marre de voir et de parler à personne!!

Merci pour ma fille!! C'est vrai qu'elle est belle!! lol! :p Et gentille avec ça!! Que demander de plus?!!

malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 23:12:57  

Tu n'as pas Ta famille et tes amies près de toi? En tout cas moi je suis là pour discuter si tu veux ;)

---------------
sticker
signature-​188249
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 23:49:41  

Eh non, j'ai déménagé sur Bordeaux pour être avec mon homme, et j'ai tous mes amis et ma famille sur Toulouse, alors je me sens un peu seule!! Les seuls amis que j'aie sont ceux de mon copain, et au bout d'un moment ça commence à faire!! Mais je retourne quand même à Toulouse de temps en temps!!

malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2011 à 12:16:27  

Arf oui pas évident.
Moi aussi j'ai suivi mon homme qui avait trouvé du boulot à 2h de chez moi sauf que nous ni l'un ni l'autre ne connaissions du monde ici, pas évident au début. Maintenant ça va faire 3 ans qu'on est ici et on a rencontré beaucoup de monde grâce au sport et au boulot. Après on rentre souvent aussi les week-end.

---------------
sticker
signature-​188249
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2011 à 13:30:24  

ben déjà à la rentrée je reprends la fac donc ça va aller mieux!! et puis je compte reprendre le sport aussi, ça me manque!! tu travailles dans quoi? et tu fais quoi comme sport?

malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2011 à 14:08:29  

Oui ça va te permettre de rencontrer du monde, tu fais quoi comme étude?
Je travaille en crèche(du coup ça donne encore plus envie d'avoir le sien ^^) et sinon je fais du basket.

---------------
sticker
signature-​188249
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2011 à 14:19:34  

ah trop cool!! tu dois t'éclater avec tous ces petits bouts!! je comprends bien que ca t'aies permis de prendre contacts avec des gens!!

je faisais des études de langues anglais esapgnol, mais l'anglais me bloqie alors je reprends en espagnol seul!! moi j'ai fait de la danse moderne jazz, du bad, et du rock!! et le bad et le rock me manquent beaucoup!!

malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 11:58:25  

J'avoue je fais vraiment un métier que j'adore vraiment, j'ai toujours voulu travailler auprès des enfants, au départ c'était plus l'enseignement mais au vu des réformes (entre autre) j'ai laissé tomber lorsque j'étais en L3 à la fac et je ne regrette rien.
L'espagnol, c'est vraiment une langue que j'aimais bien, avec mon homme on voulait s'y remettre mais pas évident de trouver le temps.
Si ça te manque le bad et le rock, je te conseille de reprendre c'est bien de s'accorder du moment à soi et ça te permettra de rencontrer du monde.

---------------
sticker
signature-​188249
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 17:55:54  

Oui c'est pour ça que je veux reprendre!! Ca me manque trop de me défouler et de voir du monde!!
Je voulais moi aussi faire prof des écoles, mais la vue des concours et tout ça me décourage!! lol!! Donc je verrais à la fin de ma L3 (si j'y arrive), si j'ai le courage de continuer ou pas!! Au départ je voulais faire ça ou travailler dans le tourisme, donc je verrai au moment...

malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 19:24:14  

Bonne nouvelle!!! Mon homme s'est décidé, après une bonne discussion, on s'est mis d'accord pour que j'arrête ma pilule. Je suis super contente de cette nouvelle qu'il fallait que je le dise  bounce:{}

---------------
sticker
signature-​188249
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 21:33:30  

Ah trop cool!! Trop contente pour toi!! Maintenant il reste plus qu'à être patiente, et à pas psychoter!! :p XD

malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 11:06:44  

Non je vais essayer d'être patiente surtout que mon homme est d'accord pour que j'arrête la pilule mais ne veut pas que je lui mette la pression en calculant tout et de toute façon je ne comptais rien calculer pour l'instant je veux laisser faire la nature en espérant qu'elle soit bien faite lol

---------------
sticker
signature-​188249
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 13:15:02  

Mais oui, la nature est très bien faite, ne t'inquiètes pas!! Si tu te stresse pour ça ça va pas marcher, ça serait dommage!! T'as raison, laisse faire et ça arrivera vite!! Bises!!

malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 18:57:44  

J'espère...on verra bien ^^. Heureusement que ce forum est là au moins je peux en parler à quelqu'un car je veux pas trop prévenir mon entourage (pour le moment y'a juste ma meilleure amie) pour justement éviter ce psychotage surtout si le bébé a du mal à venir et aussi ce sera une vraie surprise le moment de l'annonce.

---------------
sticker
signature-​188249
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 19:16:16  

Oui ca aide pas quand il y a trop de monde qui demande tout le temps ou ca en est? quand est ce qu'il arrive? et puis c'est chiant!! ok on les connait, mais qu'ils se melent de leur vie!! C'est comme ceux qui demandent : et pourquoi tu fais ci, et pourquoi ca? ou alors Moi j'aurais fait ca a ta place!!
Oups, petit cdg du jour! lol!
Bon j'espère que tu me donneras des nouvelles quand même!! lol!!
Bon courage, bises!

malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 23:04:31  

lol ça fait du bien un petit CDG dès fois ;)
Pas de soucis je te tiendrais au courant de l'évolution (ou non sarcastic:{} )
Et toi de ta petite puce? D'ailleurs elle est de février non?(parce que les verseau c'est les meilleurs ^^)
Bises

---------------
sticker
signature-​188249
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 23:21:33  

Oui ca fait beaucoup de bien!! lol!
Il y aura forcément une évolution!! :p
Sinon ma fille sort au moins une dent donc elle est un peu chia*** en ce moment, mais je l'adore quand même!! aujourd'hui elle m'a fait mourir de rire, à me rouler par terre si je l'avais pas déjà été!! Ce matin elle s'est réveillée on voyait juste ses deux petits yeux dépasser de son lit (trop mignon!!) et tout a l'heure je faisais caché/coucou et elle riait comme les bébés de la télé!! J'étais écroulée!! Oui elle est du 11 février, et pour l'instant c'est la seule verseau que je connaisse!!
Je continuerai à te donner des nouvelles de temps en temps!!
Bisous!

malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 23:33:43  

Ah bah ouais les dents un mauvais moment à passer :s
C'est trop bien ces moments-là, c'est là que c'est bien d'avoir un portable sous la main et faire des vidéos. Mon homme fait de la photo et vu comment il mitraille nos petits neveux j'imagine le jour ou ce sera le notre on manquera pas de photos de lui :p
Et bien maintenant t'en connais une autre moi je suis du 14 ;)
Héhé j'espère bien avoir de tes nouvelles  ange:{}

---------------
sticker
signature-​188249
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour je suis nouvelle nouvelle
Nouvelle parmi vous - Bonjour à toutes Toute nouvelle ^^
attente d'une bonne nouvelle pour ce mois-ci?? présentation nouvelle !
Nouvelle dans l'aventure Nouvelle et pblm de perte et retard
nouvelle venue Petite nouvelle
Plus de sujets relatifs à : Et une nouvelle en plus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
essait de bébé 3 !!!!! 0
aller aurelie vien souffler tes bougies 0
besoin d'aide, signes accouchement ???? 8
implant qui fait mal ??? 2
Bonjour je suis nouvelle 5