Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je suis une nouvelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4032260
pititefleu​r22
Profil : Impliqué
pititefleur22
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2012 à 18:46:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
mdr!!! je connais Quimper, j'ai une de mes meilleures amies qui y habite.
je suis crevée... pfff c'est vraiment pénible... ça va ma crapouillette n'est vraiment pas chiante, elle a bien compris que j'étais fatiguée... du coup, elle est tranquile, elle joue avec ses playmobils... elle a 3 ans dans 2 jours, et hier, on a fêté ça un peu en avance avec ma famille... demain soir ma belle famille s'est invitée! on est ravis! ironie!!!! et comme je les connais je sais que je vais devoir faire la cuisine pour eux... je vais essayer de rester zen... ça va être dur..
j'ai hate a dimanche, anniv de doudou et de crapouillette avec les amis, les vrais!!!!!
bon, je vais aller faire à manger.... du moins essayer!!!!

---------------
2 FC en 2007, une cloison réséquée en 2008
crapouillette née le 4 avril 2009
test +++  
bébé 2 en route pour mi octobre... acroche toi!!!
signature-​128345
Publicité

n°4032340
Eowyn17
Profil : Occasionnel
eowyn17
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2012 à 00:14:04  

Bon anniversaire en retard à ta petite poulette !!

J'espère que ça ne s'est pas trop mal passé avec ta belle famille... Déjà que des fois, c'est pas facile quand on est en forme, alors, fatiguée comme tu l'es, ça a dû être difficile !! Allez, le meilleur est à venir !!

Moi, j'ai de la chance, j'ai des beaux - parents adorables et tout le monde s'entend bien. Quand on fête les anniversaires de Jean, on invite mes parents, mes beaux - parents et tout se passe bien.

Donc, il n'y a pas que chez moi que la maison est jonchée de playmobils ? lol Enfin, je pense que chez toi, ce ne sont pas les pompiers...

En tout cas, le comportement calme de ta fille, alors que tu es fatiguée, ne me surprend pas. Ils ressentent tout et s'adaptent, c'est fou...

Sinon, en marge de la fête d'anniversaire de dimanche, tu prépares une petite chasse aux oeufs ?

Allez, je te laisse car j'ai les yeux qui commencent à se fermer tout seul.

Bisous, bon week end et encore bon anniversaire à la petite demoiselle !

n°4032371
piouce74
Profil : Discret
piouce74
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2012 à 00:00:19  

bonsoir les filles!
je suis nouvelle sur se forum.
Je me présente Emeline 21 ans maman d'un petit garçon de 13 mois kyllian, en couple depuis 7 ans et mariée depuis 6 mois.
En essai bébé 2 avec 2 fc (fin décembre à 3sg) sacré cado de noel l'horreur, et mi mars(8sg) en éspérant que la troisème c la bonne.
Mélinda: tien c marrant tu est mariée depuis 6 mois comme moi et en essaie bb 2 osi jte souhaite bonne chance.
Laetitia: bonsoir donc toi tu est maman de 2 loulous.
cessy: félicitations pour bébé 2
ptitefleur: féliciations également pour bébé 2
caroline: Maman d'une ptite princesse de 4 ans
et cindy: Essaie bb2 osi alors bonne chance à toi aussi.
jéspère avoir oublier personne sinon jmen excuse.
Espère pouvoir vite papoter avec vous les filles bonne soirée
kyllian 13 mois:IMG23333

n°4032372
piouce74
piouce74
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2012 à 00:03:36  

ahhh nn c pas bon jla refait dsl jen n'est oublier une dsl...
Anne: Maman d'un petit garçon de 4 an et demi, et j'adore ta photo de profil excellent...

n°4032398
Eowyn17
eowyn17
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2012 à 22:13:36  

Merci et bienvenue Piouce !! Je vois que tu es passionnée de nouvelle technologie et que l'I Phone de mon fils t'a séduite !! lol

Il est à croquer ton p'tit Kyllian !! Une bonne bouille à bisous...

Sinon, félicitations pour ton mariage et je te souhaite bientôt un nouveau bonheur avec Bébé 2 !!

Moi, j'ai 33 ans. Je fêterais mes 3 ans de mariage au mois de juillet et je suis avec mon homme depuis 15 ans. Pour le moment, pas de bébé en vue... On va déjà essayer de déménager et aprés, on verra.

Sinon, tu viens d'où ? Tu fais quoi dans la vie : Tu bosses ou tu t'occupe de ton p'tit bonhomme ?

Moi, je viens de La Rochelle et je suis comptable.

