1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Et une nouvelle en plus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
En plein dans le moove !!!!!! =)
Profil : Impliqué
eywa31
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2011 à 21:32:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
*se sent visée* ..........  whistle:{}

Tu as raison être jugé je crois que c'est le pire, surtout quand c'est par des crétins qui comprennent même pas de quoi il s'agit ! --'

---------------
nmuGp2

>>> Arrêt pilule : Septembre 2011 <<<

C2 : DDR 07/11/11 [Ovu 10/12] TG + le 26/12/11 ** Voir ma courbe de température **

>>> DPA pour le 10/09/12 <<< ** Voir ma courbe de poids **

13/09/12... Déclenchement à 13h, 9h de travail et 10 min de poussée !! Notre petit Benjamin est arrivé à 21h57... 3,330 kg et 51 cm <3
Publicité

Profil : Régulier
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2011 à 20:46:57  

Bonsoir les filles!! De rien malittlesunrise, et si il a encore besoin de renseignements et que je peux répondre, pas de soucis!! Sinon je fais le ménage dans une clinique, je fais les chambres de mater le matin, et de celles qui sont sorties l'aprem, et la néonat en début d'aprem aussi!! Et quand je vois tous ces petits bébés je trouve ça trop beau!! Pour l'instant c'est une copine qui me la gardait au début, après ma mère, et maintenant il va falloir que je trouve une autre copine parce que ma mère v peut-être partir pendant deux trois jours!! Mais j'ai des réserves, on me l'a proposé tellement Elsa est mignonne et gentille!! mdr!!

Allez, à bientôt, je me couche tôt ce soir, demain boulot 9h/20h!!
Bises!!

malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2011 à 21:54:26  

héhé déjà envie de bb2 kidoudou8, et oui ça me fait pareil avec mon boulot surtout que je m'occupe du groupe des bébés, comment ne pas résister?!!! love:{}
C'est bien au moins pas de soucis de garde!!!

---------------
sticker
signature-​188249
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2011 à 06:55:04  

Franchement, j'ai eu une grossesse de rêve, mises à part les nausées et le mal de ventre à la fin, je n'ai eu aucun soucis!! Et j'ai adoré être enceinte, sentir bébé bouger et tout!! J'espère bien en faire au moins un autre, mais pas forcément tout de suite!! lol!!

Profil : Discret
vali67660
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2011 à 12:46:36  

hello:{} Coucou le filles j'espere que vous allez bien??kidoudou8 C'est vrai qu'elle est trop mimi t'a puce!! ma derniere à déja 19 mois sa passe trop vite ,meme en etant à la maison !
malittlesunrise et Eywa31 je vous souhaite pleins de bonnes choses pour vos essaie!!
Passer un bon weekend !!je vous retrouve lundi  love:{}  bisous ...

eywa31
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2011 à 17:29:31  

Kidoudou : Oh quelle chance d'avoir eu une bonne grossesse, je crois que c'est aussi quelque chose qui m'inquiète... c'est bête mais j'ai peur d'avoir trop de varices et de me retrouver avec 15kg de trop ! lol:{} Même si je vais me motiver pour faire du sport après ! :) Je déteste vomir mais bon au final c'est pour accueillir notre bébé d'amour donc c'est pas bien grave !! love:{}  Mon homme m'a d'ailleurs promis de m'aider à ne pas manger n'importe quoi (lui qui reste svelte malgré toutes les cochonneries qu'il mange, ce qui me tente vite ! fou:{} ), il mangera ce que je mange et on fera attention à deux, ça m'aidera ! ^^

Vali : Merci ^^ Les essais vont débuter en novembre pour moi :) Mon chéri est impatient, il remarque chaque femme enceinte et chaque bébé... et rien que les rayons bébé (les vêtements, les chaussons...) ça le rend fou !! lol:{}

---------------
nmuGp2

C2 : DDR 07/11/11 [Ovu 10/12] TG + le 26/12/11 ** Voir ma courbe de température **

13/09/12... Déclenchement à 13h, 9h de travail et 10 min de poussée !! Notre petit Benjamin est arrivé à 21h57... 3,330 kg et 51 cm <3
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2011 à 21:27:54  

Coucou les filles!! Merci vali, la tienne doit être trop mimi aussi!!

