Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouvelle...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
je t'aime mon bébé
Profil : Discret
barbiie28
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2012 à 09:26:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je me présente je m'apelle Emma et je suis agée de 18 ans. Je suis enceinte de 2 mois soit environs 5 semaines. Malheureusement mon chéri ne veut pas assumer le bébé du coup je vit encore chez mes parents et je suis perdu car il n'accepte pas ma situation.Mes parents veulent juste m'héberger chez eux et comme je n'ais pas de travail je sais pas comment gérer bébé financiérement.

---------------
reglette-2​01420
Publicité

Profil : Régulier
titeblonde87
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2012 à 10:48:48  

Bonjour courage pour cette situation douloureuse.et toi tu veux garder ce bébé est?

---------------
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2012 à 11:46:06  

Bienvenue !!

C'est clair situation bien compliquée... racontes nous plus de choses, ta relation avec ton chéri et avec tes parents... que fais-tu dans la vie?

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
je t'aime mon bébé
barbiie28
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2012 à 13:27:59  

Oui je veut garder le bébé, bah coter relation c'est vraiment la cata pour l'instant je suis encore lycéenne.

---------------
reglette-2​01420
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2012 à 15:18:57  

Coucou barbie...
On a tous une opinion et tout le monde a ses raison!
Quand on fait le choix de faire/garder un bebe, il faut commencer ses choix et ses prises de decisions d'adultes et de parents! Si tu souhaite garder ce bebe, il faut que tu te rentres bien dans la tete que tu vas te retrouver seule (sans cheri et sans ami) et que ca va etre tres dur...tres tres dur! Tu es lycéenne, et bien il va falloir trouver un boulot, parce qu'un bebe ca coute cher! Tu auras quand meme des aides, mais elles ne te suffiront pas pour vivre...malheureusement!
Si cet enfant doit naitre, il faudra que tu discute beaucoup avec ton cheri psk un bebe sans papa... Il debute mal dans la vie! Tu entendras beaucoup de personne te dire: pour faire un bebe il faut etre 2, si ton cheri n'assume pas c'est un c......! Personne ne peut te forcer a avorter...mais si tu decides toi seule de garder cet enfant, tu ne peux pas imposer ton choix au cheri!

j' ai deja fait une IVG par rapport a l'aspect financier justement, c'etait un moment douleureux mais aujourd'hui j'attends un bebe que je peux assumer pleinement!

Mais encore une fois, c'est mon opinion perso et tout le monde a la sienne, personne n'a tord et personne a raison...

Imagines ta vie, et choisi celle qui te convient le mieux... Quoi qu'il en soit, j'espere que tu seras heureuse :)

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
titeblonde87
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2012 à 15:34:37  

Tout à fait d'accord avec toi! Moi aussi j'ai fait une ivg à 20ans le papa  é tant une histoire récente et sans avenir! Je ne regrette pas ce choix malgré le traumatisme engendré je ne voulais pas être une étudiante célibataire et élever cet enfant dans ces conditions . Écoute ton coeur...

---------------
Profil : Nouveau
galinette40800
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2012 à 17:36:47  

Hello je suis une maman de 19 ans j'ai une petite fille de 2 ans .
Je te comprend j'ai était dans une situation évidante à la tienne mais j'ai réussi à m'en sortir . Je te souhaite bon courage et de faire un bon choix ;)

je t'aime mon bébé
barbiie28
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2012 à 08:59:49  

Oui c'est vrai dans c'ette situation je me retrouve un peu seul on vois à ce moment la qui t'aime vraiment bien. Le bébé a été désirée et mon chéri. Mon chéri veut bien du bébé mais il ne veut pas s'en occuper financiérement alors que pourtant lui a un travail....
Message cité 1 fois

---------------
reglette-2​01420
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2012 à 10:25:07  

barbiie28 a écrit :
Oui c'est vrai dans c'ette situation je me retrouve un peu seul on vois à ce moment la qui t'aime vraiment bien. Le bébé a été désirée et mon chéri. Mon chéri veut bien du bébé mais il ne veut pas s'en occuper financiérement alors que pourtant lui a un travail....
Afficher plus
Afficher moins

Coucou barbiie,
Je trouve que ca change toute la situation si ce bebe etait desiré et que monsieur ne veut juste pas assumer financierement!