Bises à toutes, bonne soirée et à bientôt !

n°4032411
piouce74
piouce74
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2012 à 23:47:38  

cc!
Anne: Oui en effet jui passioné jadore trop ta photo de profil, merci pour mon fils oui il fait craquer tou le monde surtout dans la rue on n'en n'entend d compliments jte di pas. Merci pour mon mariage c récent de octobre mais super heureuse c le mariage que je souhaitai rien à redire parfait. Et oui bébé 2 ba on éspère vite car o total dans ma vie jai fai 3 Fc la première ya deux ans oublie pillule une fois enceinte de jumo mais chute dans les escalier assez violente donc Fc. Après j'ai eu mon fils enceinte 3 semaine après arret pillule bonne grossesse. Et pour bb2 enceinte 2 semaine apré arret pillule FC et 1 mois après enceinte et re Fc donc éspéron la 3 ème c la bonne.
Et alors sa fait 15 ans que tu est avec ton homme tu la rencontrer jeune aussi a 18 ans si jcalcule bien c cool, moi à 15 ans jlé recontrer et j'ai 21. A tu attend de déménager pour bébé 2 c sa ?
Moi je vien de haute savoie (cluses) et je suis animatrice avec les enfants mais je j'ai arrêter pour m'occuper de mon fils c que du bonheur de le voir grandir j'ai de la chance certaine ne peuvent pa, et je compte prendre un congé parentale kan bébé 2 sera là si i veu bien venir car on les voulai assez raproché maxi 2 ans décart environ alor on verra du coup. j'ai hate que mon fils sois grand frère car sa va lui aller à merveille il est très atentionné dja pour son age très sociable.
bisou à toute bonne soirée

n°4032708
Eowyn17
eowyn17
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2012 à 18:18:40  

Bonsoir à toutes !!

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue par ici !! (une semaine de boulot horribles il y a 15 jours et là, une petite semaine de vacances où j'ai profité à fond de mon fils : cinéma, Mcdo, plage, manège... que du bonnheur !!)

J'espère que tout le monde va bien : les mamans, les enfants, les futurs enfants et aussi les papas !!

Tout à fait Piouce, j'avais pas tout à fait 18 ans quand j'ai rencontré mon homme. On a pris notre temps pour s'installer, pour faire bébé et on a fini par le mariage, surtout parce que j'avais trés envie de porter le même nom que mon fils. Quand je regargais les noms sur ma boîte aux lettres, j'avais l'impression d'être une étrangère chez moi ! lol. Nous, on a fait les choses trés simplement, avec juste notre fils, nos parents et ma grand - mère... On a eu quelques invités surprises à la sortie de la mairie (la nounou de mon fils et les musiciens du groupe de mon mari qui nous ont écrit une petite chanson...). Mais la plus grosse surprise a été le lendemain !! On devait manger chez mes parents et, quand on est arrivé, tous nos amis et une bonne partie de ma famille été là !!! On a eu droit à un vrai repas de mariage avec belle salle décorée aux couleurs de ma robe de mariée et pièce montée... C'était super émouvant de voir que tous ces gens s'étaient mobilisés pour nous !!

Ma pauvre, niveau grossesse, tu as l'air d'avoir bien galéré jusque là !! je te souhaite du fond du coeur que la prochaine soit la bonne et que tout se passe à merveille pour toi !!

Moi, pour le deuxième, je pense qu'il ne faut pas trop que j'y compte... des fois, ça me fait envie et d'autres, je me dis que je suis bien comme ça... Et puis, mon mari n'est pas du tout motivé !! Je pense que le mieux, c'est de faire comme toi, de s'y remettre aussitôt, car aprés, quand ils commencent à être plus indépendants et autonomes, on a plus trés envie de se remettre dans les couches et les biberons...

Sinon, ça doit être chouette la Haute savoie !! Je ne connais pas trop ce coin, mais je suis sûre que j'aimerais !! J'aime bien la mer, mais, chez moi, ça manque un peu de relief.

Moi, je n'ai pas pu m'arrêter de travailler pour m'occuper de mon fils... Mais bon, je travaille dans un IME et, du coup, j'ai pas mal de vacances, alors, j'ai quand même pas mal d'occasion de profiter de mon p'tit mec !!

Bisous, bonne soirée et à trés bientôt !!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle Nouvelle sur le forum!
Nouvelle inscrite !! une nouvelle et débutante sur ls forums
toute nouvelle !! Nouvelle !! Nouvelle maman !!
nouvelle sur le forum et probleme Petite Nouvelle
nouvelle petite nouvelle qui a besoin de conseil
Plus de sujets relatifs à : je suis une nouvelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cadeaux pour les enfants 0
nouvelle 1
coucou 2
QUE PENSEZ VOUS DES BEBES PORTES DU CO DODO ETC??? 0
Nouvelle sur le forum! 9