Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

P'tite nouvelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4035875
PtiteKreve​tt
Profil : Nouveau
ptitekrevett
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2014 à 11:33:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour =)

J'ai appris il y a 13 jours qu'un gremlins c'était installé ds mon ventre, tranquillou sol:{} . Après une petite crise d'angoisse et des millions de questions liées au futur, je l'ai annoncé au papa pour son anniversaire (qui n'a pas compris tout de suite pourquoi je lui offrais des tétines xD)

Donc après RDV chez le doc, et donc mon(ou ma) gremlins est prévu pour le 24 Décembre \(^o^)/

Publicité

n°4035876
AnaisAnim
Profil : Animatrice Infobébés
anaisanim
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2014 à 12:16:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bienvenue et félicitations !

Je suis l'animatrice du forum, pour toute question liée à ce dernier, je suis la personne attitrée (voir ici)! Nos deux ambassadrices Gigitte13 et florha14111 sont des membres expérimentées du forum, elles pourront également vous orienter ;)

Pour les questions sur le futur, le forum Ma grossesse me parait tout trouvé, n'hésitez pas à y exposer des interrogations ! ;) ...

Ici, de jeunes parents se retrouvent pour discuter, échanger, répondre aux questions, partager leurs inquiétudes et satisfactions ! etc... N’hésitez pas à naviguer parmi nos catégories, et à vous lancer dans la grande aventure en répondant à des posts ou à proposer vos propres sujets !

Pour cela, plusieurs rubriques sont à votre disposition : En attendant bébé, Vie de couple ou Coup de gueule !

A très bientôt !
Message cité 1 fois

---------------
Animatrice du forum IBB

Venez nous raconter le pire et le meilleur de vos cadeaux de naissance ! http://forum.infobebes.com/Detente-et-debats/Coups-de-gueule/temoignages-meilleur-naissance-sujet_241909_1.htm
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle Me voici! une ptite nouvelle de Suisse!
nouvelle inscrite Encore une nouvelle
petite nouvelle Encore une nouvelle :)
Une nouvelle sur le forum Nouvelle venue
P'tite nouvelle  
Plus de sujets relatifs à : P'tite nouvelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
toute nouvelle jeune maman pour novembre 2014 2
nouvelle 1
nouveau ici 1
Me voici! une ptite nouvelle de Suisse! 1
Tifas lyonnaise 0