1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nouvelle venu !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
brooke59
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2010 à 15:06:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je suis nouvelle et aimerai discuter avc vous

---------------
jaune2cool
Publicité

gregetsteph73
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 14:13:20  

Bonjour Brooke, je me présente, Stéphanie, j'ai 23 ans, je suis maman d'un petit Dimitri qui est né le 10 mars dernier. J'habite en Savoie. Je suis là si tu veut discuter. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 18:16:44  

bonjour les filles moi jai 24 ans et mon fils a 20 mois ! il es né le 06 septembre 2008 ! je suis maman au foyer. voila si vou voulé discuter de temp en temps !!! bises

gregetsteph73
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 21:55:09  

Bonjour Jordana, bien sur qu'on veut discuter avec toi (enfin moi oui )!!! Tu as eu ton bébé toute jeune c'est cool. J'espère que t'as vie de femme de foyer se passe bien ?

Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 22:05:59  

Bonjour!

Je m'appelle aurore, j'ai 23 ans, ma fille a 13 mois, elle est née le 27 mars 2009. Je suis enceinte de bb2 qui est prevu pour fin septembre.
Au plaisir de papoter avec vous!

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
gregetsteph73
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 22:19:15  

Bonsoir Aurore, félicitation pour ta première et pour le deuxième bébé, alors petit frère ou petite soeur ? C'est trop bien, tes enfants n'auront pas beaucoup d'écart, c'est ce qu'on veut nous aussi ? ca va tu es pas trop fatiguée ?? Bisous

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 22:25:41  

Ca sera une petite soeur!! ils auront 18 mois d'ecart, on pensait pas que le 2eme arriverait aussi vite vu que la 1ere c'est fait attendre. Mias la a peine la pillule arreté que le petit haricot a fait son nid et c'est tant mieux nous sommes ravis.
C'est vrai que je suis fatiguée surtout que Mila est dans une periode ou elle fait colere sur colere mais bon on cede pas, j'espere que ca passera vite!!
Et toi les 1er mois se passe bien, pas trop fatiguée? Tu allaites?
Bonne soirée

---------------
gregetsteph73
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 22:37:51  

J'adore le prénom de ta fifille, il est tout simple et sublime. Pour moi aussi, Dimitri a mis du temps à venir. Tiens le coup pour ta fille et ne cède pas, je pense qu'avec temps, elle comprendra et arretera les colères. Pour moi tout va bien, fatigué oui, mais bon, j'accumule la fatigue donc je ne la ressens plus trop. Bébé fait ses nuits donc ca me permet de mieux me reposer. Je n'allaite pas, je n'avais "pas envie". Je me suis dit que je verrais quand bébé sera là, mais finalement ca ne m'a pas motivée. Et toi tu allaites. Et ta petite elle comprend qu'elle va avoir une petite soeur ? Bonne soirée à toi aussi. Bizz

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 22:47:58  

Moi non plus je n'est pas allaité, enfin si une semaine, elle avait un gros reflux, j'aurais du tirer mon lait pour l'epaissir et lui redonner au bib!! et puis ca ma plaisait pas trop. Bizarrement pour le 2eme j'ai envie d'allaiter plus longtemps, enfin on verra quand elle sera la.
Mila ne comprend pas qu'elle va etre grande soeur mais elle profite de ma fatigue pour m'en faire voir de toute lescouleurs.
C'est bien s'il fait ses nuits, une bonne nuit de sommeil il y a rien de mieux!!!
Ton accouchement c'est bien passé? Tu as mis longtemps pour avoir dimitri?
Bon je te laisse je ais me coucher, demain on va au zoo avec toute la famille. A demain si j'ai le temps ou a sur a lundi, j'espere que tu seras la!!!

Bonne nuit

---------------
gregetsteph73
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 23:07:09  

Je pense que ca devait bien être galère à tirer ton lait !  Je trouve ca beau une mamant qui allaite mais je sais pas, moi je me sentais pas capable et peut-être un peu génée aussi. J'espère que tu tiens le coup quand même, ca doit pas être évident à concilier ta fille qui est encore toute jeune et le fait que tu sois enceinte. Oui, on à mis plus d'un an et demi avant d'avoir la bonne nouvelle !! Mon accouchement s'est super bien passé. J'ai eu les premières contractions à 22h et bébé est né le lendemain à 6h56. Un petit bébé de 3k080 et de 48cm. J'ai accouché sans péridurale donc forcément un peu douleureux quand même mais les sage-femme et mon mari m'ont bien aidées. J'ai quand même pas mal souffert pendant les contractions aucune position me convenait. Et pendant l'accouchement, le plus dur était le passage de la tête. Dimitri m'a un peu déchirer j'ai eu quelques point et là par contre la galère, pendant 15 jours, j'avais trop du mal à marcher, une vrai grand-mère !!!! Et toi, ca a été ?? J'espère que tu auras le beau temps demain. En tout cas je te souhaite une bonne journée en famille. Je serais là lundi. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 10:03:42  