Pour une grossesse il ne faut pas être stressée, sinon le bébé le ressent et  peut te faire des petites misères!! lol!! Comme je disais tout à l'heure à ma collègue, je suis arrivée pour accoucher presque les mains dans les poches!! mdr!! Pas stressée du tout, pas peur, pourtant je suis une grande anxieuse!! Et toute ma grossesse j'ai été très sereine, et ça s'est ressentit!! Quand les infirmières sont rentrées dans ma chambre un matin, elles m'ont dit que ça sentait la sérénité dans ma chambre, le calme, ont été super surprises parce que je n'avais que 19 ans, et elles m'ont même demandé si je voulais pas venir faire le tour des chambres avec elles pour déstresser les mamans!! XD!!

Eywa pour le poids je suis comme ton homme!! Je mange comme une ogre, et je ne grossi pas!! lol!! Mais s'il peut t'aider en mangeant pareil c'est bien, ça fait plaisir!! Je ne faisais pas forcément attention, mais je n'ai pris que 11kg!! Serais-tu de Toulouse? Ou le 31 ne veut rien dire?!

A bientôt les filles!! Bisous!!

eywa31
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2011 à 21:33:53  

"Que 11kg" ça veut dire qu'on peut prendre beaucoup plus ?!? lol:{}

Pour la sérénité et le ressentie je suis d'accord avec toi, y'a tellement de choses qui se transmette au bébé et donc au corps :)

Je suis de toulouse effectivement, toi aussi ?? :)  :)

---------------
nmuGp2

kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2011 à 21:48:25  

Mdr!! Oui oui on peut!! mdr!! La tante de mon copain avait pris 29kg!! Mais bon, en général on s'arrête avant 20, surtout si on est fine à la base, ou alors plus si c'est des multiples!! Ma mère avait pris 6kg pour mon dernier frère, mais elle avait déjà pris des deux autres grossesses avant!! 9kg pour moi, et 13 de perdus!! Alors ça veut pas dire grand chose, mais ne te focalise pas trop la dessus si tu n'as pas de soucis avec!!

A la base je suis née à Paris, mais j'y ai vécu seulement deux ans, donc pour moi je suis Toulousaine!! J'y suis en ce moment même, je bosse pendant mes vacances!! (Mais quelle folle celle là!! mdr!!) et je retourne  à Bordeaux début septembre!! Et si j'avais su je t'aurais demandé plus tôt!! Si jamais tu veux qu'on se rencontre la semaine prochaine, si tu es libre, pas de soucis!! Normalement je travaille pas, enfin pas encore!! On m'appelle si besoin donc...!!

eywa31
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2011 à 22:04:49  

Je n'ai pas de soucis de poids à la base, j'ai toujours eu un peu de ventre mais je fais un 38 en pantalon et à une époque j'ai fait du 40 mais je porte bien les formes (j'ai une poitrine généreuse et une jolie taille) je prends juste trèèèèès bien dans les cuisses... c'est héréditaire malheureusement ! fou:{} Le sport m'a fait perdre pas mal de poids et quand je fais attention je descends vite donc je pense pas que j'aurais de problèmes pour perdre si je fais attention et si je garde la forme après ! :D *espoir* lol:{}

Moi aussi je suis parisienne de naissance et j'ai toujours vécu près de toulouse (sauf 7 années passées à narbonne) :). J'y habite depuis 2 ans et demi maintenant et j'y suis très bien !!

Une rencontre, ça serait sympa... le soucis c'est que je suis en vacances (tardive oui oui lol:{} ) pendant une semaine et ce week-end je suis chez mon papa ! Après si tu veux pourquoi pas, enfin si tu bosses pas ! :)

---------------
nmuGp2

kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2011 à 22:19:21  

Mdr!! J'ai plein de famille à Narbonne et à Carcassonne, et j'y allais tout le temps en vacances!! Mon père est né à Narbonne et y a passé toute sa jeunesse!! Je ne peux pas dire que je connais comme ma poche, mais je connais à peu près!!

Moi je suis là normalement la semaine prochaine, dès que je sais si, et quand, je bosse, je vous le dit!! Je pense repartir chez moi le week end prochain!! Vois quand tu es libre, et puis on essaiera de s'organiser un truc!! Je fais des petites et grandes semaines, donc journées libres, et journées de 10h quand je bosse, donc ça devrait être possible je pense!!

Bon allez, justement, je bosse demain, 9h/20h, je vais me coucher, pour être "en forme"!! lol!! Bonne nuit, à demain!! bises!!

kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2011 à 22:23:25  

Et mes parents habitent sur Toulouse au fait, donc j'y viens en vacances!!