Dans un premier temps, j'aime pas trop quand tu dis que c'est dans ces moments la qu'on voit qui t'aime vraiment, parce que ca ne concerne que toi et ton homme, c'est pas aux autres a assumer! Qu'est-ce que tu attends vraiment des gens qui t'entourent pour penser une chose pareil?

Et deuxièmement, si ton cheri travaille et que ce bebe a ete consenti lors de la conspetion par les 2 parents, je pense bien qu'il n'a pas trop le choix! Il va comprendre que faire l'amour ca coute cher :p lol c'est a lui de voir si tout doit bien se passer pour bebe et entre vous ou alors...ou alors ba il sera obligé de payer...
Un bebe c'est pas un chien ou un chat... Et c'est a vie!!! Ya des choses a acheter pour qu'il vienne au monde, et je te garantie que c'est tres cher, meme nous qui travaillons tous les deux ca n'a pas ete tous les mois facile! Je te conseille de commencer dès maintenant, et de prendre la plupart des choses d'occasion. Comme les accesoires et meubles ne durent qu'un temps, il y a bcp de personnes qui vendent des lots sur le bon coin ou dans des vide-greniers...

Quoi qu'il en soit, de ton coté cela ne change pas grand chose, tu decides de fonder une famille, alors fondes ton foyer! Pour ca, il faudra travailler...commence a regarder ce que tu peux faire...
Dis toi que ca va etres tres dur, mais que tu n'es pas la seule dans ce cas: ce n'est pas impossible!! En tout cas, tu auras tj une oreille attentive sur ce forum, dont la mienne :)

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
je t'aime mon bébé
barbiie28
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2012 à 10:47:50  

Bah quand je dit "on voit qui t'aime vraiment" ce que je veut dire c'est que les personnes qui t'entourent ne te parle plus et passe a coter comme si tu était une inconnue...
Oui sa j'ais bien consience le bébé c'est pour toute la vie.
Et oui sa va me couter cher,je me suis déja renseigné sur les prix

---------------
reglette-2​01420
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2012 à 13:42:39  

Tu sais quand tu es au lycée, les gens que tu côtoies sont des copains de passages, les vrais amis sont rares et se comptent sur les doigts d'une main... En plus les gens vont te juger, je crois bien que c'est le plus dur a surmonter!
En plus, le fait que tu fondes ta famille à l'âge ou eux ne pensent même pas à leur avenir, c'est clair que ca creuse le fossé! C'est dur maintenant, mais tu en ressortiras bien plus forte!

Bon ba voila alors, je pense que tu as trouvé reponses a tes questions... N'hesite pas a demander conseil ou quoi... on passe toutes par des doutes et ce forum redonne le moral et nous gonfle à bloque  :D

D'ailleurs comment tu te sens? Pas trop fatiguée? c'est quand ta DPA? Ca t'a fait quoi quand tu as su que tu étais enceinte? Et la 1ere fois que tu l'as vu à l'écho? Tu aimerais une fille ou un garcon?
(quelle curieuse !!!  na:{}  hihi)

Bisous a bientôt

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
je t'aime mon bébé
barbiie28
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2012 à 13:54:20  

Non je ne suis pas fatigué du tout, mais ce qui rend un peu triste c'est de ne plus pouvoir méttre des grands talons aiguille. Ma dpa elle pour le 01/03/2013.
Quand j'ai appris que j'était enceinte j'était super contente. J'aimerai avoir avoir une fille pour pouvoir l'habiller en robe l'habiller en rose je trouve sa trop mignions.

---------------
reglette-2​01420
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle nouvelle
nouvelle... Nouvelle : enceinte de 6 semaines !!!
je suis nouvelle bebe pour 2013.... Une nouvelle :):)
Nouvelle souhaitant enfant seule pour discussions inséminations Nouvelle souhaitant enfant seule pour discussions inséminations
nouvelle nouvelle maman
Plus de sujets relatifs à : nouvelle...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelle 2
nounou agréée sur metz places libres!! 0
nouvelle 1
groupe facebook 0
nouvelle... 2