salut stéphanie oui je lai eu jeune mais javais kelke souci de santé et les medecin mont dit ke je mettrais entre 6 mois et 1 ans pour tomber enceinte.jété décu javé peur de mettre du temps mé 3 mois apres larret de la pilule le bonheur été dans mon ventre kel soulagement ! Donc Matthias a 20 mois est cest un enfant actif et kan meme coléreux;Il ne dort pas bocoup et mal la nuit. il est dans la période ou ils nous teste et je te cache pas que cé difficile. mé on es ferme avec lui pourtant parfois rien ne fé a le calmer ! parfois il chouine des heures sans kon le comprenne et cé embetant mé bon voila il faut faire avec ! Et toi avec ton peti lou tou se passe bien?il es tou peti encore... biz

gregetsteph73
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 18:12:14  

Salut Jordana, tu es vite tomber enceinte dit donc, d'habitude c'est long pour le premier !! Oh la la mais tu être crevée avec ton ptit bout. Vous avez raison d'être ferme, ne cédez pas. Tout va bien pour moi, oui Dimitri est tout petit, il a seulement deux mois. Il est très sage et ne pleure pas beaucoup. il fait déjà ses nuits, mais la journée il ne dort pas non plus (quoique ca fait deux jours que je le met sur le ventre et il dort bien) !! Il bouge beaucoup. Quand il est sur son tapis d'éveil, il bouge énormément ses bras et ses jambes, c'est trop marrant. Sinon il nous fait de très beau sourires et des AREU !! Moi ca va, j'ai pris six mois de congés parental, je reprend donc le boulot en décembre (d'ailleur il faut que je cherche une nourrice) ! Je profite un maximum du ptit bout. Et toi j'ai vu que est mère au foyer, ca va tes journées ne sont pas trop longues ?? Bisous

1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 19:11:38  

bonjour, à toutes et à tous, je suis nouvelles sur le forum et j'aimerais faire votre connaissance!!

1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 19:31:30  

j'ai 25 ans j'habite dans la Drôme et ça fait un mois aujourd'hui que j'ai arrêté la pilule dans l'espoir d'avoir notre premier bout de chou!!

1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 19:45:32  

bonjour jordana, je voulais savoir comment se passait la vie de maman au foyer? merci d'avance.bise

gregetsteph73
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 19:47:59  

Bonsoir mimi... alors ca y esttu commences les essaies !!!! J'espère que ca va vite arriver. en tout cas je peut te sire une chose : ne te prends pas la tête avec sa et n'y pense pas à chaque rapport, et vous y arriverer. On est voisine, je vis en savoie et j'ai ma belle famille dans la drome, vers St Donnat. Tiens moi au courant. Bisous

1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 20:13:59  

bonsoir stéph, merci de m'avoir répondu!!je connais bien saint donat c'est à 5 min de chez moi!c'est difficile de ne pas penser au petit surtout quand c'est la première fois (une vraie aventure!!)j'essaye de ne pas y penser mais dur dur je t'avoue!!à bientot j'espère

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 10:16:31  

Coucou!

Tu as passé un bon dimanche?
Nous une super journée au zoo et en plus on avait du soleil!!!
C'etait un choix de pas avoir la peri ou pour cause medical? En tout cas ca a ete assez rapide ton accouchement. J'aimerais que le 2eme se passe comme le tien!!
Le mien a duré plus de 25h de contractions douloureuse et 36h si on compte le debut de travail ou je pouvais encore marcher!!! j'ai eu la peri au bout de 18h de contractions douloureuses. Apres je planais!!! puis j'ai fait de la fievre et a 3h du mat la sage femme rentre en courant en dsant qu'il y a un probleme avec le bb qu'il faut faire une cesa, j'ai refusé ( ds la limite du raissonable ) j'ai eu les forceps et une grosse episio ( qui me fait toujours mal ) et ma puce est partie en rea puis en couveuse. J'ai pu la voir qu'au bout de 2h30 ( les plus longues de ma vie ). Mais je garde quand meme un bon souvenir. Mila faisait 3,2kg pour 51,1cm.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 11:27:28  