Allez, bonne nuit, à demain!!

eywa31
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2011 à 22:34:11  

Ah ben dis ça fait beaucoup de similitudes ^^ Eh bien si j'ai un moment la semaine qui suit je te tiendrai au courant !! :D

Bonne nuit à toi !

---------------
nmuGp2

malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2011 à 09:54:08  

T'as grossesse fait rêver kidoudou8!!!

Après pour les kilos moi je préfère pas y penser on verra bien comment je réagirais après je ferais attention quand même à bien manger équilibrer et surtout ne pas manger n'importe quoi en prétextant que je mange pour 2.
Pour ce qui est du stress, malheureusement ça se contrôle difficilement après on verra bien comment je serais mais ce forum m'a déjà permis d'enlever du stress supplémentaire en me rassurant sur pas mal de choses ^^

Eywa31 Ahaha je vois que le décompte pour les essais sont lancés!!!! ;)

Une rencontre entre filles du forum sympa ça, moi y'a personne du forum (avec qui j'ai discuté) près de chez moi :(

---------------
sticker
signature-​188249
eywa31
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2011 à 11:04:13  

Ouiiii le décompte est lancé :D mon homme est impatient de commencer les essais... On en parle tous les soirs, il me touche le ventre et il m'appelle maman !! Il est vraiment heureux !! love:{} Maintenant mon angoisse commence à changer du coup, je suis plus centrée sur la prise de poids, mais comme tu dis si on fait attention et qu'on s'entretient pendant (en faisant du sport léger) et après, y'a pas de raisons de ne pas perdre correctement. En ce qui me concerne, c'est bête mais j'ai trèès peur pour mes seins... j'ai mis des années à accepter mon tour de poitrine qui est plutôt conséquent (90D) et maintenant je l'aime énormément !! Du coup, j'ai peur d'en perdre énormément avec la grossesse, je sais que l'allaitement entretient la poitrine mais on peut aussi en perdre... je ferai avec mais bon ça m'inquiète quand même un peu :o

Tu es si loin que ça malittlesunrise ? Au pire tu pourrais nous rejoindre si c'est pas trop trop loin... :)

---------------
nmuGp2

malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2011 à 12:57:46  

Tu m'étonnes qu'il est heureux ton homme!!! ;)

T'en fais pas pour ça, ma devise quand on veut on peut!!! Après ta grossesse, le sport c'est un bon moyen de retrouver une belle silhouette ^^. Après quand je vois mes copines qui sont mamans, elles ont toutes perdues rapidement leurs kilos donc c'est peut-être pour ça que ça m'angoisse pas.
Par contre pour ce qui est de la poitrine, ça c'est ce qui m'inquiète plus que les kilos de la grossesse. J'espère allaiter notre enfant mais peur du changement de ma poitrine, par contre contrairement à toi j'aimerais bien en perdre un peu (95C).

Euh oui je suis très loin de vous les filles, je suis du côté de Nantes (si vous voyez où c'est)

---------------
sticker
signature-​188249
eywa31
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2011 à 13:51:18  

Ah oui effectivement y'a une trotte ! sweat:{} Bah à l'occasion si tu descends dans le coin (narbonne ou toulouse) préviens-nous on devrait peut être pouvoir organiser un truc ! :)

Concernant ma poitrine je l'ai détesté ado... j'en ai eu beaucoup très tôt (dès la fin du collège) et les filles sont méchantes entre elles, surtout quand elles sont jalouses ! Le lycée ça a pas été top non plus mais bon, c'est mon homme qui m'a décomplexé, puis certaines femmes plus âgées que moi qui m'ont dit qu'elle était superbe et qu'elles rêvaient d'en avoir une "vraie" !!

Après coup, quand je mets des robes ou d'autres vêtements, avec ma taille 38 et le reste, ça fait de jolies courbes harmonieuses ! Mais j'ai mis un moment à l'accepter alors perdre ça comme ça, surtout plus avoir de seins je supporterai pas, au pire je peux m'en faire enlever si y'en a trop mais l'inverse =s

---------------
nmuGp2

malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2011 à 18:57:18  

J'y penserais si un jour je passe dans le coin (j'y suis jamais allée) , par contre mon homme postule pour un poste à Toulouse donc peut-être que...

