/ / /

Encore une nouvelle....

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Encore une nouvelle....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4035292
juliaeva06
Profil : Nouveau
juliaeva06
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2013 à 16:40:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours a tout le monde...  hello:{}
Je suis donc une petite nouvelle sur votre forum et une nouvelle tout court sur n'importe quel forum... donc d'avance pardon pour les petites bêtises éventuelles que vais surement faire!! ;)

Je m'appelle Julia et j'ai 31 ans. J'ai une petite merveille (on est tres objectif quand on est maman... n'est ce pas?? ;) ) de 9 mois qui s'appelle Eva love:{}
Je vis au Cannet, dans le 06...
Je suis éducatrice de jeunes enfants et actuellement je travaille dans un hôpital de jour auprès d'enfants présentant des troubles envahissant du développement et/ou des troubles autistique. C'est un travail passionnant mais parfois un peu angoissant quand on devient maman... :(
Bref, tout ca pour dire que si vous avez des questions autour de ses sujets, bien que je ne prétende pas avoir la réponse à vos problèmes éventuels, je me ferai un plaisir de pouvoir vous aider... en contrepartie d'une aide de votre part... ;)
Merci a tous et a très vite...IMG1481IMG1481

Publicité

n°4035293
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2013 à 18:07:59  

Bienvenue JulieEva !
Je suis sûre que tu vas te plaire parmi nous !
Je suis Gigitte , maman d'une petite fille de 3 ans et d'un petit garçon de 9 mois aussi ! Ta petite Eva est magnifique ( je suppose que c'est elle en photo ? ) ! Sur le site , il y a un concours photo avec un thème différent tous les mois , n'hésites pas à participer : http://forum.infobebes.com/Mon [...] ujet-1.htm
Elle est de Octobre / Novembre ta puce ? Si cela te dis , on est un petit groupe de mamans ayant toutes des enfants d'a peu près du même  âge ( de Septembre à Décembre 2012 ) , si ça te dit de te joindre à nous , n'hésites pas , c'est ici : http://forum.infobebes.com/Les [...] ujet-1.htm . Le poste s'appelle " Les petits oeufs de Novembre ont tous éclos " .
A bientôt sur le forum !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°4035298
florha1411​1
Profil : Ambassadrice Infobébés
florha14111
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2013 à 21:27:57  

coucou et bienvenue à toi ! merci de proposer ton aide ! ton expérience peux être très utile ! et ta fille est trop mignonne !
en tout cas si toi tu as des questions , hésite pas !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nouvelle bonjour je suis nouvelle
nouvelle venue Nouvelle recrue
Une nouvelle p'tite bretonne nouvelle maman solo enceinte, aidez moi !!!
Bonjour à tous et toutes => nouvelle arrivée !! et hop! encore une nouvelle!
Petite nouvelle Petite nouvelle en essai bb1
Plus de sujets relatifs à : Encore une nouvelle....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouvelle 3 11/08/2013 à 08:01:14
Bonjour à tout le monde !!! 4 23/08/2013 à 05:50:56
bonjour je suis nouvelle 1 10/08/2013 à 21:34:43
présentation 2 10/08/2013 à 21:38:22
comment rendre le diabete normale?? 2 05/08/2013 à 18:13:52