coucou les filles pour répondre a Stéphanie et Mimi pour moi les journée sont assez longue et fatiguante mé mon petit garcon est tres actif, cé rare kil joue tout seul il préfére faire les interdit lol il a de l'énergie et il ne se fatigue pas rapidement il peu etre réveillé de 8h30 a 21h sans sieste donc cé long ! il n' a jamé beaucoup dormi. il faut essayer de l'occuper mé parfois jé vraiment pas le temps avec l' appartement.
 la jattend kil fasse beau pour pouvoir sortir parck rester a la maison des jours d'affilé cé stressant ! mé jé choisi detre maman au foyer donc j assume ! pourtant ce né pas rien je respecte les femme ki travail bien sur je sé ke cé pas évident pour elles mé etre a la maison né pas de tout repos loin de la.je men occupe entre 11h et 13h par jour cela dépend et je trouve ke cé un vrai travail je veu pas kon peu plains mé je veu kon reconaisse ke femme au foyer et un travail aussi ! parck certaines personne ne voit pas les choses de cette maniere;
bon maintnant peu etre kil ya des femmes ki ne font pratikment rien au foyer moi je ne sé pas je parle de ce que je vis. apres bien sur il ya des enfant ki sont plus sage et ca doit etre plus facile. voila a bientot les filles

gregetsteph73
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 11:58:41  

Coucou, bien moi dimanche il faisait très froid, alors j'ai fait le grand ménage. Aujourd'hui super beau temps alors on ira se balader avec bébé !! C'est moi qui a choisi d'accoucher sans péridurale. J'avais peur de la piqure et je voulais essayer sans. Mais c'est vrai que mon accouchement à été rapide. Peut-être que si ça aurait duré j'aurai pris la péri... Pas façile ton accouchement à ce que je lis. Et tant mieu si tu n'as pas eu de césarienne. Franchement, si pour le deuxième tu veut accoucher sans péri, fonce, comme je t'ai dit, tu sens la douleur, c'est vrai, mais tu sens vraiment bébé sortir et tu sais quand il faut pousser. A partir d'aujourd'hui, je me lance dans la recherche d'une nourrice !! Je reprend le boulot en décembre alors j'ai un ptit peu de temps mais faut pas que je traine. Bonne après midi à toi. Gros bisous

gregetsteph73
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 12:03:37  

Coucou jordane, j'imagine bien que tu dois être crever, c'est pas de tout repos un enfant, surtout si le tien est très actif. Moi ca me plairait d'être mère au foyer, de m'occuper de mon ptit mari et de mon bébé, mais bon, je ressens le besoin aussi d'avoir "ma vie" de femme active et puis, on n'envisage d'acheter une maison donc on à besoin de sous !!! Très franchement, pour moi, femme au foyer est un vrai travail. A plus. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 15:25:41  

tu sais parfois je voudré aussi avoir un travail au moin a mi temps pour linstant cest un peu compliké mé je vé voir ou au moin kan il aura 3 ans peut etre.Et  etre a l'extérieur voir des gens cest quand meme autre chose. et cé sur que coté finance ca seré aussi pas mal mais mon copain cherche deja du travail alors moi je moccupe du petit pour linstant. en fait le papa est donc aussi a la maison et malgres kil soit ferme, Matthias est assez coléreux cé difficile ! bref sinon Dimitri est chou et cé vré ke cé un émerveillement de les voir gazouiller sourire et tout ! tu verras il s'épanouira vite. on en apprend tout les jours avec un enfant ! bisous

1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 17:27:10  

coucou jordana!

j'imagine bien que être maman au foyer n'est pas de tout repos et je suis entièrement avec toi quand tu dis que c'est un boulot c'est même un boulot à plein temps et toute la vie:)
d'ailleurs sans vouloir être indiscrète je voulais savoir quelles étaient les aides pour les mamans au foyer?
c'est vrai nous en sommes car nos essais bébé1 mais j'aimerais après avoir accouché devenir maman au foyer car je suis actuellement ambulancière et c'est un métier qui me laisse pas beaucoup de temps pour ma vie privée actuellement donc c'est pour cela que j'aimerais avoir ton avis et celui des autres mamans au foyer!
merci d'avance
bise

lolotte13000
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 18:19:42  

bjr moi aussi je suis une nouvelle venue, tu as des enfants?

lele68
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 18:59:46  

bonjour a toutes
nouvelle sur ce forum petite presentation rapide j ai 24ans en essai bebe1 depuis janvier 2010 voila si il y a des filles qui ont envie de parler est qui sont en essai bebe on pourrai partager ses longs mois d attente ensemble!

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nouvelle maman du 31 avec essai bébé programmé pour février Une nouvelle
Nouvelle nouvelle
Nouvelle maman nouvelle venue......
nouvelle nouvelle venue
bonjour suis nouvelle et envie de bébé2 Nouvelle venu de la correze (19)
Plus de sujets relatifs à : nouvelle venu !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Encore une tite nouvelle!!! 4
Un bonjour de la Savoie 4
bonjour bonjour 0
les rencontres mamans bayonne dax et pour les autres aquitai 0
Nouvelle maman du 31 avec essai bébé programmé pour février 3