J'ai connu ça aussi, très complexée, par contre jamais eu de remarques désobligeantes de personnes mais bon du coup je mettais pas du tout ma poitrine en valeur de peur qu'on me regarde pas dans les yeux. Heureusement comme toi j'ai un homme qui m'a décomplexé et grâce à lui je la met en valeur car au final je me dis que c'est une chance aussi d'avoir une poitrine généreuse (bon une taille en moins ne me déplaira pas non plus ^^)

---------------
sticker
signature-​188249
eywa31
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2011 à 20:20:09  

Ah ben peut être que tu deviendras une Toulousaine dans peu de temps :D

Bonnet C c'est correct, en dessous ça fait petit je trouve... à moins d'être très fine. Perso les filles me regardaient parfois comme une extra-terrestre et les pouf de la classe étaient jalouses car les gars les regardaient moins que moi. Les gars je m'en foutais mais les filles qui me gavaient avec ça au bout d'un moment ça me gonflait (elles faisaient genre "aaah mais c'est trop moche" mais elles m'en parlaient tout le temps ! --')

---------------
nmuGp2

kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2011 à 12:52:40  

Ben moi je suis toute fine, et j'aurais bien gardé ma poitrine de grossesse!! mdr!! XD Tu es d'où exactement sur Toulouse? Moi je suis à Plaisance du Touch, après Tournefeuille!!

Profil : Nouveau
trapalou
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2011 à 13:12:34  

BONJOUR A TOUTES

une nouvelle de plus :)
je suis maman d'un petit Théo de 4mois et demie, j'ai 25 ans et vie dans le sud.

kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2011 à 14:00:29  

Bonjour trapalou!! Tu es d'ou dans le sud? Je ne sais pas si tu as tout lu, donc moi c'est Audrey, 20 ans, je vis à Bordeaux après avoir passé toute ma vie à Toulouse, et j'ai une petite Elsa de 6 mois et demi!!
A bientôt!!

malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2011 à 21:35:42  

Peut-être Toulousaine un jour qui sais, mais à la fois je pense pas que je sauterais de joie  car c'est très très loin de ma famille et mes amis surtout que depuis 3 ans on a déjà quitté famille et amis pour nous installer à 2h de route (bon ça va encore comme distance on rendre de temps en temps les w.e où alors c'est eux qui viennent surtout l'été car nous nous sommes à 5 min à pied de la mer ^^) donc on a maintenant des amis ici et pas envie de re-quitter tout ce petit pour recommencer à nouveau mais bon qu'est-ce qu'on ferait pas par amour!!! love:{}

Alala les filles sont ingrates dans ces âges-là collège lycée, j'ai pas connu heureusement mais bon qu'est ce tu veux elles étaient jalouses.

kidoudou8 je me rends compte que je ne connaissais même pas ton prénom :s

Bienvenue à toi Trapalou et félicitations pour ton p'tit Théo!!!

---------------
sticker
signature-​188249
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2011 à 22:50:42  

T'inquiètes pas va!! Je ne me rappelle pas non plus du tien...!! :$ Je le sais juste quand on me le dit, ou quand je lis les messages du début, ou si c'est écrit dans les signatures...!!
Moi aussi j'ai tout quitté pour aller à Bordeaux, et j'avoue que tout ce petit monde me manque!! Mais bon, je suis bien là bas maintenant, et ce n'est pas si loin que ça de Toulouse!!

Profil : Nouveau
trapalou
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 08:43:09  

bonjour les filles :) et merci pour votre accueil

je suis de Dordogne à Sarlat dans le Périgord Noir !
ya il des postes interressants sur ce forum ?

bonne journée

kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 21:55:26  

Bonsoir tout le monde!! J'ai oublié hier de souhaiter un joyeux anniversaire à Caroline!! (Alors que je l'avais vu la veille!!) Donc me voilà avec un jour de retard!!

Trapalou, je ne connais pas le Périgord, mais j'ai une amie qui a ses grands-parents à Sarlat!!

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour je suis nouvelle nouvelle
Nouvelle parmi vous - Bonjour à toutes Toute nouvelle ^^
attente d'une bonne nouvelle pour ce mois-ci?? présentation nouvelle !
Nouvelle dans l'aventure Nouvelle et pblm de perte et retard
nouvelle venue Petite nouvelle
Plus de sujets relatifs à : Et une nouvelle en plus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
essait de bébé 3 !!!!! 0
aller aurelie vien souffler tes bougies 0
besoin d'aide, signes accouchement ???? 8
implant qui fait mal ??? 2
Bonjour je suis nouvelle 5