Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouvelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4033661
Ciloute76
Profil : Fidèle
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2012 à 12:20:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum, j'ai 25 ans et mon conjoint 26 nous sommes ensemble depuis bientot 8 ans.
Je souhaite avoir un bébé ça me travaille depuis plusieurs semaines, je suis complètement obsédée par l'idée, j'y pense tout les jours.
Je devais commencer une nouvelle plaquette hier mais j'ai décidé d'arréter ma pilule, pour l'instant mon conjoint ne m'a pas donné de réponse claire concernant son envie ou non d'avoir un bébé, il est de nature très stressé et se pose bcp (trop) de questions, c'est pour ça que j'ai décidé d'arréter ma pilule c'est en quelque sorte un premier pas et ça sera à lui de faire le deuxième en espérant qu'il arrive vite.

C'est très bizarre car je ne pensais pas spécialement à tout ça il y a encore quelques semaines et maintenant c'est devenu une vraie obsession, c'est peut être pas le bon moment car je suis agricultrice et je viens juste de commencer mon instalation (j'élève des chèvres et je fais du fromage) et je suis encore à la recherche d'une exploitation pour pouvoir m'installer complètement.
Mon conjoint lui est fonctionnaire.

Je me suis inscrite car ce désir soudain me donne envie de communiquer sur le sujet, et j'espère que le fait de discuter ici me rendra plus patiente, pour l'instant seule ma mère (en plus de mon conjoint) est au courant que j'ai arrété ma pilule et elle attend que ça de me voir tomber enceinte, du coup quand je lui pose mes questions à savoir si c'est le bon moment ou pas elle me répond que oui, mais je suis pas sure qu'elle soit très objective lol ange:{}

Voilà donc ma dernière pilule a été prise le 14/07/12 et mes règles on démarré le 20 pour se terminer aujourd'hui.

Maintenant ya plus qu'à  :)

Publicité

n°4033666
Johannadu1​3
Profil : Fidèle
johannadu13
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2012 à 04:41:57  

Coucou, bienvenue à toi, J'espère que tu auras vite un beau +

---------------
Nicolas - 27 ans - (14/07/1985)
Johanna - 25 ans - (11/11/1986)
Notre Pitchoune est prévue le 06/11/2012 :love:
signature-132786
reglette-205811
n°4033741
mathalie47
Profil : Discret
mathalie47
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2012 à 15:57:38  

bonjour, g 29 ans et je vais avoir un garcon (26 aout) g deja une fille de 3 ans 1/2. Un conseil ne te prend pas la tete, moi aussi ca fait 8 ans que je suis avec mon copain. soit toi meme ne change rien a tes habitudes, ta grossesse ce deroulera au mieux. moi j'etais serveuse dans un resto ken g u ma fille, mon copain avais du taf, aujourd'hui il est au chomage, moi bientot femme au foyer car je vais prendre un congé parental pour mes enfants. ont a pas beaucoup de revenus mais ont profite bien voir trés bien a voir grandir motre fille.

L'essentiel prend le temps de proffiter de ta grossesse (voir ton ventre changer) et le plus important voir ton enfant grandir de sa naissance a ces trois ans. bonne grossesse.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nouvelle maman du 29 Petite nouvelle :-)
nouvelle... nouvelle
nouvelle nouvelle...
Nouvelle : enceinte de 6 semaines !!! je suis nouvelle bebe pour 2013....
Une nouvelle :):) Nouvelle souhaitant enfant seule pour discussions inséminations
Plus de sujets relatifs à : nouvelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouvelle maman du 29 1 08/08/2012 à 14:53:45
désir d'enfant 5 31/08/2012 à 15:51:38
test de grossesse negatif besoin de vos avis 0 19/07/2012 à 06:40:47
Petite nouvelle :-) 2 20/07/2012 à 17:19:35
Petite présentation rapide 1 20/07/2012 à 16:35:44

Suivez-nous